SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Possible retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancien McGrath;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Possible retour? Empty
Message Sujet: Possible retour?   Possible retour? Empty Dim 9 Fév - 16:47

Bonjour, bonsoir (tout dépend à quelle heure vous lirez mon petit post Possible retour? 3794924939 )

Alors en fait voilà, je suis déjà venue sur ce forum, en fin d'année. Je "jouais" (c'est un bien grand mot parce que je n'ai pas rp) Lonàn McGrath. J'avoue que cette période a été un peu compliquée pour moi et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de réellement jouer le personnage. C'est bien dommage parce que j'avais vraiment eu un coup de coeur pour la famille Possible retour? 3176379322 A cette époque, j'ai rencontré quelques soucis pour m'intégrer, je n'osais pas aller sur les fiches des autres parce que le grand nombre de membres fait un peu peur, (il faut l'avouer xD ) et c'est difficile de trouver ses marques et de s'y retrouver tout court parmi tous les liens que vous avez déjà entre vous (notamment avec les McGrath) J'avais eu aussi des débuts d'élaboration de liens mais rien de très concluant alors ça m'a un peu démotivé, il faut bien le reconnaître Possible retour? 1252774950
Pour autant, j'aimerais bien laisser une seconde chance au forum (et à moi au passage si Cahal et Morgan me permettent de récupérer leur frère). Mais peut-être trouver quelques liens avant de sauter le pas?

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et j'en suis désolée. Dans tous les cas, je vous remercie par avance Possible retour? 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Possible retour? Empty
Message Sujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Empty Dim 9 Fév - 17:43

hey hey Possible retour? 3794924939
alors depuis ta suppression, le personnage de lonàn est un scénario qui se trouve ici : https://savethequeens.forumactif.com/t7208-m-boyd-holbrook-non-negociable
comme tu peux le voir, y a plusieurs liens déjà et des noms de membres avec qui il faudra prendre le temps d'en discuter. rien n'a vraiment changé depuis ton inscription, hormis l'avatar de lonàn Possible retour? 1349592055 après j'peux comprendre que ça fasse peur mais ça fait aussi partit du jeu. si tu es toujours motivé et que l'envie te dit de nous rejoindre, y a pas de soucis Possible retour? 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Possible retour? Empty
Message Sujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Empty Dim 9 Fév - 17:55

ohlala ça ne me regarde absolument pas mais ce serait tellement beau de voir lonan dans le coin (ce scénario Possible retour? 697000959 )
j'ai songé à un lien avec ce frère dans mon coin dans la possibilité où il débarque tôt ou tard alors compte sur moi pour venir t'embêter. Possible retour? 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Possible retour? Empty
Message Sujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Empty Dim 9 Fév - 18:00

Coucou toi. Possible retour? 3227196488

Etant la chérie du corbeau, il nous faudra parler lien aussi. Possible retour? 1252774950  
Donc n'hésite pas à me MP si tu tentes à nouveau le petit Lonàn. Possible retour? 3476085353

Des bisous Possible retour? 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Possible retour? Empty
Message Sujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Empty Dim 9 Fév - 18:19

Coucou toi ! Possible retour? 3227196488
Ce serait vraiment cool que tu reviennes ! Possible retour? 1505825564 Tu peux aussi compter sur moi, avec Ella ou une autre d'ailleurs - il me semble que j'avais notamment eu une idée avec ma Cassey si je dis pas de bêtise. Possible retour? 946831849 
Dans tous les cas, on serait ravi de t'accueillir à nouveau dans la maison. Possible retour? 805256838

Des bisouuuus.  Possible retour? 3794924939 Possible retour? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Ancien McGrath;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Possible retour? Empty
Message Sujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Empty Dim 9 Fév - 18:28

Merci à vous c'est cool, vos messages font plaisir à lire Possible retour? 1252774950

Cette fois-ci, je suis dans un meilleur état d'esprit (ce n'était pas le top en décembre Possible retour? 2941531464 ) alors ça devrait sans doute aller mieux !

Morgan > Yep j'ai vu le scénario justement et je trouve ça cool que ce soit un peu plus détaillé avec quelques pistes de liens en plus Possible retour? 2465598603

ça ne poserait pas de problème si je reprends ma fiche du coup? Possible retour? 1252774950
(et je prendrais Boyd sans souci)

Mais avant toute chose, je vais attendre l'avis de Cahal Possible retour? 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Possible retour? Empty
Message Sujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Empty Dim 9 Fév - 21:36

Coucou,

Alors Alejandro fabrique et vend de la drogue/ des médocs pour les McGrath et d’autres gangs. Possible retour? 3476085353 Vu le personnage et son rôle dans l'organisation, il connait certainement Al. Et être l'un des rares qui connaisse son activité, son rôle dans le milieu de la drogue, des médocs. (par soucis de crédibilité, j'évite que tout le monde connaisse les activités de mon perso).

Je n'avais pas de lien avec toi ou le personnage de Lonàn, mais si ça te dit n'hésite pas. Possible retour? 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Possible retour? Empty
Message Sujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Empty Lun 10 Fév - 10:09

J'SUIS ENFIN LA.
j'ai du affronter la tempête hier soir pour rentrer chez moi et j'avoue que les deux heures de route m'ont lessivée mais osef, j'suis là chaton. Possible retour? 3128434294

dooooonc, pour reprendre c'que morgan a dit, nous on serait très contents qu'tu reprennes lonàn. surtout si t'es dans un meilleur mood, qu'tu t'sens mieux et qu'tout va bien pour toi. Possible retour? 3227196488
alors oui, tu peux reprendre ta fiche si t'y intègre les grandes lignes du scénario j'ai plus ta fiche en tête là. et tu vois qu't'as pas mal de liens en perspective. Possible retour? 2597456409

on est ravis que lonàn te fasse toujours autant d'l'oeil en tout cas. Possible retour? 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Possible retour? Empty
Message Sujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Empty Lun 10 Fév - 12:03

Oh oui avec plaisir @Alejandro Aguirez Possible retour? 2288768012
Je viendrai tous vous voir par MP, merci à vous Possible retour? 1967697819

@Cahal McGrath Je compatis, la tempête est aussi passée par chez moi cette nuit et ça souffle encore pas mal Possible retour? 3176379322
Cette fois c'est la bonne Possible retour? 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Possible retour? Empty
Message Sujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible retour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour ?
» retour, plz
» retour
» retour aux sources.
» retour aux bases

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: