SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 14:52

en réfléchissant aux dire de cléo, j'dois dire que finalement je rejoins son avis sur beaucoup de choses / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 1948873765 merci de m'éclairer de ta lanterne.
après il est vrai que pour les awards, ça peut forcément tirer vers la dessus. il faut simplement se sortir de sa zone de confort. fin je pense. et il est certain que les nouveaux seront forcément moins mit en avant et là encore, c'est à voir en fonction de l'intégration des dit membres. je ne sais pas. je pense que c'est à réfléchir grandement. je pensais que c'était une bonne idée pour mettre en lumière un, encore, plus large panel de membres, de connaitre la vision des uns et des autres sur les personnages en le prenant, bien entendu, du côté positif du truc. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 1948873765 j'ai toujours été amuser par ce genre d'évènement au sein du forum même si je n'y étais pas citée. ça me faisait découvrir des personnages, des univers auxquels je n'avais pas prêté attention au premier regard. surtout quand un forum porte en son sein, plus de 250 personnages. le principe étant, bien entendu, de ne pas voter pour soi même. mais dans tous les cas, qu'importe le truc, je pense qu'on échappe pas vraiment à voter pour ceux qu'on connait déjà. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 1851408149
pour la gazette, il est vrai, que finalement, ça rejoint pas mal le sujet en direct du queens. qui met aussi en valeur, par les membres, les lectures de chacun. par contre houna, j'te rejoins pas vraiment dans le fait que c'est toujours les mêmes qui sont cités. je pense que tu le prends parfois personnellement, et de ce fait, il me semble que tu as été citer plusieurs fois ainsi que d'autres, sans pour autant que vous l'aillez fait en retour. donc je trouve ça un peu mal venu de dire de telles choses alors que tout le monde met sa patte. que ce soit des nouveaux comme des anciens. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 14:54

Bah perso on ne me cite jamais dans le en direct du Queens, ça fait pas forcément plaisir mais c'est pas pour autant que je ne vais citer des gens avec qui je ne parle pas forcément, que je lis des rps avec des persos avec qui je n'ai pas le moindre liens. C'est à tout le monde de faire des efforts ; et la gazette, à moins de rajouter du travail à Ana, ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mess Keller;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mess Keller



s. trautvein
old money.
l. skadden
201
755
25
( moodboard )

momo,  oona (open)

/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 14:59

bon j'ai pas d'suggestions en tant qu'tel
but j'aimerais bien rev'nir sur celles qu'ont été proposées

perso, l'système des membres à l'honneur est fait (arrête moi si j'me trompe ana) pr les membres qui récoltent le ++ de pts justement
no matter what s'il est sur la pa pdt x mois, j'trouve qu'c'est mérité puisqu'il s'agit des membres qui "s'impliquent" le plus
certaines personnes ont p't'être moins d'temps qu'les autres (et j'en fais partie) pis c'ben correct
j'pense qu'on s'implique tous d'une manière différente pr faire perdurer stq l'plus lgt possible
still, j'trouve ça "chiant" pr un membre qui s'démène, rp, vote all the time and stuff
d'voir son nom être "mis d'côté" pr quelqu'un qu'a récolté moins d'pts qu'lui même s'il était sur la pa l'mois passé
i mean osef na ?
tant mieux pr lui sérieusement si sa tronche est sur la pa pdt une année entière eh
bref
c'cool d'vouloir mettre à l'avant des visages différents
but ça commence à dev'nir un brin complexe pr ana d'gérer tout ça qui (jv jamais l'répéter assez) administre seule un forum d'++ d'200 membres
and well
maybe qu'c'est r à vos yeux, comme suffit qu'de passer au nom suivant dans la liste
but faut pas oublier qu'a 9589485 dcs et sérieux ça commence à être compliqué d'tout ret'nir / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7591526
its my opinion tho
j'dis pas qu'c'est la meilleure but..............
les membres à l'honneur sont pas "à l'honneur" pr r justement

les awards
for real c'est cool
but j'suis un peu mitigé pcq ofc les gens vot'ront pr leur pote et pas vrm pr l'membre qui "deserve" le ++ l'award en question
but well
encore là ça peut être marrant j'pense
à p'tite dose ofc
genre une fois par an maybe
y not ???
still j'reste un peu neutre pcq c'pas tellement l'genre de truc qu'a du succès sur les forums où j'ai eu l'expérience d'en voir
svt ct justement des potes qui votaient pr eux et tous les membres un peu plus "discrets" avaient juste......... 0 vote pis ct assez injuste si j'peux dire ça d'même

_________________

she looks like heaven maybe this is h e l l .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6367-vagabond https://savethequeens.forumactif.com/t6810-fragment-nucleaire
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 15:00

Arès Palmer a écrit:
Bah perso on ne me cite jamais dans le en direct du Queens, ça fait pas forcément plaisir mais c'est pas pour autant que je ne vais citer des gens avec qui je ne parle pas forcément, que je lis des rps avec des persos avec qui je n'ai pas le moindre liens.

toujours rien à rajouter / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 697000959 merci cléo / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7591526

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
955
/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 15:05

je lis vos suggestions et vos avis et prendrai le temps de vous répondre un peu plus tard (je vais sans doute vous faire patienter jusqu’aux vacances par contre / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 3176379322).
je réfléchirai à tout ça pour essayer de faire en sorte que tout le monde soit à peu près satisfait / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 3176379322

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 15:07

Mess Keller a écrit:
bon j'ai pas d'suggestions en tant qu'tel
but j'aimerais bien rev'nir sur celles qu'ont été proposées

perso, l'système des membres à l'honneur est fait (arrête moi si j'me trompe ana) pr les membres qui récoltent le ++ de pts justement
no matter what s'il est sur la pa pdt x mois, j'trouve qu'c'est mérité puisqu'il s'agit des membres qui "s'impliquent" le plus
certaines personnes ont p't'être moins d'temps qu'les autres (et j'en fais partie) pis c'ben correct
j'pense qu'on s'implique tous d'une manière différente pr faire perdurer stq l'plus lgt possible
still, j'trouve ça "chiant" pr un membre qui s'démène, rp, vote all the time and stuff
d'voir son nom être "mis d'côté" pr quelqu'un qu'a récolté moins d'pts qu'lui même s'il était sur la pa l'mois passé
i mean osef na ?
tant mieux pr lui sérieusement si sa tronche est sur la pa pdt une année entière eh
bref
c'cool d'vouloir mettre à l'avant des visages différents
but ça commence à dev'nir un brin complexe pr ana d'gérer tout ça qui (jv jamais l'répéter assez) administre seule un forum d'++ d'200 membres
and well
maybe qu'c'est r à vos yeux, comme suffit qu'de passer au nom suivant dans la liste
but faut pas oublier qu'a 9589485 dcs et sérieux ça commence à être compliqué d'tout ret'nir / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7591526
its my opinion tho
j'dis pas qu'c'est la meilleure but..............
les membres à l'honneur sont pas "à l'honneur" pr r justement

Vu que ça fait trois versions de suite que je m'amuse à récolter des points pour être sur la pa parce que je trouvais ça relativement amusant, je plussoie ça, on va pas se mentir. Jusque là c'était un vrai truc d'organisation pour compter mes points et participer autant que possible aux défis du mois, entre autres. Si les autres n'ont pas envie de le faire et de participer à toutes ces petites activités, ce n'est pas de ma faute.
Mais je tiens à préciser quand même que personnellement ce n'est pas parce que j'ai fait ça 3 mois de suite, que je vais avoir le temps de le faire tout le temps. Alors don't worry vous ne verrez pas toujours ma tronche sur la pa.
Pour ce qui se passait avant mon arrivée, je sais pas. Si c'était toujours les mêmes personnes ou non.
+ le tirage de cartes de ce mois ci devrait bien chambouler le jeu (pour ceux qui s'y risquent).

Après pourquoi pas partir sur autres choses en effet.
Davantage choisir dans le top 5 que dans le top 10. Ou uniquement parmi ceux qui participent dans toutes les activités, ou presque, du forum ?

Pour le direct du queens et autres trucs du genre, perso je m'en soucie toujours peu. Pour la simple et bonne raison que j'avoue ne toujours lire que mes partenaires parce que je passe plus de temps à écrire. Alors quand on me cite ça me fait plaisir mais je suis incapable de rendre la pareille parce que je ne lis pas.

(le principal étant d'éviter de rajouter une couche de boulot à Ana qui en a déjà pas mal à faire sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 15:11

Quand on relève quelque chose c'est qu'on le prend forcément personnellement? / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 1851408149 J'y ai apporté mes lectures récemment, j'y apparais de temps à autres je n'ai en rien à me plaindre là-dessus / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7591526 / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7591526 Je passe beaucoup de temps sur le forum, je lis beaucoup de sujets dont la plupart sont avec des persos avec qui je n'ai aucun lien et je trouve que certaines perles passent à la trappe au détriment de certains / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 1948873765 A mon sens, la gazette aurait permis d'avoir un nouveau contenu plus varié et amusant. Tout le monde aurait pu y mettre du sien pour proposer et dynamiser le truc, faut pas aider à améliorer le forum du mieux qu'on le peu? M'enfin. Arrow Pour les awards, je pense que tout à chacun se doit d'être fair-play durant ce genre d’événements, les nouveaux pourraient très bien y prendre partie et ça serait plutôt une façon sympa de débarquer et de se mêler au reste des membres? J'avais aussi pensé à un système de parrainage, le forum prend en importance et l'on devient plus nombreux chaque jours c'est trop génial / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 697000959 pour certains par contre cela peut paraître impressionnant, ça peut faire peur de se noyer avec autant de monde etc. Peut-être qu'un parrain pourrait éventuellement aider certaines personnes à se créer des liens? (Notamment vu qu'entre anciens ou non on connait généralement bien les autres membres et leurs personnages) qu'on pourrait aider à s'y retrouver entre les différents topics de flood et autre?

Anyways c'est tout pour moi, du love! / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 15:14

je repasse vite fait / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 4199206909

@HOUNA TCHERNYCHEV je plussoie amplement le parrainage / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 805256838 c'est une trés bonne idée je trouve / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 15:14

Odaleen Stevenson a écrit:
je repasse vite fait / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 4199206909

@HOUNA TCHERNYCHEV je plussoie amplement le parrainage / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 805256838 c'est une trés bonne idée je trouve / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 2746119247

Bah ouais on pourrait faire les "entremetteurs" de liens et tout, ça pourrait aider certains à s'y retrouver je pense. / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Mess Keller;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mess Keller



s. trautvein
old money.
l. skadden
201
755
25
( moodboard )

momo,  oona (open)

/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 15:18

Gabriel Dixon a écrit:
Mess Keller a écrit:
bon j'ai pas d'suggestions en tant qu'tel
but j'aimerais bien rev'nir sur celles qu'ont été proposées

perso, l'système des membres à l'honneur est fait (arrête moi si j'me trompe ana) pr les membres qui récoltent le ++ de pts justement
no matter what s'il est sur la pa pdt x mois, j'trouve qu'c'est mérité puisqu'il s'agit des membres qui "s'impliquent" le plus
certaines personnes ont p't'être moins d'temps qu'les autres (et j'en fais partie) pis c'ben correct
j'pense qu'on s'implique tous d'une manière différente pr faire perdurer stq l'plus lgt possible
still, j'trouve ça "chiant" pr un membre qui s'démène, rp, vote all the time and stuff
d'voir son nom être "mis d'côté" pr quelqu'un qu'a récolté moins d'pts qu'lui même s'il était sur la pa l'mois passé
i mean osef na ?
tant mieux pr lui sérieusement si sa tronche est sur la pa pdt une année entière eh
bref
c'cool d'vouloir mettre à l'avant des visages différents
but ça commence à dev'nir un brin complexe pr ana d'gérer tout ça qui (jv jamais l'répéter assez) administre seule un forum d'++ d'200 membres
and well
maybe qu'c'est r à vos yeux, comme suffit qu'de passer au nom suivant dans la liste
but faut pas oublier qu'a 9589485 dcs et sérieux ça commence à être compliqué d'tout ret'nir / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7591526
its my opinion tho
j'dis pas qu'c'est la meilleure but..............
les membres à l'honneur sont pas "à l'honneur" pr r justement

Vu que ça fait trois versions de suite que je m'amuse à récolter des points pour être sur la pa parce que je trouvais ça relativement amusant, je plussoie ça, on va pas se mentir. Jusque là c'était un vrai truc d'organisation pour compter mes points et participer autant que possible aux défis du mois, entre autres. Si les autres n'ont pas envie de le faire et de participer à toutes ces petites activités, ce n'est pas de ma faute.
Mais je tiens à préciser quand même que personnellement ce n'est pas parce que j'ai fait ça 3 mois de suite, que je vais avoir le temps de le faire tout le temps. Alors don't worry vous ne verrez pas toujours ma tronche sur la pa.
Pour ce qui se passait avant mon arrivée, je sais pas. Si c'était toujours les mêmes personnes ou non.
+ le tirage de cartes de ce mois ci devrait bien chambouler le jeu (pour ceux qui s'y risquent).

+9834983493
r à ajouter

and same pr le en direct du queens
j'suis régulièrement cité (surtout (et uniquement même / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7591526) pr le bb/lyes) et j'suis tjrs hyper content sérieux
ça fait grv plais'
but mon emploi du temps m'empêche d'pouvoir lire les autres rps outre qu'ceux d'mes partenaires
pis comme j'me retrouverai à literally quoter les rps entiers d'mes partenaires actuels
j'préfère juste m'abstenir / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7591526
but true
c'une habitude qu'je devrais prendre qu'je n'arrive tout simplement pas à avoir eh
and idk y ???
j'pense que j'préfère m'exprimer en dm/privé pr c'genre de truc qu'd'étaler ça à la vue de tous
BUT........
my opinion tho
(and ofc mes partenaires pourront confirmer (surtout ceux qu'j'ai sur discord) qu'j'suis literally en mode panique chaque fois j'lis une d'leur rep Arrow / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 7591526)

_________________

she looks like heaven maybe this is h e l l .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6367-vagabond https://savethequeens.forumactif.com/t6810-fragment-nucleaire
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS.   / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-liens ou autres suggestions
» Questions
» Des questions :)
» questions pré-liens.
» Questions sur ce scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: standing on top of a mountain
-
Sauter vers: