SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 eat your flesh ; hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Mer 29 Mai - 8:37

save the queens ---- / HADES SOLOMOS

tom hardy ---- / âge of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
( en attendant de rédiger un vrai truc )

identité complète - prophétie inlassable susurrée aux oreilles de perséphone, hadès on lui a promis des enfers ce qui sert de trône. ça brûle la peau. ça lacère dans les échos. l'homme porte un prénom mais surtout la récurrence maudite de la connerie dont il s'est éprit. et pour faire rouler les langues plus que les artères, solomos, quelques consonances étrangères. un brin d'exotisme pour cette cervelle patibulaire. pour rendre le dernier coup moins amer. lieu de naissance et origines - autour de sa carcasse, y'a tout qui a fané au fil des années. ça a commencé à l'aurore et c'est au crépuscule que ça s'est terminé. c'est en grèce que ses paupières se sont animées. il paraît. il s'souvient des quatre murs, des cris de la fratrie et du bonheur qui les a jamais choisi. métier - modeste royaume entre des mains qui n'ont de divinité que l'sobriquet affublé. risible taverne mal famée qui n'a de légalité que l'innocence qu'elle consent à dénuder. longtemps qu'il a troqué les casques et les armes du bleu des bonnes volontés pour apprivoiser les phalanges ensanglantées de l'ébène de l'hémoglobine coagulée. troqué la paix provoquée pour l'anarchie organisée. l'armée pour une mafia moins aveuglée par c'qu'il ne pourra jamais posséder. orientation sexuelle - il bouffe la jeunesse à pleines dents. ne s'intéresse qu'aux rides qui n'apparaissent pas, qu'aux corps qui ne pourrissent pas. consommation abusive des vies qui défilent. il s'plonge dans ces gamines qui cherchent maturité. fourre son autorité entre des cuisses à peine sevrées. statut civil - l'or au doigt et la corde qui étreint la jugulaire. il l'aime comme au dernier jour. le dernier jour d'leur mariage consumé par deux macchabées depuis longtemps putréfiés. ça aurait pas du arriver. pourtant avec la progéniture c'est le désir qui s'est envolé. pi, scénario ou prélien - savoureux mélange de scénario et de pl.

anthéa lazaridis / description du lien
sarai barger / description du lien.
ezechiel lachance / description du lien.
lina blasco / description du lien.
sasha frances / description du lien.
iskandar cohle / description du lien.
sybil farquharson / description du lien.
toby fleming / description du lien.
annalisa de bertolis / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Mer 29 Mai - 9:37

Spoiler:

je m'impose, je m'étale, j'pose ma marque,
et pour te répondre ici, c'est quand tu veux pour le rp eat your flesh ; hades 2470315465
(si tu pouvais le commencer, je serais joie. eat your flesh ; hades 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Mer 29 Mai - 9:40

je m'étale ausiii eat your flesh ; hades 697000959 eat your flesh ; hades 3176379322
trop de beauté par ici, vraiment eat your flesh ; hades 2480631781
je rep vite à ton dernier mp qu'on se lance en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Mer 29 Mai - 13:34

j'ai 0 idée mais je veux obligatoirement un lien. eat your flesh ; hades 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Mer 29 Mai - 14:01

@Hadès Solomos Je suis obligée de passer par ici. eat your flesh ; hades 2730069674
Ta plume est vraiment stupéfiante, et Hadès envoie du pâté quand même.
Te resterait-il une petite place de fait ?

J'ai peut-être les prémices d'une idée ...
Hadès tient une taverne, déjà, ça peut les relier ... Sybil erre parfois au cœur de la nuit. Elle ne dort plus beaucoup, est sujette à des terreurs nocturnes. Pour endiguer ce mal là, elle sort, elle traque. Des hommes souvent. Des hommes qu'elle attire entre ses filets et avec lesquels elle finit par coucher. Mais sa sensualité est exsangue, entièrement ravagée par une brutalité aussi fascinante que trouble. Elle ne supporte plus qu'un homme prenne le pas sur elle, alors elle mène la danse, elle les humilie si besoin. Bref, dans ces moments-là, quand elle cherche cet exutoire très cru, difficile de se placer entre elle et la "proie" qu'elle a choisi. La taverne d'Hadès pourrait être un terrain favorable ... Elle y vient souvent, il a fini par la repérer, par observer ses coutumes, ses usages. Plusieurs fois il a vu des hommes reparaître avec des lèvres tuméfiées, ou avec une mine contrariée, juste après avoir passé un moment avec elle. Il sait qu'elle aime le bon whisky, qu'elle a des goûts raffinés dans cette matière là. Elle sait qu'il n'a d'yeux que pour les minettes trop jeunes pour lui. Elle le tacle ouvertement à ce sujet parfois. Leur lien est encore trouble. Une relation de comptoir, à développer au gré de l'écriture et de nos envies.
Qu'en dis-tu ? eat your flesh ; hades 946831849
Si tu as d'autres idées je suis preneuse aussi. eat your flesh ; hades 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Mer 29 Mai - 20:26

@Hadès Solomos Je me joins à la horde, parce que définitivement je souhaite un lien avec ton si fascinant personnage.

Je songeais à plusieurs choses, ce sera sans doute en vrac et je suis désolée, je n'ai plus trop l'esprit hyper organisé ce soir.

Tu parlais de gendarme et de voleur, il peut y avoir l'écho de cela. Un écho passé peut-être, quand Iskandar n'était pas aussi décharné par la vie, qu'il était au FBI, qu'il avait encore quelques idéaux. Il a toujours été à la crime, donc au final, les délits autour des moeurs ne l'intéressent pas, ne le touchent pas particulièrement. Mais Hadès pourrait avoir été mêlé alors à un homicide, peut-être simple témoin qui aurait donné des indices tout en y distillant le mensonge ? Histoire de jouer, avec ce très cher flic, histoire de le voir danser au milieu de ses contes. Cohle pourrait avoir l'écho d'une amertume certaine, d'avoir été ainsi manipulé par plus observateur que lui.

Aujourd'hui, ça donnerait un lien forcément trouble. Mon flic n'a plus d'idéal, il n'a plus de but établi, l'image un jour flamboyante est devenue grise. Il pourrait se souvenir, de lui et puis... se sentir reliés malgré eux par le drame qu'ils ont en commun. C'est là que j'ajoute ma vraie idée.

Tu crois que mon flic aurait pu enquêter sur le crime que Hadès a commis pour venger ses enfants ? Qu'il l'ait recroisé à cet instant-là, et qu'ils aient su, l'un et l'autre, que le flic le couvrirait. Malgré lui, malgré tout le passif. Parce que la mort de ses enfants, malgré tout, a fait écho au deuil de sa fille. Parce que la mort d'un enfant, ça n'excuse peut-être pas le meurtre, mais quand on est père, et que les yeux se croisent, il y a cette promesse de s'épargner une douleur de plus. Cohle aura lâché l'enquête, laissé tous les indices mourir, il l'aura couvert en effet. Et peut-être qu'il reviendra réclamer cette dette, qui pèse très lourd entre eux. Ce qui fait une opposition et tout un entre-deux compliqué. Une détestation mais qui ne peut pas totalement se consommer.

Puis y a Anthéa. Puis y a plein de choses. Fais ton marché, mon pote, amuse-toi, tout ce qui t'inspire, on peut le discuter. Mais voilà, coeur dans ta tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Jeu 30 Mai - 10:41

@anthéa lazaridis j'attendais personne d'autre que toi en first sur cette foutue fiche. eat your flesh ; hades 3128434294
et oui, j'vais l'commencer, j'te dois bien ça bb. puis j'peux rien refuser à tes beaux yeux bleus. eat your flesh ; hades 2371390455

@sarai barger étale toi autant qu'tu veux, partout s'il le faut. j'adore ça. eat your flesh ; hades 2323690026

@leia dole hawn, avec grand grand plaisir ma jolie. j'ai pas trop trop d'idées non plus mais j'vois qu'elle est liée à amos. alors j'ai pas encore été quémander un lien mais ils seront forcément liés hadès et lui puisqu'ils font partie de la même mafia et que amos en est le boss. ça te donne des idées si on se sert de ça ? sinon parle moi de ta jolie blondie. eat your flesh ; hades 1349592055

@sybil farquharson aaah, t'as été plus rapide que moi ! eat your flesh ; hades 2625458459
j'aime tellement c'que tu proposes déjà. en effet, il l'aurait forcément remarquée, parce qu'on passe pas à côté d'une créature comme celle-là. j'imagine que pendant un temps il l'aurait laissé s'adonner à son manège, il aurait rien dit. il aurait juste constaté et comme tu dis, lui aurait servi des whiskys et des vacheries bien amenées puisqu'elle ne se prive pas non plus. j'vois une sorte d'amitié naissante, encore un peu teintée de pudeur et d'maturité. ils ont presque leurs "rendez-vous", il s'attend à la voir certains soirs et elle, elle répond présente. eat your flesh ; hades 1948873765
ce qui pourrait apporter un peu de piment au lien, c'est qu'ils ne parlent jamais d'eux, de leurs vies respectives. parce que si hadès connaissait le job de sybil, ça changerait clairement la donne. il serait clairement plus méfiant. eat your flesh ; hades 2597456409 mais là, avec sybil, y'a son instant de malfrat qui s'est éteint. il s'méfie pas. il s'laisse aller parce que plus les soirées s'enchaînent, et plus il apprécie cette relation.
à toi de voir si ça t'inspire des choses, te donnes des idées. on va sûrement développer ça au fil des rps. eat your flesh ; hades 3128434294

@iskandar cohle toi aussi t'as clairement été plus rapide que moi. eat your flesh ; hades 2625458459
MAIS CETTE IDEE DE FOU. mais oui, j'avais clairement remarqué que iskandar porte également le deuil d'un enfant, donc j'étais partis là-dessus aussi. et le meurtre, en effet, hadès a été mêlé à un certain nombre : du commanditaire au bourreau, du témoin au proche. bref, il aurait très bien pu être témoin d'un meurtre commit par quelqu'un qu'il connaît très bien. je compte faire en pl la famille solomos, il y aura sûrement un frère plus jeune et on peut imaginé que ce fameux meurtre, soit le premier du p'tit frère. donc forcément, comme tu l'dis, hadès aurait couvert sa fratrie en balançant pleins d'infos à iskandar, quelques gouttes véritables parmi un océan de mensonges. et la manipulation se perdra dans cette affaire qui s'essoufflera avec le temps.
et pour ce qui est de la plus récente enquête, sur la vengeance, c'est complètement plausible ! surtout qu'il y en aura d'autres (certains peuvent déjà avoir lieu d'ailleurs) donc ça fait une enquête assez chargée pour iskandar. et je trouve ça tellement badass le fait qu'il se taise, qu'il épargne finalement hadès et tout ça, sans qu'il y ait eu concertation. franchement, ton idée déchire, j'adore tellement ! eat your flesh ; hades 1349592055
et dis m'en plus sur la relation avec anthéa, parce que j'ai pas encore rattrapé mon retard, et cette fameuse dette qu'iskandar pourrait venir réclamer à hadès, pourrait p't'être bien partir de là. eat your flesh ; hades 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Jeu 30 Mai - 11:13

Je viens un peu piétiner l'herbe par ici, juste comme ça eat your flesh ; hades 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Jeu 30 Mai - 14:43

SCANDALE ! J'AI MÊME PAS EU L'TEMPS DE PASSER DANS TA FICHE !
mais toi et moi, faut qu'on parle,
tu m'échapperas avec ton perso à crever d'amour et ta plume de fou. eat your flesh ; hades 3176379322 eat your flesh ; hades 3794924939
j'rassemble mes idées et j'te harcèle en mp eat your flesh ; hades 2480631781 eat your flesh ; hades 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty Jeu 30 Mai - 14:47

Hadès Solomos a écrit:
@sybil farquharson aaah, t'as été plus rapide que moi ! eat your flesh ; hades 2625458459
j'aime tellement c'que tu proposes déjà. en effet, il l'aurait forcément remarquée, parce qu'on passe pas à côté d'une créature comme celle-là. j'imagine que pendant un temps il l'aurait laissé s'adonner à son manège, il aurait rien dit. il aurait juste constaté et comme tu dis, lui aurait servi des whiskys et des vacheries bien amenées puisqu'elle ne se prive pas non plus. j'vois une sorte d'amitié naissante, encore un peu teintée de pudeur et d'maturité. ils ont presque leurs "rendez-vous", il s'attend à la voir certains soirs et elle, elle répond présente. eat your flesh ; hades 1948873765
ce qui pourrait apporter un peu de piment au lien, c'est qu'ils ne parlent jamais d'eux, de leurs vies respectives. parce que si hadès connaissait le job de sybil, ça changerait clairement la donne. il serait clairement plus méfiant. eat your flesh ; hades 2597456409 mais là, avec sybil, y'a son instant de malfrat qui s'est éteint. il s'méfie pas. il s'laisse aller parce que plus les soirées s'enchaînent, et plus il apprécie cette relation.
à toi de voir si ça t'inspire des choses, te donnes des idées. on va sûrement développer ça au fil des rps. eat your flesh ; hades 3128434294

Contente que tu aimes !
Tes idées me bottent totalement ! Ça nous fait une base à construire en rp ensuite, c'est pas plus mal. J'aime assez cette idée de connivence qu'il pourrait y avoir entre les deux.
Qu'ils ne parlent pas d'eux me semble naturel. Sybil est pas forcément du genre à s'épancher, lui non plus visiblement, ça semble logique. Et même si en soi il ne risque rien parce qu'elle n'a plus ses idéaux d'autrefois en matière de justice, le fait qu'ils ignorent certaines choses l'un et l'autre ça permet d'ouvrir le dialogue entre eux sans préjugés.
Aurais-tu une petite place pour moi en rp ? On peut se lancer tu penses ? eat your flesh ; hades 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






eat your flesh ; hades Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eat your flesh ; hades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flesh and bone.
» the way of all flesh ± ciarán
» a n i m a l ; hadès
» ABS / hadès, cahal (12/08).
» SMS / circé ft hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: