SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 a n i m a l ; hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 10:49

save the queens ---- / HADES SOLOMOS

39 ans ---- / age of diamonds ---- / tom hardy

identité complète - prophétie inlassable susurrée aux oreilles de perséphone, hadès on lui a promis des enfers ce qui sert de trône. ça brûle la peau. ça lacère dans les échos. l'homme porte un prénom mais surtout la récurrence maudite de la connerie dont il s'est éprit. et pour faire rouler les langues plus que les artères, solomos, quelques consonances étrangères. un brin d'exotisme pour cette cervelle patibulaire. pour rendre le dernier coup moins amer. lieu de naissance et origines - autour de sa carcasse, y'a tout qui a fané au fil des années. ça a commencé à l'aurore et c'est au crépuscule que ça s'est terminé. c'est en grèce que ses paupières se sont animées. il paraît. il s'souvient des quatre murs, des cris de la fratrie et du bonheur qui les a jamais choisi. métier - modeste royaume entre des mains qui n'ont de divinité que l'sobriquet affublé. risible taverne mal famée qui n'a de légalité que l'innocence qu'elle consent à dénuder. longtemps qu'il a troqué les casques et les armes du bleu des bonnes volontés pour apprivoiser les phalanges ensanglantées de l'ébène de l'hémoglobine coagulée. troqué la paix provoquée pour l'anarchie organisée. l'armée pour une mafia moins aveuglée par c'qu'il ne pourra jamais posséder. orientation sexuelle - il bouffe la jeunesse à pleines dents. ne s'intéresse qu'aux rides qui n'apparaissent pas, qu'aux corps qui ne pourrissent pas. consommation abusive des vies qui défilent. il s'plonge dans ces gamines qui cherchent maturité. fourre son autorité entre des cuisses à peine sevrées. statut civil - l'or au doigt et la corde qui étreint la jugulaire. il l'aime comme au dernier jour. le dernier jour d'leur mariage consumé par deux macchabées depuis longtemps putréfiés. ça aurait pas du arriver. pourtant avec la progéniture c'est le désir qui s'est envolé. pi, scénario ou prélien - savoureux mélange de scénario et de pl.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
( b e . t h e . k i n g ) le narcissisme dans son plus obscure apparat. ses idées de grandeur qui par leur folie aveuglent. hadès il siège au plus profond du trépas. balance les sains esprits dans la mort qui coule à ses pieds, garde perséphone pour épousée. jalousement séquestrée. on ne défie pas les enfers. on n'attend pas le revers. le loup rôde entre les pierres éboulées, le terrain pour avantage sans qu'on puisse le nier, il sait où et quand frapper. l'anarchie pour dessein. l'absolution aux chiottes. il se balance nerveusement d'là où il peut tous les surplomber. ( n o t . t h e . q u e e n ) l'infidélité pour rançon. hadès il pense qu'à sa gueule. et à ses crocs mal lavés entre lesquels restent encore des morceaux du dernier mal luné. parce qu'un entêté n'a besoin d'être aidé. parce que le pouvoir est son ciel étoilé. il manipule avec un fin doigté. profite de la crédulité comme inlassable intérêt. roi dans l'art de mener à bon port les âmes piégées. maestro des combines bien ficelées. ( y o u r . t h r o a t . i ' m . h o l d i n g ) les ongles courts, arrachés parfois. le cuir dur et les marques nombreuses. les pupilles dilatées et c'bonheur dans les canines dénudées : celui de faire danser les balles et les gorges éraillées. il a souvent soif de c'que l'on peut cautionner. hadès, il aime les cris étouffés autant que ceux qui rendent aphones. il se délecte de son impulsivité et du son des poumons lorsqu'ils sont éclatés. du sang sur les doigts. du sang sur les murs. et la mort qui le soir lui murmure. ( u . s t a r t . d y i n g ) le coeur bouffé par les passions qui l'animent. le roi désabusé par c'foutu muscle qui bat dans sa poitrine. il est un homme passionné, blessé ; un gamin abandonné qu'la vie a laissé d'côté. un type peu chanceux. un bloc de glace qui parfois fond un peu. il aimerait rien r'ssentir, il maudit ceux qui ont un jour créé la vie qui respire. il balance l'indifférence comme référence et entre ses côtes, c'est la puissance de l'humanité qui danse. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 10:50

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
neuf mois.
trente neuf semaines.
six mille six cent cinquante deux heures.
b e a u c o u p  t r o p  d e  s e c o n d e s.


le temps qu'il faut pour créer une vie. le temps qu'il faut pour en changer deux autres. à tout jamais. créer l'improbable. l'inimaginable. sortir de ses entrailles un bout de bidoche dont les poumons sont capables de s'oxygéner. dont les doigts sont capables de errer sur la paume trop large d'un père comblé. des cellules amenées à se multiplier. encore et encore. un être que le destin invite à s'évader. s'envoler. neuf mois, c'est l'temps qu'il faut pour qu'un matin, solomos se réveille père. qu'on lui balance dans les dents qu'un coup de reins n'est pas éphémère -neuf mois qu'il a réitéré, une fois, pour être certain, ses gamins, de les aimer.

mais il faut beaucoup moins de neuf mois pour torturer une âme. encore moins pour balafrer un corps. rien du tout pour bouffer une vie. et n'plus jamais la r'cracher. il a suffit de quelques secondes. peut-être quelques minutes tout au plus. pour asphyxier un désir de lendemain -désir à peine conscient lorsque l'on a même pas dix ans. il a suffit de quelques râles incompréhensibles dans une gorge où se sont mêlés bruyamment sang et effroi. la mort n'est pas silencieuse. la mort chante faux. elle rempli les crânes de sa mélodie gutturale. ce refrain étouffé que ces deux gamins ont entonné lorsque dans leur bouches s'est dilué l'hémoglobine dans la salive. moins d'une fraction d'seconde pour perdre toute paternité. légitimité. envie d'avancer.

depuis ils s'sont plus aimés.
un mariage putréfié,
dans les tombes des enfantés.


neuf mois. c'est aussi l'temps qu'il a fallu à l'âme vengeresse pour retrouver le premier. premier d'ceux sur la liste des suspects. enfances brisées pour des règlements d'comptes qu'elles ont jamais eu l'temps d'considérer. premier connard à prendre pour ceux qui suivent. au loin, les cloches sonnent les deux premières heures du matin d'un jour paumé dans l'année deux mille dix huit.

puis un grincement retenu. une plainte qui s'glisse entre les dents, qui serpente dans les gencives, résonne dans la mâchoire. l'indésirable vient d'en bas. solomos baisse les yeux sur l'homme à genoux. les points liés dans le dos. les sévices déjà séchés sur sa peau abîmée -un moment qu'ils se sont mis à discuter. un geste sûr, une main précise, il est est en train d'écraser sans un mot, la cancéreuse dans le cou mutilé de celui qu'il souhaite voir crever. les cinq autres doigts cramponnés sur la crosse tiède et le canon vissé dans la tempe du condamné. un soubresaut dans l'âme, hadès pourrait tirer. balancer maintenant ce corps dans son royaume inventé. il n'en fait rien. s'il était moins froid. si ses muscles étaient capables d'émotions. si les pertes ne l'avaient pas rendu inerte, un sourire se serait dessiné. un sourire aurait déchiré ses joues mal rasées. pas un rictus ne s'est échappé, si c'n'est celui du travail salement fait. du dégout prémédité. les bras qui tombent lourdement le long de son corps, solomos fait un pas un arrière. puis deux. puis trois. parker. barrow. par l'ombre il se laisse avaler tandis que se dévoilent lentement les épaules roulantes des deux bourreaux canidés. tout crocs dénudés. les babines meurtrières et la meute aguerrie. le commanditaire se retourne finalement, sort de sa poche les clefs de la triumph au moteur refroidi par le temps qu'il a pris. laisse les assassins en tête à tête avec le destin.

ce soir il est vrai,
la mort
s'est mise
à chanter
sans fausseté.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

JUDΛ. ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - les orteils dans le sel et les crêpes dans l'estomac. études ou métier - étudiant et il est temps que ça s'arrête. avis général sur le forum - eh mais c'est doux ici, pourquoi j'suis pas arrivé plus tôt ? le détail qui t'a fait craquer - on en parle de la bonne humeur latente qui traîne ici ? fréquence de connexion - tous les fcking jours. crédits des icons - primaluce. le mot de la fin - on baise ?

Code:
[b]tom hardy[/b] / [i]hadès solomos[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
a n i m a l ; hadès Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 10:53

mais comme ce début est déjà beaucoup trop beau a n i m a l ; hadès 697000959 le personnage va être top, ça n'fait aucun doute a n i m a l ; hadès 2746119247 bienvenue à la maison avec ces très bons choix chaton a n i m a l ; hadès 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 10:55

a n i m a l ; hadès 697000959 a n i m a l ; hadès 697000959 a n i m a l ; hadès 697000959
tu connais déjà tout mon amour pour ce personnage What a Face
genre. a n i m a l ; hadès 2037884118 puis ta plume, je m'en lasse pas. a n i m a l ; hadès 1252774950

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 11:09

@siam blackbird c'est toi qu'est canon bb. parce qu'on en parle du charisme de siam ou quoi ? merci pour l'accueil chaton, te déchires. a n i m a l ; hadès 2746119247

@lina blasco tu connais mon amour pour le tien, pour toi tout court. a n i m a l ; hadès 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 11:11

a n i m a l ; hadès 697000959 a n i m a l ; hadès 1774268211 a n i m a l ; hadès 697000959 a n i m a l ; hadès 1774268211 a n i m a l ; hadès 697000959
ta plume, god, qu'elle beautey a n i m a l ; hadès 2746119247
t'veux complexer les gens c'est ça ?
je me languis d'avance de lire la suite a n i m a l ; hadès 2288768012 tu me vends déjà du rêve !

merci de tenter le scénar, c'est du service express que tu me fais là.
on va faire de grandes choses a n i m a l ; hadès 2480631781
jôtem 3x1000 a n i m a l ; hadès 3794924939 a n i m a l ; hadès 3794924939
bienvenue parmi-nous, tu me hypes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 11:13

wah. cette plume. j'imagine pas les rp entre jade et toi maintenant, j'vais mourir sous les feels a n i m a l ; hadès 2941531464 a n i m a l ; hadès 3227196488
ça va être beau et j'veux tellement lire le reste a n i m a l ; hadès 3176379322
puis bon tom hardy, l'homme d'une vie, l'homme d'une nuit a n i m a l ; hadès 2480631781 (ça veut rien dire yolo)
j'suis fan en tout cas de ce qu'il se prépare et on va faire plein de trucs trop cools ensemble aussi a n i m a l ; hadès 3176379322
bienvenue iciii a n i m a l ; hadès 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 11:13

Bienvenue parmi nous a n i m a l ; hadès 2465598603 a n i m a l ; hadès 3476085353
Spoiler:

a n i m a l ; hadès 1252774950 a n i m a l ; hadès 2480631781 a n i m a l ; hadès 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 11:20

@anthéa lazaridis mais t'as vu ta plume à toi ? parce que c'est aussi clairement ce qui m'a fait craqué dans l'scénar. on va faire de TRES grandes choses toi et moi. parce que tu me hypes tout autant poupée. a n i m a l ; hadès 3128434294 a n i m a l ; hadès 697000959

@sarai barger j'aime cette phrase qui n'a aucun sens. moins ça a de sens, plus ça a de feels ça aussi ça veut rien dire nan ?. toi, y'a un mot doux qui t'attend dans ta boîte à mps, file me répondre beauté. a n i m a l ; hadès 1747131343

@toby fleming tu m'as eu droit au cour avec tes gifs là wesh. un prêtre et un mafieux ça colle nan ? t'envoie du lourd avec ton perso, une vraie bombe atomique. a n i m a l ; hadès 2371390455

merci infiniment pour votre chaleureux accueil les amis. a n i m a l ; hadès 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty Lun 27 Mai - 11:59

tout est perfection par ici a n i m a l ; hadès 3176379322 a n i m a l ; hadès 697000959
bienvenuuuuue a n i m a l ; hadès 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






a n i m a l ; hadès Empty
Message Sujet: Re: a n i m a l ; hadès   a n i m a l ; hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a n i m a l ; hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eat your flesh ; hades
» ABS / hadès, cahal (15/07).
» disintegration (hadès)
» ABS / hadès, cahal (12/08).
» SMS / circé ft hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: