SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 (HALL#01) THE WALKING DEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
812
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Jeu 24 Oct - 21:47

save the queens ---- / réalités alternatives

halloween ---- / the walking dead
l'épaisse brume n'avait pas su empêcher l'épidémie de se propager dans la partie de new-york qu'on disait souveraine.
échec à la reine.
échec au queens.
il avait fallu moins de vingt-quatre heures au virus pour ravager l'entièreté de la population. ou presque.
ils sont là, les rescapés. ils se fondent au milieu des carcasses que traînent lesdits morts-vivants, tremblent au point que l'on n'en distingue plus leurs prières, glissées entre ces murs que l'on voudrait boucliers - mais que l'on transforme en autel à la veille d'une mort imminente.
échec aux vivants.


--- / team zombies

--- / team rescapés


Revenir en haut Aller en bas
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
812
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Jeu 24 Oct - 22:17

save the queens ---- / réalités alternatives

halloween ---- / the walking dead
les infos importantes / les zombies ne sont pas encore reconnaissables car contaminés depuis peu ; ils se fondent dans la masse aussi bien qu'un rescapé lambda. néanmoins, ils commencent petit à petit à ressentir quelques changements, ainsi que le besoin persistant de se nourrir (les quelques survivants se trouvant être les meilleures proies).

comment participer ? dans un premier temps, il est impératif de déterminer le rôle que tu joueras dans l'intrigue, à savoir, si tu seras un zombie ou un rescapé. pour ce faire, deux options s'offrent à toi : soit tu laisses le hasard décider pour toi grâce à un lancer de dés, soit tu choisis par toi-même (auquel cas tu devras faire attention à ce que le nombre de zombies et le nombre de survivants reste équitable ; dans le cas contraire, le staff se réservera le droit de refuser une requête).
tu auras ensuite la possibilité de participer à un topic commun de groupe (tu seras alors envoyé au hasard dans l'un des tc) et/ou de créer un/des rp(s) avec le(s) partenaire(s) de ton choix de manière à exploiter l'intrigue selon ton bon vouloir. chaque rp posté dans cette catégorie te rapportera 20 points.
(afin de nous faire part de tes décisions, merci de remplir le(s) formulaire(s) adéquats et de les poster à la suite - cf message suivant).

à savoir / tous les rps joués dans cette catégorie n'ont aucune influence sur les rps réels. aussi, tu es libre d'exploiter la situation comme bon te semble sans te soucier d'un quelconque impact sur la réalité dans laquelle s'ancre stq en dehors de cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
812
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Ven 25 Oct - 15:10

save the queens ---- / réalités alternatives

halloween ---- / the walking dead
formulaire(s) 01 / si tu souhaites décider toi-même de ton rôle, et participer à l'un des tc de groupe, merci d'utiliser le formulaire suivant.
Code:
[i]je souhaite participer à l'un des tc en tant que <u1>rôle choisi ici.</u1>[/i]

formulaire(s) 02 / si tu souhaites décider toi-même de ton rôle, et jouer de ton côté avec le(s) partenaire(s) de ton choix, merci de remplir le formulaire ci-dessous et d'utiliser le format suivant pour les titres de tes rps qui seront à poster ici : (HALL#01) titre ici.
Code:
[i]je souhaite exploiter l'intrigue de mon côté en tant que <u1>rôle choisi ici.</u1>[/i]

formulaire(s) 03 / si tu souhaites laisser le destin décider de ton rôle, et participer à l'un des tc de groupe, merci de suivre les indications suivantes : clique sur le bouton "répondre" / remplis et poste le formulaire ci-dessous / sélectionne le lancer de dés "the walking dead" en bas à gauche de l'éditeur de message / envoie ton message.
Code:
[i]je souhaite participer à l'un des tc et <u1>laisser le destin décider de mon rôle.</u1>[/i]

formulaire(s) 04 / si tu souhaites laisser le destin décider de ton rôle, et jouer de ton côté avec le(s) partenaire(s) de ton choix, merci de suivre les indications suivantes : clique sur le bouton "répondre" / remplis et poste le formulaire ci-dessous / sélectionne le lancer de dés "the walking dead" en bas à gauche de l'éditeur de message / envoie ton message. tu devras par ailleurs utiliser le format suivant pour les titres de tes rps qui seront à poster ici : (HALL#01) titre ici.
Code:
[i]je souhaite exploiter l'intrigue de mon côté et <u1>laisser le destin décider de mon rôle.</u1>[/i]


rappel / il t'est tout à fait possible de participer à un tc de groupe et de créer ton/tes propre(s) sujet(s) en parallèle. il te faudra simplement utiliser le format suivant pour les titres de tes rps qui seront à poster ici : (HALL#01) titre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Sam 26 Oct - 13:56

je souhaite participer à l'un des tc et laisser le destin décider de mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
812
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Sam 26 Oct - 13:56

Le membre 'Chelzko Wilkerson' a effectué l'action suivante : / TIRAGE DE CARTES.


'/ the walking dead.' :
(HALL#01) THE WALKING DEAD. 0QbEy
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Sam 26 Oct - 13:58

je souhaite participer à l'un des tc et laisser le destin décider de mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
812
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Sam 26 Oct - 13:58

Le membre 'Ruben Jenkins' a effectué l'action suivante : / TIRAGE DE CARTES.


'/ the walking dead.' :
(HALL#01) THE WALKING DEAD. 0QbEy
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Sam 26 Oct - 13:58

je souhaite participer à l'un des tc en tant que RESCAPE

(HALL#01) THE WALKING DEAD. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
819
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Sam 26 Oct - 14:48

@chelzko wilkerson / tu peux te rendre dans le tc #01.

@ruben jenkins / @honor ayleward / vous pouvez vous rendre dans le tc #02.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty Sam 26 Oct - 19:50

je souhaite participer à l'un des tc et laisser le destin décider de mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty
Message Sujet: Re: (HALL#01) THE WALKING DEAD.   (HALL#01) THE WALKING DEAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HALL#01) THE WALKING DEAD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HALL#02) MEETING A MONSTER.
» (HALL#01) TC / GROUPE 01.
» (HALL#01) TC / GROUPE 02.
» (HALL#02) BEING A MONSTER.
» (HALL#02) LEGENDARY CREATURES.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: turn the world upside down :: right next door to hell
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: