SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 Recherche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yulia;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 17:46

Hello !

Je viens vers vous pour faire venir l'un de mes perso. Il s'agira d'un homme de 42-43 ans avec pour avatar Michiel Huisman (qui est normalement libre) qui aura une activité illégale et une plus légale pour cacher le tout.

Un vieux de la vieille, amateur des bonnes choses. Un être solitaire et froid, qui parle peu et qui observe beaucoup. Un vieux loup fiancé à un flic depuis quelques années sans que personne ne soit au courant. Éventuellement père d'un.e gamin/gamine ou d'un.e ado. Recherche de lien. 4199206909

Des séjours en prison, je dirais deux ou trois. Recherche de lien. 1851408149

Je n'ai pas encore vu tout les préliens, je suis encore en pleine exploration. Recherche de lien. 1252774950

Mais j'aimerais trouver des liens pour mon perso, je continue ma recherche dans les préliens, mais si l'un.e d'entre vous veut me proposer son scénario/prélien (Déjà écrit ou non), ce serait avec plaisir. Recherche de lien. 2781936883

Voilà si mon ébauche de perso peut attirer quelqu'un, n'hésiter pas. Il n'est pas un mauvais bougre, plus dans le style voisin grincheux que voisin psychopathe. Recherche de lien. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 17:50

hey babe  Recherche de lien. 3227196488

vera va avoir besoin de lien de son âge.
elle est la #2 d'un trafic de drogue à cuba. et là, elle débarque aux states pour retrouver sa fille (et le père de celle-ci par la même occasion)

jpense qu'on peut se trouver quelque chose toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 17:52

Ps: Y as-t-il parmi vous des perso dans le milieu de la drogue ? J'ai vu la/les boîtes de strip, mais j'ai peut-être mal regardé. Recherche de lien. 570942232

Du coup, je viens de voir ta réponse Vera. Mon perso sera certainement dans le trafic de drogue (je ne sais pas quel poste) et je n’ai pas encore choisi son pays d'origine. Il est blanc de peau étant néerlandais irl, mais ça m'offre quand même pas mal de possibilité. Recherche de lien. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 17:54

hé salut !
bon déjà, tu fais le bon choix en choisissant de rejoindre stq Recherche de lien. 3794924939 Recherche de lien. 3794924939

pour les activités illégal, je tag @lina blasco et @ézéchiel lachance, qui font partie d'un jolie gang Recherche de lien. 2480631781

pour l'idée de l'enfant, ado ou quoi, j'peux surement te proposer quelques chose. j'ai ma jolie @billie king qui recherche son papa, c'est un pré-lien, il aurait quitter sa mère quand elle été gamine et réapparaîtrait aujourd'hui dans sa vie. c'est un semi lien tout doux/tout drama Recherche de lien. 7591526

et sinon, j'ai en préparation un nouveau personnage, qui justement, serait la fille d'un membre de "gang", un mec qui a fait pas mal de prison. Recherche de lien. 3794924939

enfin voila, n'hésite pas si tu a besoin Recherche de lien. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 18:01

salut toi,
on cherche à recruter chez les hell’s angels,
un gang de biker qui touche à tout ce qui est drogues, ventes d’armes, passages à tabac, et avant il y avait aussi un réseau de prostitution qui n’est plus d’actualité.
ce sont des gens assez violents, pour ne pas dire très violents et agressifs, et ils savent faire régner leurs lois.
donc si tu as envie d’en faire partie, ce sera avec grand plaisir Recherche de lien. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Yulia;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 18:43

@"River Bentley" Salut, merci pour le tag déjà. Je n'ai vu ce prélien, je file le regarder Recherche de lien. 1356987101 Pour ton nouveau perso, on parle de combien d'années de prison ? Mon perso n'est pas si vieux donc il aura fait 10-13 ans de prison je dirais. Recherche de lien. 1851408149

@"Ézéchiel Lachance" Hey. Recherche de lien. 1747131343 Proposition indécente que je serais ravie d'accepter. J'imaginais bien mon perso fan de moto ancienne (et avoir un job ou une société étant dans la légalité à côté pour justifier ses moyens financiers). Recherche de lien. 697000959

Que son fiancé soit flic ne dérangerait pas ? Recherche de lien. 3206178179 Bon mon perso ne lui dit rien, mais le fiancé n'ignore rien du vrai métier d'x. Il l'aide parfois à éviter la prison après comme dit, personne ou presque ne connaît l'existence de ce fiancé. Recherche de lien. 4199206909

@"Vera Valdes" Je t'ai répondu plus bas. Recherche de lien. 2781936883

Je ne peux taguer personne, mais je tente quand même. La persévérance est la clés. Recherche de lien. 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
Recherche de lien. Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 18:48

j'aime beaucoup tes premières idées, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire officiellement  Recherche de lien. 2480631781
et même si je ne sais pas encore exactement quoi te proposer dans l'immédiat, j'reviendrais vers toi à coups sûrs. et j'tenais à rajouter que huisman est un excellent choix  Recherche de lien. 697000959

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 18:54

ézéchiel tient un garage, où il répare des motos.
donc, ils pourraient travailler ensemble, ça me semblerait assez logique. les hell's ont aussi un bar qui fait couverture de leurs trafics divers et variés.
non ce n'est pas gênant pour la fiancée, étant donné que ézéchiel est un peu dans le même cas, il fréquente une flic de la DEA. Recherche de lien. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 19:25

il est dans les familles il me semble Recherche de lien. 2480631781
si tu donne des origines latino à ton personnage c'est encore mieux Recherche de lien. 3794924939

je pensais à plusieurs passage en prison en fait, (il y en a vraiment un qui est important, quand mon personnage été gamine) Recherche de lien. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty Sam 7 Sep - 23:35

@DELTA ZIEGLER Coucou, merci pour ton petit mot et avec plaisir pour un lien. Recherche de lien. 2288768012

@ÉZÉCHIEL LACHANCE Parfait, ça correspond à son histoire en plus. On voit le lien entre nos deux persos par mp ? Merci de ta proposition. Recherche de lien. 1948873765

@RIVER BENTLEY Comme je l'avais dit, j'avais poster avant de tout regarder.  Recherche de lien. 4199206909  Il s'agit du père qui est partie ? Si oui, ça ne correspond pas trop à mon perso. Lui-même à été abandonner par son père donc je ne le vois pas faire la même chose à sa/son gamin .e. Recherche de lien. 1031454334 Pour les peines de prison, j'ai fait des calculs qui normalement sont justes.  Recherche de lien. 7591526 Son premier séjour date de 1994 pour quatre ans. Son deuxième séjour date de 2009 jusqu'en 2017.

@VERA VALDES Je peux taguer les gens maintenant.  Recherche de lien. 2288768012 Mon perso est membre des Hell's et il est né au Mexique. D'une mère mexicaine et d'un père texan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Recherche de lien. Empty
Message Sujet: Re: Recherche de lien.   Recherche de lien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de pré-lien ^^
» Dispo pré-lien
» Pré-lien.
» s.o.s pré-lien et avatars
» Pre-lien Siam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: