SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 

 and he's blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 10:32

save the queens ---- / ARES BLACKWOOD

will higginson ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 01/ né à New York, il se voit vieillir dans cette ville, rendre son dernier souffle en admirant ses paysages. 02/ sa mère est morte lors de l'accouchement, il s'est toujours blâmé pour ça mais il n'en parle jamais à personne. 03/ son père est assez strict et ne veut pas qu'il sorte avec n'importe qui, tenant à préserver l'image de la famille. 04/ même s'il a souvent été réprimandé par son père, ce dernier reste son modèle, son pilier. 05/ Ares a appris l'art de la manipulation très jeune, il n'a aucun mal à jouer avec les sentiments des autres si cela lui permet d'arriver à ses fins. 06/ il est destiné à reprendre la chaîne d'hôtel de son père mais les responsabilités ne lui font pas peur : au contraire, il a hâte de faire ses preuves. 07/ il n'a jamais été amoureux et ne sait pas ce que c'est de faire des sacrifices pour quelqu'un. 08/ il a quelques tatouages, vestige d'une adolescence perturbée, passée à enfreindre les règles. 09/ il n'accorde sa confiance que difficilement par peur de se faire trahir ou de tout gâcher et finir par souffrir. 10/ il joue au baseball depuis qu'il est tout petit et ne loupe jamais un match. 11/ Ares c'est pas le genre de potes à compatir à tes malheurs mais plutôt à t'offrir une bière et à te pousser à tromper ta copine. 12/ il se considère comme l'assassin de sa mère et c'est la raison pour laquelle il dégénère souvent, ne respectant rien ni personne.

News : L'entreprise de son père est en train de faire faillite.

zelda hawkins / première fois.
mahaut nightingale / ambiguë.
nika jenkins / comme une soeur.
alaska dawkins / sentiments inavoués.
carmen standford / bff diabolique
finn carlyle / pacte
tadeo wilson / rival dont il garde le secret

rps en cours
zelda hawkins / bitter sweet symphony.
alaska dawkins / way down we go.
tadeo wilson / a little unsteady



rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 17:16

C'est tout vide par ici, du coup j'inaugure en posant mes valises (plus le pseudo plus l'avatar, je meurs devant tant de beautey and he's blue.  697000959 and he's blue.  697000959 ) and he's blue.  2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 17:57

@Zelda Hawkins pose tes valises, je les monte dans ma chambre and he's blue.  2480631781 t'avais une idée ? (Imogen est trop belle btw and he's blue.  697000959 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 18:21

moi and he's blue.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 18:30

Si tu les monte dans ta chambre, j'en pars plus t'es prévenu and he's blue.  2209339977
Qu'est-ce tu as besoin comme lien féminin sachant que j'ai clairement tout de libre pour tes beaux yeux and he's blue.  1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 18:37

@Nika Jenkins avec plaisir, une idée ? and he's blue.  4113627247

@Zelda Hawkins c'est le but and he's blue.  2480631781 alors j'ai besoin de tout : meilleure amie, ex, sex friend, grande soeur de coeur, amie d'enfance, etc... and he's blue.  1252774950 lequel tu voudrais ? Sinon parle moi un peu de Zelda and he's blue.  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 18:40

une petite and he's blue.  4113627247

mais avant faudrait savoir comme il vit le fait d'avoir de l'argent et tout , puis comment il est avec les autres ? and he's blue.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 18:43

Alors : Zelda déjà, elle est vieille and he's blue.  2209339977
Elle bosse dans un resto chic à Manhattan mais j'pense la faire quitter son boulot pour trouver un truc qui lui correspond plus and he's blue.  1386125702
S'il a besoin d'ailleurs d'employés pour sa futur chaîne d'hôtel, Zelda va probablement postuler pour bosser dans le resto de l'hôtel ou que sais-je ça dépend

Ensuite, elle est à NY depuis ses 21 ans, vit dans le Queens, c'est un peu une sale gosse dans l'âme qui ne veut pas grandir and he's blue.  4284837658
Elle sort beaucoup, genre squatte les soirées sur les rooftop, c'est quand même une bosseuse et une geek par la même occasion and he's blue.  3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 18:55

@Nika Jenkins alors avoir de l'argent il le vit clairement bien, il en profite, il dépense sans compter, à ce niveau là il est pas complexé. Après c'est plutôt le genre de mec cool qui va te proposer une bière, il prend pas les gens de haut, il est hyper sociable mais par contre il parle jamais de lui and he's blue.  4113627247

@Zelda Hawkins j'ai une petite idée : zelda pourrait être la première fois d'Ares et limite être devenue son crush pendant une courte période ? Elle est arrivée à 21 ans dans le Queens, à l'époque Ares avait 17 ans et était clairement un sale gosse (il l'est toujours mais il s'est calmé) donc ils peuvent s'être croisés à une soirée rooftop, Ares aurait menti sur son âge et ça aurait fini au lit ? Suite à ça il aurait eu un crush sur elle mais elle a pu vite s'empresser de le rejeter pour pas qu'il se fasse de fausses idées ? Puis aujourd'hui ils seraient hyper complices, l'ambiguïté serait partie et ils rigoleraient de tout et de rien ensemble, ce qui expliquerait qu'il appuie sa candidature pour le restaurant de l'hôtel and he's blue.  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty Lun 4 Juin - 19:00

C'est clairement possible, Zeze est pas du genre à s'caser de toute façon, qu'ils soient complices après ça me va aussi, peut toujours y avoir de l'ambiguïté sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.
Après on va pas s'mentir Ares est clairement devenu sexy, Zelda est loin d'être possessive, mais j'vois bien un jeu cap ou pas cap s'installer entre eux, genre si elle se fait draguer lourdement ou inversement, ils peuvent s'entraider and he's blue.  7591526 and he's blue.  7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






and he's blue.  Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and he's blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: