SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Caleb ♦ Entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Caleb ♦ Entre frères Empty
Message Sujet: Caleb ♦ Entre frères   Caleb ♦ Entre frères Empty Sam 10 Aoû - 11:39

Cela faisait un certain temps que James n'avait pas vu son frère. Il semblerait que celui-ci était un peu fuyant, comme s'il désirait à tout prix lui cacher quelque chose. C'était dommage d'être si près, mais si loin en même temps. Après tout, notre secouriste avait toujours beaucoup pris soin de sa fratrei, surtout des plus petits. Caleb mangeait sur ses genoux lorsqu'il était enfant, il lui avait même changé ses couches. James ne pensais pas être un modèle pour lui, mais au moins quelqu'un en qui son petit-frère pourrait toujours avoir confiance, et à qui il pourrait se confier. Il était vrai qu'avec son emploi du temps hyper chargé: les études de médecine, son travail et les enfants, il n'était pas très capable d'octroyer du temps à ses proches. Et lorsqu'il en avait, c'était son épouse, Felicity, qui l'empêchait de rencontrer du monde. Mais elle devait avoir raison... La dernière fois qu'il avait quitté la maison, éprouvé par une dispute, il avait fini entre les cuisses de Camilla, une amie... Il n'aurait jamais cru trompé sa femme. Sur le moment, la nuit torride avait été libératrice, mais après coup, il n'avait plus été qu'une larve rongée par la culpabilité et le doute. Il en était même devenu malade physiquement, passant son temps à stresser, à vomir, à supporter des douleurs intolérables dans le ventre, et même au niveau de ses os. Il était triste. Triste d'avoir été cet homme facile qui n'avait pas hésité à tromper son épouse, qui, par comportement, criait à l'aide, en vérité. Il n'arrivait plus à l'aimer, pourtant il avait promis de le faire dans la joie ou la douleur. Alors qu'était-il devenu? Un pauvre type qui rend cocu celle qui ne vit que pour lui?
Il songea qu'il s'était trop refermé sur lui-même, alors il entreprit de demander à Caleb de le rejoindre. Après tout, il était temps de lui poser quelques questions, de savoir si ses études de droit lui plaisaient et s'il parvenait à tenir la distance. Après, ce serait trop tard, un jour il découvrirait que son frère était devenu un inconnu...
Ce fut donc avec le sourire qu'il ouvrit la porte, lorsque la sonnette retentit.
Il enlaça son frère. "Comment vas-tu, Caleb?" demanda-t-il simplement, avec tendresse, avant de le laisser entrer dans les pièce à vivre. Les jumelles étaient en train de jouer avec des poupées, à même le sol, sagement. Il avait de la chance de les avoir dans sa vie.

@Caleb Reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Caleb ♦ Entre frères Empty
Message Sujet: Re: Caleb ♦ Entre frères   Caleb ♦ Entre frères Empty Dim 11 Aoû - 23:27

“Because brothers don’t let each other wander in the dark alone.”

Caleb avait reçu un appel de James son frère aîné. Ce dernier l'invitait à passer chez lui pour discuter. Caleb avait accepté, cela faisait maintenant 3 mois qu'ils ne s'étaient pas vus et James lui manquait. Même si il lui arrivait parfois d'être jaloux de son frère avec sa vie parfaite et sans problèmes en apparence, Caleb l'aimait beaucoup. Il portait également beaucoup d'affection aux jumelles, elles étaient adorables, comment ne pas craquer devant leurs petites bouilles d'anges ? Caleb espérait cependant ne pas croiser la femme de James. Il connaissait peu Felicity mais elle ne lui inspirait pas confiance, James n'était pas le même lorsqu'elle était avec lui. Caleb n'arrivait pas à savoir ce qui se passait au sein du couple mais il y avait comme une tension entre eux, il se passait quelque chose, il en avait l'intime conviction.
Caleb appréhendait cependant de revoir son frère, c’était la première fois qu’il le revoyait après qu’il ait abandonné ses études de droit. Il avait peur de ses questions ou plutôt il avait peur de lui avouer qu’il avait tout laissé tomber pour tenter sa chance en tant qu’artiste, peur de le décevoir lorsqu’il comprendrait qu’il avait menti depuis le début. Cependant son entrevue avec le beau prêtre la semaine précédente lui avait fait prendre conscience que ses mensonges ne pouvaient plus durer et qu’il devait tout avouer à ses proches. Même si le courage lui manquait il avait décidé que cette fois il ne pouvait plus se défiler : il allait répondre honnêtement.
Caleb s’était donc rendu au domicile de James, c’était une belle maison. Peu après avoir sonné James vint lui ouvrir et l’enlaça chaleureusement comme il avait l’habitude de le faire.

"Comment vas-tu, Caleb?" demanda-t-il avant de laisser Caleb rentrer.

A l’intérieur les jumelles jouaient aux poupées sur le sol, très calmement. C’était étrange de voir une maison avec des enfants aussi calme, lorsqu’il vivait encore chez ses parents la maison n’était jamais vraiment calme même si les enfants Reed étaient des enfants sages et bien élevés. Caleb repensa avec nostalgie à toutes les fois où James avait passé du temps avec lui, ils s'étaient beaucoup amusés. James était un excellent grand frère, il avait toujours veillé sur lui et il avait toujours été de bons conseils.

-Je vais bien merci, ça me fait plaisir de te voir.
Répondit il en souriant. C’est très calme ici, tu as vraiment deux petits anges, elles sont magnifiques ! Il fit une petite pause pour observer en souriant les jumelles qui jouaient. Le temps passe vite, il n’y a pas si longtemps tu veillais sur moi à la maison et maintenant tu es marié et père. Oh et où est Felicity pour que j’aille la saluer ?

Caleb sentait qu’elle n’était pas là et il l’espérait secrètement, il avait envie de discuter librement avec James sans être écouté ou dérangé.  Il avait besoin de se confier à lui et seulement à lui et puis cette femme il ne l’aimait pas, il avait comme un mauvais pressentiment...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb ♦ Entre frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Caleb Reed) Live on and be yourself
» escape game (caleb)
» empty space (caleb)
» C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river)
» (Caleb) Accepter d'être différent pour continuer d'avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: