SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 You try to replace me but you couldn't (Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 18:10

bienvenueee sur le forum You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1948873765 You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 21:04

Mais quelle douceur pour les yeux. You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3227196488
J'aime énormément ce qu'on peut voir de ta petite Anya. You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2470315465 On a hâte d'en lire plus. You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1505825564

Bienvenue chez toi ! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 805256838 Amuse-toi bien. You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 21:54

Bienvenue. You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 22:29

@Houna Tchernychev Oh merciii, je suis flattée You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3132515876
Je me réjouis de poser mes fesses sur le siège en cuir You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1747131343
J'aime me sentir protégée  You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2746119247

@Gabriel Dixon merci beau brun ténébreux You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3128434294 et je me réjouis de jouer ce puuuur lien You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939  

@Isabella Kingston Merciii beaucoup, c'est tellement adorable !! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3227196488

@Maddie Bishop & @Circé Solomos Merci à vous deux You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Ven 2 Aoû - 21:21

J'aime beaucoup l'avatar You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2597456409 You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3227196488
Bienvenue You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
974
You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Sam 3 Aoû - 2:28

officiellement bienvenue à la maison ma poupée You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939 You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939 You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939
tu promets de si belles choses, que j'ai bien hâte de venir concocter un petit quelque chose bien cool avec toi You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2470315465

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Sam 3 Aoû - 13:39

welcome home pretty doll ! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 18:51

bienvenue parmi nous ! j'vais réfléchir aussi à voir si j'ai une place pour une barmaid russe dans ma vie You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Mer 7 Aoû - 23:45

@Maden Hazan j'aime beaucoup le tien aussi You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3132515876
merci ! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3227196488

@Siam Blackbird oh merci, c'est beaucoup trop gentil ! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3176379322
on se trouvera un petit quelque chose bien cool, crois-mois You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2371390455

@Eden Aleïev thanks You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3132515876

@Aloisia Von Liechtenstein merciii ! ce serait avec plaisir You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939

@Gabriel Dixon je pense avoir terminé, j'attends ton avis You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Jeu 8 Aoû - 16:59

ta fiche me convient parfaitement You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You try to replace me but you couldn't (Anya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You try to replace me but you couldn't (Anya)
» Anya Reznikov
» SMS / arya ft anya.
» sunrise (anya)
» so cold. (anya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: