Partagez | 

bad seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

/ avatar : al ray
/ crédits : kidd (av), harkness (quote)
/ nombre de messages : 12
/ cartes en main : 0

/ âge : 25
/ statut : a complete shit show
/ occupation : underrated scriptwriter (workin' 4 a crappy sitcom)

MessageSujet: Re: bad seed   Dim 8 Juil - 12:46

@TEHANI ANDREANI je suis tellement lent que ça m'arrive souvent de ne pas checker ma fiche de liens Arrow à ce niveau, je suis incorrigible.
Je cherche de tout.
Pour le moment, j'ai l'ex à qui Taj a brisé le coeur - et la nana avec laquelle il lui a brisé le coeur (si la joueuse finit sa fiche) -
ça dépend après lequel de tes persos manque de liens aussi. Mais, je verrais bien quelqu'un qu'il aurait rencontré - à déterminer où - et qui depuis serait un peu le collecteur de ses pensées obscures. Il a son meilleur ami - Stan Elkaim (pnj) pour ça - mais il ne lui dit pas forcément tout. Plutôt une relation - vague, pas intime - mais qui pourrait débarquer chez lui à deux heures du matin, taper dans son frigo et qui ne le dérangerait pas (alors que, Taj, c'est bien le genre à se la jouer sociable alors que personne ne connaitrait les détails de sa vie, vraiment).
- moi, pas parler français, je sais pas si c'est clair - What a Face

@BASS NOBODY  
pour peu que la vedette se retrouve embourbée dans un scandale dégueulasse et que le directeur de casting ainsi que la société de production (les portefeuilles cachés derrière surtout) décident de se lancer dans un re-casting de l'actrice principale (c'est la mode en ce moment aux états unis avec tous les metoo mis en avant); peut-être qu'un pote d'un pote, cousin d'un autre pote pourrait amener le nom de Sierra au détour d'une conversation, suppliant Taj de négocier pour lui une audition   sauf que, Taj pourrait demander à voire la bestiole avant - histoire de jauger si parier dessus ne lui ferait pas perdre gros   il est scénariste dessus, il n'a pas trop son mot à dire mais ça tombe plutôt bien que les Stein soient des bonnets dans la profession, ça aide beaucoup à se créer un bon répertoire.
Evidemment, par la suite, on peut voir où ça peut mener  

@ATHENAIS WEISS elle siffle, et monsieur s’exécute    
je t'ajoute à ma prochaine maj.

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t600-get-shit-done http://savethequeens.forumactif.com/t643-bad-seed

/ avatar : camila.
/ crédits : (ava) balaclava. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, gaia.
/ nombre de messages : 382
/ cartes en main : 210

/ âge : 23
/ statut : coeur anesthésié depuis qu'il l'a trompé. super l'amour.
/ occupation : conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal, pour les beaux yeux de papa.
/ zone du queens : le queens uppé.
/ beau bordel :
j'suis qu'un missile téléguidé,
que t'as armé
quand t'as décidé de me quitter.

☆ ☆ ☆
taj - mahe - seth - daisy - jax

MessageSujet: Re: bad seed   Lun 9 Juil - 22:17

j'aime bien avoir le pouvoir pour une fois  
j'passe officiellement et en toute légalité maintenant, c'est good    et je t'offre même un petit coeur parce que j'suis trop aimable comme meuf  

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t721-best-kept-secret-athenais http://savethequeens.forumactif.com/t790-the-lovers-are-losing-athenais En ligne

bad seed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2