SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 demons are angels ♥ ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 18:54

save the queens ---- / ANAELLA VIOLET

28 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / ryan ashley malarkey

identité complète - Anaella Violet lieu de naissance et origines - 10 Juillet 1991, originaire de la Belgique études ou métier - Tatoueuse depuis l'âge de 18 ans orientation sexuelle - Hétérosexuelle statut civil - Célibataire depuis 2 ans pi, scénario ou prélien - Inventé

traits de caractère / Ce qu’il faut savoir de moi sur cet aspect est que je suis une personne extrêmement généreuse. C’est une chose qui me démarque le plus à part de mes tatouages, car on s’entend que je suis recouverte de la tête aux pieds, mais sans aucun doute, je vais toujours donner penser à ceux qui sont dans le besoin. Ayant été une jeune fille qui a grandi dans la pauvreté, aujourd’hui, je partage ma générosité à ceux qui en ont de besoin. Il faut aussi savoir que je baigne dans un bain d’honnêteté et de franchise. J’essaie toujours d’être positive avec les gens à l’entour de moi et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je ne peux pas m’empêcher d’être franche pour donner des conseils, faire des remarques, etc. Parfois, les gens se sente inconfortable avec ce que je dis et déteste se faire dire leurs quatre vérités. Je ne fais pas ça pour être méchante et négative –même si parfois, je peux vraiment l’être – mais simplement faire réaliser aux gens ce qui est bien et ce qui n’est pas bien. Jamais je ne vais m’en prendre à quelqu’un sans raison, mais si quelqu’un commence à me faire chier, ceci ne sera pas de tout repos pour la personne qui a décidé de m’attaquer. J’ai beaucoup de respect pour les gens et ce respect est quelque chose qui se mérite tout en donnant la même attitude.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Né le 10 Juillet 1991, donc ça fait de moi une vieille fille de 28 ans. Je ne fais que des blagues, mais oui, je suis âgé de 28 ans et je suis originaire de la Belgique. Par contre, mes parents sont tous les deux américains et je suis la cadette après mon frère Roman. Mes parents habitaient en Belgique depuis une dizaine d’années avant que mon père se soit fait congédié de son emploi et s’était difficile de quitté l’Europe et de revenir aux États-Unis avec très peu de chose, car nous avions tout perdu lors de notre retour. 02/ J’ai grandi dans la ville des vents qui est la ville de Chicago, car mes grands-parents était les seules personnes qui avait assez de compréhension pour nous donner un toit, un lit et de la nourriture sur la tablette. Mon père avait réussi à se trouver un travail dans une usine et ma mère était infirmière auxiliaire dans un centre de soin de longue durée. Nous avions habité pendant cinq ans avec mes grands-parents et nous avions dû déménager ailleurs après leurs décès. L’hypothèque de leur maison était trop élevée pour mes parents, donc ceci était un héritage que mon père n’a jamais eu la chance d’avoir en retour.     03/ Je n’avais que douze ans lorsque j’ai connu la pauvreté. Ma mère utilisait l’argent de l’héritage de mon père pour subvenir à ses traitements pour le cancer et ceci nous avait amené dans une situation très dangereuse. Après le décès de mon père, ma mère était devenu très dépressive et mon frère faisait du vas et viens dans un centre de détention pour les juvéniles. Je n’ai pas connu une merveilleuse enfance et le début de mon adolescence était à chier avant que les services de la protection de la jeunesse viennent me chercher pour me placer dans une famille d’accueil. Ceci avait détruit ma mère complètement et quelques mois de séparation, ma mère avait été prononcé décédé par overdose à l’hôpital. Les policiers avaient expliqué à ma famille d’accueil qu’elle avait volé des antidépresseurs d’un de ses patients au travail et ceci a fait que son cœur se soit arrêté dans son sommeil. J’étais devenu seule au monde dans une famille que je ne connaissais pas et je n’avais aucune idée où est-ce que mon frère était situé. J’ai appris à vivre avec des étrangers qui sont devenu ma vraie famille. 04/ À l’âge de quatorze ans, moi et ma famille avions déménagé dans l’état du New Jersey tout près de New York. Ma mère d’accueil avait accepté un emploi à Jersey City en comptabilité pour l’équipe des Devils du New Jersey dans la ligue national de hockey et mon père avait accepté un transfert dans un centre de réhabilitation pour les personnes en dépendance. Je n’ai jamais eu de nouvelle de mon frère depuis ma séparation avec ma mère celui-ci était devenu qu’une ombre dans mes pensées. Jour après jour, j’oubliais que j’avais un frère. S’était horrible par moment, mais simplement me souvenir de tout le mal qu’il nous avait fait, s’était pour moi la bonne décision que j’avais prise pour vivre une belle vie. Au lycée, j’étais jeune artiste qui avait une passion pour le dessin et la musique. J’étais première dans pratiquement toutes mes classes et ceci ne m’a jamais arrêté dans tout ce que je vivais depuis mon très jeune âge. Mon éducation était très importante et je me donnais corps et âme pour réussir. La vie était devenue beaucoup plus facile pour moi et à l’âge de seize ans, j’avais surpris ma famille avec des papiers d’adoption. Ceci avait fait le bonheur de tout le monde et je me suis sentie renaître de mes sandres tout comme un Phoenix. 05/ Aimer quelqu’un du sexe opposé pour moi, c’était un peu bizarre au début. J’ignorais comment mis prendre, car j’étais tellement concentré dans mes choses que j’oubliais cette partie de moi existait. J’ignorais tous les signes que mon meilleur ami au lycée m’envoyait pour me dire qu’il était attiré envers moi. J’étais très proche de mon meilleur ami Kenneth. Il était comme un frère pour moi, mais ce qu’il ressentait pour moi était beaucoup plus que de l’amitié. Je m’étais mis cette idée dans ma tête que s’était mes tatouages qui l’avait rendu comme ça, mais lorsque j’ai aussi réalisé que je ressentais la même chose que lui, s’était un univers complètement différent. Nous avions formé un couple pendant plus de cinq ans et tout le monde nous disais que notre couple n’était pas pour durer, car notre amitié reflétait beaucoup plus que l’amour que l’on avait entre nous. Jamais de ma sainte vie que j’aurai éprouvé des sentiments encore plus fort que de l’amitié envers mon meilleur ami, mais celui-ci ma laissé il y a deux ans pour une femme beaucoup plus jeune que moi. Je n’ai jamais compris cette blague qui était très difficile pour moi de digérer et même aujourd’hui, je n’ai pas le choix d’être poli avec lui lorsqu’il vient dans ma shop pour des séances de tatouage. 06/ À l’âge de dix-huit ans, j’ai débuté ma carrière en tatouage dans le sous-sol de chez mes parents. Ma mère m’avait acheté tout ce que j’avais de besoin pour que je puisse me faire un nom pour moi-même et elle était aussi ma première cliente. Au cours des années, j’ai eu la chance d’avoir plusieurs mentors pour m’apprendre plusieurs méthodes et divers trucs pour que je puisse avoir un résultait clair et précis pour que les clients puissent comprendre leurs tatouages. J’ai aussi eu la chance de participé dans une saison de Ink Master qui se déroulait à New York. J’ai été couronné Ink Master tout en remportant un montant de 100.000$ et un photoshoot avec un article publié dans le Inked Magazine. Ceci était une expérience hors de l’ordinaire et aujourd’hui, je détiens ma propre shop dans le Queens qui est aussi une boutique de vêtement, d’accessoires et plein d’autre chose. J’aime ce que je fais. C’est une passion qui m’habite depuis toujours et je ne regrette aucunement mes décisions pour avoir foncé dans ce que j’aime le plus au monde.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

wonder woman ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - Hawkesbury études ou métier - Étudiante avis général sur le forum - J'adore le forum et j'ai hâte de faire du RP ici. le détail qui t'a fait craquer - L'activité du forum. J'aime quand il y a beaucoup de gens. fréquence de connexion - Tous les jours quand je peux. crédits des icons - by solosands le mot de la fin - xoxo, gossip girl

Code:
[b]ryan ashley malarkey[/b] / [i]anaella violet[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 18:58

Wsh j'ai de la concu avec les tatoueuses en ce moment! demons are angels ♥ ana 2746359131
Bienvenue à la maison poulette!
hâte d'en lire plus sur ma nouvelle concurrente dans l'queens demons are angels ♥ ana 2480631781 demons are angels ♥ ana 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 19:06

Ouh!
Sympa l'avatar **
Bienvenue dans le coin et courage pour ta fiche demons are angels ♥ ana 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
805
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 19:12

mais wah
anaella ça va me stresser demons are angels ♥ ana 2746359131 (je m'appelle anaëlle irl demons are angels ♥ ana 7591526 Arrow)
par contre, on valiiiide les choix d'avatars originaux demons are angels ♥ ana 2480631781
bienvenue par ici ma belle et bonne rédaction demons are angels ♥ ana 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 19:24

merci tout le monde! demons are angels ♥ ana 1f496
@BRYNN REYNOLDS je peux changer de prénom si tu veux. ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
805
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 19:25

olala mais non, pas du tout bichette ! demons are angels ♥ ana 2746119247

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 19:27

bienvenue à toi demons are angels ♥ ana 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 19:33

@BRYNN REYNOLDS laisse moi savoir dans le futur ma belle. je suis très flexible ^^

& merci beau brun! demons are angels ♥ ana 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 19:34

cooool une autre tatouée demons are angels ♥ ana 1505825564 bienvenue demons are angels ♥ ana 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty Lun 26 Aoû - 19:38

bienvenuuue demons are angels ♥ ana 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






demons are angels ♥ ana Empty
Message Sujet: Re: demons are angels ♥ ana   demons are angels ♥ ana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demons are angels ♥ ana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sometimes we're holding angels. (isabella)
» Too cold outside for angels to fly (Jalix)
» - angels would damn themselves - (elise) [délai : 29/06]
» final mascarade. (charlie's angels)
» demons are everywhere (meï & siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: