SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 James ♦ Hurting life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 10:39

save the queens ---- / JAMES REED

27 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / Adam Gallagher

identité complète - James Reed. Tout simplement. Un nom des plus simplistes. lieu de naissance et origines - Santa Fé, américain études ou métier - Secouriste paramédical, tente de faire des études de médecine. Le fou. orientation sexuelle - Il n'en sait rien, il n'a jamais connu que Felicity, qui est venue le cueillir alors qu'il sortait à peine de l'innocence enfantine.  statut civil - Marié, père de deux jumelles de quatre ans. pi, scénario ou prélien - pi

traits de caractère / Vous ne trouverez pas plus gentil que James. C'est un ange. Un peu naïf peut-être, mais personne ne lui en voudra, bien au contraire. Il sait toutefois comment éviter de se laisser mener à la baguette, bien qu'il tente d'abord de voir le bien avant le mal, quoi qu'il arrive. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a jamais rendu les coups et la douleur qu'a pu lui prodiguer son épouse... D'ailleurs, il pourrait nourrir de la haine à son encontre, mais ce n'est pas le cas, loin s'en faut. Il serait capable de voler au secours de son pire ennemi si celui-ci était dans le besoin... En vérité, il est difficile, dans son cas, de parler d'ennemi car James apprécie et est apprécié de tous...
C'est le petit gars timide que tout le monde remarque lorsqu'il arrive en retard en cours, car il s'excuse souvent. Peut-être s'excuse-t-il un peu trop. Encore un peu et il s'excuserait de vivre.
Personne n'est parfait et il ne fait pas exception à la règle... Malgré les apparences. Il possède de nombreux défauts, dont la jalousie. Pas dans le sens qu'il envie les autres, non il ne se le permettrait pas, pensant que l'on obtient toujours ce que l'on sème, mais il s'attache rapidement et n'aime pas qu'on le délaisse un peu trop. Même s'il est totalement en mesure de comprendre que les autres ne sont pas toujours disponibles... Sa possessivité est folle. Il prend aussi souvent des décisions sur un coup de tête.
De plus, il a une fâcheuse tendance à se rabaisser. Il joue trop les gamins.... En fait, il est un gamin dans un corps d'adulte. A croire que Felicity lui a volé ses dernières années d'adolescence. Mais attention, il reste quelqu'un de rigoureusement responsable lorsqu'il le faut, sans quoi il n'aurait jamais pu être secouriste !
L'on va encore souligner qu'il aime donner de son temps aux autres, même s'il en a très peu. De plus, il tente d'aller à la messe chaque dimanche... à l'église de son père, évidemment !
James est quelqu'un de très sociable, bien que timide. Évidemment, le contraire aurait été étonnant pour quelqu'un qui possède une famille si grande que la sienne. Il est un excellent grand-frère pour ses sœurs et frères, remplaçant parfois même le rôle de ses parents lorsqu'il le faut. Il apprécie grandement le contact avec les gens et aime l'humanité toute entière. Certainement est-ce utopique de sa part de croire à cet amour dont chaque être humain peut faire preuve pour les autres, mais il a été élevé dans ces valeurs.
Bien sûr, du fait de son union avec une femme qui aurait pu être sa mère, il a failli rompre les liens avec son père et sa mère. Ils n'ont pas très bien accepté cette situation, ayant même songé à porter plainte envers Felicity pour détournement de mineur (en effet, James n'avait que dix-sept lorsqu'il commença à la fréquenter), mais le bonheur de leur fils a pris nettement le dessus. C'est même le pasteur Reed qui les a mariés... Mais si seulement notre jeune homme avait été moins naïf, il ne serait pas entré dans cette relation malsaine avec son épouse. En vérité, il est devenu qu'un objet à ses yeux... Son martyr, celui sur qui elle peut déchaîner tout son mal être. Elle l'aime, c'est certain, mais la jalousie et la possessivité ont dépassé le stade de l'amour. Alors, James a peu à peu perdu tous les sentiments qu'il pouvait ressentir à son encontre, comme un oiseau quittant un nid où il se sentait trop mal.
Comme beaucoup d'étudiants américains, ou même partout dans le monde, James travaille pour financer ses études. Mais il est un professionnel dans son domaine, le paramédical. Secouriste en après-midi, soirée ou lors de la nuit, il reste un étudiant en médecine plutôt doué pour le moment et extrêmement travailleur. Il n'a pas choisi cette voie par hasard, bien au contraire, il en rêve depuis son plus jeune âge. Il veut se dévouer aux autres. Preuve en est, le jeune homme fera toujours passer son bien-être après celui des autres.
A l'université, il emprunte des cours à de nombreuses personnes, qui, souvent, le prennent pour un fumiste, peu de gens étant au courant des efforts qu'il fournit, James restant évasif en ce qui le concerne face à ses camarades. Mais il ne fait pas attention au qu'on-dira-t-on. Et heureusement.
Inscrit en première année, il ne sait absolument pas s'il pourra réussir, avec la fatigue et ses problèmes familiaux... mais à force d'entendre de la part de son épouse qu'il est un bon à rien, il risque de finir par le croire. Alors, bien qu'il ne le voit pas comme ça, cela reste un moyen formidable de se prouver à lui-même et aux autres qu'il peut déplacer des montagnes.
James fait plutôt attention aux apparences car il veut éviter tout ennui à sa femme. Voilà pourquoi il ne porte que des vêtements à manches longues lorsqu'elle l'a un peu trop brutalisé. Il sait comment cacher ce qu'il veut cacher.
Niveau santé, le jeune homme est allergique à la poussière et possède quelques problèmes de vue, ce qui l'oblige parfois à mettre des lunettes pour lire ou écrire.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

(1) James est loin d'être une personne comme l'on en croise tous les jours. En effet, il est l'aîné d'une famille de treize enfants ce qui, avouons-le, est plutôt exceptionnel. Le jeune homme a cinq sœurs et sept frères, le plus jeune ayant un peu plus de trois ans à présent. Cela n'a jamais été vraiment facile de vivre dans le brouhaha incessant que pouvait bien émettre une telle ribambelle d'enfants, d'autant qu'étant le plus âgé, James se devait de tenir certaines obligations et corvées. En vérité, bien que l'on puisse croire le contraire, il a été très vite arraché à l'enfance, devenant même parfois le parent de substitution de sa fratrie lorsque sa mère était malade et son père, pasteur, au travail. Mais, il a tout de même su ordonner sa vie de manière correcte, bien qu'il n'ait guère beaucoup de temps à lui, pour se développer et approfondir ses hobbies.
(2) Dans l'enfance, c'était un gamin vraiment difficile, du fait de son hyperactivité, mais les signes de celle-ci ont disparu durant sa pré-adolescence, pour le plus grand bien de ses proches, qui n'en pouvaient plus, d'autant qu'à l'époque, sa mère avait déjà six autres enfants. Il a toujours été un bon élève, ayant un excellent relationnel. D'après ses professeurs, malgré son hyperactivité et ses soucis de concentration, il restait un ange. Le premier à lever la main lorsqu'il s'agissait d'aider quelqu'un, le premier à se lever contre les injustices. Il fallait avouer que son père, pasteur, a toujours été un excellent exemple, lui administrant les meilleurs des valeurs.
(3) La famille a toujours vécu dans la même maison, à proximité de l'église, dans la cité de Santa Fe, où sont nés la plupart des gamins Reed, jusqu'à ce que le pasteur soit appelé à changer d'église. Ce fut à l'âge de dix-sept ans que le jeune James déménagea en même temps que l'ensemble de la tribu, direction New York ou plutôt une petite ville se situant à quelques kilomètres.
(4) Ce fut à cette période qu'il rencontra la femme qui allait partager sa vie, sa future épouse. Il s'agissait d'une avocate prénommée Felicity qui venait chaque dimanche à la paroisse où officiait son père... Elle était de vingt ans son aînée, mais il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sous son charme. Elle était belle, elle était gentille et intelligente. Et surtout, elle savait ce qu'elle voulait... Et ce qu'elle voulait, c'était James. Alors, à coup de manipulation et de stratagèmes, il lui fut vraiment évident de prendre sous son aile et de voler le cœur de ce jeune homme si angélique et si naïf. Ils se marièrent un an plus tard, bien que la famille Reed soit assez réticente vis-à-vis de cette union. D'après eux, la différence d'âge n'était pas une bonne chose et James était trop jeune pour prendre en main une vie de famille, combien même il avait beaucoup d'expérience dans ce domaine. Mais il avait l'air si heureux qu'ils ne purent imposer leur véto bien longtemps. Si bien que notre jeune homme n'avait que dix-huit ans lorsque Felicity lui passa la bague au doigt.

(5)La famille n'avait pas vraiment les moyens d'offrir des études à chacun de leurs enfants, et James, qui ne voulait pas vivre uniquement grâce à l'argent de son épouse, décida donc, pour se faire, de trouver un emploi, afin de pouvoir ultérieurement choisir sa voie. C'est ainsi qu'il fut embauché comme stew dans un fast-food. Il n'y resta pas très longtemps, seulement le temps d'effectuer sa formation de secouriste paramédical, qui nécessitait de nombreuses heures d'études et de pratique. Depuis qu'il a terminé celle-ci, au prix de très nombreux efforts, à présent depuis sept ans, il travaille dans les ambulances des urgences de la ville, pour le fameux 911. Un métier fait pour lui, qui n'a pour unique but que de sauver des vies. Mais il veut viser plus haut, non par ambition, mais par vocation, et cette année, il est inscrit à l'Université en médecine. Bien évidemment, passer les examens d'entrée n'a pas été chose aisée, du fait de sa profession et de la préparation qu'ils nécessitaient, mais il les passa pile poil.
(6) Il arrive souvent à James de sécher de très nombreux cours, du fait de son emploi du temps, et il doit étudier beaucoup plus en dehors, suivant ses propres moyens, s'il veut réussir. Exerçant toujours le métier de paramédic, à des horaires parfois pénibles, même s'il est à présent à temps partiel, James est l'exemple-même de l'homme qui veut réussir malgré les difficultés. Il n'abandonnerait pour rien au monde sa profession, tant qu'il n'aura pas son diplôme de médecin, non pas pour l'argent que cela lui rapporte, mais bien parce qu'il éprouve vraiment une joie extrême à sauver des vies. Il ne veut pas de remerciement, un simple sourire, la simple vue d'un patient vivant et sauf lui suffit. Mais sa première année s'annonce extrêmement difficile, voire irréalisable.
(7) Lorsqu'il eut vingt-deux ans, Felicity tomba enceinte pour la première fois, donnant naissance à des jumeaux. Deux petites filles qui devinrent la prunelle de ses yeux.  C'est un véritable papa gâteau, qui ferait tout pour ses enfants. Malgré son manque de temps, ils sont toujours prioritaires.
(8) Malheureusement, tout ce beau paysage est noirci, abîmé et dérisoire. James a l'air d'un homme heureux en apparence, mais il n'en ait rien. Alors qu'il avait vingt-cinq ans, son épouse, déjà âgée de quarante-cinq ans à l'époque, tomba enceinte une nouvelle fois. Quelque chose d'improbable et de risqué car elle n'était pas prête pour cela, mais il était évident pour James qu'elle ne pouvait pas avorter. Jamais. Il avait été élevé dans la foi et le respect de la vie humaine. C'était un don du Seigneur, la plus belle chose qui pouvait arriver. Un présent du ciel qu'ils n'eurent pas le droit d'apprécier bien longtemps. En effet, au sixième mois de grossesse, Felicity perdit le bébé, dans un regrettable accident. Un accident presque stupide. Un jeune garçon lui avait volé son sac dans la rue, à l'arraché, la faisant tomber violemment... Une histoire banale, une histoire stupide. La mort d'un enfant contre un sac qui contenait tout au plus quelques dollars. Suite à cette tragédie, elle tomba en dépression et commença à changer. Son caractère enjoué fut perdu. C'était comme si elle refusait de voir la vérité en face. Non seulement James était totalement anéanti par la mort de leur enfant, mais il dut supporter les sautes d'humour et le mauvais comportement de son épouse. Voilà comment il entama une lourde descente aux enfers. James avait tout fait pour son épouse, sachant se montrer tendre à souhaits, comprenant son mal-être et sa souffrance. Sa présence avait été sans bornes...Elle l'avait souvent frappé. Il n'avait jamais rendu les coups. Et ensuite, cette déchirure morale : injures, insultes à répétition, dénigrement. Il sentait qu'il allait exploser ; supportant tout, par amour. Jamais il ne baissa les bras, supportant les moindres disputes. Disputes durant lesquelles l'histoire se répétait sans cesse : griffures, claques, coups et parfois même brûlures de cigarette de la part de Felicity. Elle s'excusait ensuite des heures durant et le jeune homme la fuyait, lui jetant un regard de dépit. Jusqu'à ce que les injures cessent.
(9) Il crut que tout irait mieux, qu'il pourrait de nouveau sourire et la voir sourire, mais, malheureusement, c'était une espérance bien trop élevée. Un jour, alors qu'il rentrait, fatigué, du travail, il trouva sa femme totalement agacée par le fait qu'il était en retard. Elle l'accusa de la tromper, elle fit une crise de jalousie des plus folles. Elle avait toujours été possessive, mais là, cela atteignait des sommets ! Dans sa main, elle tenait un couteau, pire qu'énervée, semblant prête à se tuer et à le tuer s'il osait encore nier le fait qu'il la trompait avec une « plus jeune et plus belle qu'elle ne l'était ». Ils avaient criés, tous les deux. Beaucoup. Elle avait hurlé, elle avait pleuré. Et ensuite, il ne se souvient plus de rien que du sang qui coulait entre ses mains, glissant au-delà de la blessure qu'il possédait sur son ventre. Le coup de couteau avait été brutal et il commençait à ressentir la douleur comme une brûlure démoniaque. James avait jeté un regard triste, un regard d'imploration en direction de la femme se tenant face à lui, avant de ne perdre totalement connaissance. Ce fut dans un hôpital qu'il rouvrit les yeux, le lendemain, encore tout en émoi. On lui avait juré qu'il ne risquait rien. On lui avait raconté qu'une voisine, alerté par la dispute, avait appelé la police. Felicity était assise au bord du lit et elle se fondit en excuses multiples et variés. Elle promit que cela ne se reproduirait jamais, que plus jamais elle ne lui ferait du mal. Elle lui promit les monts et les merveilles... Et James pardonna. Il comprenait qu'elle allait mal, mais aussi qu'elle avait raison de s'énerver. Il n'aurait jamais dû rentrer en retard. Ce qui peut vous sembler totalement fou était l'évidence à ses yeux : il était l'unique fautif et, à présent, il devait comprendre qu'il devait tout faire pour racheter sa faute. C'est ainsi qu'il devînt l'esclave de Felicity, cédant au moindre de ses caprices et surtout... Il était si faible face à elle, baissant le regard à chaque fois qu'elle lui parlait... Les promesses qu'elle avait faites furent de très courte durée et les insultes ainsi que les coups recommencèrent. Jamais James ne rendit les coups. Jamais. Car il ne voulait pas faire de mal à celle qu'il avait épousé. Mais, rapidement, il comprit une chose. Il ne l'aimait plus.
(10) Lorsqu'il décida de commencer des études de médecine, Felicity l'accusa de vouloir la fuir, l'accusa d'être bien trop incapable pour réussir ce genre de défi. Elle lui interdit même de tenter sa chance, l'enfermant dans une des chambres de leur appartement, afin de l'empêcher d'agir. Il dut sortir par la fenêtre afin d'aller envoyer son dossier... Ce qui lui valut par la suite de très longues et douloureuses remontrances. La jalousie et la remontrance de son épouse lui interdisent de vivre pleinement. Il travaille, va à l'université. Mais tout le reste, il le fait en cachette. Et après, à chaque fois, il se sent fautif et va s'excuser auprès de celle qui, pourtant, lui fait tant de mal.
(11) En bref, James est un homme battu et tyrannisé par son épouse... Il est évident pourtant que ce sont les femmes les plus atteintes par les violences conjugales dans la société actuelle. Il faut croire que notre ambulancier est une exception comme il l'a toujours été dans des domaines bien différents. James sourit tout le temps lorsqu'il est en public. James adore la nature et pourrait passer des heures à observer une abeille. James ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas. James aime regarder les dessins-animés à la télé. James étudie beaucoup et travaille d'arrache-pied. James est altruiste, innocent et rêve souvent d'un monde parfait. Mais James, bien qu'on lui ait souvent répété que les garçons n'en avaient pas le droit, pleure beaucoup trop.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

MissPatate ---- /27 ans ---- / rpgiste

ville - Paris. études ou métier - Informatique. avis général sur le forum - Vous le connaissez déjà  James ♦ Hurting life 3476085353 . le détail qui t'a fait craquer - Pareil  James ♦ Hurting life 805256838  fréquence de connexion - Aussi souvent que possible, parfois tout le temps, parfois moins.  James ♦ Hurting life 4199206909  crédits des icons - tumblr le mot de la fin - Ye vous nem  James ♦ Hurting life 1712875017

Code:
[b]adam gallagher[/b] / [i]james reed[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 10:45

rebienvenue James ♦ Hurting life 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 11:12

Zach James ♦ Hurting life 697000959 James ♦ Hurting life 2746119247
On le voit pas assez James ♦ Hurting life 4284837658
Rebienvenue à la maison James ♦ Hurting life 857285543
Hâte d'en savoir plus sur ton James James ♦ Hurting life 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 12:17

Merci James ♦ Hurting life 1948873765
Bon finalement, ce n'est plus Zach, mais vous allez l'aimer quand même, j'espère James ♦ Hurting life 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
James ♦ Hurting life Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 12:41

re-bienvenue à la maison avec ce personnage qui t'a bien inspiré à ce que j'vois James ♦ Hurting life 2480631781
en tout cas, adam est un très bon choix, il se fait beaucoup trop rare depuis quelques années James ♦ Hurting life 697000959

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 12:43

Merci @brandy hartwell ! James ♦ Hurting life 1967697819 Et pour tout te dire, je ne le connaissais pas, je viens de le découvrir James ♦ Hurting life 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 12:48

James Reed a écrit:
Merci James ♦ Hurting life 1948873765
Bon finalement, ce n'est plus Zach, mais vous allez l'aimer quand même, j'espère James ♦ Hurting life 3476085353
Ouai je sais pas si je pardonne James ♦ Hurting life 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 12:53

Honor Ayleward a écrit:
James Reed a écrit:
Merci James ♦ Hurting life 1948873765
Bon finalement, ce n'est plus Zach, mais vous allez l'aimer quand même, j'espère James ♦ Hurting life 3476085353
Ouai je sais pas si je pardonne James ♦ Hurting life 4113627247

Mais James ♦ Hurting life 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 13:15

re-bienvenue chez toi ! James ♦ Hurting life 2037884118 James ♦ Hurting life 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty Sam 11 Mai - 13:16

alors, paraît que c'est une victime ? James ♦ Hurting life 4113627247 James ♦ Hurting life 7591526
il va falloir que je lise tout ça. James ♦ Hurting life 1285608406
rebienvenue à la maison p'tit chat. James ♦ Hurting life 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






James ♦ Hurting life Empty
Message Sujet: Re: James ♦ Hurting life   James ♦ Hurting life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James ♦ Hurting life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: