SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 (Caleb Reed) Live on and be yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Caleb Reed) Live on and be yourself Empty
Message Sujet: (Caleb Reed) Live on and be yourself   (Caleb Reed) Live on and be yourself Empty Jeu 11 Juil - 12:20

save the queens ---- / Caleb Reed

Nick Robinson ---- / Ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Pour résumer : Caleb c'est le fils du pasteur Reed, c'est un gamin qui vient d'une très grande famille de 13 enfants et qui a longtemps voulu être « parfait » aux yeux de ses parents ce qui implique qu'il a refoulé son homosexualité et sa véritable vocation : l'art. Caleb c'est un artiste, un garçon sensible qui a une grande passion pour la peinture et le dessin. Son arrivée à New York lui a permis d'avoir un déclic : celui de se débarrasser du poids de prétendre être quelqu'un d'autre : fini l'université et les études de droit, il va postuler dans une grande école d'art. Fini également de refouler son homosexualité, mais il reste encore à avouer tout cela à sa famille. Le décès de James vient cependant frapper Caleb de plein fouet, comment se relever d'un drame comme celui là ? Caleb est triste mais il est surtout en colère contre Félicity, il s'inquiète également pour les jumelles qui sont toujours avec leur génitrice. Caleb va se battre pour que la famille Reed récupère leur garde et pour faire condamner Félicity. Cette tragédie est difficile à encaisser et Caleb peut prendre un mauvais chemin : comment trouver la paix ?
..

James Reed / (Décédé) James était l'aîné de la famille Reed, c'était donc le frère de Caleb. Caleb a longtemps voulu lui ressembler, il en était même jaloux. Il lui porteait beaucoup d'amour mais ne supporte pas sa femme mais Caleb n'imagine pas la situation dans laquelle James se trouvait. En effet James est mort sous les coups de sa femme et personne ne met en cause Félicity qui garde les jumelles, Caleb va devoir se battre pour elles mais aussi pour lui.

Maxine Flanagan / Mentor de Caleb qui l'aide pour postuler à l'école d'Art.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Caleb Reed) Live on and be yourself Empty
Message Sujet: Re: (Caleb Reed) Live on and be yourself   (Caleb Reed) Live on and be yourself Empty Sam 13 Juil - 11:16

Je viens juste déposer ma petite marque ici, comme on a tout pour James et pour Antek (Caleb Reed) Live on and be yourself 1948873765 (Caleb Reed) Live on and be yourself 3794924939 (Caleb Reed) Live on and be yourself 3794924939 (Caleb Reed) Live on and be yourself 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Caleb Reed) Live on and be yourself Empty
Message Sujet: Re: (Caleb Reed) Live on and be yourself   (Caleb Reed) Live on and be yourself Empty Dim 18 Aoû - 23:41

Salut ! Depuis la mort de James et le départ d'Antek ((Caleb Reed) Live on and be yourself 725557629) Caleb se retrouve très seul, je n'ai plus de RP en cours et seulement un seul lien. Voici quelques idées de liens que je cherche mais je reste ouverte à toutes propositions   (Caleb Reed) Live on and be yourself 3794924939  :

-Des mauvaises influences : Le décès de James l'attriste beaucoup et il peut être influencé (sorties, alcool, drogue...tout pour oublier)
-Des membres de sa famille (Caleb a 11 frères)
-De bonnes influences : celles qui essayent de lui remonter le moral, de le remettre dans le droit chemin.
-L'Amour avec un grand A
-Des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Caleb Reed) Live on and be yourself Empty
Message Sujet: Re: (Caleb Reed) Live on and be yourself   (Caleb Reed) Live on and be yourself Empty Jeu 5 Sep - 0:04

Coucou !
Je te propose Amanthe pour de bonnes influences si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(Caleb Reed) Live on and be yourself Empty
Message Sujet: Re: (Caleb Reed) Live on and be yourself   (Caleb Reed) Live on and be yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Caleb Reed) Live on and be yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (reed) these four walls and me...
» Get down in the ground, it's a stick up, nobody make a sound | Reed
» Caleb ♦ Entre frères
» escape game (caleb)
» empty space (caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: