SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 SUPPR / soren (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / soren (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / soren (départ).   SUPPR / soren (départ). Empty Dim 14 Juil - 17:44

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / @soren caldwell
partenaire(s) à prévenir / @nika jenkins, @angel milligan
motif du départ / J'crois qu'on s'en doutais tous en fait.. J'vais être honnête, j'suis dans une phase ou j'ai envie de rien. Je suis métro-boulot-dodo. La seule chose que je veux faire en rentrant chez moi, c'est dormir. Mais je me butais. Parce que j'aime beaucoup stq et sa communauté. Égoïstement je pensais pouvoir continuer un peu comme ça, mais ça devient irrespectueux pour vous. On n'peux pas être présent et inscrit sur un forum en étant tout l'temps absente. Et je deviens le genre de membre qui m'a toujours insupporté. Je n'ai plus envie d'imposer ça. Sans compter le fait que mon Soso ne m'inspire plus. Avec tout mon historique avec ce personnage, j'crois qu'il est temps de le laisser. Et je suis tellement ko que je n'arrive pas à poser une idée clair par écrit. Ça doit faire au moins deux mois que j'ai pas écrit quoi que ce soit. Donc il est temps de faire une pause histoire de ne pas tout gâcher pour de bon. Je reviendrais surement mais pour le moment, mon aventure s'arrête ici. ça me fait vraiment de la peine mais c'est pour le mieux  SUPPR / soren (départ). 3176379322
quelque chose à ajouter ? / @nika jenkins j'suis tellement désolée ma belle. on aura pas trop avancé notre lien en plus j'aimais trop ce qu'on avait lancé.. j'suis désolée j'espère vraiment que tu trouveras un meilleur bff pour ta belle  SUPPR / soren (départ). 3176379322
@angel milligan toi ! la sexytude tu auras su me faire rêver SUPPR / soren (départ). 7591526 c'est dommage qu'on ne puisse pas faire évoluer ce lien, j'suis sure que ton petiot aurait grandement perturbé mon soso SUPPR / soren (départ). 7591526 en tout cas j'suis contente de t'avoir recroisé ici j'espère qu'on s'croisera de nouveau dès que je saurais écrire quoi que ce soit x)
@toby fleming MA CAROTTE ! Au final on n'aura jamais trouvé de lien  SUPPR / soren (départ). 3176379322 mais en tout cas j'oublierais pas nos petits délires sur la cb et dans le flood, c'est mémorable SUPPR / soren (départ). 7591526
@kurtis mcdonald / @brynn reynolds / @betsi braxton / @cez blackbird / @sage abberline oui, il fallait au moins que je cite tout tes comptes SUPPR / soren (départ). 7591526 j'dois vraiment te remercier pour avoir créer ce petit bijou. Même si j'ai eu des hauts et des bas, j'ai adoré passer ce petit moment et faire ta connaissance. t'es chou et j'suis sure que stq va encore durer très longtemps. Pardon d'avoir été un membre décadent, je n'ai pas su faire bonne image et je sais que mes absences à répétitions ont été très chiantes. Je suis vraiment désolée  SUPPR / soren (départ). 3176379322 mais en tout cas, merci pour tout ça. merci pour tout ce temps, sans toi et tes idées stq ne serait pas là et tout ça, ne serait pas là non plus. juste, merci  SUPPR / soren (départ). 3227196488

Je ne connais pas tout le monde (et je n'ai pas cité tout le monde), mais si jamais ceux que je connais veulent rester en contact avec moi, je suis sur bazz et sur discord alors faut pas hésiter même si je suis le pire escargot possible. du love sur vos fesses mes poulets frits  SUPPR / soren (départ). 3227196488
sujets à archiver / - https://savethequeens.forumactif.com/t3391-high-hopes-delai-15-03
- https://savethequeens.forumactif.com/t3559-youngblood
- https://savethequeens.forumactif.com/t3648-save-me-soren
- https://savethequeens.forumactif.com/t3965-i-wasn-t-ready-you-know-soren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / soren (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / soren (départ).   SUPPR / soren (départ). Empty Dim 14 Juil - 20:21

je pense qu'on se doutait tous, oui. c'est pas pour autant que j'suis pas toute triste. j'avais hâte de pouvoir jouer avec toi. j'étais toute contente de voir qu'on se retrouvait ici et j'avais tout plein d'idées pour notre petit lien.

mais je comprends. totalement. ça nous ait tous arrivé à un moment ou à un autre et je ne peux que compatir et te donner le conseil de prendre du temps pour te ressourcer.

je pense à toi et au plaisir de se recroiser dans le futur ! SUPPR / soren (départ). 1967697819

(angel envoie un clin d'oeil bien senti à soren pour lui dire au revoir SUPPR / soren (départ). 4113627247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / soren (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / soren (départ).   SUPPR / soren (départ). Empty Lun 15 Juil - 13:33

Je rejoins Caro dans ce qu'elle dit, c'est vrai que je m'en doutais mais ça fait quand même un petit pincement. SUPPR / soren (départ). 946831849 Tu vas manquer, toi, ta bonne humeur, ta gentillesse. SUPPR / soren (départ). 3227196488 Et, en vrai, je suis sûre que tu vas revenir un jour ou l'autre, le temps de te poser et de savoir ce que tu veux vraiment. SUPPR / soren (départ). 2470315465
Bonne continuation à toi, et tout plein de bonnes choses. SUPPR / soren (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / soren (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / soren (départ).   SUPPR / soren (départ). Empty Mar 16 Juil - 19:02

Je rejoins évidemment mes vdds SUPPR / soren (départ). 3176379322 on ne t'oubliera pas ici SUPPR / soren (départ). 3794924939 SUPPR / soren (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / soren (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / soren (départ).   SUPPR / soren (départ). Empty Mar 16 Juil - 19:17

vous êtes des amours vous me manquez déjà SUPPR / soren (départ). 3176379322 SUPPR / soren (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
936
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / soren (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / soren (départ).   SUPPR / soren (départ). Empty Mar 16 Juil - 23:31

mais snif
je suis si touchée par ton message p'tit chat SUPPR / soren (départ). 3176379322
ça fait du bien un peu de gentillesse et de douceur, sincèrement. SUPPR / soren (départ). 3227196488
et je te remercie tout aussi sincèrement d'avoir pris le temps de déposer ces quelques mots (et aussi de prévenir plutôt que de disparaître).
je sais à quel point ça n'a pas été facile de développer ton personnage par ici car tu n'as clairement pas eu de chance. un mauvais départ avec un duo bancal, un scénario familial tenté mille fois mais jamais exploité finalement... bref, je comprends que tu aies été démotivée.
bien sûr, j'aurais préféré que tu te donnes les moyens de le relancer, mais si l'envie et la motivation n'y sont plus, ça ne sert à rien de forcer les choses.
je regrette qu'on n'ait pas eu le temps de jouer plus ensemble et qu'on ait jamais poursuivi notre rp soren/kurtis, mais peut-être aurons-nous d'autres occasions ? SUPPR / soren (départ). 3176379322
j'espère que tu nous reviendras, ça me ferait vraiment très plaisir de te retrouver avec un personnage tout neuf qui te permettrait de repartir du bon pied. SUPPR / soren (départ). 1948873765
encore merci ma belle (pour tes mots et puis pour ta présence depuis l'ouverture de stq - ça mérite d'être mentionné SUPPR / soren (départ). 697000959).
je te souhaite une bonne continuation, en espérant te recroiser par ici à l'avenir. SUPPR / soren (départ). 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / soren (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / soren (départ).   SUPPR / soren (départ). Empty Sam 20 Juil - 8:25

Ma carotte ! SUPPR / soren (départ). 725557629
Bonne continuation ! SUPPR / soren (départ). 2306000062
Je m'ecarte une semaine du forum pour prendre du recul et tout le monde s'en va ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / soren (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / soren (départ).   SUPPR / soren (départ). Empty Dim 21 Juil - 7:47

Merci mes choux et pleins d'amour sur vos faces SUPPR / soren (départ). 3176379322 SUPPR / soren (départ). 3227196488 SUPPR / soren (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / soren (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / soren (départ).   SUPPR / soren (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / soren (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / ewa (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: