SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

i'am the king of the divan / bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

i'am the king of the divan / bart - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i'am the king of the divan / bart   i'am the king of the divan / bart - Page 3 Empty Sam 27 Avr - 14:29

@mimi wilkes elle aurait pu ouais ? Sinon ils jouent dans des bar, des truc qui paye pas de mine, au bar un peu plus chic, mais jamais de vrai concert dans de vrai salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: i'am the king of the divan / bart   i'am the king of the divan / bart - Page 3 Empty Sam 27 Avr - 15:03

ah bah c'est parfait je me dis, elle entrera dans un bar et il sera sur scène, puis elle ira l'attendre à l'arrière quand il va sortir, ça va faire des belles retrouvailles i'am the king of the divan / bart - Page 3 2480631781 i'am the king of the divan / bart - Page 3 2480631781 i'am the king of the divan / bart - Page 3 1747131343 i'am the king of the divan / bart - Page 3 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: i'am the king of the divan / bart   i'am the king of the divan / bart - Page 3 Empty Ven 11 Oct - 16:43

une voisine (queens vert), a qui il pourrait confier sa fille assez régulièrement me revoici donc, ayant été validée, ehe i'am the king of the divan / bart - Page 3 3476085353
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: i'am the king of the divan / bart   i'am the king of the divan / bart - Page 3 Empty Ven 1 Nov - 14:35

i'am the king of the divan / bart - Page 3 2480631781 i'am the king of the divan / bart - Page 3 2480631781 i'am the king of the divan / bart - Page 3 2480631781 i'am the king of the divan / bart - Page 3 2480631781
et notre rp bb i'am the king of the divan / bart - Page 3 2480631781
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --

Brynn Reynolds

o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Message Sujet: Re: i'am the king of the divan / bart   i'am the king of the divan / bart - Page 3 Empty Dim 19 Jan - 19:03

@bart flaherty / est-ce que tu voudrais bien de moi sous cette autre tête ? i'am the king of the divan / bart - Page 3 2480631781
(j'risque aussi de venir t'embêter avec river prochainement i'am the king of the divan / bart - Page 3 625796518)

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: i'am the king of the divan / bart   i'am the king of the divan / bart - Page 3 Empty

i'am the king of the divan / bart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3