SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 SUPPR / circé (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / circé (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / circé (départ).   SUPPR / circé (départ). Empty Lun 12 Aoû - 21:10

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / circé (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / circé (départ).   SUPPR / circé (départ). Empty Lun 12 Aoû - 21:52

Hello SUPPR / circé (départ). 946831849
Oh, je sais pas ce qui s'est passé et je suis désolé d'apprendre ça SUPPR / circé (départ). 697000959
J'aimais beaucoup notre lien, c'est dommage! SUPPR / circé (départ). 725557629
Mais, bonne continuation en tous cas SUPPR / circé (départ). 225861324 SUPPR / circé (départ). 225861324 SUPPR / circé (départ). 225861324 Et merci d'avoir partagé quelques rps avec moi SUPPR / circé (départ). 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / circé (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / circé (départ).   SUPPR / circé (départ). Empty Mar 13 Aoû - 15:34

oooh mais c’est triste ça SUPPR / circé (départ). 3176379322
à mon retour j’allais venir te demander un lien SUPPR / circé (départ). 3176379322
bonne continuation en tout cas SUPPR / circé (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1712
SUPPR / circé (départ). 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

SUPPR / circé (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / circé (départ).   SUPPR / circé (départ). Empty Mer 14 Aoû - 0:08

MAIS NON SUPPR / circé (départ). 2941531464
j'sais pas vraiment ce qui s'est passé mais j'suis tellement dégoûtée de n'pas avoir eu le temps de concrétiser des vrais liens avec toi SUPPR / circé (départ). 1031454334 j'adorais tellement ton personnage, tout comme j'adorais te lire SUPPR / circé (départ). 2746119247 ta délicieuse plume me manquera beaucoup.
très bonne continuation et prends soin de toi SUPPR / circé (départ). 3794924939 SUPPR / circé (départ). 3794924939 SUPPR / circé (départ). 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / circé (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / circé (départ).   SUPPR / circé (départ). Empty Ven 16 Aoû - 18:42

pareil, je te lorgnais dans mon coin, mais bon... c'est que ça ne se discute pas tellement, tu as raison. une jolie suite pour toi, où qu'elle soit. ta plume était vraiment belle SUPPR / circé (départ). 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
812
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / circé (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / circé (départ).   SUPPR / circé (départ). Empty Dim 18 Aoû - 13:58

je suis vraiment surprise, d'autant que tu disais avoir plein de demandes de liens et tout SUPPR / circé (départ). 3176379322
mais bon, c'est la vie SUPPR / circé (départ). 2941531464 tu dois sans doute avoir de bonnes raisons SUPPR / circé (départ). 3176379322
je te souhaite une bonne continuation ma belle SUPPR / circé (départ). 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / circé (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / circé (départ).   SUPPR / circé (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / circé (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / circé solomos (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / ewa (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: