SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 $$$ (LOUP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 18:18

save the queens ---- / LOUP MALGANI

21 ans ---- / ace of spades ---- / sasha

identité complète / loup, les crocs acérés d'un souverain des ténèbres. maux funèbres qui ruissellent sur la langue, goût de terreur qui fait tanguer les coeurs esseulés. malgani, râpe l'épiderme nacrée de songes instables, pulse dans ses veines les envies insatiables. patronyme ecchymoses comme un tatouage éphémère aux couleurs ternes, travers de vices qui découlent de patterns son âme céleste. lieu de naissance et origines / bronx dans les bas-fonds. américaines, élevé aux ogm et aux chattes epilées.  études ou métier / mendier, voler, tricher. errer, traîner, pleurer. chien errant à l’âme absente, loup avait toutes les cartes en main mais s’est blessé en bon chemin. a bifurqué comme souverain des ténèbres qui dérape, se fracasse contre des parois funèbres.  orientation sexuelle / polyamoureux et hétéro, loup il aime les filles jolies, les filles gentilles, les filles qui disent oui, les blondes, les brunes et surtout les rousses. statut civil / il fait glisser sa phalange sur la gueule des filles, à droite pour les moches, à gauche pour les belles, célibataire sur les papiers, fricote dans sa tête, avec son étoile éteinte, avec son astre qui s'est crashé, avec sa stella ensevelie dans les tiroirs de ses souvenirs, se contente d'une pâle copie, brasier qu'il consume et qu'il allume, de sa divna de fortune. court les rues après son océan aux chevilles fondues au sol, sa vénus à l'ambre rayé pour consoler tristesse dans les oreillers.
pi, scénario ou prélien / inventé.

traits de caractère / l’araignée qui ourdit sa toile en quête d’une proie qui ne mettra pas les voiles. attend patiemment de répandre son venin sur de jolis corps féminins. l’étoile ombragée qui menace de s’éteindre dans les étreintes du soleil couché. l’alcool à soixante-dix-huit degrés qui en contacte de ta peau, s’évapore, ne reste plus que les os de son corps. la lame de rasoir qui, en silence, vient entailler l’épiderme. le napalm mais aussi l’briquet qui fera tout péter. la drogue qui défonce trop longtemps et qui a trop d’effets secondaires. l’orage qui éclate, éventre les nuages. marécage dans les cœurs écarlates. les sourires factices, voilés, de son cœur qui souffrait. impulsif, vif, nerveux, anxieux, affectueux, curieux, manipulateur, parfois menteur, indépendant, amusant, impliqué, passionné, torturé.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
((tes yeux se perdent dans mes nuits)) stella, elle avait ces yeux dont il était impossible d’entrer sans les crever. Ils étaient comme dotés d'une profondeur défendue, pourtant ils avaient une telle clarté, une transparence latente. loup se demandait ce qu’il aurait pu trouver à l’intérieur, d’ces yeux rieurs, d’ce regard enjôleur. il aurait voulu avoir les clés pour ouvrir les p’tits tiroirs, pour voir les souvenirs, réminiscences et l’essence de son être. il imaginait les cavités arquées, les sillons creux, se faire explorateur de trésors du bonheur. il réfléchissait à plonger dans ses abîmes, intimes colorées d’injustice, artifices larmoyants d’un passé émouvant. et pourtant, à côté, il vibrait d’obscurité.
parce que c’était elle, sa lumière.
l u m i è r e
(ça résonne parfois encore dans tout son être).

((extrait d’une séance chez le psychiatre)) « Lorsqu’elle dormait avec moi, elle se mettait toujours sur le flanc, je ne pouvais plus contempler son faciès construit d’étoiles avec quelques coins de poussière, qui parfois s’affadissait, dépourvu de couleurs et de lumières, juste croqué avec des contours parfois flous.
(Et pourtant, il l’avait appris par cœur.)
J’épousais l’arc de sa silhouette précellence étroitement avec la mienne, je la tenais serrée comme si j’avais peur qu’elle s’évapore. J’étais tellement con, tu vois, parce que je pensais réellement avoir de l’emprise sur elle. Oui, j’étais un con. Je la serrais tellement fort que je lui faisais sans doute mal. Dans le fond, elle avait juste besoin de sa liberté. Alors elle s’est échappée. Évaporée. Elle, elle était comme ça. Partie comme une étoile filante. Un peu ambivalente, un peu bancale. On marchait toujours sur un fil avec elle et ce fil si fin, cette vie si peu précieuse à nos iris à l’époque, ne faisait que s’effiler. Nous n’avions pas appris à coudre non plus.
Elle est restée dans le royaume de mon être sans en être le sujet ou l’attribut…
Elle était le centre, le contour de ce royaume, l’épiderme de mon existence et pourtant, c’était moi qui la protégeais. Au début. C’était un paradis-fiction. Elle était amoureuse de moi. Je ne l’ai pas vu assez tôt. (Il tourne la tête, il avait les larmes aux yeux.) Était-ce la mort dont j’étais le ciel à cette époque? Je ne me voyais pas, je ne voyais qu’elle mais ce n’était pas suffisant. A deux, nous connaissions les terreurs, les doutes, les trous noirs et les trous blancs, les puissances, les étreintes éternelles. Dans le noir, je lui contais des histoires de quand j’étais petit et elle se taillait une enfance dans la mienne. Je le sentais bien, elle avait des souvenirs de choses qu’elle n’avait jamais vu, elle racontait des choses qu’elle n’avait pas vécu. On avait pris la porte d’entrée pour porte de sortie. Elle n'est plus là maintenant. Stella est partie. Je me souviens ces matins où j'entendais toquer timidement à ma porte, nous étions tous les deux en pyjama et elle voulait seulement terminer sa nuit avec moi, alors elle se réveillait tôt. Les parents ne disaient rien parce qu'ils en avaient pris l'habitude. Parfois, elle ne parvenait pas à dormir alors elle s'asseyait sur la chaise près du lit, avec deux thés même si je dormais. (Au cas où.) Maintenant, je continue à me lever, à aller ouvrir cette porte, il n'y a plus un matin où je continue à dormir, il n'y a plus une nuit où je continue à compter les étoiles dans le ciel. On se racontait toujours que le nez géant de la terre, c'était les arbres, parce que grâce à eux, on avait de l'oxygène. Mon nez géant à moi, c'était Stella, Stella au regard-soleil qui ravivait toujours mon esprit, qui guérissait mes ecchymoses. (Il se met à trembler, ravale ses larmes dans un bruit fracassant.) »

((JE ME CASSE DANS LA PAUME DE TES MAINS)) Loup, c'est sûrement avec les larmes qu'il a versées qu'il a créé la mer que Divna veut devenir. Ils s'y sont un peu tous noyé, comme dans les bouteilles qu'ils partageaient. C'est la mort désastre, l’amour des astres. Stella c’était les narines par lesquelles Loup parvenait à respirer. Comme les arbres pour les forêts. Comme l'oxygène pour l'humanité. Dans les cendres son âme frémit le renouveau de baisers, dans les draps de voies-lactées, draps teintés des sentiments qui implosent en particules de manque. Le faciès recherché parmi les foules et son coeur qui s'amenuise dans la houle. Signe d’un phœnix pas comme les autres, sévices qui serpentent les veines et danse l’espoir essouflé de retrouver son amour pour qu'elle chasse le noir qui grignote son myocarde en dentelle. Mélopées dans un hôtel à l'abandon qui signe le pardon d'une trêve animée de guerre. et il y a divna pour remplacer l'ange solitaire, avec ses cheveux d'or sentant le miel, virevoltant au vent, toujours lâchés, comme la sauvage qu'elle était. Divna elle aimerait y croire, quand Loup vient la voir, que ce sont de ses courbes qu'il rêve, que ce sont de ses lèvres qu'il crève mais Divna se voile la face, mais Divna se ment et met un casque sur ses oreilles même lorsque Loup la crie Stella le matin au soleil, une bouteille à la main et les yeux embrumés, le regard fumé. Divna fait abstraction quand ses parents dragons crient que tout est de sa faute à ce petit con, que s'il n'avait pas été là Stella ne serait pas partie rejoindre les autres constellations, elle préfère refuser leurs délations. Portions de haine saupoudrée de rancoeur veine, elle ferme les yeux Divna et oublie tout ça. Alors ils se recollent tous les deux, de ce big bang qui avait explosé en millier de particules dans leurs myocardes à la dérive (mais toujours attirés par d'autres rives), ils seront éternels amoureux de l'au-delà mais toujours reliés à la même voie lactée.
Et pour toujours, de pâles lumières embourberont leurs souvenirs dans ce cocon à vomir.

((extrait casier judiciaire)) relevé des condamnations à des peines privatives de la liberté
concernant m. loup malgani
fils/fille de pablo malgani et de katia malgani
né(e) le deux avril mil neuf cent quatre-vingts dix-sept à
état civil célibataire
profession étudiant
nationalité américaine

date des condamnations le douze octobre deux mil quinze.
nature des infractions usage illicite de stupéfiant et vente de stupéfiants (cocaïne, héroïne, méthamphétamine et extasy).

vu au parquet le quatre décembre deux mil quinze.

((brocante de faits))  il a été envoyé en détention pour mineurs, dans la douleur après que stella n’ait fait une overdose des bonbons colorés qu’il lui avait refourgués. + fratrie en sursis de six, foyer décomposé d’étoiles éloignées. + Maman est comme Dory, son cerveau est endolori de ces réminiscences passées, de ces souvenirs embués. C’est sûrement à cause de l’effet-mer, d’ce goût amer qui égratigne la langue, d’ces mots qui tanguent dans l’esprit meurtri. + papa est un pourri, d’ces absences ecchymoses au cœur, d’ces mensonges avalés et d’ces tatouages a tout jamais encrés sur la peau de loup. pauvre crevard qu’aurait dû finir dans l’caniveau, pauvre avare qui s’écorche la peau contre des briques pourries. + loup il était premier au lycée avant d’tout gâcher, avant d’se laisser emmener dans les désastreuses aventures de stella bird. creuse les blessures dans l’avenir avorté, loup s’est perdu au détour d’une rue incendiaire qu’a fini meurtrière pour ses ailes d’ange perché.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

emily ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / belgique. études ou métier / arts graphiques. avis général sur le forum /  $$$ (LOUP) 3227196488  le détail qui t'a fait craquer / t o u t. l'accueil. l'intérêt porté à mon message dans la partie invités. fréquence de connexion / tous les jours. le mot de la fin / vous êtes prêt ?

Code:
[b]sasha trautvein[/b] / [i]loup malgani[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 19:35

aaah trop bien t'as choisi loup ! $$$ (LOUP) 1813423790 trop hâte de lire cette fiche. $$$ (LOUP) 697000959
officiellement bienvenue parmi nous. $$$ (LOUP) 857285543

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 20:02

officiellement bienvenue parmi nous. $$$ (LOUP) 946831849 $$$ (LOUP) 946831849
j'suis trop contente que t'aies choisi loup parce qu'il déchire. $$$ (LOUP) 1813423790
ta plume est vraiment trop trop belle et j'débarque asap dans tes mps pour qu'on s'trouve un super lien. $$$ (LOUP) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
$$$ (LOUP) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 20:04

bienvenue par ici mon chat $$$ (LOUP) 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 20:15

bienvenue officiellement par ici :3 $$$ (LOUP) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 20:27

bienvenue dans l'coin $$$ (LOUP) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 20:36

le prénom. $$$ (LOUP) 3176379322
bienvenue. $$$ (LOUP) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 20:38

kurtis, en espérant ne pas décevoir dans ce cas. $$$ (LOUP) 3176379322
merci beaucoup. $$$ (LOUP) 1948873765

bassleplusbo, j’réponds un peu plus tard à ton mp mon chat. $$$ (LOUP) 3794924939
un merci tout spécial à toi, j’ai vrmt hâte qu’on écrive ensemble. $$$ (LOUP) 1747131343 $$$ (LOUP) 3227196488

noa, deborah + rory, merci les enfants. $$$ (LOUP) 3240963260

tadeo, j’suis carrément fan du prénom aussi $$$ (LOUP) 1774268211 6mer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 21:25

LOUUP ! ce prénom ugh $$$ (LOUP) 697000959
Contente de te voir parmi nous avec ce bijou!
Bienvenue officiellement.
$$$ (LOUP) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty Mer 4 Juil - 21:47

il est là, quel personnage j'ai espionné $$$ (LOUP) 697000959 $$$ (LOUP) 697000959
bienvenue parmi nous $$$ (LOUP) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






$$$ (LOUP) Empty
Message Sujet: Re: $$$ (LOUP)   $$$ (LOUP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$ (LOUP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: