SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 Une soirée entre potes | Ft. Suli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Sam 17 Aoû - 11:33



Une soirée entre potes
"Owen & Sulli o1.."
La vie ne n'est as si douce. Elle n'est pas digne d'un conte de fée. Des balivernes, permettant de bercé les enfants le soir. je nage, essayant tans bien que mal de remonter à la surface. Évitant de noyer mon chagin. La perte de mon pilier à chambouler ma vie. Depuis la disparition de ma soeur, ma vie a changé. J'ai pris la place de son père, un rôle auquel je ne m'étais point préparer. Quel ironie! J'ai fuie il y a vingt-ans, pensant mourir, pensant que la maladie s'empare de mon âme. J'aurais pu écouté les conseils de Mia, j'aurais pu retourner auprès de ma famille pour prendre la place qui m'était destiné. Certainement trop peureux de la voire dans les bras d'un autre homme. Angoissé de savoir qu'Arya aurait pu vénérer le nom de papa un autre homme que moi. Foncer dans une maison enflamme me parraît si simple, si naturel. Quand à mes sentiments, c'est une tout autre histoire... Au fond, je n'étais qu'un lâche. Un lâche qui s'accroche à la seule personne qui compte aujourd'hui à ses yeux, Gabriella. Cette douce enfant, meutrie par le départ de ses parents nous a rapprocher, nous à souder, digne d'une famille prêt à combattre le mal. J'essaie de montrer le nouvel homme que je suis. Rien n'est gagné, rien n'est simple. Comment pourrais-je en vouloir à ma fille de vingt-ans, de ne pas me connaître? Comment pourrais-je en vouloir à Cassey d'être distante, même si les événements récents nous rapproche. Ses pensées, m'ont ramené chez Suli', un ami. Dans la panique d'un appel d’urgence à la caserne, il s'est proposé de me gardé Gabriella. Elle semble remonté la pente, bien plus que moi. Entre mon deuil, le procès pour sa garde, Cassey... je n'ai pas le temps de pensé à  continuer mon chemin. Le pack de bière dans une main, les pizzas dans l'autre, je finis par toquer chez lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Dim 18 Aoû - 10:41




soirée.
friendships.



Tu galères bien assez dans ta vie de tous les jours pour savoir que parfois c'est plus compliqué encore. Quand l'un de tes enfants est malade mais que tu dois continuer de faire tourner le pub, tu n'as d'autre choix que celui de faire appel à quelqu'un. Et en général, c'est vers Amara que tu te tournes. Toujours là pour t'aider. Trop par moment, tu le sais. Elle ne devrait pas sacrifier à ce point sa vie de femme pour être toujours là pour vous. Mais t'es pas mécontent quand elle répond présente pour prendre le relais auprès des petits. Elle t'évite bien des déconvenues. Mais ce soir pour une fois, c'est à toi qu'on a demandé de l'aide. Et il a eut un coup de chance que ça ne tombe pas un soir durant lequel tu bossais. T'as pu accepter sans hésiter, de garder sa fille durant quelques heures. Elles ont presque le même âge avec Lily. Alors elles ne peuvent que s'entendre. Ta fille qui joue constamment à la petite princesse et qui jure que plus tard elle sera coiffeuse ou maquilleuse ou "créatrice de vêtements", a eut vite fait de jouer à relooker la petite Gabriella.  Et la petite s'est laissée faire. Apparemment pas mécontente d'être ainsi chouchoutée. Toi t'as continué de gérer Lucas. Repas, bain et au lit. Quand t'as retrouvé les filles, la petite blondinette était pourvu d'une robe trop grande pour elle, enfilée par dessus ses propres vêtements et dotée d'une coiffure improbable. Il ne fait aucun doute que ta fille l'aurait aussi maquillé si elle avait un accès illimité au peu de maquillage qui est en sa possession. Mais tu l'as déjà vu faire pas mal de bêtises avec ça alors tu t'assures qu'elle ne peut plus s'en servir quand bon lui semble. T'as déjà été bien assez traumatisé le jour où t'as retrouvé Lucas avec du rose à lèvre plein le visage. Tu ne t'attendais pas à trouver Owen avec un pack de bières et des pizzas dans les bras, quand il vient frapper à la porte de ton appartement. Mais tu n'es pas mécontent. Non seulement ça fait une éternité que t'as pas passé une soirée "entre potes" mais par dessus le marché, t'as pas encore eus le temps de penser à ton propre dîner. Hey ! Que tu le salues avec un demi sourire. Je préfère te prévenir ... La p'tite est passée entre les mains de ma p'tite ... Mais tu le laisses découvrir ça par lui même, une fois que tu l'as invité à passer le pas de la porte.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Jeu 22 Aoû - 11:29



Une soirée entre potes
"Owen & Sulli o1.."
Je toque à la porte. Il faut bien l'avouer, Suileabhan m'a sauvé la mise ce soir.  Être "père" célibataire n'est vraiment pas simple. A cette pensée,  mon esprit vagabond vers ma Cassey, mon premier, seul et unique amour. Ma muse à été épaulé, aidé, soutenue auprès de sa famille, si chere à ses yeux. Une vague de culpabilité m'envahie. J'ai vraiment été con étant jeune! Abandonné sa famille, pensant que mon destin allé basculé, pensant protéger ma famille d'un perte... Rien ne sait passé comme prévu derrière les sous entendus des médecins. J'ai appris à vivre avec ce vide, j'ai appris à me consoler dans les bras de ses amoureuses d'un soir. Une seconde chance est à ma porté. Elle est encore loin, le chemin sera long et remplit d’embûche. Jamais je ne pourrais rattraperais vingt-ans. Jamais je pourrais voire ma fille grandir, jamais je pourrais aller voire ses spectacles d'écoles, jamais elle me détesteras pour vouloir la protéger des idées malsaines des hommes tournant autour d'elle. JE m'accroche aux branches pour avancer, pour prouver à ma fille quel homme je suis. La porte finit par s'ouvrir. Je souris, content de voire mon ami. A ses mots, je fronce les sourcils. -"Qu'ont-elles complotés?!" Il s'écarte de la porte. J'entre pénétrant dans le salon de mon ami. Je dépose sur la table basse les boissons ainsi que les pizzas. Gabi' court vers ma direction, tourne devant fiere de me présenter sa tenue bien trop grand pour elle, avec cette coiffure qui va me donner du fil à retorde à décoiffer. J'entends déjà les pleurs dans la salle de bain, à cause des noeuds qui se sont certainement formé. Je m'aggroupie, embrasse ma nièce. JE dois l'avouer, je ne sais quoi dire. J'ai envie de rire, car sous leurs aires insouciant, les filles sont ravis de leurs résultat. Lily vient m'embrasser à son tour, avant de s'éclipser dans la chambre. Donc cela qui m'attend plus tard... Je me redresse, regardant mon ami avec son aire innocent. - "Ta fille est une vrais artiste. Tu as de la chance que Lucas n'a pas été victime. Mais je te préviens, ma vengeance sera terrible lorsqu'elle viendra jouer à la maison!" Oh fond, c'est attendrissant. Je suis soulagé. Malgré la perte de ses parents, même si elle a changé, Gabi' semble continuer à vivre son enfance, à s'amuser, à profiter.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Ven 23 Aoû - 22:27




soirée.
friendships.



Tu ne réponds pas à sa question. Tu préfères largement lui laisser le soin de découvrir par lui même l'étendue des dégâts. Même si t'es pas sûr qu'il s'agisse vraiment de dégâts. Un vêtement trop grand pour elle, ce n'est rien. C'est la coiffure qui va lui donner du fil à retordre, tu le sais bien. Pour toi aussi c'est parfois un casse tête la chevelure de ta fille. Depuis quelques mois ils sont vraiment longs. Et t'as beau tout faire pour la convaincre de les couper, elle refuse. Alors t'as pas d'autre choix que de te battre avec cette longueur, tout le temps. Tous les matins c'est un enfer. Tu passes plus de temps à peigner ses jolis cheveux bruns pour les ramener en une queue de cheval à peu près correct, qu'à vous habiller tous les trois. T'as quand même hâte qu'elle soit assez grande pour le faire elle même. D'autant plus qu'elle se plaint constamment que tu fais mal quand tu te bats avec les noeuds. Tu fais pourtant tout ce que tu peux pour être doux. Oh je te rassure, le reste du temps c'est lui son cobaye ! Mais c'est plus drôle avec une autre fillette. C'est bien pour ça qu'elle a sauté sur l'occasion d'avoir la petite blonde chez vous. Et au moins, elles se sont bien amusé toutes les deux. T'aimes bien voir Lily retrouver de son éternelle bonne humeur. Sans surprise, ça te manque cette époque où elle riait d'un rien. Où elle était toujours de bonne humeur. Plus le temps passe, plus ça revient. Et toi ça te soulage. Avec le temps ça finira bien par te rendre le sourire aussi. Le vrai. Le sincère. J'ai hâte de voir le résultat ! Que t'ironises face à sa promesse. Tu sais pas quand ça arrivera ça, que ta fille va chez lui. Tu l'as tout le temps avec toi ta fille, comme ton Lucas d'ailleurs. Tu sais pas être sans eux. T'as besoin d'eux. Tu t'accroches à eux. Ils sont ta bouée pour t'éviter de te noyer. Alors t'as toujours beaucoup de mal à t'en séparer. Ça a été du coup ? Il était question d'une urgence. Tu te renseignes donc sur le résultat. Savoir si tout s'est bien passé ou pas. T'oses évidemment espérer que oui. Qu'il n'a pas rencontré trop de galères. En même temps que t'interroges et attends la réponse, tu rejoins la cuisine ouverte pour récupérer des verres, de l'eau pour les enfants et de l'essuie-tout. Que les deux petites puissent se joindre à vous.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Jeu 29 Aoû - 17:52



Une soirée entre potes
"Owen & Sulli o1.."
Gabriella semble ravis de son relooking. Digne d'une princesse, elle tourne afin de faire voler sa robe, bien trop grande pour son petit corps d'enfant. Je souris, amusé avant de laisser un rire s'échapper. Ses cheveux m'interpelle le plus. Elle semble satisfaite, remettant cette mèche rebelle derrière son oreille. J'entends déjà les pleurs et les cris dans la salle de bain. Ma conscience soupire, mais elle semble rassuré de voire ma nièce retrouver le sourire. Il faut bien l'avouer, les demoiselles ont tellement de choses en commun: la perte d'une personne proche. Les demoiselles m'embrassent, avant de s'éclipser dans la chambre, histoire de retourner à leurs occupations. Je me redresse, essayant de trouver du positif dans le négatif: Lucas. Au moins il n'aura pas été victimes des mains artistiques de ses demoiselles. -" Au moins, il aura la côté auprès des copines de ta fille! Comme je suis content que Mia n'ait jamais eu l'idée. Nos rapports étaient tellement différents enfants... La différence d'âge, pour commencer, puis la perte de mon père nous a bouleversé. M'a mère s'est replié avec sa bouteille de Woldka, Mia jouait les enfants capricieuses et pourris gâtés, quand à moi, j'ai laissé l'insouciance de côtés pour survivre dans ce monde de brutes!  Je laisse cette pensée de côté, avouant désirer me venger... En même temps, je suis quasiment sur qu'elles m'auront... Les demoiselles finiront par me convaincre à boire le thé déguisé en princesse... Au final, je serais le perdant, au final mon ami se foutrait bien de moi. Je me redresse à sa question, l'aidant à ramener les verres sur la table. -"Ca été...  ça aurait pu être pire. En observant le numéro de mon avocat, je dois l'avouer, je me suis inquiété. Le procé se déroule dans quelques jours, je suis assez anxieux. - "L'avocat souhaiter régler deux trois truc avant le procés." L'idée de perdre Gabriella m’achèverais. Elle est tous ce qui me reste de Mia, elle est mon point lumineux dans mon tableau noir. -"Merci d'avoir garder la p'tite."

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Sam 31 Aoû - 20:20




soirée.
friendships.



Lily n'est pas la seule à être démesurément heureuse du relooking qui a été fait. La petite Gabriella l'est tout autant, si ce n'est plus encore. Elle prend un sacré plaisir à tournoyer sur elle même pour bien montrer sa coiffure et sa tenue à Owen. T'es pas sûr que lui même soit aussi ravi. Il faut dire que les cheveux blonds risquent de lui donner du fil à retordre, quand il voudra les lui démêler. Tu regrettes d'ailleurs de ne pas pouvoir le voir faire ça. Juste pour le plaisir de savoir que t'es pas le seul à galérer avec les cheveux d'une fillette. C'est ce que t'aimes le moins faire au quotidien. Te battre avec la chevelure parfois indomptable d'une gamine qui peut l'avoir de très emmêlée quand elle se réveille le matin. Tu te dis que c'est le lot de tous les papas qui doivent apprendre sur le tard, en solitaire. Tu ricanes quand il te fait remarquer que ton fils aura la côte auprès des amies de ta fille. Tu ne vois pas aussi loin toi. Tu préfères largement vivre au jour le jour sans te poser de question. Et surtout, ne pas trop penser à ce plus tard, quand tes enfants seront grands, n'auront plus besoin de toi et te laisseront tomber dans une solitude des plus pesantes. Parce que tu sais que ça arriver. C'est la logique même. C'est bien connu qu'on ne fait pas des enfants pour les garder pour soi-même. Même lorsque ça semble très tentant pour combler la solitude. Tu ne veux pas devenir ce genre de parent. Tu ne le seras pas. Je m'estime chanceux d'avoir une soeur plus jeune que nous. Qui n'a pas eut l'occasion de tester ses talents sur nous. T'as un semblant de sourire à l'idée de ce qu'aurait pu vous faire subir ta petite soeur. Et enfin, tu finis par mettre un peu de côté le sujet des enfants pour mentionner l'urgence qu'il a du gérer. T'ignores simplement de quoi il s'agissait et t'espères bien qu'il ne va pas se sentir obligé de trop t'en dire, s'il n'y tient pas. Tu veux juste être sûr que tout va bien. A sa réponse, tu te contentes de hocher la tête pour signifier que t'as entendu. Mais te refuses à poser plus de question. Je t'en pris, y'a pas de mal. C'est pas comme si c'était un petit démon. Tu balaies ses remerciements d'un vague mouvement de la main. Tu ne veux pas non plus qu'il se sente gêné pour ce service gentiment rendu.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Dim 8 Sep - 17:12



Une soirée entre potes
"Owen & Sulli o1.."
Ma p'tite tête blonde, va me donner du file à retordre ce soir. Même si j'entends déjà les pleurs, je suis content. Ravis de savoir qu'elle a passé une bonne soirée. Ravis de savoir qu'elle a une amie sur qui elle peut compter pour faire les pires bêtises. Même si, je dois l'avouer, celle-ci n'est vraiment pas grave. Son sourire me donne du baume au coeur. Elle se sent bien, elle se sent revivre, re-gagnant un peu plus son insouciance de petite fille. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à l'avenir. Si les demoiselles sont toujours amies, les soirées vont promettre... En attendant, je préfère profiter, je préfère la regarder grandir, lui donner des bases afin qu'un jour elle puisse prendre son envol. -"Sur ce point là, je suis d'accord avec toi. Pauvre Lucas...." Je plains mon ami. Je rie d'avance des histoires qu'il me racontera. La vie peut parfois être riche par des moments si simple, si banal comme celui-ci. Sans m'étaler sur mes problèmes, je l'aide à dresser la table. J'ai toujours appris à gérer mes problèmes seules, je n'ai pas eu la chance d'avoir une enfance heureuse. Avec un adolescence désastreuse, livré à soit-même, j'ai mûrit certainement plus rapidement. Je le remercie d'avoir pris le soin de garder Gabriella. Il a raison, c'est une enfant assez calme, même si parfois un démon naît. Comme tous les enfants, je suppose... -"Sinon , quoi de neuf? Tous se passe bien au bar?! Sa vie m'interesse. J'ai ce besoin de m'assurer qu'il aille bien, qu'il arrive à re-prendre, tous doucement, mais surement sa vie. Perdre un être proche est une étape vraiment compliqué. Chacun le gère à sa façon. Cette vie est une montagne russes...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Jeu 12 Sep - 15:05




soirée.
friendships.



T'apprécies de pouvoir passer un peu de temps en compagnie d'un ami. Parce que tu considères de plus en plus Owen comme tel. Quand bien même vous n'avez pas passé tant de temps ensemble tous les deux. Tu sais que tu peux compter sur lui en cas de pépin, de la même façon que lui peut compter sur toi en toutes circonstances. T'as pu constater ce soir, avec un certain soulagement, qu'il en est effectivement conscient et qu'il n'hésitera sans doute jamais à faire appel à toi pour x raison. Bien sûr, t'espères que ce n'est pas simplement temporaire. Surtout pour lui qui traverse une passe difficile. Chacun ses ennuis. Chacun sa vie plus ou moins mouvementée. Tu souris, toi aussi, à l'idée de ce que Lucas risque de subir à l'avenir, de la part de sa grande soeur. Qui va certainement le prendre comme tête à coiffer et à maquiller quand l'envie de jouer à ce genre de jeu commencera à lui prendre. Mais t'attends de voir avant de paniquer vraiment pour ton fils. Pour l'instant, elle se défoule surtout sur la petite tête blonde venue lui tenir compagnie le temps de quelques heures. Ouais j'ai pas à me plaindre, ça fonctionne vraiment bien. Que tu confirmes avec sincérité. Tu ne cherches pas à calmer une crainte quelconque chez lui. T'es sincère à ce propos. Le bar fonctionne même au delà de tes espérances. Toi qui craignais de ne pas être à la hauteur, te voilà rassuré ! Tu fais un rapide détour par la chambre pour appeler les filles et leur demander de venir manger un bout avec vous. Et récupères ton fils pour le nourrir d'un petit pot. Il n'est pas encore en mesure de manger une part de pizza. Même si t'en profiteras pour lui faire goûter à lui aussi. Sans ça, il risque de piquer une crise phénoménale parce qu'il ne comprend pas qu'il n'ait pas encore le droit de manger comme les grands. D'ailleurs tu devrais passer à l'occas' ! Que tu reprends le fil de la conversation, une fois de retour dans le salon.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Mar 1 Oct - 7:55



Une soirée entre potes
"Owen & Sulli o1.."
Cette soirée, va te changer les idées. C'est une certitude. Garder un contacte avec les amis de Mia, me permet de garder sa mémoire. Un sentiment étrange, affolant. La  petite semble heureuse avec sa fille. Elle oublie le calvaires de ces derniers mois, elle oublie l"absence si soudain de ses parents, laissant l'insouciance reprendre sa place petit à petit. Elle semble bien plus forte que toi. Elle semble savoir comment faire sans se poser de question. Elle semble avancer pendant que tu fais du surplace...  Alors, je prends exemple sur Gabi', décidant de passer une bonne soirée auprès de ton ami aussi meurtrie par les blessures du passé. Alors, je décide de prendre de ses nouvelles. Le bar, je devrais me décidé à faire un tour.  C'est vrais, j'ai mes habitudes, je vais toujours à ce bar remplit de pompier, flic et médecin. Le changement fait parfois du bien. Rencontrer de nouvelles personnes, me sortirait de mon train train quotidien. -"J'suis content pour toi. Je me demande encore comment tu fais pour avoir un rythme pareil." Quand se pose-t-il? Quand peut-il voire ses enfant grandir? Tu peux parler Swaguer! Pour rien au monde tu mettrais ta carrière de pompier de côtés. J'ai appris à jongler la vie de famille à celle de mon métier. Cela à demandé de l'organisation, mais au final, j'ai finis par trouver un certain équilibre pour nous. Les filles arrivent, en courant dans le salon, ravis du menue s'offrant à nous ce soir. Assise au sol, les entendre rires me fait sourire. Elles semblent bien complices. Sully' finit par se pointer à son tour, tenant dans les bras son fils. -"C'est une excellente idée. Je pourrais ramener quelques collègues au passage." Même si je le sais, parfois je préfère jouer solo.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty Dim 13 Oct - 18:15




soirée.
friendships.



Tu offres tout naturellement un sourire à ton ami qui s'étonne de ton rythme de vie. Tu n'es pourtant pas certain qu'il en aille différemment pour lui. T'es même plutôt persuadé que lui aussi, il s'oublie dans le rythme effréné et infernal d'une vie sur laquelle il ne met jamais pause. Pour des raisons évidentes, vous ne pouvez vraiment pas vous juger tous les deux. Pour autant, ça ne fait aucun doute que vous êtes plus ou moins faits du même bois tous les deux. Et que vous faites certainement la même chose. Qui consiste à remplir autant que possible vos journées de mille et un trucs à faire pour ne surtout pas avoir le temps de penser. En tout cas c'est ce pourquoi, toi, tu le fais. Je suis incapable de rester sans rien faire, plus de quelques heures. Que tu te contentes de lui confier dans un haussement d'épaules qui se veut désinvolte. Parce qu'il est bien inutile de continuer à penser à ça. Et à revenir là dessus. T'en as bien assez dis comme ça te semble-t-il. Alors que les petites finissent par vous rejoindre dans le salon, tu te charges d'aller récupérer ton fils qui se montre toujours aussi sage et aussi coopératif. Tu l'installes sur des coussins bien épais et moelleux près de la table basse, pour lui permettre de se déplacer sans risquer de se faire mal. Avant d'aller t'occuper de son biberon avec lequel tu reviens bien assez vite également. Oui pourquoi pas ? Si vous venez un soir de week-end il y aura forcément pas mal d'ambiance. A moins qu'ils ne préfèrent venir en pleine semaine justement pour être un peu plus tranquilles. Ce sera à eux de faire le choix. Selon ce qu'ils préféreront faire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty
Message Sujet: Re: Une soirée entre potes | Ft. Suli'   Une soirée entre potes | Ft. Suli' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre potes | Ft. Suli'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre ami
» Cette soirée ( Levi & Dax )
» Le temps d'une soirée # Peyton
» soirée détente | Maddox
» Taby ♦ Soirée masquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: