SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Jeu 4 Avr - 22:54

Eden Aleïev a écrit:
je te l'ai déjà dis, mais sans ta plume passée avant je n'aurais jamais été capable d'écrire quoi que ce soit. jtm ma perle, et je sais d'évidence qu'toi et moi, on a pas fini d'écrire ensemble. / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3227196488

@nine wakefield
nine a écrit:
je sais pas ce que j'veux. toi, ta langue, tes mains et le truc qui palpite sous ta poitrine. elle en a voulu des cœurs nine, elle en a volé d'un sourire sans le vouloir, elle en a arraché par caprice, elle en a jeté par lassitude sans que le sien ne bouge jamais, endormi sous la couche de ténèbres qu'elle a laissé s'accumuler depuis des mois.
parce que j'attendais cette réponse avec impatience, et que comme d'habitude, c'est d'une perfection sans nom  / LES PERLES DES RPS. - Page 40 786776605

/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3227196488  / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3176379322  / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3176379322
et c'est par où qu'on s'abonne pour une énième édition ? / LES PERLES DES RPS. - Page 40 4113627247 (tellement d'accord avec toutes les quotes aussi quoi. vous vendez tous du rêves en mots.)

BTW :


Eden Aleïev a écrit:
kaz, comme une éclipse. qui traîne la plénitude de la lune derrière lui. qui rend silence aux agitations printanières. elle pourrait le regarder durant des heures pendant qu'il bouleverse son espace temps. lui, qui sait figer l'instant présent. qui tait son cataclysme crânien et qui articule ses rêves aériens. il n'y a qu'en sa présence qu'elle pense appartenir à un autre monde. un monde fait de rien, un monde fait de lui. un néant sans issue, une geôle pour leur êtres grisés. un éternel peint en noir, un olympe où l'inexistence les rendrait enfin réels. lui, elle, valsant dans une inanité infinie. condamnés à sceller leur regard dans celui de l'autre pour toujours. tout saigne en elle.


Eden Aleïev a écrit:
"à moi, tu m'as manqué." d'une voix cassée, alors que sa main s'avance pour laisser mourir sa cigarette consumée dans le cendrier. c'qu'elle est faible. c'qu'elle est devenue mortelle.


& ça là


Kaz Zuniga a écrit:
Tu me l'aurais dit, Eden ? Tu l'aurais écrit ou avoué à voix haute, ta bague étincelante et ton regard émerveillé agités devant mes yeux abattus ? Tu aurais brisé mon cœur meurtri en me l'annonçant toi-même ou tu aurais été trop lâche pour le faire ?

Kaz Zuniga a écrit:
C'est l'hémorragie interne alors qu'il sent son regard sur lui, trouant sa chair jusqu'à en entrevoir ses os. Kaz voudrait hurler à la mort, crier à s'en vider le crâne. J'veux plus de toi, Eden. J'veux plus de ces souvenirs qui m'retournent la tête, ni de la sensation de ta peau contre la mienne. J'veux plus sentir ton parfum ou entrevoir tes traits à chaque coin de rue. Arrête de me regarder comme ça. J'me sens sale, sous ton regard. Arrête, je t'en prie. Arrête de me torturer. De voler le peu qui me reste à chaque parole. Arrête, Eden. T'en as déjà assez fait.


pas de mots, juste une image :
Spoiler:

MAIS QUAND MEME DES MOTS POUR DIRE QUE PUTAIN JE POURRAIS VOUS LIRE TOUTE. MA. VIE. continuez à écrire genre pour toujours svp. j'vous kiff, ce ship est magique (genre tous vos ships le sont, j'suis pas objective) bref j'vous aime quoi / LES PERLES DES RPS. - Page 40 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Ven 5 Avr - 9:48

@oswin delacroix stop d'être aussi adorable stp / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2470315465 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 697000959

Oswin Delacroix a écrit:
La porte s'ouvre, et Peyton apparaît. Impossible de prétendre qu'il s'est trompé d'adresse, ou qu'il ne s'agissait que d'une blague qu'il avait tentée. C'est Peyton. Peyton, sous ses yeux. Elle n'a pas changé. Toujours aussi jolie. Toujours aussi rayonnante. Un peu fatiguée. Mais c'est bien tout ce qu'il aurait pu lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1528
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Ven 5 Avr - 9:51

c'est mignon tout plein  / LES PERLES DES RPS. - Page 40 625796518

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Ven 5 Avr - 9:53

t'as vu ça / LES PERLES DES RPS. - Page 40 697000959 je fond, il est trop adorable / LES PERLES DES RPS. - Page 40 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Ven 5 Avr - 10:21

Non mais j’avais pas vu, et je viens d’en parler dans le en direct. / LES PERLES DES RPS. - Page 40 7591526
Donc, je confirme, il est trop trop mignon. / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Ven 5 Avr - 11:43

Eden Aleïev a écrit:


@honor ayleward
honor a écrit:
Le visage fermé quand la sonnerie annonçant l’arrivé aux huitièmes étages et dernier ce fit entendre. Comme un haut le cœur, comme une envie de vomir tes entrailles, que cette douleur qui persiste s’arrête. [...] T’as le regard fuyant, le cœur qui s’emballe, car c’est lui. Toujours lui qui fait chanter de cette façon ton organe. Pourtant, t’as la colère, la haine qui se mélange à ce sentiment d’amour, de l’amour à la haine ? Un seul pas.
merci d'me rajouter encore un sujet à stalker ! j'veux déjà lire la suite.  / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3176379322  / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3176379322


voilà pour mes petites trouvailles du moment. on se retrouve bientôt pour une nouvelle édition  / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2746359131

Haaan t'es chouuuuu  / LES PERLES DES RPS. - Page 40 857285543  je suis contente que tu le lises / LES PERLES DES RPS. - Page 40 697000959 et en espérant que la suite te plaise / LES PERLES DES RPS. - Page 40 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Ven 5 Avr - 12:00

@eden aleïev / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2480631781 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2480631781 t'es tjr kiki toi
rhéa la tarée il paraît, on lm comme ça / LES PERLES DES RPS. - Page 40 4113627247
contente qu'elle plaise la ptite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Ven 5 Avr - 15:21

Peyton Cooper a écrit:
@oswin delacroix stop d'être aussi adorable stp / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2470315465 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 697000959

Oswin Delacroix a écrit:
La porte s'ouvre, et Peyton apparaît. Impossible de prétendre qu'il s'est trompé d'adresse, ou qu'il ne s'agissait que d'une blague qu'il avait tentée. C'est Peyton. Peyton, sous ses yeux. Elle n'a pas changé. Toujours aussi jolie. Toujours aussi rayonnante. Un peu fatiguée. Mais c'est bien tout ce qu'il aurait pu lui reprocher.

/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 3794924939
(il est content de revoir sa petite peyton quoi / LES PERLES DES RPS. - Page 40 946831849 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2597456409 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Ven 5 Avr - 23:14

Rhéa Ballarini a écrit:
@eden aleïev / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2480631781 / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2480631781 t'es tjr kiki toi
rhéa la tarée il paraît, on lm comme ça / LES PERLES DES RPS. - Page 40 4113627247
contente qu'elle plaise la ptite !

@eden aleïev j'av que là tu bats tous les records, t'es trop pipou / LES PERLES DES RPS. - Page 40 697000959
et bien sûr que rhéa est tarée, c'est écrit sur son front / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1528
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty Dim 7 Avr - 16:18

gia marlone a écrit:
en fait, j’boirais bien tes mots. jusqu’à plus soif.
si tu m’offres un verre, t’es fichu.
tu sais, si tu acceptes, tu entres dans mon jeu.
tu sais, si tu acceptes, c’est comme si t’avais déjà perdu.

euh... c'est déjà beaucoup trop beau @gia marlone  / LES PERLES DES RPS. - Page 40 2746119247

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: