SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
help i'm weak;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty
Message Sujet: surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)   surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty Sam 23 Juin - 14:18

Bonjour tout le monde surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2567319068

Voilà, je suis obligée de craquer devant tant de perfection (gosh quel boulot ! surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 1774268211 ), et en plus je ne débarque pas seule mais avec une idée de perso (oh la feinte What a Face ). Bref j'arrête mes bêtises et je vous explique le topo.

J'avais dans l'idée de jouer une jeune femme de 23/24 ans sous les traits de la jolie Anne Winters (13RW 4 the win). Elle serait né en décembre, et sa soeur aînée en janvier, ce qu'il fait qu'elle aurait fait toute leur scolarité ensemble et leur ressemblance aurait été un amusement pour elles deux. (pour la sis, je vois Perrie Edwards car je trouve qu'elles ont un air de ressemblance totalement fou). Bref, ma Mickaela est une fille sûre d'elle, parfois un peu trop caractérielle, une fille qui joue la dure et qui s'amuse. Sa soeur serait plus fleur bleue, du moins plus romantique, plus rêveuse. surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3227196488 Bref, depuis quelques temps, elle voit un mec, c'est pas sérieux mais ça lui plait comme ça. Son aînée aussi sort avec quelqu'un depuis un moment, elle est amoureuse, elle parle de lui comme du mec parfait. Mick ne l'a pas encore rencontré car elle bosse tous les weekends (je voulais la faire pompom girl pour les Knicks), mais ça devrait bientôt se faire. Le seul hic, c'est que sans le savoir, les deux soeurs sortent avec le même enfoiré.

Voilà l'idée, si jamais l'un des persos vous inspire, ou vous fait penser à des liens, je suis preneuse, j'aime pas trop débarquer seule... surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 1252774950

J'espère que vous me ferez une place et que ma petite biatch trouvera sa place, vous verrez, elle des bons rôts aussi, faut juste creuser un peu. surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 1349592055

Des bisous à ceux qui me liront. surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
help i'm weak;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty
Message Sujet: Re: surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)   surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty Sam 23 Juin - 14:21

édit : il va de soi que je ne voulais pas dire des bons rôts mais des bon côtés, le clavier me fait passer pour une dégueu, je rêve surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2209339977 surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2209339977 surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2209339977 (mais bon why not) surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
772
surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty
Message Sujet: Re: surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)   surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty Sam 23 Juin - 16:12

j'vais te la calmer ta petite meuf moi  surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 4113627247  surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 7591526  elle accepte pas les biatch nono  surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 4284837658 non mais on pourrait se faire un truc négatif, ça changerait un peu  surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3128434294 et j'adore l'idée en tout cas  surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 1009508692
j'espère que tu nous rejoindras vite  surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3794924939  surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2288768012

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty
Message Sujet: Re: surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)   surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty Sam 23 Juin - 16:57

Merci pour ta réponse. surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 526945397

Et bien surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 1747131343 j'ai envie de te dire, on va s'amuser surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2209339977 du coup, je me suis inscrite parce que j'en avais marre d'actualiser la page des invités (impatiente ? Moi ? surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2950136420 ) Toutefois la recherche reste d'actualité surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 1252774950 surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
772
surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty
Message Sujet: Re: surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)   surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty Sam 23 Juin - 17:02

j'adore le pseudo surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 697000959 et j'ai déjà hâte de découvrir tout ça surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 1747131343 surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2288768012

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
772
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty
Message Sujet: Re: surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)   surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty Sam 23 Juin - 17:06

coucou What a Face
j't'aurais bien proposer un d'mes deux connards (l'pire c'est qu'ça aurait trop collé avec eux surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 7591526) mais, voilà surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3176379322 l'un d'entre eux à déjà l'cœur pris et j'imagine mal le s'cond en couple surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 1851408149 CELA DIT, j'suis certain qu'tu trouveras un lien qui déééchire! et rien t'empêche d'faire les deux loulous en pré-liens après ta validation surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 1747131343 avec une idée pareille, ils s'feront vite prendre surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3132515876 du coup, bienvenue officiellement et hésites pas si t'as une idée de lien avec un d'mes personnages, qu'ce soit lyes ou lex, j'suis preneur surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 805256838 des bisous!

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty
Message Sujet: Re: surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)   surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty Dim 24 Juin - 3:48

t'es trop rapide. surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 697000959 du coup je vais pas être très utile maid je tenais à dire que j'adoooore l'idée. surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 2288768012 kurt n'a pas le coeur pris mais ce ne serait clairement pas son genre de sortir avec deux filles en même temps donc je ne me propose pas pour ça. surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3176379322 en revanche, trouver un lien par la suite reste totalement envisageable. surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 526945397

(et merci énormément pour les compliments, c'est beaucoup trop adorable surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3176379322 surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) 3794924939).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty
Message Sujet: Re: surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)   surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise !!! (genre j'attire les gens avec un mot magique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: