SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 natural born killer ± ézéchiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Ven 23 Aoû - 16:19



natural born killer
Ezéchiel - Tri

«La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité.» jacques attali
L'cuir sur les épaules, le cul vissé sur ta Victory ayant bien morflé tu files dangereusement dans les rues de New-York a toute allure, le queens comme direction. C'est jamais de bonté d'coeur, que tu files vers l'garage du père lachance. Tu r'grettes déjà ton choix, t'aurais sûrement mieux fait d'filer voir Narek, pour sûr. Au moins, t'aurais pu gratter une vodka et quelques orgasmes. Tu l'vois déjà, Ez et sa sale gueule narquoise les mains dans les entrailles d'un gros bébé ayant b'soin de ses soins. T'peux déjà entendre son ton bien trop violent et hautain pour que ça ne t'hérisses pas l'poil. Quand t'y penses, Sarai à fait un bon travail pendant toutes ces années, tentant de vous garder un maximum éloignés pour éviter un éventuel bain d'sang. Deux chiens fous au but longtemps commun, qui s'en prendraient l'un à l'autre jusqu'à claquer. T'as jamais supporté Houna, d'le croiser. Comme si vos deux auras meurtrières venaient alourdir l'air pour vous mener un peu plus à la folie, vous tournant autour comme deux fauves. Mais maintenant, on pourra plus t'arrêter pas vrai? Maintenant que la bride a été lâchée.

Tu t'élances le long des baies du queens, la nuit tombant peu à peu sur la ville laissant le loisir aux monstres tels que vous de venir peupler les rues. Le moteur de ta belle vient rugir sous le coup de l'accélérateur que tu mets rageusement, la lumière des réverbères venait éclairer ta veste sombre comme tes pupilles dilatées. T'perds pas vraiment d'temps, qu'importe les feux de circulation et les priorités, tu te moques du danger. C'toi le danger Tri, d'autant plus lorsque tes entrailles se mettent à irradier comme à cet instant, ton estomac se tordant par la rage portée à l'égard du nouveau président. Parce que t'es restée malgré tout, t'ferais quoi sinon? Y'a rien d'pire qu'un chien sans maître, le tiens étant l'un des plus puissant d'new-york sans parler d'sa violence. Faut dire que tu profites pas mal aussi d'la came coulant à flots, des filles légères qui passent dans l'bar des outlaws pour finir entre tes griffes aiguisées. Tu désespère pas, il arrivera l'jour sacré où tes poisons feront de nouveau surface pour v'nir créer l'chaos que tu n'apprécies que bien trop.

Grondante, le phare littéralement explosé par ces connards d'irlandais avec lesquels tu t'es frottée y'a d'ça quelques soirs, t'atteints finalement ta destination. Filant à travers l'entrée du garage pour y rentrer ton bébé bien fatigué et troué de parts et d'autres d'impacts. Tu viens la placer sur la béquille après un dernier grognement de sa part s'échappant du pot, tes épaisses motardes viennent retrouver le sol. Tes phalanges assassines encore bleuies des coups assénés quittant les poignées du deux roues, tu viens retirer le casque de ton crâne laissant retomber tes cheveux en une cascade rousse sur ton épaule. T'as la gueule bien abîmée, encore une fois Houna. Mais t'les portes fièrement ces ecchymoses pas vrai? C'toi qui les a baisé jusqu'à la moelle au final. "L'est où l'boss?" Qu'tu grognes entre tes dents à la première arpète sur lequel tes yeux assombrit par la coke se posent. Il bégaie l'abruti, comme si t'allais l'bouffer. Au moins, c'que tu peux lui concéder à Ez, c'est que le règne par la violence a l'mérite de fonctionner et d'instaurer l'respect. D'un coup de tête mal assuré, il t'désigne l'arrière boutique dont la porte est restée ouverte. Tes pas félins t'y mènent, lorsque tu finis enfin par tomber sur le tatoué. "J'ai b'soin d'toi, y'a la victory qui a ramassé." qu'tu lâches en te tenant dans l'encadrement d'la porte ton casque sous l'bras. Forcément, qu'ça va l'faire chier. Que ni lui ni toi n'allez apprécier ça. Mais c'est l'meilleur des chirurgiens dont elle a besoin, ta bécane à c'tarif la. Ta gueule cassée, l'minois bien levé t'attends qu'son regard vienne t'percuter. Parce que y'a pas d'dentelle qui tienne pas vrai?

(c) DΛNDELION


@ézéchiel lachance
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Ven 23 Aoû - 19:50

- J'ai b'soin d'toi, y'a la victory qui a ramassé.
un chiffon entre les mains, c'est les crocs serrés qu'il se tourne ézéchiel, posant ses yeux sur la carcasse d'houna. il ne parvient pas à sourire, du moins pas tout de suite, ce n'est que lorsqu'il aperçoit les hématomes habillant son visage qu'il esquisse un rictus malfaisant. peu importe qui lui a fait ça, ils les portent déjà au plus profond de son coeur. c'est qu'ils n'ont jamais pu se voir ces deux là, depuis le jour où elle eu l'occasion de poser les pieds au sein des hell's. encore plus lorsqu'il entendait saraï venter ses mérites. c'était avec dégoût qu'il avait accepté l’allégeance qu'elle portait désormais à la famille des deux roues, et c'est sa raison qui l'avait forcé à la garder dans les rangs depuis la fuite de la reine. elle finirait par mourir, égorger dans une ruelle. peut-être qu'il en serait témoin, peut-être qu'il en serait acteur.
il s'approche lentement, l'observe de haut en bas sans dire le moindre mot. il la regarde et il se demande, ce qu'ils lui trouvent tous. son air revêche ? sa chevelure de feu ? ses pupilles explosées à la cocaïne ? il se demande, ne trouve pas de réponse puis abandonne. sa voix fend enfin l'air.
- qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta bécane ?
il arque un sourcil, passe la porte en la frôlant au passage. dans l'atelier quelques uns des hommes sont encore là, assis autour d'une table, des bières à la main. leurs voix résonnent et tapisse les murs d'un bruit de fond désagréable. il n'en a rien à foutre, mais il la cherche tout de même cette moto. il ne peut aller contre l'amour qu'il leur porte. il ne tarde pas à la trouver, la victory presque épave. des impacts de balles la décore de toutes parts, le feu avant est brisé. il grimace. le chiffon atterrit sur le guidon de celle-ci, et il caresse du bout des doigts le métal fracturé.
- ils auraient mieux fait d'se venger sur ta gueule, plutôt que d’abîmer cette beauté.qu'il grogne en se retournant légèrement vers elle, qu'est-ce que t'as foutu encore ? il s'agace, se baisse légèrement pour regarder l'état général de l'engin, ça te sert à quoi ? de te battre h24, à part à nous attirer des emmerdes, véridique, tout les écarts de la femme finiront par lui tomber sur le coin de la gueule. maintenant que le clan est entre ses mains, il essai ézéchiel de rester calme, lui qui rêverait de tous les voir brûler. j'veux bien essayer d'faire un truc, mais tu la récupéreras pas avant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Ven 23 Aoû - 20:29



natural born killer
Ezéchiel - Tri

«La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité.» jacques attali
Comme tu t'y attendais, pas la moindre trace d'un sourire sur la tronche d'Ez lorqu'il se retourne pour te jauger un instant. Ses lèvres se pincent, moqueuses lorsqu'il admire le magnifique bleu saillant sur ta pommette. Dix contre toi, c'était plutôt sûr que t'allais ramasser dans ta gueule. Surtout quand ces bâtards sont pas foutus d'se battre à la loyale et qu'ils viennent tous te fondre sur la gueule en même temps. Très courageux, dix contre une gonzesse. C'est que tu devais bien les effrayer, ne serait-ce qu'un tout petit peu pour qu'ils n'osent pas t'attaquer un par un et de front. T'sais pas vraiment si c'est une chance que Joe soit le même animal que toi, mais c'est quand même grâce à lui que t'as pu limiter les dégâts. Le brun s'rapproche, te jaugeant une nouvelle fois l'air mauvais ne le quittant jamais quand tu te trouves dans les parages. "T'fais pas prier, et vient donc voir l'état de l'engin" que tu siffles agacée entre tes canines découvertes. Il vient à te frôler, lorsqu'il quitte finalement la pièce comme si tu n'étais qu'une vulgaire gêne sur son passage sans t'adresser un regard de plus.

Quelques mecs dont celui que t'as traumatisé sont attablés une bière à la main. De retour sur tes pas, tu laisses ton casque reposer contre l'un des meubles métallique rempli de bazars à mécano. T'ramenant vers la table gogenarde, ta main vient trouver une bière dans le pack présent autour des mecs qui t'laissent faire sans broncher. Manquerait plus qu'ça, qu'on t'interdise d'te servir. L'boss vient trouver ta Victory combustion en piteux état. T'as eu d'la chance de pouvoir réussir à la ramener jusqu'ici sans passer par le stade de pièces détachées au moins. Ca s'ra toujours ça de prit. Tu t'prends ta première pique en pleine gueule, lorsque le baraqué te balance qu'ils auraient mieux fait de passer leurs colère sur toi. Arrachant la capsule de ta bière avec les dents, c'est sans réponses et tout en la portant entre tes lippes abîmées par les coups que ta main libre vient soulever ton cuir épais afin de laisser apparaître une pluie de tâches noires voir violettes sur le long de tes côtes. "Va donc dire ça a ma côte cassée, tu veux? Et puis à la base, moi j'ai rien d'mandé." Tu l'sais bien, que ça l'arrangerait d'te voir te faire évincer une bonne fois pour toute, la cervelle explosée redécorant l'pavé. "J'étais tranquillement en train de m'amuser, c'est pas ma faute si ils ont pas l'sens de l'humour les irlandais." Tu portes de nouveau ta bière à ta bouche pour étouffer un court rire. Comme si les russes en avaient un, d'sens de l'humour.

Abaissé tout contre ton bébé ayant besoin d'attention, Ezéchiel ne cesse de grogner. Au moins Narek lui il se serrait marrer et il t'aurait demandé si tu les as bien éclatés. Aah le changement de qualité de services d'un garage à un autre... Il gronde un instant, t'demande à quoi ça sert d'te battre à longueur de journée. T'pourrais t'foutre de sa gueule, lui dire qu'il se trompe et que généralement ça n'arrive qu'en fin de soirée. "J'te signale que j'suis la seule à montrer les crocs à l'extérieur. Tu fais quoi toi à part rester planqué dans ton garage Ez?" que tu balances, mauvaise tes pupilles s'étant assombries soudainement. Il s'relève, t'lâche la sentence. Il s'fout carrément d'ta gueule, comme à son habitude en t'prenant de haut avec ses grands airs. Et t'vas faire quoi toi? Prendre le metro avec le commun des mortels pendant c'temps? Toi qui a Interpol, et bien d'autres organisations au cul? Très peu pour toi. "Tu déconnes? J't'ai vu retaper des tas de boues plus merdique en moins de temps qu'ça. J'dois faire quoi utiliser mes jambes pendant c'temps là?"

Le verre de ta bière vient claquer contre la table fortement dans un claquement sonore, t'attirant les regards médusés des ouvriers encore présents. C'est bien, ça t'fera un public si jamais t'viens finalement à l'cogner. Tu viens poser ton cul douloureux tout contre la table, bien décidée à foutre la merde un peu plus. Tant pis, t'es pas du genre fidèle toi alors s'il est pas capable d'faire quoi que ce soit pour ta gueule, t'iras voir l'une des rares personnes en qui il peut avoir confiance. Juste pour le pousser à bout et qui sait, réussir à l'faire céder.

(c) DΛNDELION


@ézéchiel lachance
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Sam 24 Aoû - 1:16

- Va donc dire ça a ma côte cassée, tu veux? Et puis à la base, moi j'ai rien d'mandé. J'étais tranquillement en train de m'amuser, c'est pas ma faute si ils ont pas l'sens de l'humour les irlandais.
c'est à peine s'il pose ses yeux sur elle quand elle parle, il zieute rapidement ses côtes remplis d'hématomes et ne peux contenir le sourire qui se dessine une nouvelle fois sur son visage. il peut très bien l'imaginer, la russe en proies aux irlandais manquant de tact. sans doute se sont-il jetés à plusieurs sur elle, avec l'espoir de la mettre à terre. mais ils ne l'auraient pas fait sans provocation, il le sait. houna ne sait faire que ça. provoquer pour animer et raviver les flammes. c'est exactement ce à quoi elle joue à l'instant présent, prenant ses aises dans ce garage qui n'est pas le sien. trainant sa posture nonchalante de mètres en mètres. c'est ce qu'elle continue à faire en balançant la phrase de trop.
- J'te signale que j'suis la seule à montrer les crocs à l'extérieur. Tu fais quoi toi à part rester planqué dans ton garage Ez?
il tique tout de suite, ses mouvements se stoppent alors qu'il est accroupi devant la moto. instantanément il a les mâchoires qui se crispent, les phalanges qui se serrent contre le métal froid. parmi tout les chiens de cette ville, le biker est sans aucun doute le plus à craindre. tout ceux doté de bon sens le savent. il inspire, préfère ne pas relever et enchaîne sur des banalités. les réparations lui prendront une semaine, pour la simple et bonne raison qu'elle passera en dernier.
- Tu déconnes? J't'ai vu retaper des tas de boues plus merdique en moins de temps qu'ça. J'dois faire quoi utiliser mes jambes pendant c'temps là?
la bouteille de bière claque sur la table au même temps où il se redresse. accrochant le regard de la femme au passage. elle fait tache dans son décor, dégoulinant d'une arrogance qu'il supporte avec difficulté.
- au cas où ça ne t'aurait pas frappé, j'ai d'autres projets pour les jours à venir. d'un geste de la main il désigne toutes les carcasses se trouvant dans l'atelier, tu n'es pas une de mes priorités, tu m'en vois désolé. il minaude, alors ouais, utilises tes jambes, où demande à un des gars de faire ton taxi, j'suis sûr qu'ils seraient râvis. pause n'est-ce pas les mecs ? il jette le menton en l'air, les types le regardent lui puis elle, marmonnent un ouais sans conviction. ou alors, tu m'promets de calmer tes excès de rage, et peut-être qu'elle sera prête dans deux jours... mais on sait tout les deux que t'en ai foutrement incapable. une vraie chienne bonne à enchaîner, hein, houna. il ricane, les bikers suivent le mouvement et laissent leurs rires gras donner l'ambiance.

@houna tchernychev
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Sam 24 Aoû - 2:30



natural born killer
Ezéchiel - Tri

«La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité.» jacques attali
Ton cul royalement posé tout contre la table, ta langue claque pour la première fois. Qui il est pour v'nir te r'procher de défendre tes miches? T'y peux rien toi si tout les sales rats de cette ville ont une gueule à s'faire frapper dessus. Au bon endroit au moment, t'aurais tort de t'priver d'une bonne bagarre de bar pas vrai? Surtout quand t'as pas vraiment eu l'temps d'peloter la poulette aller et venant de façon lascive tout contre ta cuisse pendant qu'tu laisses tes crocs apparaître. T'aimes pas ça, qu'on t'coupe dans ton élan, ça fait qu'attiser le feu ardent dans tes entrailles. Tu notes, les mouvements du brun qui s'arrête un instant lorsque tes paroles l'percutent dans le dos de plein fouet. Ta langue passant tout contre ta canine, t'apprécies à sa juste valeur cet instant tes opales n'ayant de cesse que de s'assombrir. "Touché." que tu t'permets d'ajouter dans un murmure à peine audible comme la plus grande des connasses que t'es. En dix ans, t'as eu le temps d'apprendre assez pour savoir comment ouvrir la boîte de pandore.

Bien-sûr, qu'il retient pas. Pour l'instant tu l'sais bien. Son bras balaye le garage désignant la multitude d'engins entreposés. "Ouais et?" Depuis quand vous n'êtes plus prioritaires sur les réparations? Et puis quoi encore? Tu t'marres, reportant ta bière entre tes lèvres violacées et engourdie par la coke présente dans ton organisme. Au moins, t'sens plus la douleur depuis bien longtemps. La dépendance a ses avantages. L'air hautain vient quitter celui mauvais arborant ses traits un peu plus tôt, lorsqu'il ajoute que t'es loin derrière sur la liste de ses priorités. De nouveau, ta bière mais cette fois vide vient claquer avec violence tout contre le bois d'la table déjà bien défoncée. Parce que tu d'vrais t'faire balader par un de ces bouffons en plus de ça? Au moins, y'en a pas un qui semble moufter sur l'instant. C'pas la joie de vivre qui semble les animer lorsque l'tatoué vient d'mander si des volontaires sont présents dans la salle. Tu s'rais capable de faire des guirlandes de noël avec leurs viscères s'ils venaient à ne serait-ce que l'imaginer. "T'sais bien qu'ils se chieraient d'ssus si ils se retrouvaient en tête à tête avec moi." bien trop rapide, bien trop facile. Vient le chantage, si t'es sage t'auras ta jolie moto. Tu pouffes de rire, et puis quoi encore? Qui t'as mis en charge de botter les culs si nécessaire?

Rire rapidement interrompu, lorsque les mots de trop sont prononcés. Tu bondis, ta main filant sous ton cuir pour trouver l'arrière de ta ceinture. Tu siffles, rageuse piquée à vif une seringue fièrement serrée entre tes doigts venant trouver la jugulaire du brun. Ton palpitant bat la chamade dans ta carcasse raidie, lorsque le bouchon recouvrant l'aiguille vient taper tout contre la chaleur de sa peau. Vos yeux s'percutent, s'livrent un combat sans fin. T'sais encore te contrôler, malgré l'insulte t'ayant fait perdre tes esprits le temps d'un quart de seconde. Les attardés s'relèvent bêtement, ahurit mais pas sur l'point d'bouger pour autant. "Il n'y a eu qu'elle, pour ne serait-ce que tenir nos laisses fermement Ez. Pas vrai?" Que tu viens susurrer tout contre son oreille en rapprochant son corps du tiens. Deux chiens fous, enragés à la haine sans fin. Car tu ne pardonnes pas la traîtrise, car tu ne pardonnes pas la fuite. Qu'est-ce qui va bien pouvoir c'passer maintenant que vous êtes livrés à votre soif de violence et de destruction? "C'pas Lina qui m'empêchera d'te mettre sur la gueule si jamais l'envie m'en prend. J't'ai jamais dis que j'te protégerai de moi." Parce que ça t'exciterai bien trop, d'laisser vos poings parler après autant de temps à vous contenir. D'laisser vos coups pleuvoir une bonne fois pour toute, purger ces envies malsaines, d'vous faire du mal en vous entraînant dans les abysses.


(c) DΛNDELION


@ézéchiel lachance
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Sam 24 Aoû - 14:22

il le savait pertinemment ézéchiel.
il le savait qu'en prononçant ces quelques mots il ferait resurgir cette chienne qu'il déteste tant. ce n'était que pure provocation. lui montrer par a + b, qu'elle n'était pas en mesure de se contrôler. qu'elle resterait toute sa vie prisonnière de cette rage qui l'habite, incontrôlable et stupide. il n'a pas le temps de faire un geste, peut-être même qu'il n'essaie pas d'en faire un seul. elle est déjà face à lui, sa putain de seringue entre les doigts caressant sa jugulaire. ils se sont relevé tes hommes, mais t'as les mains qui leurs intiment de ne pas bouger d'un poil. c'est une histoire entre lui et la rouquine. . il sourit doucement, alors qu'elle se rapproche de lui, son corps se pressant doucement contre le sien et sa voix venant caresser son oreille.
- Il n'y a eu qu'elle, pour ne serait-ce que tenir nos laisses fermement Ez. Pas vrai?
et par elle c'est de saraï qu'elle cause, juste assez pour lui faire froncer les sourcils, juste assez pour lui rappeler qu'il n'était qu'un chien parmi tant d'autres. il le vit bien, il s'en fou. c'est une place qu'il a toujours aimé avoir, il n'est pas né pour régner ézéchiel, bien que sa prestance le lui permette. bien que la peur qu'il fait ressentir l'autorise à donner des ordres qui seront écouté aux pieds de la lettre.
- C'pas Lina qui m'empêchera d'te mettre sur la gueule si jamais l'envie m'en prend. J't'ai jamais dis que j'te protégerai de moi.
le prénom de lina dans sa bouche le fait se tendre de tout son long, il vient saisir son poignet, celui où elle tient son arme fétiche et il la force à reculer. il n'a pas sourciller une seconde, il n'a pas eu peur. ce sentiment ne l'habite jamais, c'est bien ça le problème. il a un rictus sur la gueule quand à son tour il avance d'un pas vers elle, son poignet toujours entravés entre ses cerres.
- tu crois que tu viendrais à bout de moi, avec tes putains de jouets ? ... tu crois que tu peux m'faire peur ? que tes menaces valent quelque chose, ici ?
il ricanne, il aimerait lui casser les os, un à un. la faire hurler de douleur, la voir d'agenouiller devant lui, qu'elle le supplie d'en finir avec elle. contrairement à elle, il contrôle chacune de ses pulsions. préférant les caresser langoureusement jusqu'à les sentir ronronner sous son épiderme.
- range ta seringue, avant de te faire mal fillette. qu'il crache, la relâchant avec vivacité, assez fort pour qu'elle soit obligée de faire quelques pas en arrière, les poisons c'est pour les faibles, tout le monde le sait. c'est pour ceux qui ne veulent rien affronter. alors arrête de faire la belle quand t'es chez moi. il appui sur les derniers mots, il fouille dans la poche arrière de son jean et s'en sort une clope qu'il consumera en moins d'une minute, reposant ses yeux sur les clébards qui se sont assis, puis sur la bécane qu'il retourner tripoter, la cigarette coincée entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Sam 24 Aoû - 16:38



natural born killer
Ezéchiel - Tri

«La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité.» jacques attali
Il aime, voir les choses brûler ézéchiel. Voir les flammes danser, ravageant tout sur leur passage en semant la destruction. Tu le reconnais fin stratège, calculateur. Tu t'demandes bien pendant combien de temps, il a pu travailler sur son projet d'évincer la princesse des enfers de vos horizons. L'vieux Barger s'retournerait dans sa tombe, tel que tu peux l'connaître. T'aurais payé cher, juste pour le voir tomber sur l'brun et lui exploser le visage pour défendre sa fille. Ne laissant qu'un crâne explosé et sanguinolent, sa matière grise tapissant les murs. Tu t'es alliée aux hells pour leur puissance, leur violence. Bien trop fascinée par les grosses têtes de l'élite, tu t'es rapidement mêlée à eux t'rendant importante. Toujours prête faire rouler les têtes jusqu'aux bottes du boss sur demande, à partager tes savoirs avec certains, comme Lina élève particulièrement studieuse au passage et sur bien des sujets.

Tu touches une corde sensible, lorsque le prénom de la belle brune traverse tes lippes dans un murmure chaud. Sa paluche mal essuyée vient trouver ton poignet pour le bloquer dans l'étau de sa main, éloignant le bouchon de ton aiguille de sa carotide. Ses pas t'font reculer, vous êtes deux fauves en constante ébullition l'un cédant plus facilement à ses pulsions que l'autre. "Mes jouets comme tu les appelles sont bien plus meurtriers qu'tes poings, boss." Tes babines s'retroussent à nouveau, l'émeraude de tes yeux s'étant fait la malle prit d'assaut par le noir de tes pupilles dilatées. T'as buté Tchetirié t'avais quel age Tri? Dix? Onze ans p'têtre lorsque tes doigts se sont enfoncés dans ses orbites pour en refaire sortir ses yeux dans un élan de colère. La langue d'Ez n'a de cesse que de te rabaisser, ravivant ton amusement et ton excitation au plut haut point. Tu l'laisses parler, t'laisses même ses gars rigoler un court moment. Il lâche ton poignet après t'avoir fait bien reculer de quelques mètres te ramenant près d'la table et d'ces abrutis. Il s'détourne, Ezéchiel. Petit prince n'supportant pas ta vue.

L'bouchon de la seringue saute, et d'un geste vif tu viens abattre le poussoir de la fiole déversant son contenu dans les veines de la main dans laquelle tu t'venges sans même décrocher tes yeux d'la carcasse te tournant l'dos. "Mhh. J'me demande bien c'qui pouvait y avoir dans celle-ci... Prêt pour un gros dodo?" que tu d'mandes au type sidéré en proie à la panique. Il s'réveillera, p'têtre pas. Tu déconnes pas Tri, tu t'laisses pas insulter d'la sorte. Ta langue passe tout contre tes canines laissée apparentes. A nouveau tu t'rapproches de ta bécane laissant tes phalanges bleuies passer contre le métal froid. "T'sens pas privilégié Lachance, j'te rassure j'suis comme ça chez tout l'monde." Que tu siffles à son encontre. Comme si son garage miteux méritait un traitement d'faveur. Tu tournes autour de lui comme un putain d'puma affamé. T'es sûre que les choses finiront mal, maintenant qu'plus rien n'vous retient. Tout les coups bas sont permis. "Mais c'est pas bien grave, j'irai trouver Nar. Il s'fra un plaisir de retaper la victory, et j'attendrai pas deux jours, au moins." T'es partout Tri, partout et nulle part à la fois. Sarai, Lina, Narek. Trois cordes à ton arc que tu compte bien utiliser à bon escient pour l'faire rugir, l'forcer à fauter. Parce que tu brûles d'envie, d'le voir enfin s'lâcher.
(c) DΛNDELION


@ézéchiel lachance
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Sam 24 Aoû - 19:33

il n'a que faire de ses attaques verbales.
elle peut bien penser ce qu'elle veut. ses poings sont aussi meurtrier que ses seringues, si elle ne le sait pas, c'est qu'elle reste une parfaite idiote. c'est ce qu'il se dit quand il enchaîne et la repousse avec force. il n'a que faire de ses états d'âme, préférant se focaliser sur ce qui en vaut la peine. il doit s'y faire. houna restera membre des hell's encore un bon moment, jusqu'à ce qu'elle atteigne les limites de sa patience. de nouveau penché sur la moto, il joue avec ses doigts, regarde et touche un peu à tout. se faisant médecin méticuleux. l'oreille toujours tendue, il entend la seringue se décapsuler et percer la chaire. la voix de la russe n'est qu'un murmure à ses oreilles, mais il entend le corps de l'homme s'étendre sur le sol, emportant avec lui la chaise sur laquelle il était assis.
- T'sens pas privilégié Lachance, j'te rassure j'suis comme ça chez tout l'monde. qu'elle se remet à piailler après s'être rapprochée. du coin de l'oeil il l'observe dans son manège, elle se veut vautour quand lui ne sera jamais une proie. un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres quand elle reprend la parole Mais c'est pas bien grave, j'irai trouver Nar. Il s'fra un plaisir de retaper la victory, et j'attendrai pas deux jours, au moins.
le nom de son frère vient caresser ses tympans et son sang n'fait qu'un tour, pourtant il reste de marbre. gardant la tête froide, sa paume vient masser avec vigueur sa nuque quand il se redresse pour pouvoir la regarder de haut en bas. elle veut le faire sortir de ses gonds, ce qu'elle espère, c'est qu'il porte le premier coup et que s'en suive une bataille où elle pensera sortir victorieuse. il ne veut pas laisser ses démons surgir, il la tuerait à coup sûr. saraï ne serait pas là pour les contenir et aucun retour en arrière ne serait possible. c'est vers son homme qu'il porte son attention, avant de lancer.
- j'espère pour toi qu'il se réveillera. tu sais qu'on ne tue pas mes hommes impunément.
ce n'est pas une menace, une remarque tout au plus. plus il la regarde, plus l'envie de lui faire ravaler sa fierté se fait ressentir. le sang pulse dans ses veines, il peut le sentir jusqu'aux bouts de ses doigts qui palpitent.
- pour ton information, j'en ai rien secouer que tu te fasses tringler par narek. alors joue pas aux plus connes avec moi.tant qu'il te fait fermer ta grande gueule en t'en foutant plein la bouche, ça m'va. il n'a pas pu s'en empêcher prends ta putain de mobylette et dégage. j'sais même pas pourquoi tu t'es fatiguée à v'nir jusqu'ici. il se sort une nouvelle clope le brun, la cale entre ses lèvres avant d'ajouter il est clair que t'aura un meilleur service après vente chez l'garagiste ramoneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Sam 24 Aoû - 20:59



natural born killer
Ezéchiel - Tri

«La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité.» jacques attali
L'corps du biker tombe lourdement au sol, après que ses yeux ne se soient révulsés. Coup d'chance pour lui, etorphine. Au moins, il risque de dormir comme un bon loire pendant l'reste de la journée. Il d'vrait t'remercier au réveil celui la. Tu laisses le corps au sol, t'l'enjambes presque pour retourner près de ta v.combu. "J'suis presque déçue..." Tu sais pas être sage, te retenir, ou faire la belle comme il le laisse si bien entendre. Vous êtes bien trop narcissiques, dans l'fond, pour pouvoir ne serait-ce qu'imaginer l'autre avoir l'dessus, pas vrai Tri? Car combien même t'as évoluée chez les hells pendant près d'dix piges, t'as quand même eu l'occasion d'voir le chien fou péter les plombs. T'as pu t'délecter de ce sourire malsain qui tord ses traits lorsqu'il laisse finalement sa colère s'abattre. L'problème, c'est qu'vous vous ressemblez sur bien des points pour réussir un jour à vous entendre. Constante guerre du plus fort.

Tu minaudes à ton tour lui soufflant que d'autres garagistes s'raient ravis de te v'nir en aide. L'arménien, celui qu'il considère comme un frère et qui pourtant t'culbutes depuis si longtemps. C'tait presque innocent, au début. T'avais b'soin d'tirer ton coup, Nar était là, voila. T'as jamais fais dans l'romantisme, jamais dans la niaiserie. T'laches la bombe comme une kamikaze, t'façon il est au courant non? Vu la gueule de narek l'autre soir quand il a déboulé pour t'emmerder. "J'te rassure, y'a pas que plein la bouche qu'il m'en met." Toujours plus, toujours dans l'abus. T'serais presque contente, si tu lui arrachais un état nauséeux. Tu t'demandes c'que ça lui fait d'imaginer son cher frère dans tes draps. D'puis l'temps maintenant, tu dois bien connaître son corps par coeur dans les moindres détails, et faut avouer qu'il se défend quand même sacrément bien l'étranger.

C'toi, qui vient allumer la flamme de ton briquet pour lui laisser l'loisir de venir cramer sa clope. Tu t'perds un instant dans cette flamme reluisantes dans ses opales assombries elles aussi. "J'suis v'nue en pensant qu'tu jouerais pas au con et qu'tu t'mettrais sur ma bécane comme le bon boss dévoué qu't'es." Et elle mérite le meilleur, ta victory. Ils sont pas faits que pour démolir des faciès, ses doigts. Chirurgien d'renom y comprit pour les deux roues, t'es v'nue pour l'meilleur. Sinon, c'est évident qu'tu serais aller voir Nar directement sans y penser à deux fois. Sauf qu'il a morflé ton bébé, et il mérite bien d'se faire un peu papouiller pour s'remettre de ses vilains bobos. "Après, t'peux la r'mettre d'aplomb et m'prêter un nouveau bolide en attendant. Ou j'peux aller m'faire ramoner. Mais tu l'sais que ça m'ferait bien trop plaisir." Que tu souffles en laissant tes yeux rouler dans tes orbites. Ya bien les autres gars, qui vous r'gardent toujours aussi sidérés devant c'ballet des plus dangereux. L'mec endormi à été emporté, bien trop concentrée sur l'tatoué pour l'remarquer. Ta tête s'bascule sur le côté, une moue joueuse animant tes traits froids de l'est. Il s'passera quoi, l'jour où vous viendrez à vous sauter dessus laissant vos canines déchirer vos cuirs sans pitié?

(c) DΛNDELION


@ézéchiel lachance
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty Jeu 29 Aoû - 23:34

- J'te rassure, y'a pas que plein la bouche qu'il m'en met.
il la fusille littéralement du regard le biker, rêvant de lui faire ravaler ses conneries avec force. toujours, il se contient, garde son calme face à la tempête qu'est houna. c'est que la pilule n'est pas encore passée, qu'il ne digère pas les cachotteries de narek, qu'il ne comprend pas ce qu'il peut lui trouver à cette folle furieuse. pourtant, il sait, qu'ils rêvent tous de la mettre au bout de leurs queues. qu'elle représente un fantasme qu'ils n'atteindront probablement jamais. c'est elle qui vient allumer la cigarette qui trone au bout de ses lèvres, il aspire la primère bouffée en grimaçant. pourquoi t'es encore là houna ?
- J'suis v'nue en pensant qu'tu jouerais pas au con et qu'tu t'mettrais sur ma bécane comme le bon boss dévoué qu't'es. il ricane tout en tirant fortement sur sa clope, Après, t'peux la r'mettre d'aplomb et m'prêter un nouveau bolide en attendant. Ou j'peux aller m'faire ramoner. Mais tu l'sais que ça m'ferait bien trop plaisir. plus elle le nargue, plus il se tend. plus elle sourit, plus le sang pulse violement contre ses tempes. il perd patience le boss.
- j'suis peut-être ton boss, mais j'suis loin d'être dévoué. j'te dois rien. on sait tous, que tu ne me voues pas allégeance. si t'es là, c'est seulement pour le plaisir de voir couler le sang, sous couvert de notre club. mais j'serai pas toujours derrière ton cul, pour nettoyer tes conneries houna. un jour, elles finiront par te rattraper. toutes.
ce qu'elle ne sait peut-être pas, c'est qu'il lui arrive de passer derrière elle. de terminer un travail qu'elle n'a pas mener jusqu'au bout, en laissant des langues pouvoir parler après des bagarre de bar mal menées. ce qu'elle ne sait pas peut-être pas, c'est qu'il lui a certainement sauver les fesses quelques fois déjà. et maintenant qu'il y repense, il se demande réellement pourquoi. il aurait du la laisser se noyer dans sa merde, qu'elle s'y étouffe jusqu'à disparaître.
- je vais te le répéter, pour que ce soit bien clair. j'vais pas te filer de nouvelle bécane, tu vas te démerder comme une grande. et t'aura ta victory dans cinq jours. ok ? il jette son mégot au sol, l'écrase d'un grand coup de semelle, appelle narek, il viendra surement t'chercher en échange d'une petite pipe. il se marre, plus pour la rendre folle de rage que pour l'image qu'il a en tête et qui lui donne la gerbe. ou encore une fois, demande à mes gars, ils seraient prêt à tout juste pour t'fourrer... mais si t'as rien d'autres à proposer, sors de mon garage. maintenant. il se fait menaçant, de part sa voix, de part sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






natural born killer ± ézéchiel Empty
Message Sujet: Re: natural born killer ± ézéchiel   natural born killer ± ézéchiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natural born killer ± ézéchiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» she's a killer queen (tenny)
» sienna ♕ diamond's killer
» killer effin' queen (danì)
» you're a natural.
» natural (nell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: