SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 highway to hell. (Opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




highway to hell. (Opale) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: highway to hell. (Opale)   highway to hell. (Opale) - Page 3 Empty Jeu 28 Mai - 18:08


☾ ☾ ☾
{  highway to hell }
crédit/ tumblr ☾ w/@Opale Millstone
La douceur d’Opale… elle ne se voit pas tout de suite, pas au premier abord. Car la ténébreuse a d’autres parties d’elle si visibles, si vivantes. Son tempérament, sa vivacité, sa sensualité. Tant de fragments d’elle qui laissent timidement entrevoir combien elle peut être tendre, combien elle peut être présente. Mais, dès l’instant où l’écorchée vive a su déceler cette partie d’elle, c’est comme si elle était frappée par l’évidence à jamais. Évidence qui perdure à chaque regard, chaque mot, chaque instant de complicité. L’âme incomprise, si souvent incompréhensible, tu ne savais pas ce que c’était d’avoir une amie. Pas avant de l’avoir, elle, pour te le prouver chaque jour. L’avoir, elle, pour te donner tout cet amour. Au sujet de cet homme qu’elles ont en commun, elles n’ont pas même besoin de s’inquiéter, pas besoin de se rassurer. Elles ne se battront pas pour lui, ni l’une ni l’autre. Déjà, pour Ella, parce qu’elle ne se battrait jamais pour un homme. Mais, surtout pas avec elle. Surtout pas avec celle qui lui a fait découvrir l’amitié la plus authentique, la plus vraie, la plus sincère. Opale est au-dessus de ce garçon, de tous les garçons qu’elle pourrait rencontrer… car ils finiront tous par s’en aller.

Pas Opale.

Opale, elle restera.


Loin d’être blessée par les révélations de celle qui est sa meilleure amie, la féline réagit avec pragmatisme. Elle lui fait comprendre, en toute simplicité, qu’elle peut bien faire ce qu’elle veut avec Thomas. Elle ne lui en voudra pas. Un sourire amusé apparaît sur ses lippes quand elle entend les paroles de la gymnaste. – Mais ce n’est pas une aventure, je te dis ! elle le dit, elle le répète, elle s’entête. Comme une manière de s’en persuader même si, assurément, les limites de son amitié avec l’ancien dealer sont encore floues. Quoi qu’il en soit, elle comprend qu’Opale ne ressent pas ce genre de sentiments. Portant son verre jusqu’à ses lèvres, la tourmentée en boit une gorgée, comme pour garder le silence quelques instants. Elle songe à ses paroles, avant d’avouer, quelque chose de bien plus profond. Bien plus sombre. Et tu sais pas quoi lui répondre, Ella. Tu sens bien que tu n’arrives plus à faire confiance. Tu n’as même plus envie de tout ça… peut-être que t’as oublié ce que c’est en réalité. Peut-être que tu ne sais plus aimer. Peut-être que ça n’arrive qu’une fois dans une vie et toi, tu l’as gâchée. T’as tout gâché, comme, tu gâches toujours tout. – Je sais pas, je ressens rien… je dois pas être faite pour aimer. Parce qu’elle aime en entier. Elle aime tout ou rien. Sans demi-mesure, jamais. Elle aime jusqu’à la démesure, Ella. Mais il n’y a plus que pour ses amis qu’elle s’en sent capable. – Enfin, bref… et toi, quoi de neuf ? elle lui demande, comme pour changer de sujet. Oublier le vide de ta vie, le vide de ton cœur, juste te concentrer sur ton autre moitié. Cette siamoise que tu t’es trouvée. Peut-être qu’elle se souvient, elle, comment aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




highway to hell. (Opale) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: highway to hell. (Opale)   highway to hell. (Opale) - Page 3 Empty Dim 28 Juin - 20:15


beg you sometimes, i'll take you somewhere, the water still go, the ghost beyond law. -- @ella gardner

Les mots sont presque superflus, entre elles. Comme si, au fond, de simples regards pouvaient suffire à ce qu’elles se comprennent, l’une comme l’autre. Comme si, au fond, ces discussions n’étaient qu’accessoires, que des moments de plaisir. Elle le sent, Opale. Qu’il s’agisse des hommes, de Thomas, de leurs passifs, de leurs vies actuelles, elles sont en phases. Toujours. Elles sont en phases et s’en est presque effrayant. Parce qu’elles sont toutes deux perdues face à la vie, perdues face au monde et dans l’incapacité criante de s’en sortir. T’aimerais que ce soit différent, au moins pour Ella. T’aimerais que ce soit différent, qu’elle trouve son chemin, qu’elle trouve quelqu’un pour lui prouver qu’elle mérité d’être heureuse. Mais elle sent bien qu’elle en est loin, Ella. Elle ne le sent rien qu’à sa phrase. Pas faite pour aimer. Et une fois de plus, elle a la sensation d’entendre ses propres pensées. D’être face à elle-même. Parce qu’elle, elle n’est définitivement pas faite pour une quelconque histoire d’amour, pour une quelconque histoire sérieuse. Beaucoup trop instable pour que qui que ce soit puisse désirer perdre son temps avec elle. La preuve étant que la seule fois que t’as cru que c’était la bonne, que t’allais enfin être heureuse, cette seule fois, tout s’est écroulé. Tout s’est écroulé, et la femme que t’aimais, elle t’a trompé. Et c’était peut-être ta faute, après tout. Peut-être qu’elle en a eu marre de tes crises à répétition. De ne pas savoir dans quel état tu serais en rentrant à la maison. C’est sûrement ta faute, Opale, et pourtant tu la haies. - Arrête, je suis sûre que c’est faux. C’est moi, ça. Un brin malicieuse, elle répond pour lui faire comprendre que rien n’est perdu. - Moi j’enchaîne les plans d’un soir, tu sais. Toi t’es pas comme ça. Ella, elle a cette pureté différente. Elle a le cœur trop fragile et trop beau à la fois. Elle souffre, et sa souffrance l’abîme alors qu’elle pourrait briller. - Du coup, j’suis tentée de te dire rien de neuf et tout de neuf à la fois. Encore un rire qu’elle laisse glisser pour enchanter la pièce, parce qu’il n’y a plus rien, depuis Anya.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




highway to hell. (Opale) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: highway to hell. (Opale)   highway to hell. (Opale) - Page 3 Empty Lun 6 Juil - 10:26


☾ ☾ ☾
{  highway to hell }
crédit/ tumblr ☾ w/@Opale Millstone
Il y a l’évidence qui la frappe, qui revient à chaque fois. L’évidence entre elles, dans cette amitié toujours fusionnelle. Elle se sent en phase, Ella, avec elle. Comme si, quelque part dans les profondeurs côtoyées depuis une éternité, la maudite avait fini par trouver une alliée. Opale, elle n’est pas celle qui la ramènera à la surface, parce qu’elle est submergée par la même douleur abyssale. Mais elle est cette présence chaleureuse, ce soutien inespéré au milieu de son enfer glacé. Elle est cette amie qui lui permet de supporter ses songes torturés, parce qu’il est plus facile de le faire avec quelqu’un à ses côtés. Présence réconfortante, devenue vitale, mais douloureuse à la fois. Car, tant qu’Opale lui tiendra la main, cela signifiera qu’elle est toujours plongée dans la même tourmente. Que son âme s’abîme toujours davantage dans la souffrance. Et elle aimerait, sincèrement, découvrir un jour que sa meilleure amie a su sortir de l’obscurité. Elle aimerait, réellement, la voir respirer dans la lumière méritée. Mais, dans les limbes, elle est prête à l’épauler ; la soutenir ; et lui dire, combien elle est loin de la vérité. – Au moins, toi, tu les aimes pour une nuit. elle fait remarquer, avec un petit sourire chagriné. Non, c’est vrai, l’âme tourmentée se laisse rarement approcher, même pour une nuit, surtout pour une nuit. Elle est, comme, dans l’incapacité de se donner. Comme elle a cadenassé son cœur d’écorchée, elle garde aussi pour elle son corps abîmé. Cela ne révèle en rien une meilleure capacité à aimer que celle de son interlocutrice. C’est seulement le signe qu’elle n’a plus rien du tout à offrir. – Tu sais quoi, on s’aime nous, avec toutes nos conneries, c’est déjà pas mal. elle conclue, sur une note plus positive. Car elle ne veut pas gâcher ses instants avec son amie, ils font partie des rares qu’elle apprécie encore dans sa vie. Relevant son verre en direction d’Opale pour poursuivre plus joyeusement la soirée, la tourmentée trinque avec elle à cette vérité. Tant qu’elle sera à ses côtés, tout le poids du monde sera toujours moins lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






highway to hell. (Opale) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: highway to hell. (Opale)   highway to hell. (Opale) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
highway to hell. (Opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Every heartbreak trail when all hope failed, On the highway to hell, I prayed for you - Galatea
» ego death (opale)
» Up and down (Opale)
» Awkward ○ Opale
» I'm still alive. - Opale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: