SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Soirée entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Sam 8 Fév - 8:20



Soirée entre ami. 
"Wayatte & Sally o1."
Être acteur à ses avantages, les voyages. Grâce au tournage, tu as visité du pays, franchis les frontières observant le monde qui t'entoure. Fin du tournage, tes valises à la main, tu les poses à l'entré, te précipitant dans la salle de bain. Ta faire un brun de toilette, pour cette soirée auquel ton meilleur ami ta convié. Tu le sais, rencontré de nouvelles personnes, t'aidera certainement à oublié celle qui a piétiner ton cœur. Vivre au jour le jour est devenue ta priorité. L'eau chaude coule sur ta peau. Cela te fais un bien fou. Au bout de quelques minutes, tu t'essuie, nouant la serviette autour de la taille. Tu t'avances au dressing, enfilant un jean, un tee shirt blanc, laissant la chemise à carreau ouvert. Tu enfiles tes basket, avant de récupérer tes clés. Assis dans ta mustang, tu prends le chemin de la soirée. Le trajet semble cours, un quart d'heure. Tu toques à la porte. Ton ami ne perds pas de temps avant de t'ouvrir. Souriant, tu lui accordes cette accolade en guise d'un bonjour. Ravis de passer cette soirée, s'annonceant prometteuse. Tu fais le tour, saluant chacun des invité. Même si tu les connais tous. Tous sauf elle. -"Salut! Wayatte." Tu confies pour la saluer. Tu acceptes la bière que te tends ton ami. Un salue de la tête en guise de remerciement. LA portant à tes lèvres, tu en bois quelques gorgées. -Que veux tu boire? Tu confies en observant son verre vide. Ici, tu es comme chez toi. C'est ta seconde maison, bien moins vide, bien plus vivante que la tienne.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Sam 8 Fév - 19:21



invisible au milieu de la foule, juste une inconnue qui s'incruste dans la soirée d'une connaissance qui ne connait pas grand chose sur sa personne. un moyen pour sally d'enfiler son plus beau masque sans que la maladie ne franchisse la barrière de ses lèvres. elle a besoin de ça la fleur, elle veut vivre toujours plus fort sans devoir affronter les questions qui agissent comme des couteaux dans son palpitant déjà trop affaibli par la maladie qui la ronge un peu plus chaque jour. un sms comme une invitation à quitter son appartement trop grand pour elle, une opportunité de se libérer des chaines pour montrer qui elle est vraiment. un petit bout de femme capable de danser les yeux fermés sans se soucier du regard des autres, pas une nana dont le destin est déjà tracé, aussi funeste soit-il. son ombre virevolte quand elle enfile un simple jean accompagné d'un body dans lequel elle se sent suffisament libre et confortable. quand elle débarque dans l'appartement, c'est son sourire-soleil qui parle pour elle, ses mains qui viennent naturellement se poser sur les épaules des invités pour saluer même les inconnus. amis ou non, réservés ou non, sally a un coeur assez grand pour tous les accueilli. le temps défile trop vite pour qu'elle pense même à remplir son verre, c'est une nouvelle tête qui vient l'aborder pour lui faire remarquer. le brun a tout juste le temps de terminer sa phrase que sally répond spontanément aux présentations pour le moment trop formelles à ses yeux. « sally ! je te suis avec la bière, c'est l'alcool que je supporte le mieux ! » la voilà qui s’éclipse pour esquiver les questions, il faut dire qu'elle est bien obligée de se limiter pour freiner la maladie à défaut de prendre un traitement. un saut dans la cuisine plus tard, la blonde se ramène auprès de wayatte en trempant ses lèvres dans le breuvage ambré. « tu as l'air de connaitre du monde ici ? » elle a ce regard vrai, celui qui pétille de curiosité face à l'inconnu qui n'a rien d'effrayant pour une condamnée à mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Dim 9 Fév - 10:08



Soirée entre ami. 
"Wayatte & Sally o1."
La vie n'a pas toujours été clémente. Malgré ta réussite professionnel, t'as vie sentimental est bien chaotique. Depuis son départ, tu as décidé de vivre au jour le jour. Profiter de chaque instant. Tu le sais, certainement mieux que d'autre, la vie peut basculer à tous moment. Ce soir tu vas profité de tes amis, ta seconde famille. Ceux qui t'ont ramassé à la petite cuillère à son départ. Ceux qui t'on botté les fesses pour ne pas te laisser abattre. Dans la foule il y a ce visage inconnue. Un doux visage, semblant ne pas être à sa place. Comment se fait-il qu'elle soit seule? Tu trouves déplacé de la part de ton ami de la laisser ainsi. Tu te présentes, chaleureusement, avant de lui proposer à boire. Elle ne t'a pas reconnu. Ton coeur se réchauffe. Pas de questionnement sur ta vie de célébrité, pas de je peux avoir une photo. Ce soir, tu es un homme landa. Ca fais du bien. -"Je vois, tu fais partie de ses filles préférant les mojitos et les..." Étrange... Tu n'as pas le temps de finir qu'elle fuit.  Ton regard se pose sur sa silhouette, s'éloignant dans la cuisine. Tu hausses les épaules, souriant rapidement lorsque ton amie te questionne sur ton séjour à Chicago. Sans vous en rendre compte, un cercle se forme, discutant de tout et de rien. Rigolant, profitant de ses retrouvailles. Une veille camaraderie, toujours au rendez-vous, malgré les années. Une douce voix vient te titiller aux oreilles.  Tu retires ton alcool gazeux, pour te retourner vers cet inconnue préférant fuire. Au fond, elle t'intrigue. Est-ce une facette de timidité? Peut-être bien. Tu ascuies la tête d'une réponse positive. -" Oui. Avec Wiliam nous nous connaissons depuis le bac à sable. Puis la suite est venu p'tit à p"tt. On traine ensemble depuis des années." Tu bois une gorgée, avant de reprendre. -" Ils paraissent un peu dure, un peu froid, mais ce sont des bons gars." Une façon bien médiocre de s'excuser par le comportement de ses amis. Par le comportement du monde autour d'eux. - Qui à osé t’abandonnai dans cette foule de gens? tu demandes en souriant, curieux, espérant ne pas la faire fuire à nouveau. 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Lun 10 Fév - 19:53



la ville est engloutie par l'obscurité, quelques étages plus bas les gens rentrent chez eux pour retrouver le confort d'un foyer, le douillet d'un lit et l'amour d'une femme attendant sagement le retour du mari prodige. s'il savaient qu'à quelques mètres au-dessus de leurs têtes rêveuses se dresse une soirée en apparence banale, des invités comme on peut en croiser aux quatre coins du quartier et au milieu, sally. elle apparait comme une extraterrestre qui a le sourire facile, mais ils ne savent pas eux. ils ignorent que chaque seconde passée dans ce monde est une bataille remportée face à la maladie, ils ne savent pas que son regard peut bien dévorer le monde entier en brillant toujours du même feu. elle reste à l'aise dans cet appartement qui respire la luxure, cherche du coin de l'oeil des similitudes avec son lieu de vie ou encore mieux, celui de son père qui ne vit que pour surveiller son compte en banque déjà bien trop fourni. l'unique personne qui se démarque de la foule reste ce brun, un parfait inconnu qui a l'air de sourire au moins aussi souvent qu'elle. quand sally refait irruption dans le soleil, il se trouve dans un petit groupe d'amis qui discutent, trop d'amis pour qu'elle prenne le risque d'avoir des questions sur ses cernes mal dissimulées derrière son fond de teint. dos contre le mur, wayatte vient bien vite la rejoindre pour rompre sa solitude, s'excusant au passage du manque de délicatesse de son entourage qu'il connait visiblement depuis de trop longues années. « je suis persuadée qu'ils sont sympas, c'est juste que... la foule, c'est pas mon délire. » un rictus nerveux accompagne la fin de sa phrase. c'est un demi-mensonge, l'étouffement vient vite oppresser ses poumons quand les corps sont serrés dans une atmosphère irrespirable. c'est aussi une invitation tout juste dissimulée d'aller prendre l'air. ses lippes se trempent une nouvelle fois dans la bière, provoquant un long frisson le long de son échine. « je plaide coupable, j'ai demandée à william de me changer les idées, voilà le résultat. » cette fois c'est un sourire plus sincère qui illumine le visage de la mourante, son visage s'incline légèrement sur le côté, vilain toc qui lui donne un air d'enfant curieuse. « dis-moi, tu bosses dans quel domaine pour connaitre du si beau monde ? » cette fois la discussion semble lancée,  évitant à sally de fuir pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Mar 11 Fév - 7:38



Soirée entre ami.
"Wayatte & Sally o1."
Portant ton verre à tes lèvres, ton regard se pose sur cette belle inconnue aillant préféré te fuire. Tes camarades dans leurs délires, tu t'éloignes de ce cercle pour la rejoindre. Comment une si charmante demoiselle peut passer la soirée seule? Comment se fait-il qu'aucun homme se soit retourner pour la courtisé? C'est certainement mieux. Qui sait ce qui pourrait arrivé si un homme trop bourré s'approcherais de cette déesse. Tu effaces cette pensée. Même si l'envie ne te manque pas, tu ne souhaites la savoirs seule. Tu l'abordes à nouveau, t'excusant du comportement de tes amis. peu classe à ton goût. Jamais tu ne te serais permis qu'un invité soit à l'écart. Tu ne l'aurais pas lâché d'une semelle, le temps de faire connaissance auprès de tes camarades. - Tu sais, on n'est pas obligé de resté dans cette foule... On peut également aller faire un tour dehors. C'est vrais. Tu ne voudrais pas qu'elle fasse une crise de claustrophobie. Tu espères qu'elle ne te prendra point pour un de ses pervers, essayant de lui soutirer ses atouts rendant un homme fou. Si elle accepte tu iras chercher vos vestes afin d'affronté le froid newyorkais. - Je vois. J'irais lui tirer les bretelles, tu peux compter sur moi. Tu lui souris, confiant. Oui, tu iras lui bottés les fesses, lui rappelant comment on acceuil une invitée. Pourquoi portes-tu autant d'importance face à Sally? Cette invité seule? Son côtés mystérieux? Sa beauté t'hypnotise? Simplement le fait qu'elle ne t'ai pas reconnu. Tu n'en sais rien, mais tu savoures cet instant. Après le départ si soudain de ta bien aimée, tu t'es fais la promesse de vivre au jour le jour. Face à son interrogation tu pourrais lui balancer: Hey! Tu ne me reconnais pas?! J'ai été l'affiche de quelques films, bien connu par certaine série devenue culte! Tu ne dis rien. Tu n'es pas le genre de type à te prendre la tête. -Mon père est un homme d'affaire. Tous ce beau monde Faisant un signe de la main pour montrer la foule. On se côtoie depuis presque l'enfance. Je n'ai pas eu vraiment le choix que de suivre le mouvement. Tu finis ta bière, avouant ce demi mensonge. Ton père est connue, tu as toujours connu les soirées, les grands gala, le monde t'entourant. -Et toi?  Attend, ne me dis rien. Styliste?! Non, flic?! Ambulancière?! Vendeuse?! Vétérinaire?! Balançant les premières idées qui te viennent. Amusé, souriant, tu es certain de passé un bon moment à ses côtés.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Sam 15 Fév - 12:35



sally elle est pourtant du genre à se mêler à la foule sans se soucier de ce que les autres peuvent penser d'elle, mais pas ce soir. ce soir tout est différent, elle rêve seulement d'être invisible, d'être en bonne compagnie sans se poser de questions sur la maladie qui gagne toujours un peu plus de terrain. c'est ce genre de jour où le moral se ferait bien la malle pour l'enfoncer dans sa solitude, mais pour le moment les sourire qu'elle échange avec cet inconnu maintient sa tête hors de l'eau, encore plus quand il lui propose d'aller prendre l'air sur le balcon de l'appartement. le sourire de la malade s'étire encore un peu quand il promet de remonter les bretelles de son ami. elle se fiche bien de tout ça, préfèrant agripper le poignet de wayatte pour l'attirer vers ce fameux balcon, attrapant de justesse son verre toujours remplit avant de déguerpir. le froid vient lui mordre agréablement la peau, ça lui permet de faire le vide, d'évacuer toute la tension accumulée ces dernières minutes. la discussion reprend vite sur les occupations qui viennent engloutir la plupart de leur temps libre. après avoir trempé de nouveau ses lèvres dans l'ivresse liquide, sally rétorque rapidement. « mon père est homme d'affaire également, je comprends bien. » cette fois c'est un rictus plus malicieux qui vient prendre place sur son visage alors que son index pointé pousse doucement le torse du jeune homme. « mais je t'ai demandé ce que toi tu fais, pas ton père. » sa curiosité la perdra sûrement un jour, si la mort ne le fait pas avant. les suppositions sur le métier de la blonde fusent, elles sont toutes fausses. il est vrai qu'elle n'a pas l'apparence classique d'une personne qui traine entre les bouquins parfois poussiéreux. « tu as tout faux sherlock, je gère une petite librairie pas très loin d'ici. » ses pupilles grisées s'attardent quelques instants sur le visage rasé de près, elle l'a déjà vu quelque part, mais sa mémoire lui joue de mauvais tours. « je ne vais pas t'accaparer toute la soirée, tu peux rejoindre tes amis si tu préfères. » bien sûr qu'elle n'en a pas envie, ses démons tournent trop autour d'elle pour qu'elle les laisse faire. il lui faut une arme pour les combattre, et il parait que le sourire est la meilleure arme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Jeu 20 Fév - 12:00



Soirée entre ami.
"Wayatte & Sally o1."
Ravis de retrouver tes proches, tu ris, souris, savourant ses retrouvailles auprès de ce qui te permettent de garder la tête froide. Sans eux tu n'es rien, sans eux tu te serais certainement noyer au départ de celle pour qui ton cœur battait, sans eux tu serais certainement devenu un type des plus arrogant face à sa popularité, face à ses femmes prêtes à s'agenouiller pour passer une soirée à tes côtés. Sans eux, tu te serais certainement perdu face à ce monde de strasse et de paillettes, qui peuvent parfois rendre un être humain fou! Pourtant, il y a cette belle inconnue, discrète, se demandant certainement ce qu'elle fiche ici. Tu lâche ta bande pour être à ses côtés. La raison? Tu l'ignores. Peut-être son côté mystérieux qu'elle dégage. Peut-être. Tu réponds à sa demande, lui proposant d'aller prendre l'aire? Accoudé au balcon, tu regardes au loin, le paysage de New York à moitié endormie. Tu poses rapidement tes yeux bleuté sur ce joli visage. Tu essaies d'esquiver la question. Non, tu n'as pas envie de tout gâcher un lui confiant ton métier. Alors tu te caches derrière tes amis.  - Je vois. Tu connais les galas, les beaux sourire derrière leurs visage de faux culs. Tu laisses échappé un bref rire. Tu as eu beaucoup de chance, ton père à toujours été présent. Il t'a toujours encouragé dans ta carrière, il t'a donné une bonne éducation. Aujourd'hui il est certainement tous ce qui te reste. - Ok, je suis démasqué. Tu souris, presque gênée, détournant ton regard regardant au loin. Tu réfléchis une demi seconde, avant de lui répondre -"Je suis dans le cinéma." Tu confies sans en ajouté plus. Tu finis par reposé ton regard sur la belle demoiselle, espérant qu'elle ne te posera pas de nombreuses questions. Rapidement, tu essaies de dévier la conversation. Que fait-elle? Que cache cette demoiselle? Même si à la bas tu n'avais qu'une envie c'était lui tenir compagnie, au plus profond tu as envie de la connaître. La raison, tu l'ignores. Tu ne te poses pas la question, listant un nombre de métier inconsidérable! -Je n'ai jamais étais doué dans ce domaine. Tu avoue faisant la moue tout en poursuivant. -" Une passionnée des livres. J'aurais pensé à tout, sauf à ça." Connaître du monde loin de ton domaine, loin des caméra, des paparazzies, loin de ce monde te fais du bien. Même si tu l'aimes, tu as l'impression de garder pieds sur terre? -"Avec cette bande d'abrutis?" Tu confie faisant signe de la tête. -" Non, j'aime mieux être à tes côtés. Une demoiselle n'a pas le droit de passer une soirée seule." Ok, tu es en train de la draguer. Tu devrais ralentir pour ne pas la fuir Dickson! 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Lun 24 Fév - 19:12



la solitude est une caractéristique assez rare pour être soulignée chez sally. cet appartement sombre ne reflète que les souvenirs d'une adolescence à suivre son père pour faire bonne figure dans les galas. la vérité, c'est que sally rêve de fuir cette soirée qu'elle n'aurait jamais dû accepter, mais cet inconnu la retient sans réellement le vouloir, seulement en attisant sa curiosité. même si le froid frappe violemment son épiderme, cet air vient redonner un peu vie à ses poumons brisés. la barrière délimitant le balcon devient son nouveau siège, elle profite de cette fraicheur en fermant les yeux quelques instants, les menottes fermement agrippées à la ferraille. ce ne sera jamais son genre de se laisser basculer en arrière, elle aime bien trop la vie pour ça. un jour, quand son corps frêle sera relié par des machines, elle y pensera peut-être. son visage se tourne en direction de wayatte pour recentrer son attention sur lui et le mystère qui l'entoure, l'intrigue étonnamment. le cinéma. c'est un domaine vaste, mais ça ne la surprend pas. « le cinéma, nos deux métiers ne sont pas si éloignés. ça fait longtemps que tu es dans le milieu ? j'imagine qu'il n'y a pas que des avantages, mais si ça te plait, profite-en. ça doit provoquer de belles rencontres, non ? » la curiosité est piquée à vif, les questions fusent et franchissent aussitôt la barrière de ses lèvres. la blonde étouffe un rire gêné dans la fin de son verre. « pardon. » elle est sûrement trop ignorante, ou pas assez curieuse pour avoir reconnue le visage qui a défilé plusieurs fois sur les écrans, mais ce n'est pas pour la déranger. « les bouquins ont toujours été une évidence pour moi, j'aime leur tranquillité. » la discussion prend une nouvelle tournure quand l'inconnu avoue qu'il préfère rester dans le froid de la ville plutôt que dans la foule de personnes qu'il connait bien. ce n'est pas pour déplaire à sally qui se penche légèrement pour poser son verre sur le guéridon non loin, en profitant au passage pour reposer ses pieds sur la terre ferme, plus en sécurité. le sourire timide du début de rencontre est vite éclipsé par un rictus plus franc, plus lumineux face à cette rencontre qui l'intrigue. « si tu n'as pas envie de rester avec eux.. qu'est-ce qu'on fait encore là ? » c'est une main tendue qu'elle offre en guise d'échappatoire. pour ce soir elle peut bien le suivre où il veut, pourvu qu'il fasse en sorte d'éloigner les démons de son esprit, encore quelques heures, jusqu'à ce que la solitude revienne frapper à son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Mar 25 Fév - 9:29



Soirée entre ami.
"Wayatte & Sally o1."
Le froid vient te gifler ton visage. Tu devrais certainement rentrer pour aller chercher vos manteaux. C'est un coup à tomber malade. Pourtant, tu restes. Prenant appuie sur la rambarde. Son sourire te réchauffe. Elle dégage un côté mystérieux, semblant te fasciner. Sa curiosité finit par poser la question. Tu ne peux plus l'éviter, tu dois lui avouer. Tu donnes seulement le domaine dans lequel tu travailles, espérant qu'elle n'agisse pas comme une de ses groupies. Espérant qu'elle ne t'assassine pas sur des questions déplacés. Ce n'est pas le cas, cela te fais sourire. Peu importe si la demoiselle ta reconnue ou non, tu le sais par avance, tu l'apprécies. A ses mots tu laisses échappé un rire face à ses excuses. - Ne le soit pas. Si seulement elle se douter des questions auquels tu as du faire face. Si seulement elle se doutait à quel point les gens peuvent être stupide face à une célébrité. Tu aimes ton public, sans lui tu n'en serais pas là aujourd'hui. Seulement, parfois les gens peuvent se montrer lourd. Comment es-tu patient, encore? Sans compter les paparazzis qui semblent adoré essayé de bousiller la vie. -J'dirais même qu'ils sont similaires. Oui, je suis tombé dans la marmite tous p'tit.  Tu dis vrais. Peu importe le métier ils ont tous leurs bon côtés et leurs mauvais. -J'vois, tu es plutôt un loup solitaire? Chacun son tour. Tu n'as rien contre. Bien au contraire. Même si tu aimes les galas, les soirées, tu apprécies de côtoyer du monde qui t'opposent. La discussion change rapidement. Tu aimes la tournure de la situation. Tu n'as aucune idée de comment elle va se terminé. Savourer l'instant présent est devenu ta priorité depuis qu'elle a filé comme une voleuse. Sans un mot, sans une explication. Tu finis ta bière, déposant ta bouteille non loin de son verre. -"J'allais te poser la même question." Tu confies d'un sourire charmeur, attrapant sa main pour enlacer ses doigts entre les siens. Tu l'emmènes dans une des chambres de l'appartement afin de récupérer ta veste. Tu aurais bien voulu lui tendre la sienne, mais tu ignores laquelle est-ce. Le tissus épais sur ton dis, tu le boutonnes, attrapant à nouveau sa main Comme si tu avais peur qu'elle fuit. Pourquoi? avant d'affronter la foule.  -"Tu pars déjà mon vieux? En plus en charmante compagnie. Tu te retournes, vers William. Comment osait-il parler ainsi, alors qu'il ne la pas calculer de la soirée. -"Aller, ne soit pas jaloux! Si tu avais pris le temps de connaître tes invités, peut-être que nous aurions pu rester un peu plus longtemps." Tu confies en haussant les épaules. Tu doutes qu'il ait compris le message, il a certainement bu un verre de trop. Tu le sais, de nature un peu égoïste, il mettra un certain tans avant que les mots ne fassent échos.  P'têtre que tu lui en veux un peu de l'avoir laisser comme tel de côtés face à cette foule d'inconnue. Tu poses un regards vers la jolie demoiselle, lui faisant un signe de tête afin de sortie d'ici. - J'te l'avais dit. Même si mes amis son sympas, ils peuvent se montrer comme une vrais bande d'abrutit. Tu demandes, lâchant sa main à contre cœur pour les plonger dans les poches de ton manteaux, afin de récupérer les clés de ta mustang. où veux-tu aller? Tu confies, déverrouillant la voiture, avant de jouer les gentlemans en lui ouvrant la porte passager.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty Mar 25 Fév - 12:33



il y a quelque chose qui lui retourne le coeur dans cette rencontre, sans pour autant mettre de mots dessus. là, sur ce balcon, la malade serait bien capable de mettre des mots sur le crabe qui la bouffe lentement mais sûrement, lui expliquer la fuite, sa peur évidente de mourir seule, tout ce qui se cache derrière son sourire de façade. elle garde ce secret bien enfoui au fond de ses entrailles en attendant le bon moment, s'il arrive un jour. « j'aime les gens, la foule un peu moins. » sensation d'oppression avouée à demi-mots, c'est la raison qui la pousse à fuir une nouvelle fois cette soirée dans laquelle elle n'a pas sa place, mais pas seule, la discussion peut encore continuer le temps qu'il faut. la proposition est aussitôt accepté, les doigts s'entrelacent le temps d'aller récupérer leurs vestes. les personnes sont toujours agglutinées dans l'appartement, les corps se frôlent au rythme des verres qui se vident, il est temps de s'échapper. c'est sans compter sur l'hôte de la soirée qui se pose maintenant des questions sur ce départ anticipé. sally n'a pas le temps d'entrouvrir ses lèvres pour rétorquer que wayatte le fait, déclenchant chez elle un petit sourire satisfait. elle n'est pourtant pas du genre mauvaise la malade, mais cette soirée était sûrement celle de trop dans une période déjà difficile. un signe de la main suffit en guise d'au revoir, juste avant que les doigts se cherchent jusqu'à revenir dans la rue. son réel sourire ne tarde pas à revenir quand enfin, le froid vient les frapper de plein fouet. « il ne faut pas leur en vouloir, ils sont dans leur bulle. » elle est trop innocente pour accuser qui que ce soit, parfois la malade se dit qu'elle ferait une bonne avocate, à trouver des excuses à n'importe quels comportements. c'est un point de sa bucket list qui est complété quand elle s'engouffre dans la mustang. elle prend quelques instants pour contempler l'intérieur avec des yeux d'enfants, graver ces images dans son esprit pour qu'ils s'incrustent jusqu'à son dernier souffle. son chauffeur s'installe finalement côté conducteur, c'est ses yeux bleutés qui se déposent sur lui. « je t'offre un nouveau verre chez moi ? c'est calme là-bas, au moins. » le moteur de la mustang rugit dans la nuit, défilant à toutes allures dans les rues de la ville jusqu'à rejoindre la plage. le visage de sally est collé à la vitre, elle profite de cette trêve dans l'agitation de son existence. bientôt son immeuble apparait au loin. « tu peux t'arrêter là. » le bolide s'arrête devant l'appartement payé par la fortune de papa. les mains ne tardent pas à se retrouver une fois sortis de la voiture, bientôt c'est la chaleur du hall de l'immeuble qui vient réchauffer les corps. troisième étage, après avoir fouillée dans les poches de sa veste sally finit par ouvrir la porte sur cet appartement clair, illuminé par les baies vitrées qui entourent le salon. les doigts se lâchent, le temps pour elle de sortir une bouteille de liquide ambré qu'elle verse dans deux verres. « fais comme chez toi. si on vient du même milieu, l'intérieur ne doit pas te surprendre. » léger rire qui vient ponctuer cette soirée qui commence tout juste, loin du bruit et des faux-semblants de l'appartement précédent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Soirée entre ami Empty
Message Sujet: Re: Soirée entre ami   Soirée entre ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre potes | Ft. Suli'
» Le temps d'une soirée # Peyton
» soirée détente | Maddox
» Taby ♦ Soirée masquée
» Soirée et tabou + Denzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: