Je prépare le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:11

Owiii, contente que Jules t'ait fait craquer. Elle est parfaite dans ses cassures Jules.
Sérieusement, j'm'attendais pas à ça. J'suis pas habituée que mes scénarios plaisent.
Alooors, le mélange de lien ne me dérange absolument pas. Plus y'a du drama, plus j'aime à dire vrai. Donc rajeunir d'une année peut le faire.  
Pour l'avatar, j'avoue que je préfère largement Imogen à Cenit - que je ne connaissais pas. Je la trouve ravissante, mais j'avoue que je l'imagine mal dans le rôle. Après, c'est ma première réaction à chaud en regardant deux-trois photos vite fait sur mon téléphone (pas facile de répondre d'ailleurs comme ça ).
Bref, quoi qu'il en soit, hâte de te voir débarquer.

Ps : merci Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Agapanthe

Invité

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:22

dsjfdlf oui ce fail de tagage raté de ma part j'avais oublié qu'en tant qu'invité on pouvait pas #boulette

Merci Luke et tant mieux pour le lien alors ça sera avec grand plaisir

Isaiah > ouais nan je comprends tout à fait pour Cenit j'essayais un peu de la caser mais je pensais pas tomber inlove de Jules et c'est vrai que ça colle pas tant que ça (mais je jouerais Cenit un jour screugneugneu)
Et duuuu couuup est ce que sinon Bryden Jenkins pourrait coller ? (je suis chiante désolé ) (j'adore Imogen mais j'aime bien creuser un peu avant de décider ) (pas taper)

et du coup trop cool si avec Enya ça te va j'attends son retour à elle pour voir si ça lui va aussi mais j'ai hate de débarquer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:25

Agapanthe a écrit:
(mais je jouerais Cenit un jour screugneugneu)

comme a si joliment dit gaia, on prône les multis-comptes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:26

je suis trop contente que le lien te plaîse et pour moi, aucun problème à combiner avec Jules, au contraire, ça rajoute du drama et le drama c'est la vie bref c'est parfait, j'suis contente et j'ai hâte que tu débarques
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:42

Luke Rothschild a écrit:

comme a si joliment dit gaia, on prône les multis-comptes  

SHHHHHHH j'essaye de me soigner (en vrai mdr j'ai lancé le chrono pour voir quand est ce que je craquerais)

MAIS BREF me voilà me voilà tout est encore en construction je pense profiter de cette nuit pour tourner tout ça dans ma tête

et Enya c'est parfait alors si tout ça te convient je te mp surement demain quand je verrais un peu plus claire de ce que je veux faire et j'aurais surement pleins de question j'espère que t'es prête oups
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:43

Je comprends cette envie de caser un avatar qu’on veut vraiment jouer. Je rejoins mesvdd dans l’incitation à la débauche du double compte.
Alooors j’avoue que depuis que tu m’as parlé d’Imogen j’ai un gros coup de cœur pour elle dans le rôle.   Elle reste donc mon premier choix. Mais Bryden pourrait conrrespondre également.

ÉDIT : T’ES LAAAA.

/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) perlman. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1522
/ cartes en main : 317

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:45

vous êtes excellents on peut pas se soigner des multi-comptes ici

me and my heart we got issues, don't know if i should hate you or miss you. damn i wish that i could resist you, can't decide if i should leave you or kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:49

Bon je reste sur Imogen aussi en fait elle a ce côté cassé qui va tellement bien à Jules je trouve (puis bon Imogen aussi j'veux la jouer depuis des siècles screugneugneu donc allez hop on en barre une de la liste des avatars qui hantent les pensées)

je te mp de suite Isaiah (et t'as vu c'est du service expresse oups )

Gaia > j'ai entendu dire qu'il y avait un vaccin en cours de fabrication. Je perds pas espoir moi. (le déni le déni)

/ avatar : reece king.
/ crédits : vinyles idylles/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4344
/ cartes en main : 62
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:50

j'arrive toujours mille ans après la guerre mais j'vous jure que j'me soigne.
bon en vrai c'est pas bien grave parce que je n'ai pas de liens féminins à pourvoir pour le moment donc je suis ravie que tu aies réussi à trouver ton bonheur parmi les perles qui t'ont été proposées.
j'en profite d'ailleurs pour te dire que t'as fait d'excellents choix.
(et puis ton avatar et ton image de profil, c'est trop joli ok ).
BREF
tu gères.

(et bienvenue au royaume des multicomptes :sifflote).

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   Dim 17 Juin - 22:58

PAS GRAVE mieux vaut tard que jamais comme on dit
Enfin en tout cas merci beaucoup contente que mes choix te plaisent (moi j'aime Reece King alors ++++) (bref)

(ET J AI PAS ENCORE CRAQUE MERCI BIEN) (laissez moi d'abord finir ma fiche et me noyer dans le drama après on pourra négocier)

bref sur ce j'arrête de raconter des bêtises et je m'en vais écrire. Encore merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prépare le terrain   

Je prépare le terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2