SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 18:21

save the queens ---- / MARLA WINTERS

vingt-quatre ans ---- / ace of diamonds---- / phoebe tonkin

identité complète - marlene penelope winters. c’est un peu l’inside joke dans la bande, ils l’appellent par ses deux prénoms quand ils décident de la taquiner — elle déteste ça, d’où le diminutif qui a fini par devenir sa véritable identité. on l’appelle marla depuis son plus jeune âge. puis penelope, pour sa grand mère maternelle. et winters, pour un père oublié, un père disparu, un père qu’elle n’a jamais connu. lieu de naissance et origines -  queens, born and raised. elle est née dans le queens, elle y a grandi, elle ne l’a jamais quitté, tout comme sa mère avant elle. ses origines du coté de son père sont floues, un sujet tabou, des dizaines de questions laissées sans réponses. . études ou métier - assistante rédactrice chez numéro five. un simple blog ouvert par une passionnée de mode dans le but de passer le temps qui s’est transformé en seulement quelques années en un véritable empire grâce à l’explosion de l’ère numérique. pour marla qui mange, respire et transpire mode depuis son plus jeune âge, c’est complètement surréel d’être aujourd’hui payée à rédiger des articles sur les dernières tendances à suivre, ou sur les fashions faux pas des célébrités du met gala. un vrai glow up depuis la gamine qui se cachait sous sa couette pour découper en cachette les silhouettes des magazines de sa mère pour en faire des collages. orientation sexuelle - hétérosexuelle. statut civil - sa vie amoureuse est un véritable champ de bataille, et depuis de longs mois, c’est le célibat et la solitude qui collent à sa peau. trop difficile pour la control freak qu’est marla de se laisser aller, de faire confiance à quelqu’un, de s’ouvrir, de se livrer. grâce aux murs qu’elle a érigé assez haut pour que personne ne puisse s’y hisser, elle se protège. elle se barricade. et elle aime se persuader qu’elle n’a besoin de personne dans sa vie pour être heureuse. elle aime cette solitude, l'idée de pouvoir se suffire à elle même. l'amour, c'est trop incertain, trop changeant, pas assez concret pour elle. alors, à défaut de pouvoir contrôler sa vie amoureuse, elle contrôle tout le reste. pi, scénario ou prélien - pré-lien de rose.

traits de caractère / princesse des glaces au regard foudroyant, bien que difficilement approchable, elle n’en est pas moins domptable. sous son épaisse carapace se dissimule un être profondément sensible aux émotions envahissantes — à force de ressentir tout trop vite, trop fort, trop intensément, elle a fini par se protéger de ses propres sentiments derrière un masque d’impassibilité, se repliant sur elle-même dans un silence glacé.
créature mystérieuse et incomprise, elle a tendance à paraître trop. trop impressionnante, trop intimidante, trop effrontée. il n’est pas rare que sa forte personnalité déstabilise, perturbe, ou qu’elle suscite des questionnements de la part d’inconnus.
dans l’intimité, elle devient une véritable figure maternelle du haut de ses vingt-quatre ans, et se transforme pour devenir celle que ses amis aiment tant en enfilant sa casquette de mom friend. telle une louve prête à mordre quiconque s’approcherait de ses progénitures, elle protège, elle éduque, elle surveille, elle réprimande, et surtout, elle aime du plus profond de son être.
c’est une vraie dualité qui fait rage en elle — deux marla aux antipodes qui se complètent pourtant. deux personnalités qui se rejoignent pour former un être à la fois complexe et terriblement attachant, une jeune femme prête à tout pour protéger les gens qu’elle aime, une amie affreusement loyale et dévouée, une amante  terrifiée qui ne demande qu’à être aimée.

+ ambitieuse, déterminée, disciplinée, charismatique, perspicace, passionnée
÷ froide, (trop) lucide, réservée, impulsive, pessimiste, sans juste milieu, sarcastique, véritable control freak

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
❝ aussi loin que remonte sa mémoire, elles étaient deux. elle et sa mère, assise en tailleur sur le canapé miteux de leur petit appartement du queens, une cigarette entre les doigts, un chignon défait sur le haut de sa tête. les inlassables questions sur l’identité de son père étaient la plupart du temps éludées par un haussement des épaules agacé, ou évincées par le silence d’une longue bouffée de nicotine. marla ignorait tout de lui. simplement qu’il avait claqué la porte un matin en prétextant une urgence au travail et qu’il n’était jamais revenu. disparu sans laisser de trace, abandonnant femme et (futur) enfant sur son passage. marla comprit rapidement qu’il était préférable d’éviter de mentionner le sujet tabou qu’était son père - les réactions transpirantes de pitié de la part des autres dès qu’ils apprenaient qu’elle n’avait pas de père lui donnaient envie de vomir. et pire encore, elle détestait la douleur qu’elle lisait dans les yeux brillants de sa mère à chaque mention de l’homme qui avait détruit ses rêves de fonder une famille.

❝ elle n’arrivait pas vraiment à se souvenir du moment où leur vie avait commencé à basculer. de comment elle était passée de petite fille naïvement joyeuse à adolescente trop mature pour son âge, et comment son quotidien était soudainement devenue rythmé par les inlassables conquêtes de sa mère.  c’était un éternel défilé d’hommes tous plus désinvoltes les uns que les autres qui finissaient tous par disparaitre au petit matin sur la pointe des pieds, faisant bien attention de ne pas les réveiller. c’était presque comme si elles étaient incapables de se délier du passé, contraintes de répéter sans cesse la même histoire déchirante, le même pathétique abandon, encore et encore, sans qu’on leur laisse la moindre seconde de répit. et à chaque histoire, à chaque départ, sa mère sombrait un peu plus dans une tourbillon de stupeur. et à chaque nouvel abandon, marla s’adonnait à panser les plaies, à réparer, à consoler, à endosser. et à chaque nouvelle épreuve, les rôles s’inversaient davantage.
qui est la mère,
qui est la fille?


”just pretend to be my date.” tout avait commencé par une simple plaisanterie. une soirée à laquelle elle ne devait même pas assister. un open-bar et un bel inconnu. elle s’était juré de ne pas tomber dans le piège, promis de ne jamais s’ouvrir complètement à qui que ce soit, terrifiée à l’idée de finir comme sa mère. et pourtant, elle ne l’avait pas vu venir. son regard l'avait cloué sur place, électrifiée, comme si la terre s’était soudainement arrêté de tourner. princesse des glaces avait vu son coeur se réchauffer aussi vite que neige au soleil. elle connaissait les conséquences. elle savait à quel point s'ouvrir était risqué. et pourtant — maître de la manipulation et des mensonges, il lisait en elle comme dans un livre. ses doigts brûlants lui faisaient l’effet d’une décharge à chaque toucher, et ses baisers taisaient chacun de ses doutes. il avait réussi l’impossible. elle était tombée pour lui. la chute était brutale, face contre terre, après la douceur de ses discours doux et chauds comme du miel. mais elle n'était qu’un jeu, une idiote parmi tant d'autres. son pire cauchemar devenu réalité, et lui, disparu, envolé. la forteresse qu'elle avait passé des années à bâtir autour de son coeur avait été détruite, réduite en poussière. elle n'avait plus qu'à ramasser sa dignité et rebâtir ses fondations, brique par brique.

”No matter what anyone says about us, we’re blood. Even if we hate each other at times, it’s us against the world.” il y a mylan, son plus vieil ami. aucun souvenir dans lequel il n’apparait pas. une force omniprésente, un regard bienveillant. fin et rose, deux écorchés vifs pour qui elle serait capable de donner un rein. elle ferait littéralement tout pour les protéger. puis nika, son acolyte. ensemble, elles sont capables du meilleur comme du pire. et noah, le pilier, le seul et l’unique sur lequel elle ose se reposer.
marla et sa carapace, marla la solitaire. marla qui n’a jamais eu besoin de personne, mais qui n’a jamais pu s’empêcher de prendre soin de tout le monde. et au sein de la bande, elle joue le rôle d’une maman qu’elle aurait aimé avoir. elle prend soin d’eux. et sans même le savoir, ils prennent aussi soin d’elle au quotidien. bien plus que des amis, ils sont sa famille. à travers toutes les épreuves de leurs vies, entre les rires et les larmes, ils ont toujours été là. ils sont unis pour la vie.

elle a une mémoire photographique impressionnante - c’est simple, rien ne lui échappe. ses souvenirs demeurent intacts pendant des années dans les moindres détails. ce don explique les scores plus qu’excellents qu’elle a obtenu toute sa scolarité et pourquoi elle excelle également dans son métier : elle retient absolument tout. ✢ elle ne supporte pas le retard, les gens en retard, le train en retard, être en retard tout court lui donne des sueurs froides. sûrement son petit coté control freak. ✢ elle fume en cachette. personne (ou presque) ne le sait. la plus part du temps, c’est tard le soir, sur le balcon de l’appartement, quand elle n’arrive pas à dormir. une sale habitude qu’elle a pourtant toujours reproché à sa mère toute sa vie. ✢ plutôt beauté naturelle, elle n’est pas vraiment coquette et accorde peu d’importance à ses cheveux et au maquillage en général. par contre, ses tenues sont toujours réfléchies jusqu’à la couleur de ses chaussettes, et ses ongles sont toujours manucurés et irréprochables. ✢ ne jamais au grand jamais lui confier une plante. elle serait carrément capable d’assassiner le moindre truc vert en moins d’une journée. c’est un peu le contraire de la main verte.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

léa ---- / soon to be 24 ans ---- / rpgiste

ville - quelque part sur la côte d'azur études ou métier - assistante dans l'automobile  FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 2480631781   avis général sur le forum - il est tout beau tout plein  FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3176379322  le détail qui t'a fait craquer - c'était un tout, il m'a donné envie  FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 4113627247   fréquence de connexion - 7/7. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - kiss peace love flex

Code:
[b]phoebe tonkin[/b] / [i]marla winters[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 18:35

je valide grave l'avatar et le prénom FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3176379322 FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 2746119247
hâte d'en connaitre plus sur ta belle, vite, vite, FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3794924939
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
988
FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 18:35

t'es belle FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 2480631781
mais on en sait bien trop peu pour me contenter FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 4113627247 alors remplis tout ça très vite, que j'puisse venir te voler un ou deux liens FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 1505825564
bienvenue à la maison ma poupée FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3794924939 FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3794924939 FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 18:37

pohlala ce canon de beauté, jpp FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 2480631781
ce choix de pl aussi, la perfection quoi FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 4113627247
bienvenue FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3227196488
(la côte d'azuuuuur, la maisooooon FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 1505825564 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 18:42

Haaan le bébé de nika FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 697000959
La partner in crime FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 857285543
Tu fais d'excellent choix en nous rejoignant FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 805256838
Bienvenue chez toi bôté FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 18:46

Bienvenue parmi nous FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 20:00

la belle phoebe, un réel plaisir pour les yeux de la voir FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 2037884118 FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3476085353
bienvenue sur le forum FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 21:16

God, tu vends tu rêves et t'as le nom de ma future femme FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 697000959
J'me meurs d'en savoir plus. FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 2480631781
Bienvenue chez-toi. FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 23:16

oh mais ça promet du lourd ici FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 697000959
phoebe est un très bon choix !
bienvenue sur stq FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty Dim 9 Juin - 23:54

phoebe. FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 697000959 FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 1774268211
bienvenue ici. FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty
Message Sujet: Re: FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]   FAKING IT. (marla) [délai : 21/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just stop the faking (Lais)
» (tw) if i had a tumor, i’d name it marla
» fast slow disco (marla)
» t r o u b l e. [délai : 11/02]
» s u p e r n o v a [délai : 29/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: