SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 do you wanna be my pot lover ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tomboy;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




do you wanna be my pot lover ? Empty
Message Sujet: do you wanna be my pot lover ?   do you wanna be my pot lover ? Empty Jeu 28 Juin - 14:11

Mais c'est qu'y'a du monde iciiiiiii ! do you wanna be my pot lover ? 2037884118 do you wanna be my pot lover ? 1349592055

Mon p'tit doit m'a mené jusqu'ici (je ne donnerai pas son nom de suite, au cas où qu'elle veuille garder l'anonymat do you wanna be my pot lover ? 1813423790 ), et ça fait plusieurs semaines que je guette les environs. Le scenario de mes rêves m'est passé sous le nez à un jour près do you wanna be my pot lover ? 2625458459 ouais j'avais les boules do you wanna be my pot lover ? 1501198726

DU COUP ! Après avoir fait le tour des nombreux scenarios et pré-liens, je préfère passer par ici, histoire d'être sûre de pas prendre un truc périmé qui sera pas jouable parce que le ou la joueuse est parti faire les férias tout l'été et ne reviendra pas ! do you wanna be my pot lover ? 480239795

Donc me voilà, à la recherche désespérée de petits liens bien sympas et bien tordus comme je les aime do you wanna be my pot lover ? 1948873765 aimez moi do you wanna be my pot lover ? 3227196488

Le personnage : Orion est une fille de 28 ans, elle a pas eu une enfance facile, ballotée de droite à gauche parce que ses parents - bien que très vivants et très riches - voulaient pas voir la tête de la petite fille. Du coup, elle a surtout été élevée par sa grand mère et son oncle qui était franchement pas tout seul dans sa tête.
Elle s'est très vite rapprochée de son cousin qui avait le même âge qu'elle et avec qui elle a fait toutes les conneries possibles à l'adolescence. C'est aussi à cette période qu'elle a compris qu'elle aimais les filles, et pas qu'un peu. Elle a rencontré Zina lorsqu'elle avait seize ans et elle est tombée raide dingue d'elle. Evidemment ça n'a pas duré longtemps avant que les parents de la gamine ne les surprennent et manquent d'envoyer Orion direct à la morgue. Alors elle a fui pour se protéger, elle a essayé d'oublier aussi, mais rien n'y a fait. Depuis elle enchaîne les histoires sans histoires, les lendemains sans lendemains, et elle a jamais revu Zina. Jusqu'à aujourdhui. La suite est à écrire puisque Zina est en fait en couple avec le cousin d'Orion, depuis quelques années, sur le point même de se marier (évidemment Orion n'est pas au courant sinon c'est pas drôle).

Du coup voilà, je cherche un peu comme tout le monde famille et amis, ennemis, colocs, et ma Zina qui ça intéresse quelqu'un do you wanna be my pot lover ? 1967697819

Coeurs sur vous, et merci de m'avoir lue do you wanna be my pot lover ? 3227196488

(PS : l'avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




do you wanna be my pot lover ? Empty
Message Sujet: Re: do you wanna be my pot lover ?   do you wanna be my pot lover ? Empty Jeu 28 Juin - 15:07

non, tu trouves qu'on est tant que ça ?  do you wanna be my pot lover ? 2480631781  en vrai, nous ne sommes qu'amour pour tous nos petits nouveaux  do you wanna be my pot lover ? 3176379322

du coup, j'aime beaucoup ton idée de personnage et j'ai déjà hâte de voir le drama du trio en action  do you wanna be my pot lover ? 2288768012
niveau liens, je t'aurais bien mis ma future athenais dans les pattes mais elle a que 23 ans donc ça va peut-être s'avérer compliqué pour les associer  do you wanna be my pot lover ? 1851408149  sinon, j'suis prête à réfléchir à un truc avec gaia qui sera plus dans les bons âges  do you wanna be my pot lover ? 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




do you wanna be my pot lover ? Empty
Message Sujet: Re: do you wanna be my pot lover ?   do you wanna be my pot lover ? Empty Jeu 28 Juin - 15:52

Coucou toi do you wanna be my pot lover ? 857285543

Avec nika elles auraient pu avoir un lien et donc avec @malohe bernascodi la petite soeur de nika. Vu que ta fille est d'une famille riche avant de bosser pour le fils d'une famille la abuela dzs filles faisaient le ménage et aurait pu me faire chez ta fille ? Tu penses que les parents auraient pu aussi la confier à la femme de ménage qui s'occupait déjà de ses petites filles ?

Si oui faut savoir quz la abuela vient d'être emmené en detention pour immigration, nika aurait du suivre mais ma abuela ayant un peu beaucoup élevé son patron @ruben jenkins lui a demandé de sauver sa petite fille du mexique et de ne pas l'aider elle... Voilà pourquoi elle se nomme jznkons depuis le 4 juin do you wanna be my pot lover ? 7591526

[i] sorry je suis sur le phone, alors les fautes je peux pas corriger |/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

do you wanna be my pot lover ? Empty
Message Sujet: Re: do you wanna be my pot lover ?   do you wanna be my pot lover ? Empty Ven 29 Juin - 2:19

bonsoir bonsoiiiiir. do you wanna be my pot lover ? 857285543
tu as bien raison de craquer, il faut nous rejoindre. do you wanna be my pot lover ? 2480631781
en plus, j'adore ce que tu décris (ça promet du dramaaaa do you wanna be my pot lover ? 697000959).
je n'ai néanmoins pas d'idée(s) à exploiter pour le moment mais il est tard aussi donc faut pas m'en vouloir. do you wanna be my pot lover ? 4113627247 j'ai quand même pensé qu'orion (enfin, ce prénom est déjà pris so... do you wanna be my pot lover ? 3176379322) pourrait être la cousine biologique de ma @betsi braxton ou un truc de ce style étant donné que la famille de betsi est assez riche. do you wanna be my pot lover ? 1851408149 mais pour que ce soit exploitable, il faudrait que ta demoiselle sache qui sont ses véritables parents (ou qu'elle finisse par le savoir) donc je ne sais pas si c'est possible pour toi. do you wanna be my pot lover ? 1948873765
mais autrement, on essaiera de trouver autre chose. do you wanna be my pot lover ? 1009508692
en tout cas, rejoins-nous viiiite. do you wanna be my pot lover ? 3794924939 do you wanna be my pot lover ? 3794924939 do you wanna be my pot lover ? 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






do you wanna be my pot lover ? Empty
Message Sujet: Re: do you wanna be my pot lover ?   do you wanna be my pot lover ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you wanna be my pot lover ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna cry and I wanna love. (ainswell)
» unknown lover (elios)
» lover of the stars. (kian)
» part-time lover. (salva)
» ☞ another lover's leave ⋅⋅⋅ siam&leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: