SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 cold hearted (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Lun 14 Oct - 11:45

save the queens ---- / SAM JONES

sid ellisdon ---- / ACE OF CLUBS ---- / lire ma fiche


ce qu'il faut savoir / a passé son enfance en famille d'accueil entre le new jersey et new york // traine dans des affaires louches, deal et divers trafiques // vient de faire 1 an et demi de prison après avoir fracassé un mec à la sortie d'une boite de nuit // il a envie de changer et de ne pas se laisser rattraper par ses vieux démons, plus facile à dire qu'à faire  // pour l'instant sans emplois, pas évident de trouver de la motivation à bosser quand rien ne nous passionne // il habite pour le moment une résidence pour anciens détenus implantée dans le queens contemporain.

liens recherchés
famille (m/f) / ils ont connu ensemble la vie en foyer, partagé certaines familles.
colocs (m/f) / il rejoint une colocation, soit des inconnus, soit des potes. une coloc assez modeste, probablement avec des gens bien plus respectables que le sont ses potes. Peut-être même qu'il ne leur dit pas qu'il sort de taule.
main tendue (m/f) / quelqu'un qui va l'aider à améliorer sa vie, le prendre sous son aile. c'est pas dit que ça fonctionne.
Des personnes à qui il aurait fait du mal (vendu trop de drogue, cassé la gueule, traité salement), des histoires d'un soir, de plusieurs mois ou même plusieurs années, des clients à qui il vend de la drogue, des ennemis et concurrents, des personnes rencontrées en prison cette année... il y a tellement de possibilités!
crew (m/f) / un cercle fermé de délinquants avec qui il traine depuis déjà 10 ans, à magouiller dans la rue, errer sans but précis.




j'dois être la seule personne ici à préférer parler lien sur la fiche de lien plutot que par mp ... si c'est ton cas aussi alors bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Lun 14 Oct - 11:45


jj jameson / ex petite-amie, elle avait une emprise bien trop forte sur sam, il a flippé après avoir défiguré un mec juste parce qu'il parlait à sa meuf.
opale millstone / petite sœur, enfin tout comme. rencontrés en foyer, sam a décidé de la prendre sous son aile et la considère comme sa famille.
sean o'reilly / figure paternelle, il a embarqué sam dans des affaires louches tout en prétendant vouloir le protéger et lui faire gagner beaucoup d'argent.
arya warren / lien en cours.
hae-jong cheong / la concurrence.

rps en cours
jj. / honeymoon.
arya / sail away.
opale / starlight.
jenni / far from the past.
arès / advance or fail.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].


+ lali, rencontres au parloir
+ jenni, depuis toujours et puis une nuit
+ brandy (crew?)
+ viggo (uc)
+ hae (concurrence)
+ wolfe (la mort au bout des doigts)
+ ares (parrain pour la réinsertion)
+ nicola (uc)
+ vince, lyes, milo: le crew


icons: VOCIVUS, SKATE VIBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Lun 14 Oct - 20:25

je pose ma marque cold hearted (sam) 2746359131 cold hearted (sam) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Mar 15 Oct - 12:02

je laisse ma trace ici  cold hearted (sam) 805256838 cold hearted (sam) 2470315465 cold hearted (sam) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Jeu 17 Oct - 1:16

Coucou,

Voilà, ton méchant papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Lun 21 Oct - 11:03

oh vous trois! je sens qu'on va faire de grandes choses cold hearted (sam) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Mer 30 Oct - 15:44

j'pense pas qu'il aurait cogné de la gonz' (à moins que ?) mais pour le côté "personnes à qui il a fait du mal" j'suis partante cold hearted (sam) 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Jeu 31 Oct - 9:53

@Mila Bloed
Mila Bloed a écrit:
j'pense pas qu'il aurait cogné de la gonz' (à moins que ?) mais pour le côté "personnes à qui il a fait du mal" j'suis partante cold hearted (sam) 1851408149

alissa cold hearted (sam) 786776605 cold hearted (sam) 786776605 cold hearted (sam) 786776605
un peu de baston on dit pas non cold hearted (sam) 2480631781
plusieurs pistes dans ce cas:
- ils sont sortis ensemble et il a été horrible avec elle, et réciproquement, c'était ultra toxique et aujourd'hui soit ils se détestent encore, soit ils se provoquent à ce sujet etc..
- en vrai si elle l'a vraiment poussé à bout du bout et fait le pire coup du monde, si c'est une méga garce, peut-être qu'une méga baffe aurait pu partir et il s'en voudrait toujours depuis, sans trop l'admettre peut etre
- ça peut etre des embrouilles autour de différents trafiques, ou même juste elle qui refuse ses avances et ça le rend zinzin (mais du coup ça serait plus vraiment d'actualité donc pas très jouable)

le champ des possibles est si large cold hearted (sam) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Jeu 31 Oct - 14:25

Sam Jones a écrit:
ils sont sortis ensemble et il a été horrible avec elle, et réciproquement, c'était ultra toxique et aujourd'hui soit ils se détestent encore, soit ils se provoquent à ce sujet etc..
ça pourrait grave convenir étant donné qu'Mila est une fcking instable sentimentalement parlant. cold hearted (sam) 480239795 et j'pense qu'elle aurait pu mettre un terme à tout mais de manière totalement lâche. ce qui provoquerait des tentatives de provocation entre eux, sûrement ? cold hearted (sam) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty Jeu 31 Oct - 17:56

@MILA BLOED
ça me va parfaitement!
par rapport à la chronologie de sam, leur relation aurait pu prendre fin il y a 2 ans minimum, 2 ans et demi pourquoi pas. dis moi si ça colle pour mila!
et j'imagine bien cette histoire durer plusieurs années (2 ou 3), et osciller entre "on est en couple" "on est plus ensemble" "on est en plan cul" etc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cold hearted (sam) Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cold hearted (sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cold-hearted, supposedly wise (Joyss)
» and i remember the cold, cold mornings / blue.
» Broken-hearted girl. (Owen)
» so cold; dario.
» too cold for you to keep her, too hot for you to leave her. (sha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: