SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 

 remixte des hell's, idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty Mer 31 Juil - 21:06

Bonsoir,

Je débarque après la guerre mais, j'ignore si l'idée a été évoquée, j'ai pensé à un gang rival de motards, histoire d'ajouter quelques tensions et du drama. Peut-être qu'après l'explosion des Hell's, certains se seraient réunis, ou n'adhéraient plus avec les anciennes idées, une raison quelconque, qui aurait fait naître un nouveau gang de motards, qui fait de la concurrence aux Hell's ? remixte des hell's, idées.  - Page 3 1851408149

Je pense que ce serait intéressant à jouer toutes les tensions etc. remixte des hell's, idées.  - Page 3 3227196488

Et navrée si l'idée a déjà été évoquée, j'ai survolé tout le sujet. remixte des hell's, idées.  - Page 3 2306000062

Des bisous. remixte des hell's, idées.  - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty Sam 3 Aoû - 15:52

Morgan McGrath a écrit:
ah mais totalement. tout est à imaginer. donc la disparition du frère peut avoir un lien avec le nouveau club. une sale affaire. tout dépend dans quoi il trainait etc remixte des hell's, idées.  - Page 3 1851408149 mais on peut se pencher dessus remixte des hell's, idées.  - Page 3 3794924939

les mcgrath ? aucun rapport avec le club, les hell's. je réponds juste sous morgan parce que j'ai la flemme de changer de compte remixte des hell's, idées.  - Page 3 7591526 remixte des hell's, idées.  - Page 3 7591526

on attend encore l'avis de ez et j'vais mettre au point les idées de chacun remixte des hell's, idées.  - Page 3 3946969752

(j'arrive encore trois ans après la guerre, désolé remixte des hell's, idées.  - Page 3 697000959 )

du coup pour la disparition du frère de Tony, et l'idée de @Circé Solomos, on peut, peut-être combiner ?

ah oui j'avais bien compris @morgan mcgrath, je demande parce que de base Vince a quitter les Hell's et bosse pour les McGrath remixte des hell's, idées.  - Page 3 7591526 mais si les McGrath existent plus, faut que je trouve comment il reviendrais chez les Hell's (ou s'il reviens pas, ou quoi, ou qu'est ce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty Jeu 15 Aoû - 19:25

bon. navrée de cette réponse tardive. les vacances, mauvaise période pour tout l'monde. on n'fait que se croiser remixte des hell's, idées.  - Page 3 7591526
j'ai un peu planché dessus. rapidement. parce que clairement, je n'ai pas eu le temps ni le loisir d'y penser sereinement. seulement, il faut bien qu'on s'bouge puisque l'avenir de certains personnages réside aussi dans l'avenir du club. j'vais tout mettre en tirer, histoire que chaque points soient énoncés le plus clairement possible remixte des hell's, idées.  - Page 3 3176379322 n'hésites pas, encore, à donner vos avis, vos suggestions, vos idées. (ce n'est pas que moi qui commande remixte des hell's, idées.  - Page 3 7591526 remixte des hell's, idées.  - Page 3 7591526 et je ne veux surtout pas m'octroyer ce pouvoir.)

- sarai prend la fuite après une nouvelle attaque à son égard. (on peut même imaginer que celle-ci vient de ez.) qu'importe. le club part en lambeau par la suite. déchirement, déjà qu'il était plus que bancal.
- après des semaines sans réel but et sans même savoir quoi faire, le club renait de ses cendres. sous le nom des outlaws (qui est totalement libre, négociable, j'ai reprit l'nom d'un club existant réellement.) là, c'est un peu l'bordel pour savoir qui va en prendre la présidence. sachant que beaucoup pensent qu'ez aurait pu être celui aillant tenter d'tuer sarai. (si on garde cette idée) des divisions s'fond.
- finalement, ez devient l'nouveau président. (c'est l'truc qui me parait le plus logique en soit  remixte des hell's, idées.  - Page 3 4113627247 et hadès aillant quitter l'navire remixte des hell's, idées.  - Page 3 1747131343 )
)
- nouveau qg, avec houna, on a pensé à un bar. remixte des hell's, idées.  - Page 3 1851408149 l'idée la plus simple mais on peut totalement imaginer autres choses.
- je pensais également créer une sorte de groupe dans le club. je m'explique  What a Face y avait les pro sarai, ceux qui voient son départ comme un réel problème et qui cherchent à savoir qui a bien pu organiser ça etc. et les pro jesaispasqui, qui eux, s'en foutent largement. si on cumule tout ça avec l'idée que ce serait ez qui aurait organiser son assassinat (encore échoué), ça pourrait donner vraiment un truc bien. ceux qui ont des doutes, ceux qui savent que c'est lui. bref. des tensions palpables mais là encore, c'est à voir  remixte des hell's, idées.  - Page 3 1948873765

pour l'moment, je situerai l'action sur les divisions. genre, peut être attendre que ez revienne de son absence pour le déclarer officiellement président. ce qui laisse à tout l'monde le loisir de répondre aussi à ce message et d'y réfléchir tranquillement (j'ai fait ça à la va vite, j'espère que vous ne m'en voudrait pas remixte des hell's, idées.  - Page 3 946831849 )
j'ai aussi listé quelques rôles importants à venir, histoire que tout l'monde trouve sa place à la rentrée. on peut en ajouter, comme en enlever.

outlaws mc. trafics notables; drogues, armes. (peut être renouveler un truc, ajouter. maybe.) emblème; j'sais pas du tout. un crâne ? des idées ?
président; @ézéchiel lachance
vice-président; @lina blasco (après je m'en fou si quelqu'un veut l'rôle, je ne me froisserai pas What a Face)
sergent-d'armes; rôle libre. (c'est celui qui s'occupe de la sécurité du club, des armes de ses membres et il planifie pas mal de truc.)
secrétaire; rôle libre. (il tient les comptes du club, la compta etc.)
membres; tous est libre. (j'identifierai les noms au fur et à mesure que vous m'direz What a Face )
prospects; tous est libre. (les jeunes recrues du club. ils sont là depuis moins d'un an et n'ont pas encore le respect des autres. ils participent parfois aux affaires, mais souvent de loin. le plus souvent, ils font les tâches ingrates. ils seront officiellement des outlaws une fois l'année passée et sous un vote à l'unanimité de tous les membres du club.)

@vince barlow ; du coup, je n'ai pas du tout l'temps de réfléchir à ton idée pour la disparition de tony. si t'as eu une illumination, n'hésites pas remixte des hell's, idées.  - Page 3 1349592055 et concernant les mcgrath, j'te mpotte sous peu pour qu'on en discute remixte des hell's, idées.  - Page 3 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty Jeu 15 Aoû - 19:38

mais cette perfection parfaite remixte des hell's, idées.  - Page 3 2480631781 remixte des hell's, idées.  - Page 3 2480631781
Pour le logo j'pensais aussi à un crâne, un corbeau?
Sinon, si je suis la logique d'Houna et son histoire, elle serait peut-être bien une pro-saraï. Après tout c'est grace à Sarai et River Barger qu'elle fait partie des hells remixte des hell's, idées.  - Page 3 1851408149
Et au passage j'me permets de dire que le poste de sergent d'armes m'intéresse beaucoup remixte des hell's, idées.  - Page 3 2746359131 Tri étant une ex militaire, ça lui colle plutôt pas mal. Après tout, elle est toujours là pour casser des bouches remixte des hell's, idées.  - Page 3 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
remixte des hell's, idées.  - Page 3 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty Ven 16 Aoû - 1:57

pour ce que ça vaut, j'suis fan de toutes les idées  remixte des hell's, idées.  - Page 3 697000959  ça promet tellement de drama oh la la  remixte des hell's, idées.  - Page 3 2746119247 and i'm here for that remixte des hell's, idées.  - Page 3 1505825564

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty Mar 20 Aoû - 22:23

désolée de vous répondre si tard,
alors,
je suis carrément ok pour que la nouvelle attaque orchestrée contre saraï vienne d'ézéchiel, je me disais même qu'il ne s'en était pas caché. son but étant de l'éjecter de son trône sur la fin, plus que de la tuer.
ensuite, pour le nouveau qg, oui, pourquoi pas un bar.
ou un garage tenu par ézéchiel lui même,
pourquoi pas même les deux finalement.

le nouveau nom du club me va parfaitement,
et tout le reste aussi me va parfaitement,
y'a plus qu'à relancer la machine et ce sera bon remixte des hell's, idées.  - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty Mar 20 Aoû - 23:56

désolée, la flemme de changer d'compte Arrow
tkt pour l'temps, t'es en absence, c'est normal remixte des hell's, idées.  - Page 3 1252774950
j'suis hyper contente que les idées te bottent, ça m'fait plaisir remixte des hell's, idées.  - Page 3 1349592055
et s'il s'en est pas caché, c'est encore mieux. j'trouve. comme ça chacun est libre de choisir son camp en tout connaissance de cause, ce qui pourra causer de sacrées tensions au sein de ce nouveau club remixte des hell's, idées.  - Page 3 4113627247 (lina va clairement choisir ez remixte des hell's, idées.  - Page 3 7591526 )
l'idée du garage me va très bien personnellement plus bar, de temps à autre. peut être juste pour les soirées qu'ils font, genre pour les initiés ?
nickel. tout est parfait. on met ça en place à quel moment ? genre mtn ? tout l'monde est au courant pour l'nouveau club etc. et à la limite, on f'ra un sujet commun sur le contexte que vous voulez quand tout l'monde sera de retour pleinement ? remixte des hell's, idées.  - Page 3 1505825564
(et sinon, c'te nouvelle tête omg remixte des hell's, idées.  - Page 3 697000959 j'suis fan remixte des hell's, idées.  - Page 3 1774268211 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty Mer 21 Aoû - 1:34

Morgan McGrath a écrit:

(et sinon, c'te nouvelle tête omg remixte des hell's, idées.  - Page 3 697000959 j'suis fan remixte des hell's, idées.  - Page 3 1774268211 )

j'plussoie ptn. shia jpp. ça m'donne presque envie d'lui faire du mal remixte des hell's, idées.  - Page 3 3240963260
Du coup j'vois bien Houna mener le côté pro Barger, ceux qui ont du mal à voir les choses changer combien même elle colle au cul de ez pour le "protéger" bien que ça l'arrangerait surement qu'il lui arrive un truc, remixte des hell's, idées.  - Page 3 4284837658 .
l'idée du garage c'est cool, le bar pourrait être leurs seconde acquisition comme tu disais le lieux ou s'rejoint les bleus, et où ils font les grosses réunions avec toute la bande? Ca permet toujours de blanchir de l'argent remixte des hell's, idées.  - Page 3 2597456409

Pour le rp commun, ça serait peut-être bien de jouer la "passation" de pouvoir, genre quand Ezéchiel vient réunir la bande pour dessiner la nouvelle organisation et présenter son équipe rapprochée? remixte des hell's, idées.  - Page 3 1851408149

vala vala, j'ai hâte de jouer tout ça remixte des hell's, idées.  - Page 3 4113627247

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: remixte des hell's, idées.    remixte des hell's, idées.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remixte des hell's, idées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: