SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 eat your flesh ; hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 17:15

@toby fleming tu piétines toute l'herbe que tu veux don juan, t'es ici chez toi. eat your flesh ; hades - Page 2 1349592055
je réponds à ton mp très très très très vite promis. eat your flesh ; hades - Page 2 3227196488

@dom lazaridis j'ai fais du service express, chef, vous m'avez trop vendu du rêve avec votre forum trop beau et trop accueillant. eat your flesh ; hades - Page 2 2597456409
puis je comptais squatter tous les lazaridis alors, tu fais bien. j'attends ton mp avec impatience bb, j'fais de même avec mes propres idées. eat your flesh ; hades - Page 2 2371390455

@sybil farquharson tout est résumé dans c'que tu viens d'écrire, c'est parfait. eat your flesh ; hades - Page 2 2480631781
bien sûre que j'ai une place pour toi ! tu veux bien le commencer ? j'en ai quelques uns à rattraper déjà. eat your flesh ; hades - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 19:24

Hadès Solomos a écrit:


@sybil farquharson tout est résumé dans c'que tu viens d'écrire, c'est parfait. eat your flesh ; hades - Page 2 2480631781
bien sûre que j'ai une place pour toi ! tu veux bien le commencer ? j'en ai quelques uns à rattraper déjà. eat your flesh ; hades - Page 2 1948873765

Haha tu es déjà victime de ton succès. eat your flesh ; hades - Page 2 4113627247
Je le commence bientôt alors. Peut-être pas ce soir mais d'ici quelques jours pour sûr.
Je t'enverrai ça par mp. eat your flesh ; hades - Page 2 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 21:52

j'ai pas encore polluer c'te fiche ? eat your flesh ; hades - Page 2 2209339977 ce scandale eat your flesh ; hades - Page 2 4113627247
j'pose mon gros cul et mes nichons dans l'coin eat your flesh ; hades - Page 2 1252774950
t'es presque pas vieux de près eat your flesh ; hades - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 21:53

Pas de souci eat your flesh ; hades - Page 2 1967697819
(Un don Juan, moi? eat your flesh ; hades - Page 2 1613255657 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades - Page 2 Empty Ven 31 Mai - 9:47

Hadès Solomos a écrit:

@iskandar cohle toi aussi t'as clairement été plus rapide que moi. eat your flesh ; hades - Page 2 2625458459
MAIS CETTE IDEE DE FOU. mais oui, j'avais clairement remarqué que iskandar porte également le deuil d'un enfant, donc j'étais partis là-dessus aussi. et le meurtre, en effet, hadès a été mêlé à un certain nombre : du commanditaire au bourreau, du témoin au proche. bref, il aurait très bien pu être témoin d'un meurtre commit par quelqu'un qu'il connaît très bien. je compte faire en pl la famille solomos, il y aura sûrement un frère plus jeune et on peut imaginé que ce fameux meurtre, soit le premier du p'tit frère. donc forcément, comme tu l'dis, hadès aurait couvert sa fratrie en balançant pleins d'infos à iskandar, quelques gouttes véritables parmi un océan de mensonges. et la manipulation se perdra dans cette affaire qui s'essoufflera avec le temps.
et pour ce qui est de la plus récente enquête, sur la vengeance, c'est complètement plausible ! surtout qu'il y en aura d'autres (certains peuvent déjà avoir lieu d'ailleurs) donc ça fait une enquête assez chargée pour iskandar. et je trouve ça tellement badass le fait qu'il se taise, qu'il épargne finalement hadès et tout ça, sans qu'il y ait eu concertation. franchement, ton idée déchire, j'adore tellement ! eat your flesh ; hades - Page 2 1349592055
et dis m'en plus sur la relation avec anthéa, parce que j'ai pas encore rattrapé mon retard, et cette fameuse dette qu'iskandar pourrait venir réclamer à hadès, pourrait p't'être bien partir de là. eat your flesh ; hades - Page 2 3128434294

J'adore tout ce que tu racontes, ça me semble être une base tellement complexe que c'est tout ce que j'aime. Tout me va, de leur passif autour de ce meurtre commis par le frangin, où Cohle aurait été joyeusement baladé par le témoignage d'Hadès à ce qui les relierait aujourd'hui en terme d'accord tacite. Un accord dont il serait sans doute impossible de parler de prime abord, tant au fond Iskandar n'est pas totalement en paix avec. Surtout s'il y a plusieurs meurtres punitifs, ça fait qu'ils partagent au final cette culpabilité et que la dette est somme toute très lourde. Implacable. Je veux tellement un RP, mais j'ai déjà trop de RP alors je viendrai te rappeler mon bon souvenir plus tard eat your flesh ; hades - Page 2 1747131343 C'est une promesse...

Pour le lien avec Anthéa, on l'a pas totalement foutu dans une case, mais on imagine un lien trouble et ambigüe qui fait qu'Iskandar désire cette gamine sans totalement assumer ce désir-là, tout en sentant bien que ses scrupules sont très factices. Tu rajoutes par là-dessus qu'il y a sans doute de sa part à elle une sorte de mix d'attirance oedipienne pour une figure paternelle de substitution et tu obtiens normalement un gros bordel (@Anthéa Lazaridis je te laisse me corriger si besoin était eat your flesh ; hades - Page 2 3128434294 ). Après on a débuté le RP, à voir jusqu'où l'attirance nous emmène.

Mais ça pourrait clairement être un troisième volet du lien entre nos deux persos. Parce que soit c'est une rivalité autour de la gosse, mais qui avec cette foutue dette et ce deuil un peu partagé est très compliquée à assumer. Soit c'est un jeu tendancieux entre eux, avec la gosse au milieu. Soit c'est les deux. eat your flesh ; hades - Page 2 2209339977

Et ça c'est aussi un peu en fonction de ce que vous écrirez avec Anthéa. Je m'adapte de toute façon, je me laisse emmener très facilement dans les embroglios, quels qu'ils soient. Surtout quand ça me vend du rêve comme ça. eat your flesh ; hades - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eat your flesh ; hades - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 17:57

@sybil farquharson pas de problème ma jolie, j'serais la nana la plus patiente de la planète pour un rp avec toi. eat your flesh ; hades - Page 2 3227196488

@lina blasco ouais, ton gros cul comme tu dis. eat your flesh ; hades - Page 2 4113627247
pollue tout c'que tu veux bb, j'adore ça quand tu m'salis. eat your flesh ; hades - Page 2 3240963260

@toby fleming sexy priest si tu préfères. eat your flesh ; hades - Page 2 2480631781

@iskandar cohle on voit tout ça par mp, puisqu'on est déjà en train de le faire. eat your flesh ; hades - Page 2 1349592055 hâte de lancer ce rp. eat your flesh ; hades - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






eat your flesh ; hades - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eat your flesh ; hades   eat your flesh ; hades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eat your flesh ; hades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flesh and bone.
» the way of all flesh ± ciarán
» a n i m a l ; hadès
» ABS / hadès, cahal (12/08).
» SMS / circé ft hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: