SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Sam 30 Mar - 19:44

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / elisa curtis. cible du changement / avatar (sophie turner).
quelques explications / j’aimerais changer astrid pour sophie turner, elle a bien plus de ressources qu’astrid et je pense que ça pourrait m’aider à bien me relancer, un peu de changement ne fait pas de mal parfois / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3227196488
topics éventuels à archiver / /


merci / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 11:16

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / Aloïs Jones cible du changement / suppression du compte.
quelques explications / surestimation complète du temps qu’il va me rester à accorder au forum pour les semaines à venir. je préfère donc, abandonner la création de ce quatrième compte. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3176379322 merci merci / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3794924939
topics éventuels à archiver / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1352
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 13:39

@elisa curtis / honnêtement, j'aurais bien aimé que cette demande soit faite avant que je ne réalise ta commande d'avatars "pour rien", mais bon. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 7591526
quoi qu'il en soit, l'avatar que tu souhaites et l'âge d'elisa ne fonctionnent pas puisque sophie est née en 1996. il faudrait donc que tu adaptes l'âge. :/ j'attends ta confirmation avant de modifier le bottin. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 1948873765

@ismaël sartier / T'ES EN TRAIN DE ME DIRE QU'ON AURA JAMAIS DE SHIP ??? / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 2950136420
SCANDALE
DÉSHONNEUR
j'vais devoir quitter le forum. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 2597456409
plus sérieusement (/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 4113627247) merci de m'avoir prévenue chaton. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 946831849

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 13:45

je suis désolée, j'avais oublié que tu allais me faire des avatars, j'y pensais déjà avant mais je n'arrivais pas à me décider.
mais ok pas de soucis, je comprends, dans ce cas-là je garde astrid, merci quand même / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1352
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 13:49

tu peux tout à fait prendre sophie, mais il faut juste que tu gardes en tête la règle des cinq ans d'écart. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3176379322

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 13:54

comme ça n'a pas posé de soucis pour giza/nine j'ai pas franchement réfléchi plus que ça... / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3176379322 mais je t'assure c'est pas grave, je vais garder astrid / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1352
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 14:01

oui je m'en suis rendue compte il y a quelques jours et je devais justement lui envoyer un mp pour lui en parler. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 4288722507 je ne connaissais pas l'âge de giza et la croyais plus jeune.
mais avec les cinq ans autorisés, tu peux jouer sophie à 27 ans (soit, enlever juste un an à elisa).
mais c'est comme tu le souhaites. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3176379322

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 14:03

il n'y a pas de mal ne t'en fais pas.
merci mais ça impacterait aussi gabin et après l'histoire nate/gabin donc je veux pas tout chambouler juste pour ça, merci quand même ana / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1352
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 14:19

de ma belle / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3176379322
tu trouveras peut-être ton bonheur avec un autre avatar ? / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 1948873765

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 14:58

je vais continuer de réfléchir, et encore une fois, désolée pour les avatars... ils serviront forcément à quelqu'un si ce n'est pas à moi, je voulais pas te froisser / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ DEMANDES DE CHANGEMENTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: