SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river) Empty
Message Sujet: C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river)   C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river) Empty Mer 7 Oct - 22:47

save the queens ---- / RIVER ATKINS

Nekfeu ---- / Ace of Diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

Maddox Atkins / frère jumeau : River et Maddox ont toujours été l'eau et le feu, le ying et le yang, le froid et le chaud. Ils sont nés à quelques minutes d'intervalle et ont tous les deux eu un départ dans la vie assez difficile. Ils n'ont jamais connu leur mère qui est décédée à leur naissance et ça, les jumeaux s'en sont toujours sentis responsables, d'autant plus que leur père le leur a toujours rappelé. En grandissant, River et Maddox ont toujours été proches, soudés et complices. Maddox est le calme, alors que River est la tempête, et pourtant l'un ne marche pas sans l'autre. Ils se sont toujours serrés les coudes, supportés et River a toujours été là pour son frère quand celui a cessé complètement de parler de leur 10 à 15 ans, ou quand il a fait une tentative de suicide à 15 ans. Ce n'est qu'il y a cinq ans que les choses se sont compliquées pour eux, ce que Maddox a mal vécu. Après le succès de son livre, River a commencé à prendre la grosse tête, à faire la fête, à se droguer et c'est doucement éloigné de son frère. Si Maddox n'a pas su quoi faire, River s'est doucement échappé. Leur relation est devenue chaotique, tumultueuse et les disputes sont devenues nombreuses. En plus de cela, River a fini par apprendre les sentiments que Maddox éprouve pour Ely et il l'a très mal pris.
Ce n'est que lorsque River a eu son accident que les choses ont commencé à changer à nouveau. River est amnésique, il a oublié sa rupture avec Ely, mais également le fait qu'il ne parle plus à son frère. Maddox en a donc profité pour récupérer son frère ainsi que le temps perdu. Il espère secrètement que plus rien ne viendra jamais abîmer à nouveau leur relation fraternelle. Aujourd'hui, River vit chez Maddox depuis sa sortie de l’hôpital.

Ely Wiley / ancienne fiancée, amour de sa vie : seize ans et sa nouvelle camarade de classe, nia, qui souhaite absolument leur présenter - à maddox et lui, sa meilleure amie, ely. rencontre dans un café, à boire des milkshake et au fond de lui, il sait. alors qu'elle lui parle de son amour pour retour vers le futur, il sait que c'est elle, la femme de sa vie. pourtant, c'est pas un romantique, river, mais il suffisait de les voir ensemble, lui et ely, pour comprendre qu'ils étaient faits pour s'aimer. c'était limpide. évident. mais ça a mis du temps. à vingt-deux ans, ils se mettaient enfin ensemble, et quelques mois plus tard, ils emménageaient ensemble dans un joli appartement. elle gérait la déco, il râlait en disant que c'était trop féminin... mais ils s'aimaient à en crever. alors, il lui demanda de l'épouser et elle accepta. la surprise d'une grossesse aussi... l'amour qui débordait de tous les côtés... ça, c'est ce dont il se souvient. mauvais tour de son esprit torturé. la suite était bien moins jolie. y a eu la publication de son premier livre. le succès fulgurant. les absences répétées, et la fausse couche après seulement quelques semaines... y a eu les rendez-vous annulés au dernier moment et les ébats moins intenses. ely, elle l'a vu s'éloigner d'elle, sans même pouvoir faire quelque chose. ely, elle l'a vu se désintéresser de ses paroles, alors qu'il avait les yeux rivés sur son téléphone. elle a vu ses dîners en amoureux, devenir des pleures solitaires... et puis, y a eu la rupture. un pauvre message envoyé par un assistant beaucoup trop jeune pour savoir manier l'art des mots et des maux. l'appartement qu'elle lui laissa et son cœur brisé qu'elle ramassa... ça fait cinq ans qu'ils ne sont plus ensemble. cinq ans qu'ils ne se voient plus... et le retour de river risque de chambouler pas mal de choses...  

Nia Brown / meilleure amie non assumée :c'est grâce à eux, que tout à commencé. nouvel établissement scolaire, nouvelle classe et river qui s'assoie à côté de nia, un peu trop inattentive. quelques mots échangés, et puis, un rire sur la coupe de cheveux étrange du prof d'histoire. et c'était parti. le point de départ d'une amitié sincère. nia, c'était peut-être la seule fille de son entourage que river ne pensait pas déshabiller. et ça collait bien avec maddox, alors, ils ont rapidement formé une bande. à quatre, c'était parfait. deux garçons, deux filles. ils déambulaient dans les allées du queens avec la fougue de la jeunesse, les rires candides. c'était fait pour durer. ils s'imaginaient des années plus tard, à rire des mêmes choses, en mangeant des pop-corns plein de caramel, devant un vieux film. maddox aurait suivi attentivement le film, alors que nia aurait critiqué le personnage principal masculin qu'elle aurait trouvé terriblement bête. river se serait moqué de ely qui aurait pleuré au moindre coup dur vécu par le personnage principal. entre nia et river, c'était beau. ils aimaient bien se disputer, parce que nia était une vraie chieuse, d'après lui, et qu'il était le plus grosse casse bonbons de la galaxie, d'après elle, mais au fond, ils étaient d'accord sur l'essentiel et le reste était un jeu. meilleurs amis qui n'assumaient pas, mais amitié réelle... nia a mal vécu d'avoir aussi été mise de côté par river, lorsqu'il a perdu pied, mais son camp, elle l'a choisi, et c'était celui de ely... alors, elle risque de ne pas prendre de pincettes face au retour de river dans leurs vies, peu importe qu'il sorte de l'hôpital, la délicatesse ne fait pas parti de son vocabulaire.  

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river) Empty
Message Sujet: Re: C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river)   C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river) Empty Jeu 8 Oct - 16:20

C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river) 1505825564 C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river) 1505825564 C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour mes frères et sœurs d'une autre mère On a acquis le statut de famille (river)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: