SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
786
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Jeu 30 Aoû - 23:12

jihane al masrí a écrit:
Ouai, au final t’en sais rien, tu ne sais pas trop ce que ton organe central en pense et t’as pas non plus envie de l’interroger là-dessus, de la merde. Va en enfer maudit représentant de l’amour. T’as plus ta place dans la poitrine de Jihane, tu peux donc aller crever dans un coin, surtout avec le bel âtre de retour, dans le coin.

MAIS / LES PERLES DES RPS. - Page 17 7591526
la violence avec son propre cœur, quand même / LES PERLES DES RPS. - Page 17 4113627247

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Jeu 30 Aoû - 23:14

Je plussoie @noa wilson il m'a fait de la peine bébé lilian... :/

Edit: tu postes en meme temps que moi en plus / LES PERLES DES RPS. - Page 17 7591526

Bin elle utilise tous les moyens possible pour le virer le brun / LES PERLES DES RPS. - Page 17 4113627247 donc si c'est divorcé de son coeur hein elle dit oui / LES PERLES DES RPS. - Page 17 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Ven 31 Aoû - 17:03

kéziah maynard a écrit:
Une voix t’interpelle, tu ne reconnais pas cette dernière, mais tu as une sensation de déjà vu, une sensation qui fait balloter ton cœur, ton organe frappe, cogne se bat comme si tu allais en crever s’il se calmait. Une voix douce et jolie, une voix que tu cherches avant de tourner ton être vers la personne ayant une si douce mélodie pour elle. India. Le cœur qui s’emballe, ton ventre qui s’entremêle. T’es blotti dans tes souvenirs, ça te happe, tu revois tout de votre rencontre à votre première fois. Le silence règne, tu ne sais pas ce que tu dois dire. Tu les cherches les mots, tu cherches tu te perds tout bonnement dans ses opales. T’oublies de respirer, comment on fait pour faire ça ? Revoir cette fille sans doute. Elle représente tant. Un jardin d’éden inégalable, de belle promesse. Elle représente bien trop. Puis tu bouges, tu tournes autour de toi, te demandant si on ne va pas te prendre pour un dingue. Tu deviens dingue, c’est ça. C’est dérisoire d’y croire, c’est impossible de se jeter dans la gueule du loup comme ça. T’avance quand tu vois personne, tu laisses ta main venir caresser sa joue, mais ce sont le bout de tes doigts qui la frôle, c’est doux et chaud, tu restes là, dans le vague, les prunelles se perdant dans les siennes.

j'ai le droit de pleurer maintenant ou j'dois attendre un peu ?  / LES PERLES DES RPS. - Page 17 3176379322  / LES PERLES DES RPS. - Page 17 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
786
/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Ven 31 Aoû - 18:35

rainer mulroney a écrit:
« Je suis désolé… Mais j’ai les bras coincés et je n’ose pas trop bouger de peur que tu crois que j’essaye de te tripoter tu vois… Ca aurait été quelqu’un d’autre, j’aurais peut-être trouvé la situation charmante, mais là pas vraiment. » BAM.

pas très cool @rainer mulroney avec @daphne pearson mais c'est tellement bien dit  / LES PERLES DES RPS. - Page 17 7591526

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Ven 31 Aoû - 18:42

India Rosenbach a écrit:
kéziah maynard a écrit:
Une voix t’interpelle, tu ne reconnais pas cette dernière, mais tu as une sensation de déjà vu, une sensation qui fait balloter ton cœur, ton organe frappe, cogne se bat comme si tu allais en crever s’il se calmait. Une voix douce et jolie, une voix que tu cherches avant de tourner ton être vers la personne ayant une si douce mélodie pour elle. India. Le cœur qui s’emballe, ton ventre qui s’entremêle. T’es blotti dans tes souvenirs, ça te happe, tu revois tout de votre rencontre à votre première fois. Le silence règne, tu ne sais pas ce que tu dois dire. Tu les cherches les mots, tu cherches tu te perds tout bonnement dans ses opales. T’oublies de respirer, comment on fait pour faire ça ? Revoir cette fille sans doute. Elle représente tant. Un jardin d’éden inégalable, de belle promesse. Elle représente bien trop. Puis tu bouges, tu tournes autour de toi, te demandant si on ne va pas te prendre pour un dingue. Tu deviens dingue, c’est ça. C’est dérisoire d’y croire, c’est impossible de se jeter dans la gueule du loup comme ça. T’avance quand tu vois personne, tu laisses ta main venir caresser sa joue, mais ce sont le bout de tes doigts qui la frôle, c’est doux et chaud, tu restes là, dans le vague, les prunelles se perdant dans les siennes.

j'ai le droit de pleurer maintenant ou j'dois attendre un peu ?  / LES PERLES DES RPS. - Page 17 3176379322  / LES PERLES DES RPS. - Page 17 2941531464
je te fournis des mouchoirs / LES PERLES DES RPS. - Page 17 857285543 / LES PERLES DES RPS. - Page 17 3794924939 
Noa Wilson a écrit:
rainer mulroney a écrit:
« Je suis désolé… Mais j’ai les bras coincés et je n’ose pas trop bouger de peur que tu crois que j’essaye de te tripoter tu vois… Ca aurait été quelqu’un d’autre, j’aurais peut-être trouvé la situation charmante, mais là pas vraiment. » BAM.

pas très cool @rainer mulroney avec @daphne pearson mais c'est tellement bien dit  / LES PERLES DES RPS. - Page 17 7591526
et je plussoie je l'avais lu, j'oublie toujours de venir ici moi / LES PERLES DES RPS. - Page 17 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Ven 31 Aoû - 18:47

j'espère que t'as du stock alors / LES PERLES DES RPS. - Page 17 3176379322 bc entre kindia et malian, j'suis au bout / LES PERLES DES RPS. - Page 17 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Ven 31 Aoû - 18:48

Mais mais milian y a rien encore du calme / LES PERLES DES RPS. - Page 17 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Ven 31 Aoû - 18:50

y'a déjà beaucoup plus que mon petit coeur puisse en supporter / LES PERLES DES RPS. - Page 17 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Dim 2 Sep - 15:58

Kristina Ainsworth a écrit:
Elle est tombée littéralement sous son charme, Kristina. Et par charme, il ne s’agit pas là d’un coup de cœur physique, mais bel et bien d’une personnalité. De Katheryn, elle toute entière, elle qui a su réveiller son cœur qu’elle pensait jusque là avoir perdu, perdu un peu trop loin.

Tu es une femme intelligente, cultivée, qui a envie de découvrir la vie. Tu es une femme qui a besoin d’être rassurée, de compter aux yeux de quelqu’un, mais qui recherche une passion dévorante et un peu de danger. Elle est sincère, Kristina. Katheryn est un parfait mélange entre une femme tendre, douce, et une femme passionnée, brillante et étincelante, et c’est exactement pour ce parfait mélange qu’elle a su gagner le cœur de Kristina. Parce qu’elle aime tout ce qu’elle voit chez son enseignante, elle aime tous ses traits de caractère, et même ceux qui ont pu leur faire défaut. Et… Tu dois avoir la vie que tu mérites.

Elle est tellement mignonne p'tite Kristi. / LES PERLES DES RPS. - Page 17 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty Dim 2 Sep - 16:22

C'est toi qui est adorable @Isabella Kingston / LES PERLES DES RPS. - Page 17 805256838 / LES PERLES DES RPS. - Page 17 3794924939
Merci de m'avoir cité, love love love / LES PERLES DES RPS. - Page 17 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: