SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 Le retour du loup "Neo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le retour du loup "Neo" Empty
Message Sujet: Le retour du loup "Neo"   Le retour du loup "Neo" Empty Lun 12 Aoû - 15:28


Le retour du loup
Dehors, c’est la tempête. Tu entends la pluie violente qui claque contre les fenêtres de ton atelier. Chaque soir, tu hésites à rentrer chez toi, la peur au ventre de tomber sur ton coloc et sa gueule d’alcoolique. Tu n’as pas envie de t’engueuler avec lui et encore moins être en sa compagnie, il te fait peur. Tu as emporté ton sac de linge et tes effets personnels pour quelques nuits, heureusement que tu as se futon pour dormir et cette salle de bain pour te refaire une petite beauté, c’est une ancienne petite maison que tu as transformée en salon de tatouage. Tu n’as pas l’intention de revenir avant la fin de la semaine à ton appartement...

Tu es debout près de ton comptoir à travailler sur un projet pour un client. Un peu de musique pour entrer dans ta bulle, puis un café Bailey pour accompagner ton âme solitaire. 20 h, tu as oublié de verrouiller ton shop. Tu es tellement concentré à dessiner que, tu n’entends pas la clochette d’avertissement qui t’indique que quelqu’un est entré et puis, ta musique couvre un peu le son aussi. Tu soupires, enlèves ta veste pour la mettre sur le dossier de ta chaise et être plus à l’aise. Un petit haut noir au décolleté plongeant qui laisse voir ta peau tatouée, un mini short en jeans et des petits talons noirs qui élancent ta silhouette...Tu te fous bien de ce que monde peuvent penser, ces ton corps, tu t’habilles comme tu veux et de toute façon, c’est toi et ta personnalité, tu es extravagante. Si tu n’entends pas les bruits de pas qui s’approchent de toi, c’est encore le son de ta musique qui le couvre lui et le son de sa voix, s’il te salut alors que tu te dandines un peu les fesses. T’aurais pu voir ses yeux de fauve avant qu’il te donne la chienne, mais cet homme c'est un vrai ninja, il arrive toujours au bon moment pour lui et au pire pour toi.

Tu détaches tes cheveux, passes une main dedans avant de te retourner et de lâcher un cri de surprise lorsque tu tombes face avec lui. Tu figes net en le voyant tout près de toi et manquant de faire une collision sur le beau blond. Ses yeux bleus, son visage, ses cheveux...L’image vient te troubler soudainement comme une bombe, t’ouvre la bouche et la referme un peu stupéfaite de voir quelqu’un dans ton shop à cette heure-ci et par ce temps... Bref, t’aurais pu t’attendre à n’importe qui sauf lui, Neo, ce jeune homme qui fut très important pour toi autrefois et encore aujourd’hui... Cet homme qui te déstabilise toujours autant même si tu te mets en colère contre lui -Neo ? Qu’est-ce que tu fais ici bordel ?... Il a le don de disparaître celui-là, te laisser seule comme une conne sans rien dire et revenir comme un spectre pour te hanté. Tu déglutis en clignant des yeux, fronces des sourcils - t’as le don d’me faire peur toi, j’croyais avoir verrouillé la porte. Prononces-tu en prenant la manette pour baisser un peu la musique à distance tout en te passant une main dans les cheveux.  
AVENGEDINCHAINS


@Neo Ames
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le retour du loup "Neo" Empty
Message Sujet: Re: Le retour du loup "Neo"   Le retour du loup "Neo" Empty Lun 12 Aoû - 21:43

La pluie inonde les rues. Neo remonte le col de son jacket, ça ne l’empêche pas d’être trempé. Le quartier lui donne mal au coeur. C’était il y a toute une vie. Quand il croyait que l’univers s’étendait du parc au chemin de fer, quand il cherchait tous les moyens pour ne pas être chez lui, pour ne pas être dans le champ de vision de son vieux. Entre sa dépression apathique et ses flashs de la guerre, il a jamais trouvé le temps de s’occuper de son gosse accidentel. Neo croit qu’il habite toujours au même endroit, l’appartement minuscule a toujours les mêmes babioles posées sur le cadre de la fenêtre. Il peut voir le cadre rouillé, celui où gît une photo jaunie par les années. Tous ses potes d’armée, descendus un à un par cette violence organisée, par ces guerres décidées par des hommes en cravates qui ne connaissent que le sable de la floride, pas celui du désert.

Alors Neo se laisse happer par la pluie, ça gifle sa gueule éraflée. Toujours un peu amoché. Il vit pas pour la prospérité. Rat de béton, toujours à racler le fond. L’enseigne d’un petit studio de tatouage lui fait un clin d’oeil, clignotante dans la bourrasque. C’est probablement fermé à cette heure, mais il se colle le nez dans la vitrine. Ça a pas changé. Encore de la lumière au fond. Il devrait pas, mais il pose ses phalanges sur la poignée de la porte. C’est pas verrouillé. Il essuie ses pieds comme il peut, mais ça ne sert pas à grand chose. La musique lui montre le chemin.

Elle est là, complètement absorbée par autre chose. Il se sent fantôme, voyeur invisible. Il a quinze ans à nouveau, pas beaucoup moins con qu’il ne l’est maintenant. Neo approche à pas de loups, se raclant la gorge, mais elle voit pas. Quand elle finit par se retourner, il sait pas trop quel accueil elle lui réservera. -Neo ? Qu’est-ce que fait ici bordel ?...  Il étouffe un rire, haussant un peu les épaules. « j’sais pas trop, j’étais en ville. » qu’il explique, mal. De l’encre un peu amochée par son train de vie, si elle se sent de lui graver la peau. - t’as le don d’me faire peur toi, j’croyais avoir verrouillé la porte. Il lève les yeux au ciel. Si tout ce qu’elle croit était vrai.

Neo s’adosse au mur, dégoulinant sur le plancher, trempé. Il a pas froid, il roule quelques degrés au dessus de la normale, toujours confortable. Il sait pas pourquoi il est là. C’est jamais une bonne idée. C’est pas qu’elle est pas jolie, ils sont juste trop et pas assez. Il oublie, rapidement, faire les mêmes erreurs dix fois, c’est Neo. « je pensais pas que tu serais là. » qu’il dit, vu l’heure. « j’ai des retouches à faire, ça s’efface, ici et là. si t’as le temps. je repars bientôt. » qu’il se permet de demander, d’ajouter. C’est son motto. Il espère tellement quitter cette ville. Convaincre Tadhg, l’emporter. Ils sont tellement mieux ailleurs. Neo se pose moins de questions. C’est pas aussi difficile quand ils sont pas dans cette ville. Quand ça rôde de leurs vieilles emmerdes à tous les coin, quand il court le risque de tomber sur son vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le retour du loup "Neo" Empty
Message Sujet: Re: Le retour du loup "Neo"   Le retour du loup "Neo" Empty Lun 19 Aoû - 3:41


Le retour du loup
Tu ne l’avais pas vu entrer, tu ne l’avais pas entendu à cause de ta musique et tu étais concentré dans tes choses. Tu ne l’entends pas approcher de toi, il se racle la gorge et à pas de loup, Neo se retrouve tout près de toi au point que lorsque tu te retournes, il te fout la chienne, tu ne t’attendais pas à voir quelqu’un. -Neo ? Qu’est-ce que fait ici bordel ?... T’avales de travers un peu et passes une main dans tes cheveux. Il semble amusé par ta réaction et hausse les épaules. « j’sais pas trop, j’étais en ville. » Tu arques un sourcil, en ville... Tu pinces les lèvres - ah... tu l’observes sans vraiment ajouter autre chose, Neo, tu le vois pas très souvent, tu ne sais pas ce qu’il fait en réalité... Où il traîne et avec qui, parfois tu es curieuse, mais t’oses pas lui demander, t’a pas réellement envie de savoir pourquoi et pour qui il a choisi de te laisser seule dans ce monde un peu trop cruel à ton goût, sauf que si tu y penses trop, t’as le mottons et c’est difficile à gérer. - t’as le don d’me faire peur toi, j’croyais avoir verrouillé la porte. Il lève les yeux au ciel et tu arques un sourcil - ah, j’avais oublié... constates-tu en le mirant de tes yeux clairs.

Neo, il est tout trempé, il dégouline sur ton plancher de bois franc et s’adosse tout bonnement contre le mur derrière lui. Tu penches la tête sur le côté en l’observant silencieuse, ses cheveux blonds tout mouillés, l’eau qui perle sur son visage encore. Tu ne sais pas pourquoi il est là, pour te faire souffrir davantage peut-être, t’inquiéter une fois qu’il aura disparu. « je pensais pas que tu serais là. » Tu baisses les yeux, pinces les lèvres « pourquoi tu es venue Neo...? » prononces-tu doucement en évitant de le regarder, tu lui en veux peut-être un peu ce soir, pas de nouvelle de lui depuis trop longtemps, ce n’était pas une bonne idée sans doute qu’il se dit, mais pourquoi il est là alors ? Parce que vous deux, c’est comme ça... Vous revenez toujours un vers l’autre ayant besoin un de l’autre sans mettre les mots dessus. « j’ai des retouches à faire, ça s’efface, ici et là. si t’as le temps. Je repars bientôt. » Tu es celle qui le tatou, celle qu'il vient voir seulement pour retoucher quelques-uns de ses tatouages puis le reste, on s’en fout. Tu l’observes et tu secoues la tête silencieuse, clignes des yeux pour ne pas laisser paraître tes émotions trop, tu ne peux pas, mais tu es transparente et Neo te connaît, tu es fâchée, soucieuse, perplexe, confuse, triste bref un beau paquet cadeau. -Viens, prononces-tu simplement en t’approchant de lui et lui prenant la main pour qu’il te suive dans ton atelier de tatouage. Tu ne lui refuses pas, de toute façon, tu ne lui as jamais refusé de lui refaire des retouches ou quelques tatouages. Tu t’arrêtes près de ta chaise de travail, te retournes vers lui et souris doucement - tu me montres lesquels tu veux retoucher ? ajoutes-tu cette fois en le mirant droit dans les yeux.
AVENGEDINCHAINS


@Neo Ames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le retour du loup "Neo" Empty
Message Sujet: Re: Le retour du loup "Neo"   Le retour du loup "Neo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du loup "Neo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $$$ (LOUP)
» le loup qu'on nourrit (Primrose)
» Liam Masson - Loup de wall street dépressif
» Possible retour?
» le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: