SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 Taby ♦ Soirée masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Ven 10 Mai - 22:02

Est-ce que cela avait une importance qu'elle se rapproche de lui ? Toby haussa les épaules, affichant un nouveau sourire, tendre. "Je pense que oui car ça voudrait dire que tu as un coeur malgré le fait que tu le caches de toutes tes forces." répondit-il finalement, sur un ton taquin et amusé. Il savait que cela ne plairait pas à son interlocutrice de l'entendre émettre ses hypothèses, et c'était autant plus amusant de la voir nier l'évidence. Décidément, elle voulait la garder, cette image de la reine des glaces. Sans doute car ce type de réputation faisait d'elle une femme dure et solide en affaires. C'était ce qui lui donnait du pouvoir dans un monde régie particulièrement par les hommes. Lorsque l'on est une femme, à son niveau, ce doit être parfois beaucoup plus difficile. Certains étaient encore retardés à ce sujet.

Alors qu'elle semblait prête à lui répondre, quelqu'un de visiblement éméché s'approcha, basculant, et renversant au passage le contenu de son verre sur la chemise de notre jeune prêtre. Il sentit le liquide atteindre sa peau, alors qu'il épongeait machinalement. Amy lui retira rapidement le mouchoir des mains, avant d'émettre un avis négatif sur la situation. Ou plutôt de gourmander Toby à propos de son comportement. Il leva les yeux sur elle, les sourcils haussés par l'étonnement. "Mais..." commença-t-il. "Je n'allais quand même pas entrer en conflit pour une chemise. C'est dommage, mais c'est pas grave." répondit-il. "Je préfère m'excuser et éviter de tergiverser avec quelqu'un de potentiellement ivre. Il m'a insulté, c'est vrai, mais je ne l'ai pas pris personnellement. Pourquoi gâcher un bon moment comme ça? " expliqua-t-il ensuite, avec calme. Amy avait l'air particulièrement choquée par le fait qu'il se soit "écrasé" comme elle le dit précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Ven 10 Mai - 22:25

Pour Toby, qu'elle se rapproche de lui avait de l'importance. Mais à nouveau, quelle importance ça pouvait avoir de savoir qu'elle pourrait avoir un cœur ? Il n'était pas là pour s'inquiéter ou s'intéresser à ce genre de détail. Il était là parce qu'elle lui avait fait un chèque. Pas besoin de cœur pour ça. D'un côté comme de l'autre, d'ailleurs. Elle faisait ce qu'elle avait à faire pour réussir et atteindre ses objectifs, qu'importe le domaine. Elle ne pouvait pas se permettre de mettre son cœur en jeu de cette manière.

Et le discours du prêtre confirma que c'était une bien mauvaise idée de laisser parler son cœur. Surtout si c'était pour se faire écraser par le premier homme imbibé qui passait.  « Ce n'est pas « dommage ». Et ce n'est pas un conflit. Il s'agit juste de faire preuve d'un minimum de respect pour soi-même. » La jeune femme soupira en rendant le mouchoir au prêtre. Dommage ? Quand on connaissait le prix du costume et de la chemise, ce n'était certainement pas « dommage ».  « Je ne te parle pas de provoquer un conflit, ni même gâcher un bon moment. Tu lui aurais demandé de s'excuser de t'avoir bousculé et renversé, ou même juste rappelé que c'est lui qui t'a poussé, ça aurait suffit. Tu ferais quoi si ce même homme débarquait à l'église pour mettre le bazar ? » demanda la brune. Eviter les conflits c'était une chose, être médiateur en était une autre. Et elle pensait qu'un prêtre pouvait et savait faire la différence. Ca ne faisait pas partie du « boulot » ? Par réflexe, elle referma le bouton de sa veste, cachant un peu la tâche.  « On va rentrer. Il faut te changer. Tu ne peux pas rester comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Ven 10 Mai - 22:39

Certes le costume était cher, mais ce n'était qu'un objet. Il n'y avait pas mort d'homme, ni même un coeur brisé dans l'histoire. Amy avait l'air vraiment déçue par le comportement de Toby et il ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Qu'avait-il fait de mal mis-à-part éviter de parler des dizaines de minutes juste pour se donner raison? Respect de lui-même? Mais il se respectait, il prenait simplement la situation avec zen, et si donner raison à l'autre permettait d'éviter une dispute inutile, c'était tant mieux. Cela ne changerait rien à sa vie que l'autre homme avoue avoir été l'initiateur de cette bavure.
"Ce n'est pas pareil! Il ne m'a pas agressé exprès, de toute façon. Bon d'accord, il m'a insulté, mais initialement, ce n'est qu'un accident. Avec des gens comme ça, on perdrait des dizaines de minutes rien que pour qu'il accepte enfin d'avouer son tort. Je trouve que c'est inutile! Autant laisser aller et profiter de la tranquillité. Tu ne trouves pas?" s'exclama-t-il. "Et d'abord, je ne vois pas pourquoi je me justifie, ce n'est pas comme si c'était important ce que tu penses de moi, non plus." finit-il par dire, simplement. Et bien oui, Amy pouvait bien le payer pour qu'il l'accompagne à ses soirées, mais elle ne le changerait pas pour autant. Il était déjà suffisamment un autre homme de par son accoutrement. Il n'était pas le type viril et bad boy qui se faisait respecter à coup de coups de poing et de mots blessants. Non, du tout. D'ailleurs, il voulait prendre les choses avec philosophie, bien qu'il sortait tout de même de ses gonds.
"Ah bon?" demanda-t-il ensuite alors que son interlocutrice fermait sa veste et lui indiquait qu'ils feraient mieux de rentrer se changer. "Tu penses que c'est si visible?" Toby n'avait pas trop la notion de ce qui était acceptable ou non, pour les gens de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Ven 10 Mai - 23:16

Amy se demandait si elle n'hallucinait pas là. Toby  n'était pas capable de tenir tête à un pauvre homme complètement saoul, mais à elle, bien. C'était le monde à l'envers. Parce qu'il croyait qu'avec elle, il allait avoir la paix ? Les paroles du prêtre contrarièrent énormément la brune dont le visage se figea à nouveau dans son masque de glace. Très contrariée, oui. Elle ne répondit pas, laissant ses pensées et remarques tourner dans son esprit. Sérieusement. En quelques instants, il venait de faire disparaître sa bonne humeur du soir. Félicitations. Vraiment.

 « C'est visible », confirma-t-elle simplement d'une voix froide avant de sortir son téléphone de son sac pour envoyer un message à son chauffeur afin qu'il vienne la chercher à l'endroit habituel. Elle prit la main du prêtre pour l'entrainer à nouveau à sa suite. Elle n'avait plus aucune envie de la lui prendre, sa main, mais elle devait sauver les apparences. On ne pouvait pas dire que dès la première soirée publique, Amy et l'ami qu'elle venait d'embrasser devant tout le monde se prenaient déjà la tête. Non. Le sourire mondain avait déjà reprit sa place pendant qu'elle s'éloignait avec le prêtre jusqu'à retrouver le confort et la protection de sa voiture. Elle s'installa sur la banquette, libérant la main du prêtre, restant silencieuse pendant quelques instants, ruminant sur ce qu'il lui avait répondu, puis retrouva l'usage de la parole.  « Eviter le conflit avec un inconnu ne te pose pas de problème. Par contre, il semblerait qu'avec moi ça ne te pose pas de problème. Tu as une explication pour ça ? » finit-elle par demander sur un ton posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Sam 11 Mai - 9:45

Amy devint subitement plus froide encore qu'elle ne l'était déjà. Elle qui avait commencé à s'ouvrir, s'était subitement refermée une nouvelle fois. Le jeune homme la regarda simplement, sans rien dire alors qu'elle lui confirmait que la tache de vin était clairement visible. Elle rappela le chauffeur et ils se retrouvèrent tous deux en voiture. Jusque-là, en public, elle lui tenait encore la main, mais dès que la portière s'était refermée, Amy l'avait lâchée subitement, avec une sorte de colère mêlée à la glace de son caractère.

Enfin, elle prit la parole. Oh, c'était donc cela, elle était vexée qu'il ait pu lui tenir tête alors, pour cette histoire sans intérêt ? "Je ne comprends pas. Excuse-moi, mais je ne comprends vraiment pas." déclara-t-il finalement, la regardant dans les yeux quelques instants. "Ce que j'ai dit t'a vexée?" demanda-t-il finalement, un sourire apparaissant sur son visage, presque un rire. "J'avais raison, la reine de glace ne l'est pas tant qu'elle le voudrait!" ajouta-t-il. Ce n'était très certainement pas le moment de l'exciter davantage ou de la provoquer par ces paroles. Mais Toby n'avait pu s'en empêcher, c'était exceptionnel à quel point elle pouvait se dévoiler. Finalement, il songeait qu'il l'aimait bien, cette femme aux allures de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Sam 11 Mai - 14:07

Il ne comprenait pas. Evidemment qu'il ne comprenait pas. Elle soutint son regard avant de s'en détourner et fixer devant elle lorsqu'il osa se moquer d'elle. Oui, il l'avait vexée. Bien sûr. Elle ne voulait pas qu'il s'écrase face à elle, alors ça l'exaspérait qu'il le fasse devant le premier homme lambda venu et trouvait ça totalement normal. Donc l'homme méritait son respect, mais pas elle ? Parce qu'il était payé ? Elle ne méritait pas son respect. Bien. Très bien. En même temps, à quoi elle s'attendait ? Il s'agissait d'un prêtre. Il la jugerait. Une femme qui payait pour une compagnie ne devait pas mériter ce genre de respect. La question était : pourquoi elle s'en étonnait ? Pourquoi ça la gênait autant ? L'avis des autres ne la concernait pas, ni ne la troublait, normalement. Ce prêtre l'atteignait d'une manière étonnante et qu'elle n'était pas sûre d'apprécier, en vérité.

 « Tu n'as pas raison. Tu ne me connais pas et tu n'as pas envie de me connaître. »

Clairement. Et ça ne lui apporterait rien de la connaître. Leur « contrat » pouvait très bien se terminer ce soir, si elle le désirait. Certes, elle avait dépensé une belle somme pour l'avoir à son bras, et pas pour une seule soirée. Mais elle ne prenait pas de décision sur un coup de tête, jamais. Il ne lui ferait pas changer ça. Il ne la ferait pas changer tout court.

 « Au moins, tu auras attendu d'être en privé pour te moquer de moi, » railla froidement la brune alors que la voiture se garait devant chez elle.

C'était déjà pas mal. Elle n'aurait pas accepté du tout qu'il le fasse en public. Elle n'aurait pas apprécié l'humiliation, car oui, il s'agissait de cela, à ses yeux. Dans l'entrée, son regard se posa à nouveau sur ses vêtements tâchés. Elle soupira. Ce n'était que matériel, bien sûr, ce n'était pas grand chose, surtout quand on avait sa fortune. Mais ça la gênait de voir ces tâches. Elle était sans doute un peu trop maniaque, plus qu'elle ne voulait l'avouer. Amy lui demanda de le suivre et prit les devants, prenant la direction de la salle de bain où elle fit face au prêtre.  « Ta chemise, s'il te plait, »demanda-t-elle sobrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Sam 11 Mai - 14:24

Elle était énervée, vraiment énervée. Et il fallut un certain temps pour Toby pour comprendre qu'elle n'était pas en colère à cause de cette histoire, mais simplement parce qu'il avait osé lui répondre. Elle avait envie de tenir une image, de femme froide et distante, et il était en train de découvrir qu'elle pouvait bien être l'inverse, finalement. C'était la raison de son courroux, et notre abbé pouvait le comprendre. Oui, il pouvait comprendre qu'il tirait sur l'un des fils les plus sensibles de l'héritière. Il sourit doucement, finalement.
Elle disait ne pas vouloir s'attacher à lui et pourtant, elle semblait vexée qu'il ait pu lui dire que son avis le concernant n'avait pas d'intérêt pour lui. "Oh, Amy, excuse-moi." Il s'excusait sans arrêt en ce moment, décidément. Ses sentiments se mêlaient et toutes les nouveautés dans sa vie l'empêchait de vivre comme autrefois, les tourments venant frapper à sa porte. Le pire de tous: les doutes sur qui il était.
"Je n'avais pas l'intention de te vexer, ni de me moquer... J'ai juste été un peu amusé par la situation." commença-t-il. "Et c'est faux ce que j'ai dis, ton avis m'importe. Mais je suis comme je suis..." Sous-entendu qu'elle ne devait pas vouloir le changer, mais plutôt l'accepter avec ce qu'elle prenait pour des défauts. Après tout, n'avait-elle pas initié tout cela pour le connaître davantage? Pour découvrir le soit-disant mystère derrière le prêtre. Ce dernier la suivit dans la demeure immense qu'elle habitait et haussa les sourcils lorsqu'elle lui demanda sa chemise. Là, comme ça? Il s'exécuta cependant, ôtant sa veste pour le mettre sur un cintre et enleva ensuite sa chemise tachée, puant l'alcool. Il tendit le vêtement à son interlocutrice, se retrouvant torse nu devant elle. "Voilà..' souffla-t-il, un sourire gêné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Sam 11 Mai - 14:58

Il semblait en tout cas que le tutoiement était devenu la manière de s'adresser l'un à l'autre, malgré la fin de la mascarade de ce soir. C'était surprenant, ça aussi. C'est bien plus facile de garder une distance avec un « vous », qu'avec un « tu ». La brune écoute toutefois les excuses du prêtre, amusé par la situation, même si elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle à ça. Qu'y avait-il d'amusant à la situation ? Elle ne voyait vraiment pas, non. Son avis comptait, vraiment ? Elle en doutait un peu. Car il était comme il était, en effet. Et ça, elle le savait très bien. Elle aussi, d'ailleurs. Amy leva les yeux pour croiser le regard du prêtre alors qu'il ôtait la veste et la chemise.   « Je le sais. Et je ne veux pas te changer. Tout comme je ne veux pas changer. »

Ne jetant qu'un rapide regard à la plastique - pas du tout désagréable- du prêtre, la brune s'empara des vêtements pour les faire tremper dans deux éviers différents. Elle ne pensait pas pouvoir rattraper la chemise, mais elle essayerait, avant de la confier à la blanchisserie. Oui, elle « s'abaissait » à ce genre de choses.  « Tu es comme tu es. Mais si tu es capable de me tenir tête, tu peux tenir tête à n'importe qui, crois-moi. Je trouve juste que tu te dévalorises trop. Je n'aime pas ça. Tu mérites mieux, tout simplement » Et elle ne s'intéressait pas à n'importe qui non plus. Les paillassons, ce n'était pas son genre.  « Suis-moi » demanda-t-elle en prenant la direction de sa chambre. Elle pénétra dans son dressing quelques minutes avant d'en ressortir avec un pantalon, une chemise et un pull qu'elle tendit au prêtre.  « Ils ont appartenu à mon mari, au moins ils serviront à quelqu'un. Tu devrais peut-être prendre une douche avant, par contre. Tu pues le vin, » rajouta la quadragénaire avec un mince sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Sam 11 Mai - 15:21

Elle ne voulait pas le changer, et elle ne voulait pas changer. Voilà un point sur lequel ils pouvaient se mettre d'accord. Ce n'était pas la peine d'en dire plus, ni même de répondre.
Toby fut soulagé qu'elle ne s'intéresse pas à son physique. Il ne se croyait pas beau, il n'y pensait pas, mais il aurait trouvé cela gênant si la demoiselle avait eu l'idée de s'attarder du regard sur son corps, par simple curiosité. Elle ne fit aucune remarque et plaça les vêtements à tromper, Toby la suivant dans la salle de bains, tandis qu'elle reprenait la parole. Et il haussa les sourcils, d'étonnement. Ce qu'elle venait de dire, c'était... mignon? Gentil? C'était comme si, quelque part, elle s'inquiétait pour lui, jugeant que son comportement le lésait. Il sourit, de façon bien moins gêné cette fois-ci. "Je n'ai pas si grande importance." répondit-il finalement. Oui, il n'avait pas une importance première, enfin pas plus qu'un autre. Ce qu'il méritait, il le récolterait sûrement. Et pour le moment, c'était des doutes et des questionnements.
Le trentenaire suivit ensuite son aînée dans son dressing, un endroit gigantesque pour stocker ses affaires. Et pas que les siennes visiblement. Elle lui tendit alors une chemise et un pull. A première vue, son mari faisait environ la même taille que Toby. Il attrapa les objets, doucement. "Tu es sûre que tu veux que je porte ça?" demanda-t-il. Elle s'était muré dans sa froideur à cause de ses pertes, notamment celle de son époux, alors voir un autre homme porter ses vêtements, qu'elle avait gardé comme des reliques, ce ne devait peut-être pas être une bonne idée.
Cependant, il hocha la tête alors qu'elle lui indiqua qu'il ferait mieux de prendre une bonne douche avant de mettre ces habits tous frais.
Il attrapa donc une serviette, dans une pile de tissus proche, après avoir demandé la permission à la demoiselle, avant de prendre la direction de l'une des salles de bain de la demeure. Le voilà enfin sous l'eau, à se savonner soigneusement et rincer cette odeur d'alcool qu'il ne supportait décidément pas, avant de sortir de la douche. Au moment de se sécher, il se rendit compte qu'il avait laissé tomber sa serviette quelque part en chemin... Vraiment, quel maladroit! Quel étourdi! Après quelques minutes d'hésitation, espérant sécher à l'air libre, il commença à avoir froid, alors il passa sa tête à travers l'embrasure de la porte. "Amy, tu es là?" demanda-t-il doucement, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty Sam 11 Mai - 16:59

Amy ne savait pas si Toby comprenait vraiment ce qu'elle lui disait, mais au moins, elle vit son visage s'illuminer à nouveau de ce sourire qui lui était propre. Il avait vite appris à adopter celui de façade. C'était indispensable, dans le milieu.  « Ce n'est pas une histoire d'importance. Tu doutes de toi, pourquoi ? » demanda la brune. Elle n'était pas stupide. Un prêtre qui faisait entorse à ses promesses, comme il le disait, ce n'était pas un prêtre qui était sûr de lui, de ce qu'il faisait. Il y avait quelque chose derrière, mais quoi ?  « Ses vêtements finiront un jour ou l'autre sur le dos de quelqu'un, toi ou un autre, ça n'a pas d'importance ». Un petit mensonge. Elle y tenait, à ces vêtements. Mais elle savait pertinemment que ça ne lui ramènerait pas Jéricho. Elle pouvait, et même devait s'en séparer. C'était une bonne occasion.

La brune soupira lorsque le prêtre quitta sa chambre pour aller prendre une douche. Elle s'interrogea. Tout ceci en valait-il vraiment la peine ? Le mystère de Toby. Hmm... Il avait sans doute percé sa carapace, sans même le vouloir, sans qu'elle s'y attende. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il lui apprenait tout simplement qu'elle n'était pas impénétrable. Mais elle le savait déjà, malheureusement. Amy se détourna et ôta sa robe, la laissant tomber au sol avant d'elle-même se rendre dans sa salle de bain privée, attenant à sa chambre. Elle s'apprêta à rentrer dans la douche mais fronça toutefois les sourcils, entendant au loin la voix du prêtre qui l'appelait. Amy s'enroula dans une serviette et, faisant attention de ne pas glisser sur le carrelage, ce qui ne serait pas la première fois pour elle, elle prit le chemin de la salle de bain où s'était installé Toby. Sur le chemin, elle comprit pourquoi il l'appelait. Il n'en ratait pas une, haha.

La brune ramassa la serviette avec un petit rire amusé avant de rejoindre le prêtre. Ou du moins, juste sa tête, qui dépassait dans le couloir. Elle lui tendit la serviette oubliée.   « Perdu quelque chose ? Ou c'est une technique innovante pour attirer une femme avec toi dans la douche ? » plaisanta la brune, connaissant déjà la réponse à la question, évidemment. Il était bien trop innocent ou... peut-être pas tant que ça.  « Tu me frotterais le dos, si je te le demandais? » rajouta-t-elle, avec ce même sourire un peu mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Taby ♦ Soirée masquée   Taby ♦ Soirée masquée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taby ♦ Soirée masquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shall we dance ? {Taby}
» Taby ♦ Lève toi et marche !
» Taby ♦ Petits mouchoirs
» Soirée entre ami
» Soirée et tabou + Denzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: