SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

 

 ignite your bones. ✻ (opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Mer 10 Juin - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Jeu 2 Juil - 3:00

@opale millstone j'ai vu que tu cherchais des petits liens avec ta jolie opale, je viens donc voir si tu veux bien de moi. ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3176379322 ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3176379322 (et si jamais tu veux reprendre le lien zekia/meg en l'adaptant pour le mettre à jour, fais moi signe aussi hihi ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3227196488 ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3227196488 )

opale & zek ont presque le même âge, je sais pas ce que tu chercherais, mais zek est très solidaire envers les filles, et je pense qu'elle voudrait vraiment aider opale. ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3176379322 elle pourrait voir à quel point elle a vécu, vouloir essayer de lui redonner le sourire, lui donner un peu de souffle de vie, tout ça, tout en respectant totalement sa condition ? ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 697000959 à voir comment opale réagirait, peut-être qu'elle pourrait rejeter zekia ou alors que l'énergie de cette dernière pourrait l'aider, tu vois. je sais pas du tout si ça fait un truc intéressant, dis-moi hihi. ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3227196488 ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Jeu 2 Juil - 11:19

@zekia james ohhh coucou toi ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3794924939 ça fait plaisir de te voir là  ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3176379322

je veux de toi, oui, avec un ou plusieurs liens ofc ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3794924939 

et je t'avoue que ça me branche pas mal, parce qu'effectivement, de ce que je me souviens de zekia, elles sont totalement différentes avec opale dans leurs vies ou leurs personnalités ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3176379322 donc je pense que zekia aurait une bonne influence sur elle, elle pourrait l'aider sur plein d'aspects de sa vie, et à l'inverse, opale serait parfois difficile à gérer ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 1505825564 

est-ce que tu veux qu'on en discute plus en détails (rencontre, ce que zekia sait sur opale, et tout et tout) et qu'on évoque aussi le lien avec meg (ou une autre?) ? car si tu préfères on peut discuter de tout ça via discord ou mp ? ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Jeu 2 Juil - 15:45

@opale millstone avec plaisir, je te rep sur discord tout à l'heure hihi, dès que j'ai bu mon café. ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3794924939 ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3794924939 ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Jeu 2 Juil - 18:47

ça marche, je t'attends biche ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3794924939 !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
791
ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Lun 21 Sep - 17:51

Hello ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 946831849 Je passe la tête pour voir si un petit lien t'intéresserait ? Nos deux filles ont quelques points communs mais sont aussi complètement différentes, on peut peut-être se trouver quelque chose de sympa ? (avec Opale ou un autre de tes comptes, je n'ai pas encore fait le tour ^^ ) ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3227196488

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Lun 21 Sep - 17:56

@rayleigh jaaq une sportive! ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3227196488
avec plaisir !
tu avais une idée ou tu veux qu'on en parle par mp ? ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
791
ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Lun 21 Sep - 18:02

@opale millstone je n'ai pas eu le temps d'avoir une idée plus précise, tu es trop rapide.  ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 7591526 On peut passer en MP le temps que je lise ta fiche consciencieusement ? ^^

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Lun 21 Sep - 18:10

évidemment, ne t'en fais pas!
viens donc ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty Lun 28 Sep - 17:48

28.09.2020 MAJ ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ignite your bones. ✻ (opale)   ignite your bones. ✻ (opale) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ignite your bones. ✻ (opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a
» Up and down (Opale)
» fix you. (opale)
» starlight (opale)
» Awkward ○ Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: