SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 remixte des hell's, idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 14:13

@siam blackbird; si si, lina va donner son avis. non mais oh remixte des hell's, idées.  - Page 2 7591526
@hadès solomos; oh oui un rp commun. j'adore ces trucs remixte des hell's, idées.  - Page 2 2480631781 remixte des hell's, idées.  - Page 2 4113627247 il faut aussi qu'on trouve un nouveau nom pour l'club. si des gens ont des idées remixte des hell's, idées.  - Page 2 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 16:38

OUI BON HEIN @morgan mcgrath ça va hein garde du corps c'est stylé et puis je savais pas comment le formuler autrement remixte des hell's, idées.  - Page 2 7591526
Je suis bien pour Hadès président, ça prend du sens parce qu'en plus c'est lui le plus vieux non? L'idée du rp commun ça gère de ouf, j'aime aussi remixte des hell's, idées.  - Page 2 2625458459

après pour les noms, j'suis vraiment une patate. Y'a qu'a voir mon imagination pour l'ancien groupe d'houna qui s'appelle juste "les faux" remixte des hell's, idées.  - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 16:39

garde du corps d'hadès t'sais. remixte des hell's, idées.  - Page 2 7591526 l'truc hyper logique. mais je hype l'idée moi remixte des hell's, idées.  - Page 2 3946969752
on s'appelait les vrais remixte des hell's, idées.  - Page 2 4113627247 ok, j'sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 16:43

(flemme de reswitch de compte sorry not sorry)
et alors? Tu veux te battre avec houna voir? remixte des hell's, idées.  - Page 2 2480631781 remixte des hell's, idées.  - Page 2 2480631781
si t'as pas trop peur de tâter ses aiguilles remixte des hell's, idées.  - Page 2 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
975
remixte des hell's, idées.  - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 16:52

un peu de tenue les enfants remixte des hell's, idées.  - Page 2 4113627247

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 18:41

Lina Blasco a écrit:


@tony cruz-cordoba; oui carrément. j'sais pas trop quoi exactement mais on peut chercher ensemble si tu veux remixte des hell's, idées.  - Page 2 1252774950 ça nous permettra de parler liens en même temps What a Face oh yes pour tony. il a disparu y a longtemps ? parce qu'on avait une idée de ce genre avec @hadès solomos mais ça daterait de plus de dix ans remixte des hell's, idées.  - Page 2 1851408149

malheureusement ça ne collera pas, il a disparu il y a environ deux semaines remixte des hell's, idées.  - Page 2 3176379322 mais sa disparition peut tout de même avoir un lien avec les hell's, ou alors, une "organisation" concurrente des hell's ? (j'comptais faire des pré-lien au cas ou)
j'vais brainstormer pour Vince.

Du coup les McGrath devienne quoi ?
Et j'veux bien voter aussi pour le président remixte des hell's, idées.  - Page 2 2480631781

(j'suis complètement larguée, adieu remixte des hell's, idées.  - Page 2 697000959 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 20:35

ah mais totalement. tout est à imaginer. donc la disparition du frère peut avoir un lien avec le nouveau club. une sale affaire. tout dépend dans quoi il trainait etc remixte des hell's, idées.  - Page 2 1851408149 mais on peut se pencher dessus remixte des hell's, idées.  - Page 2 3794924939

les mcgrath ? aucun rapport avec le club, les hell's. je réponds juste sous morgan parce que j'ai la flemme de changer de compte remixte des hell's, idées.  - Page 2 7591526 remixte des hell's, idées.  - Page 2 7591526

on attend encore l'avis de ez et j'vais mettre au point les idées de chacun remixte des hell's, idées.  - Page 2 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
975
remixte des hell's, idées.  - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 20:57

sauf que vous allez pas l'avoir de suite l'avis de ez j'pense remixte des hell's, idées.  - Page 2 1851408149
elle est absente jusqu'à début septembre donc lancez-vous comme ça et y'aura toujours moyen d'en reparler avec elle après remixte des hell's, idées.  - Page 2 697000959

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Dim 21 Juil - 21:09

salut les gars,
j'viens donner mon avis puisqu'il était attendu.
j'aime vos idées à tous,
je pense que vous pouvez partir sur une nouvelle attaque envers saraï oui, qui du coup l'aurait obligé à prendre la fuite. en ce qui concerne ézéchiel et son avenir au sein des hells, je pense qu'il aurait pu lui aussi aspirer à la place de président. mais après c'est comme bon vous semble, vraiment. donc lance-vous, j'espère que je reviendrai avec quelques idées dans quelques jours, j'ai du mal à me focus sur le forum ces derniers temps. remixte des hell's, idées.  - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty Mar 23 Juil - 6:45

C'est vrai qu'Ezéch étant l'ancien VP il pourrait totalement prétendre au rôle de nouveau président. C'est pour ça qu'un vote semble intéressant, Hadès et Ezéchiel étant de la même famille, le rp commun pourrait très bien être lors des élections par exemple? Voir si on se met d'accord ou si il ya moyen de jouer ça en aléatoire avec les dés pour permettre un choix équitable? Arrow

Le temps qu'on arrange tout ça, qu'on établisse un récapitulatif des membres restants avec les nouveaux arrivants, qu'on définisse l'histoire générale sur le départ de sarai il y a moyen qu'on gère un truc plutôt good pour qu'on puisse tous se retrouver pour quelque chose d'assez explosif et sympa à jouer! remixte des hell's, idées.  - Page 2 4011222921 remixte des hell's, idées.  - Page 2 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remixte des hell's, idées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HELLS BELLS)
» liens et idées d'avatar.
» le passé des idées noires.
» Idées, liens, scénario...
» ci-gît des idées et des envies d'beaux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: