SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 golden child ; lion boy (loren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mar 2 Avr - 22:44

save the queens ---- / LOREN COOKE

23 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / maxence danet-fauvel

identité complète - enfant roi, héritier chéri, mais abandonné aux mains des gouvernantes. (cooke) famille désunie, sans âme ; ils ne sont que des étrangers les uns pour les autres. il porte ce nom comme il en porterait un autre, ça n’a que peu d’importance. (loren) garçon au sourire angélique qui fait tourner les têtes. on fait des films sur les gars comme lui. lieu de naissance et origines - enfant du queens, il en connaît les quartiers sur le bout des doigts. les rues sont habités par d’anciens souvenirs qui les rendent si difficiles à quitter. loren est né ici et probablement qu’il crèvera là, mais il s’en fout. (américain) études ou métier - amoureux des sports, il s’essaie à plusieurs sans jamais réussir à se contenter d’un seul. (journaliste sportif) il touche à tous les domaines, suit l’action, les joueurs montants. passionné, c’est un loisir plus qu’un job à ses yeux.  orientation sexuelle - son regard s’attarde sur toutes les courbes féminines. (hétérosexuel) seins voluptueux, fesses rebondies, doux visages, longues chevelures dans lesquelles il glisse ses doigts ; il aime les faire jouir, les sentir se perdre contre son toucher.  statut civil - coeur volatile, incapable de se fixer (célibataire) loren enchaîne les proies qu’il abandonne au lever du jour, les relations de courte durée, celles qu’il sait avant même qu’elles naissent qu’elles n’auront pas d’avenir. pour ses conquêtes, il n’est qu’un bâtard. pour lui, il s’amuse ; son esprit est ailleurs. sera, c’est son âme soeur, il le sait, sans que jamais il ne le lui ai véritablement dit.  pi, scénario ou prélien - scénario de sera cohen.

traits de caractère / force d’une carapace forgé au fil des années ; loren se cache sous des airs de je-m’en-foutiste. loren, on l’admire et on l’envie quelque peu tant tout lui semble si facile. gueule d’ange qui séduit les coeurs avec un simple sourire, il attire. il le sait. être avec lui, c’est facile. il est le gars qui ne se prend pas la tête, toujours de bonne humeur et avec lequel on peut rire. parfois, il est taquin, un peu trop, mais jamais avec une véritable méchanceté. parfait sous tous les angles ; loren est intelligent, passionné et bien sculpté. conscient de ses atouts, appréciateur des privilèges que la vie lui a accordé, il lui arrive d’être arrogant. loren a un égo démesuré dont on rit, mais qui agace quelques fois. tout cela fait parti d’un masque ; l’homme parfait, celui que tout le monde peut apprécier, celui qui est facile. loren, quand on le connaît, c’est un garçon sensible, mais il n’aime pas le montrer. loyal, il est très attentionné envers ceux qu’il aime et ferait tout pour les protéger. observateur du monde qui l’entoure, loren est un garçon curieux. avant tout, loren, c’est un garçon comme un autre, un homme imparfait. parfois, il se sent seul. souvent même. loren, c’est un garçon qui s'énerve vite, sans qu'il ne sache trop pourquoi. sang chaud, il sait se battre et peut rapidement en venir aux poings. il concentre toute cette énergie dans le sport.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ papa, maman. tomas et tina cooke. des noms familiers et si lointains tout à la fois. fils de, il les connaît à peine. on l’envie parce qu’il est riche, il envie ceux qui ont une véritable famille. toujours en voyage, pour quelconque raison d’affaire ou par simple envie, ils ne l’ont jamais amené avec lui. loren, c’était une inconvénience ; un gamin probablement pas désiré, un gamin qui fait joli sur les photos, mais dont on a pas le temps de s’occuper. jamais loren n’a-t-il entendu un « je t’aime » de leur part et il n’a, d’ailleurs, jamais entendu de réponse aux siens. loren aime ses parents, parce que c’est comme ça, qu’il le faut et malgré tout. cependant, ce sont plus des étrangers qu’autre chose à ses yeux.  02/  kate. loren, enfant, n’a pas de parents. il est élevé par les employés de ceux-ci. pour la plupart, ils ne seront pas proches de lui. certains lui lanceront quelques regards remplis de pitié, d’autres seront agacés par le gamin qui leur traîne dans les pattes. au milieu, il y a kate. kate, sa gouvernante, une femme toute douce qui prend soin de lui. elle le réconforte quand l’absence de ses parents lui pèse et lorsqu’il cesse de se croire aimer. kate l’aime assez, à elle toute seule. kate l’aide pour ses devoirs à l’école, l’emmène au sport et le conseille. cependant, kate, ça l’a met en colère de voir un gamin dans cet état. un gamin qu’on laisse là, comme s’il était rien. alors un jour, kate crie contre la mauvaise personne. le père de loren. et après cela, kate disparaît. loren la verra de temps en temps. elle prendra des nouvelles de lui, mais ce ne sera plus comme avant. kate ne peut plus le voir chez lui, kate ne s’occupe plus de lui et loren, il est seul. fort heureusement, quelques années après, la grand-mère de loren prendra  les choses en main.  03/ sport. fanatique de sports, loren s’essaie à de nombreuses activités. enfant, il joue un an au soccer et une six mois au tennis. il tente la natation pendant un un an, puis se dirige vers le football américain où il se fait de violentes fractures. à côté de cela, il s’inscrit dans un club de boxe dans lequel il restera trois ans. au lycée, il se met au baseball et rejoint, parallèlement, l’équipe de basket-ball. à l’université, il continue à jouer dans l’équipe de basket-ball. loren aime tous les sports. il refoule énormément d’émotions en lui et c’est un bon moyen pour lui de se défouler. le sport, ça l’aide à se contrôler, à se maintenir en forme et à garder la joie de vivre. naturellement, il se dirige vers un métier en relation avec ce domaine ; journaliste sportif. cela lui permet de toucher à tous les terrains.  04/ geraldine. abandonné aux mains des gouvernantes, loren grandit seul. une seule personne s’offusqua de cette situation : geraldine vose, sa grand-mère maternelle. elle pris loren sous aile et mis un point d’honneur à s’occuper de lui lorsqu’il fut adolescent en l'amenant vivre chez elle. grâce à elle, loren appris à connaître sa mère à travers ses récits, d’anciennes photographies et vidéos. geraldine ne vivait pas dans les quartiers huppés et ainsi, il appris que la richesse n’avait pas toujours été dans la famille. tina vose n’avait rien, puis elle rencontra tomas cooke et s’accommoda à son mode de vie bourgeois. pendant quelques années, loren vécut avec geraldine, malheureuse de le voir grandir seul dans une maison vide. loren entretient une relation fusionnelle avec sa grand-mère pour laquelle il a beaucoup d’admiration et de respect. elle est la seule à s’être préoccupée de lui, à lui avoir donné de l’amour et à l’avoir défendu corps et âme, quitte à entrer en conflit avec sa fille.  05/ virements. par culpabilité ou par véritablement envie de prendre soin de lui, les parents de loren lui envoient régulièrement des sommes importantes qui l’entretienne. loren n’a jamais connu le manque d’argent. il a, certes, grandi dans des quartiers plus modestes avec sa grand-mère, dans un appartement bien moins luxueux que la villa de ses parents, mais son compte en banque fut toujours rempli. bien que geraldine tenta de lui faire comprendre la valeur de l’argent, loren a toujours tenu cela pour acquis. il aime ça. il aime pouvoir dépenser comme il l’entend et faire ce qu’il a envie. c’est un privilège auquel il tient et qu’il considère mériter, après tout. 06/ nez cassé. journée marquée au fer rouge. il avait tout l’air d’être banal, ce jour-là, mais il a suffit d’une porte d’ascenseur ouverte trop violemment et d’une jolie fille pour que loren se retrouve au sol, le nez pété et l’esprit embrouillé. cette fille, c’est sera et son entrée fracassante, il l’oubliera jamais. sera, c’est sa moitié, son double, il l’aime à en crever. il lui a pas dit encore, peut-être qu’il lui dira jamais, mais elle sait. elle sait, c’est obligé. les regards mentent pas. loren, quand il la voit, ses yeux pétillent, son sourire s’agrandit, son coeur bat un peu plus fort et il est heureux. ils sont pas ensemble tous les deux, même si beaucoup le croient. non, ils sont jeunes, ils sont libres. ils s’aiment sans vraiment se le dire et ils savent qu’ils seront toujours ensemble. pour le moment, ils profitent. ensemble et avec d’autres. le seul truc qui gêne loren, c’est le côté « autres ». il aime pas la voir avec d’autres ; ça le rend malade, jaloux, méchant. il aime pas, mais il dit rien parce qu’elle dit rien non plus. 07/ solitude. au fond, loren, il se sent seul et parfois, il se sent un peu jaloux des autres. c’est pas un bon sentiment, il le sait, mais des fois, il aimerait juste se dire qu’il a des parents normaux : des parents qui l’aiment, qui le surprotègent et qui répondent à ses textos. loren sait qu’il a quelques personnes sur qui compter, mais ça n’empêche pas. il aime pas dire ce qu’il ressent au fond de lui. ça lui permet de pas totalement se l’avouer. à vrai dire, si loren est socialement extraverti, il choisi précieusement ses vrais amis. pour eux, il ferait tout, est toujours honnête, mais il faut d’abord que ces personnes-là gagnent sa confiance. au final, ceux qui ont passé le test lui font office de famille maintenant. 08/ profiter. loren, c’est un gars qu’a la joie de vivre. la liberté de sa jeunesse lui permet de profiter, de s’épanouir. il n’est pas inconscient, il est jeune et il vit à fond. il aime les soirées. peut-être qu’il en fait trop. il aime l’alcool, l’herbe de temps en temps et surtout, le sexe. loren, il aime les filles et il s’en cache pas. loren, il joue ; il les séduit pour mieux les attirer dans son lit, seulement pour une nuit. il fait pas dans les relations longues. son coeur est ailleurs. 09/ apollon. loren prend soin de lui parce qu’un corps comme le sien, ça se fait pas en deux jours. il fait du sport, il essaie de manger sain même s’il fait souvent des écarts. même sa coupe de cheveux en mode hérisson, il l’entretient. c’est tout un art que de créer un effet aussi décoiffé. (plus de 30 min dans la salle de bain) loren dirait qu’il a un seul (gros) défaut : il fume. beaucoup. comme un pompier. (et peut-être qu’il fait un peu trop la fête) 10/ curiosité. c'est un homme curieux ; il s'intéresse à tout, mais le cache un peu. il est sportif, alors les clichés le précèdent : il est gentil, mais forcément un peu stupide. pourtant, loren c'est un gars passionné et avide de découvrir le monde. il aimerait voir des choses, un tas de choses et connaître tout. il lit pas mal (énormément) et fait des recherches de son côté. il aimerait voyager un peu plus aussi.  11/ apprentissage. à l'école, il était pas mauvais, mais c'était pas le meilleur non plus. loren sélectionnait ses matières, révisait surtout celles qui l'intéressaient, mais il s'en est bien tiré. il parle couramment l'anglais, l'espagnol et a quelques rapides notions en français, histoire de séduire les filles. il joue un accord ou deux de guitare aussi, juste pour le style. 12/ voyages. loren n'a pas beaucoup voyagé, mais il aimerait. il a fait un road trip avec quelques potes à la fin du lycée et s'est barré en Espagne après sa première année d'université. ce qui l'attire, c'est de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et peut-être qu'en le faisant, il comprendra mieux pourquoi ses parents préféraient partir que de rester avec lui.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

enora ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville - brest. études ou métier - étudiante en psycho. avis général sur le forum - il est tout beau. golden child ; lion boy (loren) 3227196488  le détail qui t'a fait craquer - l'ambiance. fréquence de connexion - 5/7. crédits des icons - pinterest. le mot de la fin - bouh.

Code:
[b]maxence danet-fauvel[/b] / [i]loren cooke[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mar 2 Avr - 22:49

dans l'ombre, j'attendais (im)patiemment qu'le pré-lien de sera se pose sur stq.  golden child ; lion boy (loren) 3176379322 j'suis toute contente de te voir débarquer, je sens que je vais me régaler à vous stalker tous les deux ! c'est bcp trop vide pour ma trop grande curiosité, mais j'valide déjà tes choix. maxence est knon. so, welcome home dude ! golden child ; lion boy (loren) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mar 2 Avr - 22:55

MAXENCE golden child ; lion boy (loren) 697000959 golden child ; lion boy (loren) 697000959
rien que pour ce choix de scénario et d'avatar je t'aime déjà!
je vais stalker ta fiche à fond!
bienvenue sur stq golden child ; lion boy (loren) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
934
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mar 2 Avr - 22:56

MAXEEEEENCE BLBLBLBL
trop bon choix
je valide
et je re-valide
et je sur-valide. golden child ; lion boy (loren) 2746119247

bienvenue parmi nous. golden child ; lion boy (loren) 1505825564
j'espère que tu te plairas ici. golden child ; lion boy (loren) 1285608406
bonne rédac'. golden child ; lion boy (loren) 2480631781

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1699
golden child ; lion boy (loren) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mar 2 Avr - 23:09

maxence, cet excellent choix oh la la golden child ; lion boy (loren) 2746119247 bienvenue à la maison mon chat golden child ; lion boy (loren) 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mer 3 Avr - 0:22

mon buddy enfin là.  golden child ; lion boy (loren) 3176379322
bon maxence, j'vais le répéter encore mais j'l'aime d'amour ce mec, que tu le gardes, je suis juste trop trop contente.  golden child ; lion boy (loren) 697000959  golden child ; lion boy (loren) 1774268211
merci, je le dirai jamais assez de prendre loren, il manquait dans la vie de sera.  golden child ; lion boy (loren) 2941531464  golden child ; lion boy (loren) 2746119247
j'ai hâte de voir la suite de ta fiche, ce que je lis déjà promet de belles choses, je le sais je le sens.  golden child ; lion boy (loren) 3794924939  golden child ; lion boy (loren) 2480631781
bienvenue par ici. ( parce que oui quand même faut pas oublier ça )  golden child ; lion boy (loren) 7591526  golden child ; lion boy (loren) 2480631781  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mer 3 Avr - 7:25

Bienvenuuuuuue parmi nous golden child ; lion boy (loren) 946831849
Excellent choix de personnage golden child ; lion boy (loren) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mer 3 Avr - 8:57

maxence golden child ; lion boy (loren) 2746119247 golden child ; lion boy (loren) 2746119247
que de bons choix, et cette plume mama golden child ; lion boy (loren) 3176379322
j'ai hâte de vous stalker golden child ; lion boy (loren) 2480631781
bienvenue parmi nous ! golden child ; lion boy (loren) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mer 3 Avr - 9:07

oh my fucking god.
c'est quoi ce bg de ouf ?
j'suis hypnotisé par les yeux sur l'avatar, quoi.
j'meurs.
j'suis mort.

bienvenue à la maison golden child ; lion boy (loren) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty Mer 3 Avr - 9:14

MAXENCE KMKFZEMK
et ton gif de profil avec cette scène à l'arrêt de bus là ptn golden child ; lion boy (loren) 2941531464
bref je stop fangirl
par contre ce choix de scénario, j'ai si hâte de vous stalk golden child ; lion boy (loren) 3227196488
j'ai hâte d'en lire plus golden child ; lion boy (loren) 1948873765
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






golden child ; lion boy (loren) Empty
Message Sujet: Re: golden child ; lion boy (loren)   golden child ; lion boy (loren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden child ; lion boy (loren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: