SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 escape game (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




escape game (caleb) Empty
Message Sujet: escape game (caleb)   escape game (caleb) Empty Dim 1 Sep - 22:24

@Caleb Reed


Le regard pointé avec insistance sur sa montre, Alexios se demandait si le film allait être encore long. Il avait bien cru lire sur le flyer des films en salle qu'il était de une heure cinquante mais il avait pu compter les minutes tout au long de cette séance tant l'ambiance était irrespirable. A sa droite, le corps bombé en avant du siège se trouvait Stella. Ou bien était-ce Samantha? Franchement, il n'en savait trop rien. Elle avait eu l'audace ou plutôt la maladresse de croire que l'amitié qui existait entre eux pouvait devenir plus, devenir autre chose. Le rouquin n'avait jamais eu cette idée en tête mais la jeune femme ne lui avait aucunement laissé le choix, transformant cette banale séance de cinéma en un véritable date Tinder. A croire que l'homme envoyait des signaux en ce sens, elle le collait comme de la colle extra forte alors que le jeune homme n'était qu'un débri dans ce domaine. N'importe quelle personne observatrice pouvait distinguer l'alliance encore présente à son doigt et son air apeuré, déboussolé. Cet air qui revenait d'autant plus maintenant qu'il avait revu Peyton. Et la nana qui était censée être une bonne connaissance avait occulté cette tristesse qui émanait de lui pour le draguer avec insistance. Quand ce n'était pas par les mots, c'était sa main qu'elle cherchait dans l'obscurité, alors que l'action du film battait son plein. Il soupirait bien des fois mais elle n'avait pas l'intention ou l'impression de comprendre.

Les lumières s'allumèrent soudainement, signant l'arrêt de l'évitement qu'il opérait depuis le début de la projection. Il sourit faussement à la jeune femme qui lui posait une tonne de questions. Prétextant une envie pressante, il passa devant tout le monde pour sortir de la salle et accéder aux toilettes. Quand il arriva devant la porte, un soulagement le parcourut. Il n'avait pas trouvé meilleure excuse pour s'extirper de ce mauvais plan. Il prit position vers les lavabos, le plus à droite possible de la porte : ne sait t-on jamais si elle essayait de venir le chercher là quand le temps passerait. Il resta tout bonnement là, ignorant les regards inquisiteurs et bizarres des hommes qui venaient se laver les mains. Plaqué au mur et jetant des regards inquiets vers la porte, Alexios donnait l'image du gars anxieux. Inutile de dire qu'il ne passait pas inaperçu dans les toilettes du ciné mais il essayait de ne pas y penser. Juste attendre que la nana se décide à laisser tomber. A ne pas le retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




escape game (caleb) Empty
Message Sujet: Re: escape game (caleb)   escape game (caleb) Empty Mar 10 Sep - 0:25

@Alexios Johnson
Spoiler:

Caleb était indécis, cela faisait plusieurs jours qu’il restait enfermé chez lui à réfléchir à la manière d’avouer à ses parents qu’il avait abandonné la fac de droit pour passer le concours d’une école d’art. Il avait passé des nuits entières à appréhender, Caleb en perdait le sommeil. Sa confession avec le prêtre avait pourtant soulevé une chose inévitable : Caleb devait arrêter de mentir et tout leur avouer avant qu’ils ne l’apprennent par quelqu’un d’autre. Caleb avait besoin de se détendre, de penser à autre chose. Il arrêta son choix sur le cinéma, mais aucun de ses amis n’était disponible pour aller voir un film avec lui, il décida d’y aller quand même. Même en y allant seul ce serait toujours mieux que rester chez lui dans son lit en ne faisant rien, il avait besoin d’un bol d’air frais, de voir d’autres personnes inconnues et même s'il ne devait adresser la parole à personne.

Caleb n’avait pas regardé les films à l’affiche avant de venir, il n’eut donc pas le choix du film, il s’agissait d’une romance. Enfin c’était plutôt ce que l’on aurait pu qualifier de navet. L’histoire était faite de clichés et le scénario était vu et revu, sans aucun suspense. Caleb regarda avec ennui l’histoire se dérouler : deux adolescents que tout opposaient tombaient amoureux, et après maintes disputes et ruptures dignes d’une télénovela ils restaient ensemble. Enfin c’était ce que Caleb avait retenu du film, étant peu concentré sur ce dernier tant il était ennuyeux. Il se surpris à bailler très régulièrement et finalement il était davantage concentré sur ses pensées que sur le film. La stratégie d’évitement de ses problèmes s’était avérée inutile, au contraire même si l’histoire cliché et niaise du film ne le faisait pas rêver elle lui renvoyait en pleine figure quelque chose qui lui faisait du mal : la solitude.  Il se sentait seul, il avait beau être bien entouré avec une famille aimante et des amis toujours présents pour l’aider il se sentait toujours seul, Caleb attendait l’amour mais cette attente qui lui semblait interminable était interminable. Il avait besoin d’aimer, d’être aimé, de pouvoir compter sur quelqu’un, d’être soutenu, mais cette personne n’arrivait jamais, existait-elle seulement ?

Après moins de 2 heures de film qui lui avaient paru de longues heures de torture les lumières s’étaient rallumées. Etant juste à côté de la porte Caleb était sorti le premier et s’était dirigé vers les toilettes. Encore plus déprimé qu’avant sa venue il avait décidé de remplir sa bouteille d’eau et de rentrer chez lui. Alors qu’il s’approchait du robinet pour remplir sa bouteille un jeune homme arriva en trombe dans les toilettes et s’éloigna le plus possible de la porte, comme s’il fuyait quelque chose. Il était plaqué contre le mur et jetait des regards insistants vers la porte, comme si quelque chose de menaçant l’attendait à la sortie. Caleb était au lavabo juste à côté du jeune homme à l’air inquiet. Il avait vraiment une attitude étrange, qu’est-ce qui pouvait l’inquiéter autant ? Quelqu’un voulait peut-être lui faire du mal. Face à l’inquiétude de l’inconnu et la possibilité qu’il soit en danger, Caleb en bon samaritain qu’il était décida de briser le silence :

« Tout va bien ? Demanda-t-il avec un air intrigué à l’inconnu. Vous avez l’air… un peu anxieux ajouta-t-il avec un sourire

Caleb ne savait pas trop dans quoi il s’était embarqué, et si derrière la porte attendait un gros tas de muscle décidé à brutaliser l’inconnu ? Et si cette personne décidait de s’en prendre à Caleb parce qu’il avait essayé de protéger l’inconnu. Il ne savait pas ce qui se cachait derrière la porte, mais en voyant l’état d’anxiété du jeune homme cela avait l’air assez effrayant pour qu’il se précipite et se cache dans les toilettes du cinéma de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




escape game (caleb) Empty
Message Sujet: Re: escape game (caleb)   escape game (caleb) Empty Jeu 19 Sep - 21:44



@Caleb Reed

Il n'avait pas eu d'autre solution, le rouquin. Il avait dû trouver la première échappatoire possible, rechignant à devoir expliquer à la dite fille qu'elle ne lui plaisait pas et qu'il n'y aurait rien. Forcément, il pensait que le dernier endroit où elle irait chercher serait les toilettes des hommes mais après tout, ne dit on pas que rien est impossible ? Il soupira en espérant passer inaperçu... Manque de bol, un jeune homme était là. Il était là, à remplir sa bouteille calmement. Il avait dû percevoir son état de nerfs puisqu'il lui demanda directement si cela allait, s'il avait un problème. Il balayait d'un revers de la main, hochant la tête du genre "t'inquiète pas" mais décida de le formuler très exactement pour dissiper tout malentendu.
- Ouais non, vous inquiétez pas... Tout va bien. J'essaie juste d'échapper à une groupie.

Il était un peu dans le déni mais il ne voulait surtout pas lancer l'alerte dans les toilettes et le cinéma. Il n'y avait rien de grave mais il jouait le lâche. C'était pas un trait de caractère qu'il mettait souvent en avant mais pour le coup, il ne voulait pas s'encombrer davantage. Il ne se demanda même pas ce qu'il en pensait le jeune homme alors il l'observa un moment. Il avait l'air fort sympathique et déjà, le fait de lui demander comment ça allait était un bon point. BINGO! Il allait être son excuse du jour.

Conscient qu'il demandait un truc pas vraiment commun, il lui adressa d'un sourire.
- Dites moi, je peux vous demander un service ? Quelque chose de gratuit et qui réduirait grandement mon anxiété.

A jouer sur l'humour et la bonne humeur, il se dit que le message passerait sûrement mieux. Avant de savoir de quoi il s'agissait, il voulait faire si il marchait. Il lui fit un clin d'oeil, comme pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






escape game (caleb) Empty
Message Sujet: Re: escape game (caleb)   escape game (caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escape game (caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: