SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 red lips and wine sips (delta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1220
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
red lips and wine sips (delta) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 13:01

save the queens ---- / delta ziegler

34 ans ---- / ace of clubs ---- / sienna miller

identité complète - delta, comme la lettre grecque. un prénom qui en dit déjà long sur celle qui n'est pas d'ici, qui n'aurait jamais dû naitre ici. ziegler, l'héritage intouchable d'un père qu'elle ne connait plus, tout ce qu'il lui reste d'une famille dont les cendres se sont dispersés en même temps que les années. lieu de naissance et origines - trente quatre années déjà envolées, et des aventures qui l'ont plus ou moins marquées. elle a vu le jour dans un hôpital de new york et pense que son existence se terminera au même endroit. la suisse et les origines qu'elle en garde n'auront pas suffit à étouffer la soif de liberté et le rêve américain de ses parents. études ou métier - pas de ceux qui reculent face à la mort, elle s'avance plutôt face aux cadavres qui recouvrent sa table. médecin légiste, passionnée par le mysticisme, l'irrationnel. elle ne se plait jamais plus que réduite face au langage des corps qui ont expiré leur dernier souffle de vie. orientation sexuelle - les hommes pour seule mélodie envoutante. leurs corps conquérants et leurs mains d'acier n'ont jamais failli à l'animer. elle les préfère même sauvages et volages plutôt que déjà mis en cage. statut civil - il y a encore quelques semaines, elle était fiancée et enceinte. un miracle qu'elle ne croyait plus possible. puis tout a déraillé quand elle a perdu le bébé et dit non le jour de son mariage, dans la foulée. pour seul bagage, un fiancé ou ce qu'il en reste dans le coma et une bague qui ne veut sûrement plus dire grand chose. coeur indécis, coeur en roue libre et des sentiments flageolants. pi, scénario ou prélien - inventé, un remixage avec la participation de quelques âmes si tentatrices.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / elle est éblouissante delta, elle est séduisante delta, elle est fascinante dans ses airs distingués et de femme accomplie. son aura la précède toujours, et si elle ne cherche jamais à se mettre en avant, elle aurait pourtant pu être projetée sur le devant de la scène. elle traine ce désir cruel de reconnaissance qui la pousse à se surpasser, à toujours faire mieux. sans cesse en quête d'attention, elle a besoin d'être admirée, valorisée dans ce qu'elle fait. elle tient à son indépendance et la recherche même chez les autres. attirée uniquement par l'inaccessible, elle se lassera bien vite des êtres pouvant lui tourner autour. un tempérament à double-face. racé qui peut faire reculer de par cette distance qu'elle met entre elle et les gens, ce qui peut passer pour de la froideur, mais qui n'est en réalité qu'un moyen de se protéger, de ne pas se laisser atteindre. calme et attentif face à ceux qui comptent et pour le bien de ces causes qu'elle défendra toujours avec justice. perpétuellement en quête de perfection, elle aime que tout soit fait correctement et recommencera jusqu'à atteindre l'objectif qu'elle s'est fixé. presque maniaque du contrôle dans le fol espoir de garder la main sur ses opportunités de vie, elle se passionne pour le mysticisme ou l'irrationnel. le destin et les cartes sont des disciplines auxquelles elle croit, étrangement. le pardon est, quant à lui, une notion qui lui échappe totalement. de nature intransigeante, elle ne pardonnera pas les couteaux volontairement planté dans le dos. aussi curieuse et intuitive, elle possède une vision assez fine du monde qui l'entoure et des âmes qui le peuplent. c'est dans cet esprit qu'elle sera plus habile à les comprendre qu'à se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1220
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
red lips and wine sips (delta) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 13:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
il y a eu hier,

une jeune femme à l'abri du besoin, un jeune homme ne mangeant pas toujours à sa faim. deux destins qui n'auraient jamais dû se croiser. et pourtant, la magie a opéré. il a suffit d'un instant, d'un regard, pour que d'un coup de foudre, ils soient électrisés. deux existences qui se sont confondues pour en ressortir des rêves par milliers à réaliser. le conte de fées aurait pu se matérialiser et faire d'eux un couple comblé. sauf que la famille s'en est mêlé, tentant même de les séparer. la fuite leur apparut comme la réponse la plus appropriée et new york tel l'eldorado tout désigné.
mais ça, c'était avant.
avant l'enfant tout juste né qu'ils durent trainer comme une valise de plus sur leur dos usé. avant la fortune qui leur échappa, l'argent leur manquant un peu plus chaque mois passé. avant que les sacrifices soient plus nombreux que les bonheurs et se chargent d'éteindre les maigres flammes qui subsistaient encore dans le couple ravagé. avant que papa trompe maman avec des femmes et que maman trompe papa avec des bouteilles de vodka.
jusqu'à l'après.
il a suffit d'une étincelle pour tout raviver, pour que les braises soient rallumées. une étoile filante, ou un voeu même pas formulé au beau milieu d'une nuit sans lune. pourquoi envoyer valser ce qui pouvait encore être sauvé ? une prise de conscience d'abord maternelle qui a su enrôler la paternelle. une seconde chance, une dernière chance. un cri d'amour, une danse des corps qu'ils avaient cru perdue et un nouveau visage pour apaiser les autres familiers bien trop abîmés. une tête blonde dans un univers brun, l'éclat de soleil qui a tout remis en perspective. elle était désirée cette seconde fille, c'était elle qui allait tous les sauver. alors elle a été choyée, protégée, admirée, bénéficiant de tout ce dont sa soeur avait été privée. trop petite pour comprendre, elle fut le pansement sur les maux de ses parents, mais la gangrène sur ceux de sa grande soeur.

ma fille, tu feras de la musique. tu apprendras le piano.
si peu de mots pour des années à venir. les sourcils froncés, elle n'a pas tout de suite compris ce que ça signifiait delta. naïvement, elle a cru pouvoir imposer son avis. elle a cru avoir encore un ascendant sur ses desseins de vie. naïvement, elle a chuté de dix étages. le lendemain, on la trainait au milieu d'un cours qui deviendrait son lot hebdomadaire. pas un chouinement, pas une plainte, déjà soumise au bon vouloir de ses géniteurs.
dans son lit, elle a maintes fois rejoué la scène. cherchant à poser des explications sur ce qui avait pu opérer un tel changement. elle était partie quinn. cette soeur qu'elle n'avait pas tant connue malgré ses dix bougies soufflées. elle était mariée quinn. et elle les avait quitté pour lui. à son bras, elle avait fuit. puis, comme balayé dans un courant d'air, la famille ziegler s'était transformée. papa et maman étaient devenus des autres. guindés, stricts, intéressés... et les moindres gestes de la poupée blonde furent épiés et décortiqués. on tirait sur les fils, on voulait lui imposer ses choix. tristement, elle était devenue la marionnette de ses parents.
elle a tut sa voix d'animal blessé et asservi encore quelques années. et la majorité l'a révélé.
la déflagration. adieu papa et maman.

✻ ✻ ✻

il y a aujourd'hui,

le couteau tranchant les légumes rythment ses pensées. celles qui l'obsèdent, l’oppressent, ne lui laissant aucun répit. ni le jour, ni la nuit.

elle se rappelle de tout, delta. dans les moindres détails. à commencer par ce test de grossesse positif. celui-là même où elle avait vu se succéder les lettres auxquelles elle ne croyait plus. tu l'avais regardé, re-regardé, re-re-regardé. tu l'avais presque usé de tes yeux baignés de larmes. mais de joie cette fois-ci, une fois n'était pas coutume. tu venais de faire un pied-de-nez à cette foutue maladie qui voulait te voler ta vie. enfin, tout semblait reprendre sa place et la direction dont elle avait tant rêvé. quelques mois plus tôt, elle s'était fiancée à l'homme de sa vie, la blonde. dorénavant, elle pouvait affirmer qu'un bonheur n'arrivait jamais seul. le sourire greffé aux lèvres, elle réalisait tout juste qu'elle se marierait avec ce petit bout à l'intérieur de son ventre. le futur bébé déjà en première ligne de l'une des plus grandes étapes de l'existence de ses parents.
et puis, il y a eu ces douleurs qui lui ont déchirés les entrailles. elles venaient d'ailleurs, de nulle part. elles t'ont terrassé et le sang a coulé, emportant avec lui les restes de ce petit être que tu chérissais déjà tant. t'as hurlé. et paniquée, c'est cassey que t'as appelé. son amie a pris les choses en mains, jusqu'à l'intervention des médecins. et delta lui a fait promettre de garder ce secret, pour elle. ce macabre évènement ne devait pas venir entacher les prochaines festivités.
le jour j est arrivé. la robe de mariée, les témoins, les invités. elle a gardé son masque d'impassibilité delta. elle a gardé ce qu'elle savait pour encore une journée. c'était le deal. au bras de papa, elle a traversé l'église. adressé des sourires de circonstances, ici et là. avant que le prêtre ne déballe sa rengaine. celle qu'elle connaissait sur le bout des doigts pour avoir regardé tant de comédies romantiques. sauf que la fin ne ressemblerait pas à tes contes de fées delta. et c'était uniquement toi qui l'avais décidé. le 'non', comme un cri du coeur qu'elle a prononcé a glacé l'assemblée et résonne sûrement encore dans les entrailles de l'édifice sacré. la jeune femme a fait volte-face pour fuir le théâtre du désastre qu'elle venait d'engendrer. personne n'a rien compris, surtout pas celui qui devait être le futur mari.
t'avais vu winter quelques jours avant d'échanger tes voeux et de lier définitivement ta vie à ton fiancé delta. elle t'avait dit que ça finirait mal. ce sont ses mots qui t'ont fait dérailler une seconde de trop. mais ça, tu ne le diras pas. ce qu'elle avait juste oublié de t'avouer, c'était qui en serait la véritable victime.

le couteau entre ses doigts fait toujours son oeuvre. allant jusqu'à lui entailler l'index gauche, la faisant brusquement reprendre pied dans sa réalité.

✻ ✻ ✻

il y aura demain,

bip. bip. bip.
la symphonie irritante des machines rythmait son quotidien, autant que ses cauchemars de chaque nuit. pourtant absente sur le lieu du drame, son inconscient restait suffisamment développé pour lui inventer des cas de figure tous plus différents les uns que les autres. des courts-métrages totalement imaginés qui suffisaient à réveiller ses angoisses dès qu'elle s'autorisait à fermer les paupières. elle ne manquait pas même une visite delta. même quelques minutes, elle était là. assise et impuissante à côté d'un lit où elle regardait reposer celui à qui elle aurait dû lier sa vie. si seulement elle avait dit 'oui', si seulement elle ne s'était pas laissé influencer... aaron lui serrerait la main à l'heure d'aujourd'hui. à la place, il ne peut que se raccrocher à une existence assistée. et tu n'sais même plus pour qui, ni pour quoi il aurait encore envie de se battre. la culpabilité te ronge depuis que tu lui as ôté votre bébé miracle et votre union sacrée. foutu destin, maudite delta.
des mois qu'elle assiste au bal des médecins et autres infirmiers. chaque odeur de l'établissement médicalisé a imprégné ses fringues. devenue une seconde peau chargée de lui rappeler quotidiennement l'étendue des dégâts qu'elle avait causé.
caprice de femme déconnectée de la réalité. appelée par l'au-delà.
il est plongé dans un coma de stade deux.
il ne réagit pas, il ne l'entend pas. et elle opte pour la même réaction face au personnel. là, sans être là. ici et ailleurs à la fois. fiancée blessée ou nouvelle célibataire déjà envolée. elle ne sait plus où est sa place delta, elle ne sait plus ce qui lui est encore autorisé.
absolument pas guérie, éternellement conditionnée, elle s'en remettra aux cartes.
toujours.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

laurine (freakshow) ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - le mans et ses 24h, le mans et ses rillettes. études ou métier - animatrice en école maternelle/primaire. avis général sur le forum - il sent très bon la vanille. le détail qui t'a fait craquer - on m'a fortement incité  red lips and wine sips (delta) 2746359131  le tout assorti à kuku d'amour, comme d'hab  red lips and wine sips (delta) 3476085353 fréquence de connexion - everyday. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - non je ne ferais aucune promesse  red lips and wine sips (delta) 2730069674

Code:
[b]sienna miller[/b] / [i]delta ziegler[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1220
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
red lips and wine sips (delta) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 13:03

et sur ce, j'retourne à vos fiches  red lips and wine sips (delta) 697000959  vous avez le droit de me mpotter aussi  red lips and wine sips (delta) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 13:09

enfin red lips and wine sips (delta) 697000959 red lips and wine sips (delta) 697000959 je ne suis que joie de te voir revêtir le bel habit de sienna en personne red lips and wine sips (delta) 3794924939
t'es tellement belle red lips and wine sips (delta) 2288768012 (qui pourrait croire que t'es mariée à un mcgrath ? red lips and wine sips (delta) 4113627247 red lips and wine sips (delta) 7591526 )
tellement hâte de pouvoir rp avec ces deux loups What a Face on va bien se marrer red lips and wine sips (delta) 3476085353
ce début de fiche donne l'eau à la bouche, tes idées, ta plume, je ne m'en lasse pas red lips and wine sips (delta) 1505825564
re bienvenue chez toi bb red lips and wine sips (delta) 3794924939 red lips and wine sips (delta) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 13:13

OMG ! Quelle beautée!

Bienvenue parmis nous bella red lips and wine sips (delta) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 13:15

Rebienvenue red lips and wine sips (delta) 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 13:17

hé mais ça va trop vite ici pour commenter red lips and wine sips (delta) 2746119247

red lips and wine sips (delta) 2288768012 red lips and wine sips (delta) 2288768012 red lips and wine sips (delta) 2288768012
elle est là !
je t'ai déjà fait un tout petit résumé mais ça promet, j'aime beaucoup l'ambivalence dans son caractère. J'ai hâte de la voir en jeu maintenant !
et dépêche toi de remplir ta fiche red lips and wine sips (delta) 480239795
on ne te souhaite pas la bienvenue chez toi (même si bienvenue red lips and wine sips (delta) 2480631781 red lips and wine sips (delta) 3794924939)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 13:19

OMG ELLE EST BELLE red lips and wine sips (delta) 697000959
Re bienvenue chez toi red lips and wine sips (delta) 4113627247
Son prénom va me faire penser à dakota et son nom de code jpp red lips and wine sips (delta) 7591526
J'aime ta petite red lips and wine sips (delta) 805256838 puis tu le sais quand j'aurais la mienne nous faudra notre lien entre folle des morts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 14:09

Oh wow red lips and wine sips (delta) 697000959 red lips and wine sips (delta) 2470315465
Rebienvenue chez-toi ma déesse red lips and wine sips (delta) 2746119247 red lips and wine sips (delta) 3913678466 red lips and wine sips (delta) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty Sam 22 Juin - 14:52

omg! red lips and wine sips (delta) 697000959
re-bienvenue beauté red lips and wine sips (delta) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






red lips and wine sips (delta) Empty
Message Sujet: Re: red lips and wine sips (delta)   red lips and wine sips (delta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red lips and wine sips (delta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: