SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 bad seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 5 Empty Dim 2 Sep - 17:15

@Lip Weiss un combat de poids plume bad seed - Page 5 4113627247
Citation :
avec quelques verres et des coups bien envoyés des deux côtés, ils finissent par se retrouver en face et lip se rend compte qu'il se retrouve en taj
ta phrase, j'ai dû la relire deux fois Arrow Arrow Arrow
un complexe freudien très très salaud, surtout. Athe il a tout fait pour que ça foire et ce, inconsciemment parce qu'il la considère trop bien pour lui.

@SLY AMOR Public relation bad seed - Page 5 2480631781 alors, on switch et on mise que c'est pour sly, comme ça, ni vue, ni connue bad seed - Page 5 2480631781

@Tanner Payne un coeur ? UN SEUL ?!
(sinon, t'as une trame ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 5 Empty Dim 2 Sep - 17:33

@TAJ STEIN non j'veux pas de liens j'marque mon territoire juste bad seed - Page 5 4284837658 hahaha (joke of course)

sincèrement j'ai rien, j'viens en touriste bad seed - Page 5 2432992258

j'aimerais que Tanner ait des potes quand même bad seed - Page 5 7591526 et que peut-être ils auraient pu se connaître à un bar truc du style. Genre Tanner qui pousse une nana (trop collante) à aller vers Taj car "lui il en voulait pas." bad seed - Page 5 7591526 pas qu'elle soit moche mais Tanner depuis qu'il a perdu sa copine, il ne veut plus rien faire avec les femmes, pas de suite. il se tape juste des putes pour se vider mais pour lui c'est "business" aucun rapport avec l'affect donc il a pas l'impression de "tromper sa copine". alors que se taper une nana en soirée même si y'a pas de sentiments dans le dit-rapport, pour lui c'est déjà trop Arrow

alors maybe que Taj et lui pourraient se connaître d'avant, quand la dite copine était en vie, ou alors ils se connaissent depuis peu. je sais pas si Taj serait du genre à lui dire "bro tourne la page va faire des rencontres" ou à l'enfoncer... je sais pas bad seed - Page 5 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 5 Empty Ven 4 Jan - 23:32

ça fait un moment que j'ai envie d'avoir un lien avec toi et comme tu as l'air d'aimer hippo, je me suis dit, allons-y, manifestons-nous sur sa fiche de liens. bad seed - Page 5 2480631781 oui je parle de moi à la première personne du pluriel tout va bien bref. What a Face j'ai vu que taj n'aimait pas les crâneurs et justement, hippo peut être considéré comme un crâneur, sous ses apparences de grand timide. il est très cultivé, il aime visiter des galeries d'art, regarder des films indépendants dans lesquels il ne se passe rien, aller au théâtre, à l'opéra, bref tu vois le genre. bad seed - Page 5 7591526 il n'ira pas s'en vanter en public, mais si on se met à parler d'art, c'est clair qu'il va un peu se la péter, même sans le vouloir. je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, de ton côté, mais bon, avec ce que je viens d'énoncer, j'crois qu'on a une petite base. bad seed - Page 5 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
934
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

bad seed - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 5 Empty Lun 7 Jan - 19:03

@taj stein / ça suffit pas de l'aimer passionnément mon gars. bad seed - Page 5 2746359131 parce que ça, je peux le faire à ta place. bad seed - Page 5 4284837658 pourquoi s'embarrasser d'un taj quand on a déjà une sage ? bad seed - Page 5 4113627247
du coup, je valide la poupée vaudou. bad seed - Page 5 3240963260 je pense qu'après leur rupture, sage n'aurait pas supporté le chagrin d'athe et que du coup, elle nourrirait pas mal de rancœur à son égard. la relation taj/stein date de quand d'ailleurs ? bad seed - Page 5 1851408149

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad seed - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad seed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: