Partagez

 

 save me (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nika Jenkins


( play your cards )

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : sweet disaster.
/ autres personnages : chelzko, dakota,elzay ,honor, jihane, kenan, kéziah, mahe, mattie,noam, prune, tazmin, tehani.
/ nombre de messages : 2655
/ cartes en main : 1111
save me (soren)  Tumblr_pouafksa3O1vj89djo3_400
/ âge : 25
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
save me (soren)  02Gd1
in progress
ruben 3 ruben&kurtis la bande rose finley jill kenn soren ✽ sony ✽ full



save me (soren)  Empty
MessageSujet: save me (soren)    save me (soren)  EmptyJeu 28 Mar - 16:05

Ça te manque, il te manque, tout court. Soren. T’as la tête qui ne cesse de te relancer sur son sujet. Le sujet de ton meilleur ami, qui a fini par tourner le dos quand tu lui as tout dit. Le cœur arraché, détruit. De la rancune au bord de ses lèvres, puis toi qui peine à te reconstruire sans lui. Il te manque le soso, alors ça te saoule. T’as essayé mille et une façons de faire en sorte de le croiser, de lui parler. Mais il est doué pour t’éviter ou t’es juste nulle pour le trouver quand il fait le sourd d’oreille face à tes appels. T’as décidé d’être un peu plus diablesse pour le coup, pourquoi ne pas le coincer à une fête, le besoin de mettre les points sur les i, qu’il te laisse un peu souffler, tout en t’aidant à sortir de ton apnée. Alors, tu as pris quelques affaires en allant te préparer chez Nyx, histoire de ne pas croiser quiconque en descendant de ta tour d’ivoire dans laquelle tu as été placé depuis que les mots : ‘je le veux’ sont sortis de ta bouche. Un jean moulant, des talons et un top. T’es prête, façon tu n’y vas que pour une seule raison : le faire parler. T’as besoin de l’entendre, et aussi qu’il cesse d’agir comme un enfant le Soren. T’as besoin de le retrouver dans ta putain vie en vrac, t’as juste besoin de savoir qu’il est là, peu importe ce que tu fais ou fera encore, comme toi tu seras là pour lui. Alors, tu laisses le taxi te conduire jusqu’au lieu de la fête, une fête qui a lieu dans un coin éloigné de peu du queens, une grande prairie peu utilisé sauf pour les festivals ou autre connerie du style. T’as les yeux qui s’échappe en dehors de l’habitacle, avec une seule envie avoir pour une fois le pouvoir de le faire changer d’avis. Toi ça te paraît dérisoire, lui demander à lui, demander à Soren d’être le mari qui te sauve ? T’avais en vrai rien demandé à personne, Ruben était venu te trouver sous la demande de la abuela. Il devrait le savoir, on n’a jamais rien pu refuser à cette femme, bien trop doué pour manipuler du haut de son grand âge. Toi tu t’es jetée, car t’as eu peur, t’avais besoin de penser, mais ce temps-là, ce temps cruciale, tu ne l’avais pas quand ils étaient à la porte à frapper pour te prendre toi aussi.
Alors quand t’arrive à la soirée, le monde est déjà là, tu sais de source sûr que celui que t’es venu retrouver à une heure pareille est là aussi. Alors, tu cherches, laissant tes opales flirter avec la foule qui s’ondule ensemble, verre à la main, alors que toi tu ne veux qu’une chose le trouver lui.  Tu le vois, alors tu souris, ne sachant pas encore le forcer  à parler, alors tu prends deux verres pour vous. La bière qui remplit les cups, tu arrives à lui. «   Le verre de la paix !  »   Style tu ne peux pas lui refuser ça, hein Soren. Tu ne peux pas faire ça à Nika. T’as le regard qui supplie. «   Ça dure depuis trop longtemps !  »   Faut toujours que ta bouche elle en rajoute façon.  

 


@soren caldwell save me (soren)  1967697819

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Soren Caldwell


( play your cards )

/ avatar : o'brien
/ crédits : bigbadwolf (av), siren charms (sign), bandit rouge (icons)
/ nombre de messages : 1800
/ cartes en main : 0
/ âge : 25
/ statut : célibatard, l'amour ça craint.
/ occupation : mécano, l'coeur dans les machines.
/ zone du queens : l'queens contemporain.
/ beau bordel :

save me (soren)  Y9s6jzq9

Spoiler:
 

save me (soren)  Empty
MessageSujet: Re: save me (soren)    save me (soren)  EmptySam 13 Avr - 1:40

save me ----

Tu n'sais plus depuis combien de temps tu n'as plus parlé à Nika. Toute cette histoire t'es resté en travers de la gorge. Jamais, t'aurais pu l'imaginer faire ce genre de conneries. Et quand bien même, tu gardais en travers le fait qu'elle a placé plus de confiance envers un inconnu, qu'envers toi. Pas que tu sois fan de mariage, ou même amoureux d'elle. Non. Bien sûr, tu l'aimes, c'est ta meilleure amie, mais il n'y a jamais rien eu de plus, et il n'y aura jamais rien. Mais c'est une question de principe. La base de l'amitié. Parce que t'aurais pu l'faire pour elle. Parce que tu peux faire trop pour elle. Une amitié solide comme la votre, tu n'en as pas d'autre. Certes, tu as une tonne de potes. Quelques vrais amis, mais avec Nika ça a toujours été différent. Et c'est pour ça, que tu avais craqué. Que lorsqu'elle t'avait tout avoué, t'avais préféré claquer la porte en ignorant ses cris d'appels. Parce que ça t'avait fait mal au coeur. Dans ton estime aussi. Certes, à présent c'était assez puéril de réagir ainsi. Mais ça avait été plus fort que toi et il avait mieux valu dans un sens, car tu aurais fini par dire des choses que tu n'aurais jamais pensé. T'es trop rancunier, parfois ça te joue des tours. Pour autant, t'as jamais arrêté de veiller sur elle. De prendre des nouvelles, de savoir si elle va bien. T'as beau ne plus vouloir lui parler, elle reste ta meilleure amie. Et bien que boudeur, si jamais son mari s'amusait à lui faire du mal, tu serais là pour rendre les coups.

Ta putain de fierté t'empêche de faire beaucoup de choses. Et tu ne sais pas parfois comment arranger une situation. Au contraire, t'es l'genre de type à aggraver les choses. Parfois sans l'vouloir, et parfois avec un plaisir non feint. Mais Nika, elle avait beau avoir merdé -à tes yeux-, c'est qu'elle te manquait la gamine aux grands yeux. Pour autant, t'avais pas prévu ni pensé qu'elle pourrait être là ce soir. Toi, dans ta grande âme de fêtard avait bien entendu accepter l'invitation. Ce genre de soirée était pas mal dans le genre conneries à faire. Et tu savais que ton partenaire de conneries allait être là aussi. Et chose promise, chose due. Le début de la soirée passe vite et les gens continuent d'arriver. T'es parfois surpris de voir le nombre de personne qui peut participer à ce genre de soirée. Mais vous êtes dans l'queens, c'est un peu une tradition ce genre de choses. Et toi, t'es là, cherchant des yeux un de tes potes qui, a soudainement disparu après un pari qui a beaucoup plus. Totalement paré pour faire le con, t'es absolument loin d'être prêt pour affronter la tigresse qui s'pose devant toi tout sourire en te tendant un verre. « Le verre de la paix ! » Tu hausses un sourcil, croyant avoir rêvé. Tu ne t'attendais clairement pas à ce genre de choses. Mais tu n'te laisses pas amadouer par ses yeux noisettes qui semblent te supplier. Cordiale, tu prends cependant le verre. « Ça dure depuis trop longtemps ! » La faute à qui ?? Bon, oui tu l'sais c'est aussi un peu de la tienne mais t'es bien trop fier pour l'avouer. « Voyez-vous ce que le vent nous amène. Toi ici ? » Tu souris, mais bien loin d'un sourire apaisé. « Ton cher mari n'est pas là ? Comme c'est dommage, après tout je ne vous ai pas encore féliciter pour ce, comment on dit déjà, ah oui mariage. » Tu lèves ton verre avant d'en boire un peu le contenu. Tu te retiens de faire d'autres commentaire. Parce que peut-être que t'as plus d'un verre dans l'estomac et que tu pourrais dire des choses qui ne se font pas. Mais aussi parce que tu ne sais pas quoi lui dire. Tu ne vous reconnais pas et ça, ça fait peur.

_________________
- - - I can only take you in small doses, small doses
Loving you, it's explosive
you know this
I can only take you in small doses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t77-whatever-it-takes-soren http://savethequeens.forumactif.com/t115-bad-at-love-soren


Nika Jenkins


( play your cards )

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : sweet disaster.
/ autres personnages : chelzko, dakota,elzay ,honor, jihane, kenan, kéziah, mahe, mattie,noam, prune, tazmin, tehani.
/ nombre de messages : 2655
/ cartes en main : 1111
save me (soren)  Tumblr_pouafksa3O1vj89djo3_400
/ âge : 25
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
save me (soren)  02Gd1
in progress
ruben 3 ruben&kurtis la bande rose finley jill kenn soren ✽ sony ✽ full



save me (soren)  Empty
MessageSujet: Re: save me (soren)    save me (soren)  EmptyVen 28 Juin - 21:06

Toujours les mêmes problèmes depuis des mois. La vie avec Ruben. Tu as beau commencer à t’entendre avec lui et à faire des efforts, tu as bien du mal à accepter la situation. Sans doute par bêtise, mais aussi car son monde n’est pas le tien. Pas celui que tu désirais. T’es pas le genre de femme voulant briller, sauf dans une salle d’audience, défendant l’orphelin et la veuve. T’as toujours vu les injustices avec ta abuela qui bossait pour les personnes riches, des personnes que tu côtois encore comme Emeraude qui est comme une sœur maintenant pour toi. Élevé ensemble, puis dans tout ça tu pourrais penser à Alexis, mais tu ne le fais pas. il est plus là, il a fui, il est parti. Sans doute pour toi, par ta faute en soi. Alors que tu continues à sourire à Emeraude comme si tu ne savais pas. Mais tu sais bien qui est la fille qu’il a fui, le besoin d’être loin, le besoin de ne pas te voir heureuse avec ton mari, de ne pas avoir envie de l’un pour trouver l’autre. C’est ainsi. Une fin, une ancienne histoire que tu dois oublier. Non, tu n’es pas amoureuse de Ruben, mais tu essayes de ton mieux d’apprendre à le connaitre, malgré sa richesse, il n’est pas différent de toi, il est plutôt capable de te faire ouvrir les yeux sur ta bêtise. Enfin, c’est toujours aussi difficile, malgré tout. Mais t’oublie pas. Comment tu pourrais oublier que cet union, ce mariage avait ruiné bien des amitiés, et parfois bien plus. Alors à cette soirée, tu avais décidé de trouver l’une de ces personnes. Ce fût rapide. Tu te retrouves nez à nez avec Soren. Le cœur en berne depuis vos derniers mots. Comme un adieu, comme un jamais. Car tu le savais qu’il t’en voulait, ne comprenant pas l’urgence de la situation. Entre ceux à qui tu n’avais rien dit, bien plus conséquent que ceux au courant, tu ne pouvais pas tout dire, pourtant ça brûlait tes entrailles de tous t’expliquer au tien, ta famille. Tes amis devenus une famille avec les années. Rose, Fin, Marla, Mylan … rose fût celle à qui tu avais tout dit, tout déballer, comme Jules. T’en avais du soutien. Des maux, car t’aurais voulu que ce soit différent, mais la situation était si pressée. Des yeux qui le supplient mais il est complexe à amadouer le type. Il ne va pas se laisser avoir par tes paupières qui oscillent ou ton sourire. Tu le sais, mais t’avais le droit d’espérer. Il te crache à la figure, tu le comprends, mais ça te blesse, et te vexe. « Soren, arrête ! » Que tu grimaces. « Tu voudrais que je sois plus sur le territoire aussi ? » Que tu demandes la voix qui vibre, de peine à déjà penser qu’il pourrait dire oui. La peur est là, l’angoisse qui née alors que tu veux juste retrouver, Soren. Ton Soren. « Je pensais que tu pourrais comprendre avec le temps … » Tu souffles. « Moi je l’aurais fait pour toi … car moi je tiens à toi … » que tu dis en soufflant.

 


@soren caldwell save me (soren)  1967697819

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






save me (soren)  Empty
MessageSujet: Re: save me (soren)    save me (soren)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save me (soren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save the last Rose
» nous attendons impatiemment la nouvelle version de kakakok
» I will save you, I promess [Isy]
» save me from the sky ϟ Emily Taylor Johnson
» A table ! C’est l’heure de la distribution des patates ! [Soren & Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: running out of the limits-
Sauter vers: