SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 soirée détente | Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soirée détente | Maddox Empty
Message Sujet: soirée détente | Maddox   soirée détente | Maddox Empty Dim 1 Nov - 16:09

Nuallan est quelqu’un qui apprécie la solitude. Alors, quand sa femme lui a dit qu’elle passerait la soirée chez une amie à elle, il aurait pu profiter pour se retrouver seul le temps d’une soirée à faire il ne sait quoi. Pourtant aujourd’hui c’est autre chose qui lui occupe l’esprit, l’envie d’aller jouer, l’envie de sentir des cartes entre ses mains en faisant preuve de stratégies, en sentant les jetons glisser entre ses doigts lors des mises. L’adrénaline que les mises d’argent lui procurent le fait vibrer. Mais Nuallan a bien conscience que ça peut le mener à sa perte. Les promesses qu’il est censé tenir dans un premier temps auprès de Scottlyn, les pertes d’argent que ça a déjà généré et puis le sentiment d’échec lorsqu’il se rend compte qu’il ne sait pas sortir de cette merde. Alors, tandis qu’il se trouve seul chez lui en ce début de soirée, l’envie d’aller en ville pour rejoindre les gars avec qui il a tendance à faire ses mises, il se décide de changer son programme de la soirée. Si de base il devait rester tranquille devant la télévision pour un programme pas trop trépident ; les tentations sont trop fortes alors il a trouvé un stratagème : avoir une occupation bien plus intéressante et surtout qui lui permettra de penser à autre chose. La première idée, la plus évidente dans ce genre de situation et celle qui lui changera le plus les idées – si ce n’est le retour de Scott plus tôt que prévu sans doute – fut d’envoyer un message à Maddox son meilleur ami « Hey t’es libre pour une bière ce soir ? » Il propose une bière mais s’il accepte ils iront sans doute manger un bout. Il ne sait pas du tout quelle sera sa réponse, il y a plus de possibilités qu’il ait des trucs de prévu mais avec un peu de chance ils pourront se voir. Ca fait un moment qu’ils se sont pas vus, même s’il Nuallan l’a eu au téléphone il y a quelques jours à peine donc ça pourrait être sympa de le voir. Recevant rapidement une réponse négative, les deux hommes se donnent rendez-vous dans leur bar habituel dans l’heure qui vient. Nuallan ne perd pas de temps, il attrape sa veste, ses papiers et ses clés puis prend sa voiture. Il n’habite pas très proche, Scottlyn et lui ayant décidés de vivre un peu éloigné du centre donc même en prenant quelques raccourcies, il n’a pas de temps à perdre. Une fois arrivé, il retrouve Maddox à leur bar habituel, là où ils sortent souvent depuis tout ce temps « Hey salut, comment ça va ? » dit-il après une accolade pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soirée détente | Maddox Empty
Message Sujet: Re: soirée détente | Maddox   soirée détente | Maddox Empty Mar 3 Nov - 16:13

Ma vie déborde, dérape, m’échappe et plus le temps passe et plus j’ai l’impression d’être pris dans une tornade, dans un tourbillon qui me noie petit à petit. Il y a d’abord eu l’accident de mon frère, celui qui lui a fait oublier l’existence de ces cinq dernières années. Cet accident qui l’a fait changer, qui l’a fait redevenir un mec bien, celui qui s’était éloigné et que je ne pensais pas revoir un jour. Puis après son accident il y a eu cette nuit partagée avec Nia, cette nuit ou nos corps se sont entremêler longuement dans les draps de mon lit avant qu’elle ne parte au petit jour avant même que je ne sois réveillé. Elle avait ensuite décidé de m’éviter, de ne pas répondre à mes appels, mes messages pour finir par venir m’avouer ses sentiments, des sentiments réciproque mais pourtant si compliqué. Avec mon cancer, je ne pouvais pas me lancer dans une histoire avec elle sans savoir si je m’en sortirais. Et puis il y a aussi ce foutu cancer, cette foutue leucémie dont personne dans mon entourage n’est au courant. Je n’en ai pas dit un mot à qui que ce soit, pas à River, pas à Ely ou Nia et pas même encore à Nuallan, mon meilleur ami. Et comme si tout cela n’a pas été assez au cours de ces derniers mois, comme si il fallait le coup final, Nia est enceinte. Cette nuit que nous avons passé ensemble à créer une vie, une vie que j’ignore comment intégrer dans la mienne. Alors lorsque mon meilleur ami m’a proposé une bière, j’ai tout de suite accepté. Je ne bois pas beaucoup d’ordinaire, surtout avec mon traitement de chimiothérapie, mais j’ai besoin de m’éloigner un peu de tout ce qu’il se passe.

Je me suis donc rendu dans notre bar habituel à l’heure qu’il m’a indiqué, je suis même arrivé en avance, comme à mon habitude. Nuallan est un éloigné à toute cette situation. Il connaît River, Ely et Nia bien sûr, de vue surtout, il sait qui ils sont mais il ne fait parti du groupe, et c’est exactement ce qu’il me faut à ce moment précis. Je vais pouvoir un autre œil sur la situation, et surtout, je vais pouvoir penser un peu à autre chose. Je sors de mes pensées en entendant la voix de mon meilleur ami. « Hey salut, comment ça va ? » Je redresse la tête et adresse un sourire au brun. « Hey, ca m’fait plaisir d’te voir ! » Je lui dis en venant lui donner rapidement une accolade. Nuallan sait que je ne suis pas très bavard, pas doué pour parler de sentiments, même si avec lui des fois j’arrive à m’ouvrir un peu. « J’ai commandé 2 bières. » Je lui dis en me rasseyant, évitant un peu volontairement de répondre à sa question. « T’as l’air en forme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soirée détente | Maddox Empty
Message Sujet: Re: soirée détente | Maddox   soirée détente | Maddox Empty Mar 15 Déc - 18:46

Le besoin de se vider la tête, de penser à autre chose que de ce mal qu’est l’addiction aux jeux. Ce n’est même pas une question d’argent, c’est le reste. Ça a fait assez de mal à son couple, il a promis à Scottlyn qu’il ne craquerait pas et malgré toute la bonne volonté du monde c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire malheureusement. Il a beau connaitre tous les côtés négatifs que cela pourrait engendrer, c’est plus fort que lui. Son couple est solide, très solide mais ce n’est pas en lui mentant à longueur de temps à cause de ses problèmes de jeux que cela va tenir longtemps. Là de sortir et de voir d’autres personnes avec qui il ne passe pas une soirée face à une table de poker est une bonne solution. D’autant plus que Nuallan n’a pas vu Maddox depuis un moment maintenant. S’il ne lui a jamais confié cette partie de lui, il n’est pas exclu qu’il en parle ce soir. Il sent qu’il a besoin d’en parler avec quelqu’un d’autre que sa femme et Nuallan n’est pas du genre à consulter le moindre psy. Mais bon, il ne veut pas non plus se lamenter sur son sort alors que cette rencontre improvisée avec son meilleur ami est faite pour se changer les idées justement. Ça le fait sortir de chez lui et c’est très bien comme ça. Ça fait un moment qu’il n’est pas aller dans leur bar habituel, chacun ayant un emploi du temps plus ou moins replis, difficile de se voir souvent. Une fois arrivé, il le repère déjà. La soirée peut désormais débuter. « La même bro’ » un meilleur ami, c’est un peu comme un frère qu’on choisit. « Ah super tu gères » Au moins pas de temps d’attente avant la première tournée même s’il n’est pas là uniquement pour se bourrer la gueule mais une bonne bière ça fait du bien. Nuallan il voit bien qu’il n’a pas répondu à sa question alors il ne compte pas faire le relou à lui reposer la question, comme s’il n’avait juste pas entendu. Nuallan ne sait que trop bien ce que ça fait de ne pas vouloir se confier et ce n’est pas parce qu’ils sont amis qu’il doit tout lui dire. Tous les deux ne sont pas des grands bavards, faut croire qu’ils se sont bien trouvés. Il rigole légèrement à sa remarque « Je dois bien cacher les choses alors car je suis crevé » pas assez pour rester peinard chez lui cependant. « Merci d’avoir accepté de me voir au dernier moment j’avais besoin de sortir de chez moi ! » Il adore sa maison, ils ont réussi avec Scott’ à se faire un vrai petit cocon mais ce sont plutôt ses pensées à lui qu’il évite et surtout le fait d’être seul. C’est un comble pour lui qui adore sa solitude à l’accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






soirée détente | Maddox Empty
Message Sujet: Re: soirée détente | Maddox   soirée détente | Maddox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée détente | Maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: