SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Je prépare le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Agapanthe;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 19:04

bon j'avais écris un joli pavé mais j'ai tout perdu Je prépare le terrain 7591526 donc je recommence:crying:

Bref je stalk votre forum depuis un petit moment et j'ai genre un énorme coup de coeur, et j'aimerais débarquer. mais le truc c'est que ça fait un moment que j'ai pas foutu les pieds sur un forum où je ne connais PERSONNE et c'est un peu flippant Je prépare le terrain 1252774950 du coup je venais un peu à la pêche aux liens et aux idées pour voir si ça me tente de m'inscrire ou pas Je prépare le terrain 4199206909

J'ai un peu regardé les pré liens mais sans vraiment m'attarder donc j'ai pas trop trouvé de truc pour quoi ça a fait boom dans mon coeur donc si vous avez des propositions n'hésitez pas je suis tout ouïe.

Je joue des femmes principalement (les hommes j'ai vraiment du mal) dans la tranche d'âge des 16 - 30 ans, préférant particulièrement entre 23/26 ans je pense Je prépare le terrain 1851408149 mais je suis flexible. N'importe quelle origine, n’importe quel milieu social, n'importe quelle orientation j'aime varier Je prépare le terrain 1813423790 . Niveau avatar pareil je suis pas compliqué je trouve souvent mon bonheur assez facilement, avec des petites préférences pour les têtes inhabituelles comme Fernanda Ly / Cenit Nadir / Alyssa Salls ou bien Taylor Lashae. Mais encore une fois je peux m'adapter What a Face
Par contre je le marque ici mais j'adore le drama genre puissance 1000000000 Je prépare le terrain 3132515876 Je prépare le terrain 3132515876 donc si vous avez envie de foutre le bazar un peu partout et que je vous aide c'est avec grand plaisir Je prépare le terrain 3506391492

Voila voila, j'espère que ça vous inspirera Je prépare le terrain 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 19:16

Hey !

Tu as raison de stalker et envisager de t'inscrire parce qu'on adoooore les petits nouveaux (on les mange avec un peu de confiture) !

Je sais que tu as déjà parcouru les pré-liens mais si jamais, je cherche une jeune femme protectrice vivant plus ou moins à la rue dans des squats. Ou des gamines des rues comme Joe. C'est assez vague mais si tu es tentée par ce type de rôle...

Sinon, big up à Cenit Nadir et Alyssa Salls !
Taylor est déjà prise par contre ! Je prépare le terrain 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 19:35

t'as bien raison de vouloir t'incruster chez nous, tu t'y sentiras comme chez toi  Je prépare le terrain 2480631781
comme ça, à l'arrache, je t'avoue que j'sais pas vraiment quoi te proposer  Je prépare le terrain 7591526  à part la petite dernière de la famille wilson ici, la soeur de ma @noa wilson. après, ça dépend du genre de personnage ou de famille que tu recherches  Je prépare le terrain 1252774950
mais dans tous les cas, craque et j'vote pour cenit  Je prépare le terrain 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 20:11

coucouuu, si tu aimes le drama je suis à la recherche de l'ex femme de luke ( https://savethequeens.forumactif.com/t436-f-elizabeth-gillies-negociable ) sachant que la célébrité est totalement négociable, tu peux prendre quiiii tu veux. et en plus j't'offrirais de l'amour par mp Je prépare le terrain 3176379322 Je prépare le terrain 3176379322 puis sinon qui que tu choisis de prendre tu es la bienvenue ici, sachant que stq est vraiment un très bon forum. on s'y sent comme à la maison.  Je prépare le terrain 3176379322  Je prépare le terrain 1948873765  Je prépare le terrain 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 20:14

mais viens, inscris toi, on est cool Je prépare le terrain 2480631781

sinon j'ai une petite idée de pré lien que j'ai pas encore posté, dis moi si ça t'intéresse :

Ares croit qu'il a tué sa mère, qu'elle est morte lors de l'accouchement mais la vraie histoire c'est qu'elle avait accouché de jumeaux (Ares a donc une jumelle) mais, à leurs deux-trois ans, ne supportant plus le père, elle s'est barrée avec la jumelle et a laissé Ares. Son père lui a alors raconté qu'elle était morte pour ne pas qu'il la cherche Je prépare le terrain 4113627247

Si jamais ça t'intéresse, sache que c'est totalement libre pour la jumelle (ce qu'elle a vécu après, l'avatar, etc...) mais va y avoir du drama le jour où ils découvriront la vérité, je te le promets Je prépare le terrain 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 20:16

Rejoins nous, tu fais bien de craquer Je prépare le terrain 697000959 surtout si tu prends Cenit Je prépare le terrain 697000959 Je prépare le terrain 697000959 j'ai peut-être un lien à te proposer mais je sais pas si ça pourrait correspondre, ça dépendra du personnage que tu feras Je prépare le terrain 1851408149 mais voilà, je pensais poster un prélien pour Enya ; il s'agirait d'une fille avec qui elle était au lycée (elle pouvait être dans la même classe ou être dans une classe supérieure, qu'importe). Faut savoir qu'à l'époque, Enya était complexée à cause de son surpoids, qu'elle a essuyé pas mal de moqueries. X (c'est plus pratique de l'appeler comme ça) aurait fait partie de ces élèves qui se moquaient d'elle (pour x raison, ça pouvait être pour "suivre le mouvement" ou au contraire, elle aurait fait plutôt partie de ceux qui lançaient le truc). Sauf que voilà, depuis, Enya a bien changé, fait attention à ce qu'elle mange, pratique pas mal de sport pour devenir celle qu'elle est. Elle aurait jamais croisé X jusqu'à récemment (là encore, c'est à voir ensemble, mais ça peut être drôle si elles devaient se cotoyer régulièrement, genre si elles sont dans le même immeuble, dans la même fac...). Et je sais pas mais je voyais bien un truc tendue entre elles. Avec X qui se souvient pas au début, Enya qui lui rappelle ce qu'elle a fait et qui hésite pas à lui dire ce qu'elle pense.. pour finalement, passer plus de temps à se chercher qu'autre chose. J'voyais bien une sorte d'attirance entre elles malgré tout, attirance refoulée (Enya parce que X l'a "harcelé" à l'époque, X par fierté, ou même parce qu'elle assumerait pas d'être attirée par une fille). Breffff, ce serait vraiment un truc à construire ensemble à partir de cette base Je prépare le terrain 3227196488 Je prépare le terrain 3227196488 Puis si ça te convient pas, on pourra facilement trouver autre chose Je prépare le terrain 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 20:26

Coucou Je prépare le terrain 3132515876

J'viens poser ma patte ici moi aussi. Tout d'abord, j'aimerais te proposer mon scénario par làààà. T'as dit qu'aucun prélien n'a fait boom dans ton coeur, mais peut-être un scénario. Je prépare le terrain 625796518 Jules je l'attends avec impatience. Je prépare le terrain 2288768012

Autrement, j'attends aussi très très fort la petite soeur d'Iz pour laquelle je n'ai pas encore créé le lien - tout simplement car j'attends la validation de @Beatriz Mendoza pour le faire. Je prépare le terrain 3227196488 La soeur d'Isaiah, elle s'appelle Asnath et c'est une fille qui n'a pas froid aux yeux, pas sa langue dans sa poche. Elle peut se montrer bien casse-couille quand elle veut, mais c'est une fille très loyale quand elle aime. Isaiah et elle se disputent souvent, mais sont toujours là l'un pour l'autre. Puis, si tu viens avec Asnath, t'as aussi Beatriz comme lien, du coup. Cette dernière, tout le monde l'appelle Berlioz et elles sont meilleures amies depuis l'enfance. Elles ont grandi ensemble. Elles ont un pacte aussi : Asnath a fait promettre y'a très très longtemps à Berlioz de ne jamais sortir avec Iz... Ce qu'elle n'a pas toujours respecté. Et maintenant Berlioz se retrouve avec un enfant d'un an dans ses bras qui est d'Isaiah. Et c'est le gros bordel car elle cache l'identité du père à tout le monde. Je prépare le terrain 697000959 Bref, quand Isaiah va apprendre sa paternité, ça va être épique. Et puis quand Asnath comprendra qu'ils sont sortis ensemble derrière son dos, tout pareil. Pleins de feels et de drama en perspective. Je prépare le terrain 3132515876

Si jamais tu ne prends aucune de ces deux-là, sache que nous rejoindre est une bonne idée, quoi qu'il en soit. Je prépare le terrain 3227196488 Je prépare le terrain 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Agapanthe;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 21:58

Bon. Je prépare le terrain 1774268211 je m'attendais pas à une telle rapidité de votre part Je prépare le terrain 1613255657 et genre vous êtes des amours et je vais craquer c'est sur c'est bon là (et comme ça vous pourrez me manger avec de la confiture, vous verrez je suis délicieuse Je prépare le terrain 625796518 )

Bon ensuite genre j'ai envie de me démultiplier et de dire oui à tout Je prépare le terrain 725557629 genre en vrai pour ça aussi que je voulais passer ici pour demander avant de m'inscrire c'est que parfois je passe à côté de trucs et que vous me permettez de revoir un peu tout ce qui est proposé Je prépare le terrain 1252774950
mais du coup c'est trop dur parce que je peux pas touuuuuut preeendre Je prépare le terrain 725557629 (mais bon la vie ets longue qui sait Je prépare le terrain 1851408149 Je prépare le terrain 4113627247 )

DU COUP
j'ai juste craqué pour les propositions d'@"Isaiah Aerths" et @"Enya Andreani" et du coup je me demandais si c'était possible de combiner les deux  Je prépare le terrain 1851408149 c'est à dire si on pouvais rajeunir d'un an Jules ? Ou ça serait trop jeune ? c'est à dire qu’elle ai 26 ans ? pour que ça puisse coller avec Enya et qu'elle l'ai croisé à l'école même en étant plus âgée ? Est ce que Isiah ça te dérangerais en effet le lien que propose Enya ? Sachant que ça rajoute du drama partout  Je prépare le terrain 3573921198
Mais disons que j'ai juste craqué de ouf sur Jules et j'aime ce genre de personnages un peu (beaucoup) cassé  Je prépare le terrain 3794924939
Ensuite niveau avatar en lisant le scenario de Jules j'ai eu Imogen Poots qui a popé en tête mais c'est vrai que j'adore Cenit Nadir et que je rêve de la jouer du coup est-ce qu'elle collerait ? Qui fait peut être un peu plus "dure" certes et qui n'est pas blonde  Je prépare le terrain 1851408149
Bref j'espère ne pas être trop exigeante  Je prépare le terrain 697000959

et sinon pour les autres j'ai vraiment adoré et j'ai grave hésité pendant un moment avec Violet aussi qui en jette pas mal  Je prépare le terrain 725557629 mais je crois que Jules m'a vraiment tapé dans l'oeil  Je prépare le terrain 2288768012
Idem pour la jumelle mais ça colle pas avec l'âge malheureusement  Je prépare le terrain 1252774950

Enfin bref encore merci à tous genre vous êtes adorables  Je prépare le terrain 3794924939  Je prépare le terrain 3794924939  Je prépare le terrain 3794924939  Je prépare le terrain 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 22:01

tu seras parfaite de toute façon Je prépare le terrain 3794924939 et puis, on prône les multi-comptes dans le coin Je prépare le terrain 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty Dim 17 Juin - 22:07

pas de soucis, si tu prends jules, on aura automatiquement un lien et ça reste un très bon choix aussi Je prépare le terrain 3227196488 (je t'identifie @"Isaiah Aerths" et @Enya Andreani du coup Je prépare le terrain 3227196488) (edit ; le fail est fort. Arrow)

bon courage pour ton choix, et j'ai hâte de te voir ici Je prépare le terrain 2480631781


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je prépare le terrain Empty
Message Sujet: Re: Je prépare le terrain   Je prépare le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prépare le terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: