SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 sienna ♕ diamond's killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sienna ♕ diamond's killer Empty
Message Sujet: sienna ♕ diamond's killer   sienna ♕ diamond's killer Empty Ven 15 Mar - 18:15

save the queens ---- / SIENNA REY

scarlett simoneit ---- / ace of diamonds ---- / présentation ici
ce qu'il faut savoir / ancienne taularde suite à un braquage conduit en échec. sortie de taule récemment, il n'y a que quelques jours. elle est devenue insouciante, sans crainte, la belle. désormais impulsive, n'perd pas la parole et ne cesse pas de dire c'qu'elle pense. vit chez un vieux riche fanatique d'ce genre d'fille-là, en échange d'petites volontés accomplies. passionnée par les arts du spectacle, registre dramatique et anciennement étudiante en arts dramatiques. a pour principal objectif d'trouver d'nouvelles personnes à intéresser, avec qui traîner nuit après nuit malgré son détachement envers autrui. révoltée.


recherches fiancée
@nine wakefield / cousine. autrefois proches. désormais, entre la douleur amère et la surprise d'se retrouver. impossible d'déterminer la raison pour laquelle nine n'est jamais venue lui rendre visite, sienna, elle s'sent obligée d'aller la voir en priorité après sa sortie.
@kristina ainsworth / l'premier jour à l'extérieur après cinq ans d'emprisonnement, sienna elle l'a repéré cette petite rousse au loin, dans c'coin d'rue, proche d'un bar. et il a fallu qu'elle s'joigne à elle, étant plus ou moins captivée par celle-là. finalement, ça fait peu d'temps qu'elles s'côtoient, et kristina, elle risque d'tout lui avouer à propos d'ce qu'elle a enduré. mais sienna s'ra là, toujours à lui dire qu'd'toute façon, s'attacher est inutile puisqu'on s'retrouvera seul un jour ou l'autre. pourtant, elle passe régulièrement du temps à ses côtés depuis, la prend sous son aile petit à petit.
@Taz Van Crown / coloc. lui, il a accepté d'te faire vivre sous son toit une fois que tu sois sorti d'taule. il est plus âgé qu'toi mais grave cool. pour l'moment, chacun fait c'qu'il veut sans emmerder l'autre et vous vous entendez plutôt bien.

rps en cours
@kristina ainsworth / neon effect.
@nine wakefield / goodbye.
@tony cruz-cordoba / dix huit jours.
rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sienna ♕ diamond's killer Empty
Message Sujet: Re: sienna ♕ diamond's killer   sienna ♕ diamond's killer Empty Ven 15 Mar - 19:01

sienna ♕ diamond's killer 1774268211 sienna ♕ diamond's killer 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sienna ♕ diamond's killer Empty
Message Sujet: Re: sienna ♕ diamond's killer   sienna ♕ diamond's killer Empty Ven 15 Mar - 21:56

ça lui dit pas de refaire un braquage ? Vince a participé au braquage d'une bijouterie il y a quelques semaines, qui n'as pas été très concluant, les a foutu un peu dans la merde. Ils prévoit un autre coup pour bientôt. J'avais laisser un personnage libre dans la bande des braqueurs, ça pourrait être Sienna sienna ♕ diamond's killer 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sienna ♕ diamond's killer Empty
Message Sujet: Re: sienna ♕ diamond's killer   sienna ♕ diamond's killer Empty Sam 16 Mar - 11:22

@tony cruz-cordoba ah ouais, j'suis totalement pour. j'la vois bien s'y remettre vu qu'après tout, c'est une fucking insouciante now. même si ça la ferait bien chier d'se refaire chopper et d'devoir retourner en taule sienna ♕ diamond's killer 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sienna ♕ diamond's killer Empty
Message Sujet: Re: sienna ♕ diamond's killer   sienna ♕ diamond's killer Empty Dim 17 Mar - 12:36

Sienna Rey a écrit:
@tony cruz-cordoba ah ouais, j'suis totalement pour. j'la vois bien s'y remettre vu qu'après tout, c'est une fucking insouciante now. même si ça la ferait bien chier d'se refaire chopper et d'devoir retourner en taule sienna ♕ diamond's killer 480239795

@Sienna Rey, peut-être qu'elle aurait pu connaitre le meneur de la bande (qui n'est pas Vince), et celui-la l'aurait branché pour un nouveau coup... Pour le moment ça fait quelques semaines que le braquage a eu lieu, ils font profil bas pour l'instant, ils n'ont pas réussi à voler assez pour s'en contenter. donc j'imagine qu'il soit en train de préparer un nouveau coup, que sienna pourrait rejoindre sienna ♕ diamond's killer 2480631781
effectivement sienna ♕ diamond's killer 7591526 ce serait con pour elle qu'elle se refasse chopper
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sienna ♕ diamond's killer Empty
Message Sujet: Re: sienna ♕ diamond's killer   sienna ♕ diamond's killer Empty Dim 17 Mar - 16:26

@vince barlow ça s'pourrait bien, ouais. j'vais prendre en note, ça, du coup sienna ♕ diamond's killer 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sienna ♕ diamond's killer Empty
Message Sujet: Re: sienna ♕ diamond's killer   sienna ♕ diamond's killer Empty Dim 17 Mar - 20:29

je te met le lien, ici : https://savethequeens.forumactif.com/t28-divers
je vais ajouter Sienna sienna ♕ diamond's killer 2480631781

t'es dispo pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sienna ♕ diamond's killer Empty
Message Sujet: Re: sienna ♕ diamond's killer   sienna ♕ diamond's killer Empty Lun 18 Mar - 18:50

@Vince Barlow ça devrait se faire dans le courant de la semaine (j'ai le jeudi de libre si aucun changement) ou alors le week-end, oui sienna ♕ diamond's killer 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sienna ♕ diamond's killer Empty
Message Sujet: Re: sienna ♕ diamond's killer   sienna ♕ diamond's killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sienna ♕ diamond's killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's a killer queen (tenny)
» natural born killer ± ézéchiel
» killer effin' queen (danì)
» goodbye now (sienna)
» SUPPR / sienna (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: