SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 besoin d'aide avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
clique !;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 15:19

Bonjour à tous besoin d'aide avant inscription  1948873765

Cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de RP et pour cause, je suis maman de deux jolies petites jumelles depuis janvier et elles occupent la plupart de mon temps. Néanmoins, le RP me manque et je ne sais pas encore précisément combien de temps j'aurais à consacrer à un forum mais j'ai envie de tenter...
Du coup me voilà ! Sans idée, juste une tête : Tom Ellis.
Quelqu'un aurait besoin d'un quarantenaire dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 15:27

Coucou toi besoin d'aide avant inscription  857285543

EtEt félicitations pour tes puces besoin d'aide avant inscription  857285543

Franchement reprendre le rp ici c'est tranquille, t'as le temps de faire un rp, aucune pression  besoin d'aide avant inscription  3794924939

Tom Ellis est juste  besoin d'aide avant inscription  3794924939

J'ai eu une idée de scénario avec un homme entre 28 et 45 ans pour ma tazmin ou sinon te proposer de la famille avec l'un de mes personnages. Après c'est à voir ce que tu voudrais faire, jouer pour savoir là où tu seras le plus à l'aise pour t'épanouir ici besoin d'aide avant inscription  805256838

Du coup j'attends ta réponse pour voir ce que tu voudrais et surtout le style que tu attends besoin d'aide avant inscription  805256838
Revenir en haut Aller en bas
clique !;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 15:34

Merci beaucoup besoin d'aide avant inscription  3227196488

Je veux bien que tu me parles de cette idée... Autrement, vraiment, peu importe pour le personnage tant que c'est drôle avec un minimum de drama. Je suis pas chiante pour le coup besoin d'aide avant inscription  7591526 Je m'adapterais facilement à tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 15:40

Je t'explique vite fait hein besoin d'aide avant inscription  3794924939
Je suis sur le phone et du coup tout est assez libre besoin d'aide avant inscription  3794924939
Tazmin à été plongée quelque mois dans le coma  suite à un accident qui a coûté la vie à sa sœur et son père. Elle n'était pas là à l'enterrement et ne sait pas grand chose sur le comment ça s'est passé.
L'homme a été greffé du cœur de son père, il saurait exactement qui est la personne qui a fait le don car peut être pompier, médecin quelque chose du style ou homme de pouvoir tu vois ?
Et il finirait pas tout le temps croiser tazmin sur la tombe, à parler et à échanger 

Après du coup le lien est encore en réflexion du coup on pourra voir ensemble feeling et tout besoin d'aide avant inscription  805256838
Mais voilà je voulais ce personnage dans sa vie pour l'aider à avancer ma petite besoin d'aide avant inscription  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 15:53

Je suis là... On passe en mp pour discuter des détails ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 15:58

@daniel lloyd je viens besoin d'aide avant inscription  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 16:16

Omg, désolée je suis sur le tel aussi, mais juste TOM ELLIS. besoin d'aide avant inscription  2470315465
Je veux absolument un lien avec toi moi aussi. besoin d'aide avant inscription  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 16:19

Avec grand plaisir besoin d'aide avant inscription  3794924939
Une de mes filles s'appelle Ella tiens besoin d'aide avant inscription  2567319068

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 16:24

besoin d'aide avant inscription  7591526 Mon dc aussi. besoin d'aide avant inscription  625796518 J’adore ce prénom. besoin d'aide avant inscription  2746119247 (Ouais j’ai pas trop géré niveau originalité pour ce coup) et tu devineras jamais, c’est Inbar Lavi. besoin d'aide avant inscription  1252774950

J’ai bien une idée avec elle, on en parle par message si tu veux ? besoin d'aide avant inscription  3227196488besoin d'aide avant inscription  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty Lun 8 Juil - 16:50

Oh tiens besoin d'aide avant inscription  1252774950
Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






besoin d'aide avant inscription  Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide avant inscription    besoin d'aide avant inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription.
» recherche de liens avant une inscription
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant inscription
» Demandes d'infos avant possible inscription à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: