SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 cold hearted (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) - Page 2 Empty Mer 20 Nov - 17:35

ils sont pas mal similaires tous les deux, j'ai l'impression. cold hearted (sam) - Page 2 4113627247 cold hearted (sam) - Page 2 480239795
il resterait de la place dans le crew ? cold hearted (sam) - Page 2 3176379322 ça correspondrait à peu près avec l'époque où il a commencé à faire un peu n'importe quoi. cold hearted (sam) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) - Page 2 Empty Ven 22 Nov - 20:48

@Sam Jones juuuure j'ai pas répondu à c'message ? j'suis vraiment à la ramasse, ohlala. du coup, oui, niquel. j'vois bien leur relation dans ce genre-là, aussi cold hearted (sam) - Page 2 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) - Page 2 Empty Mer 27 Nov - 16:59

@ANDREAS STEVENSON désolé pour ce temps de réponse extrêmement long !!! Si le crew t'intéresse toujours je pense qu'il peut y avoir de la place. Est-ce que tu es sur discord? on a un groupe pour parler du lien !
sinon on peut totalement se trouver autre chose cold hearted (sam) - Page 2 1349592055

@MILA BLOED parfait cold hearted (sam) - Page 2 2480631781 cold hearted (sam) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) - Page 2 Empty Mer 27 Nov - 23:24

hello! sans avoir jamais quitté new-york, lio a déjà fréquenté une première famille d'accueil à ses sept ans le temps que son adoption avec les stevenson se fasse et que sa mère soit démise de ses droits de garde, est-ce que tu penses qu'on pourrait trouver quelque chose à propos de ça?

c'était vraiment un enfant sauvage à cette époque-là, il ne fréquentait jamais d'autres enfants, il avait passé sa vie avec sa mère et était pas mal traumatisé de la décision de la justice qui avait été prise (elle avait un délire de persécution non soigné), du genre à vouloir partir pour la trouver.

je pense qu'ils auraient pu facilement se retrouver, lio traîne pas mal dans des bails un peu idiots ou souterrains, qui touchent à l'illégalité ; drogues, travail du sexe, etc. tu as des petites idées toi? cold hearted (sam) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) - Page 2 Empty Jeu 28 Nov - 14:14

aucun soucis pour l'attente. cold hearted (sam) - Page 2 3132515876
je suis toujours intéressée par ce lien, je t'envoie mon pseudo par mp. cold hearted (sam) - Page 2 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 15:31

@LIO STEVENSON désolée pour le temps d'attente!
chouette qu'ils aient cette partie en commun, ils auraient carrément pu partager la même famille a un moment donné.
j'imagine les deux avoir du mal a tisser un lien, probablement du fait que lio soit cet enfant un peu sauvage. mais sam l'avait toujours du coin de l'oeil. puis un jour plus de lio (parti dans sa nouvelle famille, du coup), et personne n'aurait vraiment expliqué à sam ce qui s'était passé, on lui aurait juste dit "il est plus là", sèchement. alors lui il se serait imaginé le pire.

jusqu'à ce qu'il croise de nouveau son chemin, cette fois-ci dans un souterrain, peut-être même que lio aurait pu venir vers sam pour lui acheter de la drogue. il aurait mit un moment avant de faire le lien entre le client et le petit garçon étrange tout en se demandant à chaque fois où est ce qu'il avait bien pu déjà le croiser. peut-être que maintenant qu'ils sont plus grands, adultes disons, ils pourraient créer un lien cold hearted (sam) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold hearted (sam) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) - Page 2 Empty Jeu 19 Déc - 22:07

cold hearted (sam) - Page 2 3176379322 cold hearted (sam) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cold hearted (sam) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: cold hearted (sam)   cold hearted (sam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cold hearted (sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cold-hearted, supposedly wise (Joyss)
» and i remember the cold, cold mornings / blue.
» Broken-hearted girl. (Owen)
» so cold; dario.
» too cold for you to keep her, too hot for you to leave her. (sha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: