SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 until dawn (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




until dawn (william) Empty
Message Sujet: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 10:21

save the queens ---- / WILLIAM CURTIS

31 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / iwan rheron

identité complète - William, un prénom des plus communs, rien de particulier à en dire. Même si le début de sa vie s'est fait au Canada dans la partie francophone, ses parents ont opté pour un prénom anglophone mais passe partout. Il possède deux autres prénoms, Thomas - son parrain et un ami de famille - et Hector, un oncle qui a été très présents pour ses parents. lieu de naissance et origines - William a vu le jour à Ottawa au Canada. S'il serait donc officiellement canadien, il bénéficie également de la nationalité américaine part sa mère. Ottawa, il aimait bien cette ville, il la trouvait plus jolie que New York. études ou métier - agent du fbi. Après avoir été obtenu une licence en psychologie, William fait tout pour être accepter à la formation du FBI. Ses résultats au concours lui ont permis de passer outre l'exigence de l'expérience professionnelle. orientation sexuelle - hétérosexuelle, il n'a jamais été attirée que par les courbes féminines qui lui font tourner la tête. statut civil - célibataire, il a été fiancé une fois. Ca l'a suffit pour ne pas réitérer l'expérience. Il ne souhaite désormais que profiter et a déjà prévenu ses parents qu'il ne fallait pas espérer que le nom Curtis se prolonge grâce à lui. pi, scénario ou prélien - pré lien d'Ainhoa Bellini & de Gabin et Elisa Curtis.

traits de caractère / calme, souriant, loyal, joueur, cynique, franc, têtu, intelligent, observateur, altruiste, réservé, secret, sérieux, indépendant, bourreau de travail, ambitieux.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ William est l'aîné de la famille Curtis. Une belle brochette de quatre enfants dont des jumeaux et des parents encore et toujours mariés. Melting pot canadien et américain, les Curtis brillent par leur simplicité. Loin de la misère, William ne se souvient pas avoir un jour manqué de quelque chose - et ne pas avoir céder à un caprice n'est pas un manque. William n'est pas le plus proche de sa famille, l'aîné un peu distant, celui au métier trop prenant. Mais pas question non plus à ce que quelqu'un touche à l'un d'eux. L'agression de Gabin quand Will était à l'académie du FBI l'a profondément marqué, meurtri de n'avoir pas pu être présent. Bref, il soupire quand il doit aller au repas de famille qui vont durer trois plombes et finalement, il est le dernier à partir (avec les tupperwares de maman). 02/ William a toujours aimé le sport, depuis petit il a eu besoin de se défouler. Mais les sports d'équipe c'est pas trop son truc, courir derrière un ballon ce genre de chose, ça ne l'intéresse pas vraiment. Il s'est mis au sport de combat. La boxe anglaise pour commencer avant de dériver vers les arts martiaux, notamment le karaté. Avec son métier, il se doit de garder une forme physique, il court régulièrement et s’entraîne toujours à la salle. Même si son poste de profiler l'amène à être plus souvent devant un bureau à faire défiler des photos sordides, il a besoin de s'aérer, de faire sortir par son corps ce que sa tête ne peut exprimer. 03/ William a été fiancé une fois et il ne tient pas particulièrement à recommencer. A partir du moment où il a compris qu'il plaisait aux filles, William en a jouer. A enchaîner, sans jamais tromper, c'était un point d'honneur pour lui. Il ne s'est posé qu'une fois, un amour de lycée. Il n'a pas voulu aller voir ailleurs, il a fait le choix de perdre sa liberté pour elle. Mais le temps passe, les envies changent, l'un encré à New York, l'autre qui veut bouger. La confiance qui s'effrite, les doutes, les reproches et l'éloignement avant de finalement se dire qu'il n'y a plus rien à sauver. Depuis William n'a pas vu l'intérêt de réitérer l'expérience. Depuis, il ne fait que profiter, volage, l'oiseau ne veut plus retourner dans une cage. 04/ Aussi étrange que cela puisse paraître, William déteste les armes à feu. Il a bien dû apprendre à s'en servir à l’académie mais il a vraiment du prendre sur lui Depuis qu'il est officiellement agent, William fait son maximum pour ne pas devoir utiliser son arme. Il sait que son hésitation lui a déjà coûté une balle dans l'abdomen, ses supérieurs lui rappelant qu'il ne doit hésiter dans ce genre de moment. Et pourtant appuyer sur la détente le pèse beaucoup. 05/ Etant de base assez renfermé, son boulot au FBI n'a clairement pas permis de l'aider à s'épanouir. A force de s’immiscer dans l'esprit de détraqués, la limite pour ne pas en devenir un est mince. William a bien dû mal à lâcher la pression et au final, il ne quitte jamais réellement son boulot. Ca affecte pas mal les relations qu'l peut avoir, amis ou famille. Son cerveau carbure toujours, se demandant sans cesse comment la personne raisonne, interprétant beaucoup trop, laissant finalement parfois assez peu de la place à la spontanéité. Il bosse sur ça, parfois..
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

spf ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - lille. études ou métier - assistante commerciale. avis général sur le forum - tellement nulle que mon dieu, il faut que je vienne relever le niveau  until dawn (william) 7591526  le détail qui t'a fait craquer - ces pré-liens, ce contexte, ce lieu, y a pas assez de touche dans mon clavier pour tout dire. fréquence de connexion - u max. crédits des icons - bazzart. le mot de la fin -   until dawn (william) 3768912458  until dawn (william) 2499812677  until dawn (william) 1960158328 (sérieux faut pas me laisser des smiley comme ça !!)

Code:
[b]iwan rheon[/b] / [i]william curtis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 10:29

mais mais mais until dawn (william) 2746119247 until dawn (william) 2746119247
un curtis que voilà omg until dawn (william) 2746119247
bienvenue dans la famille t’es beau until dawn (william) 2746119247
je t’aime. on va s’aimer until dawn (william) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 10:33

IWAN EZMFEMFJ
oh lala j'adore until dawn (william) 3176379322
c'es tout vide, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso until dawn (william) 2480631781
bienvenue ici until dawn (william) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 10:36

IWAN. until dawn (william) 697000959
dépêche toi de tout remplir, qu'on en sache plus. until dawn (william) 2746359131

bienvenue. until dawn (william) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
754
until dawn (william) 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 10:36

j'suis tellement contente que tu tentes mon pré-lien  until dawn (william) 2470315465  et iwan est un excellent choix oh la la  until dawn (william) 2746119247
j'ai hâte de te lire et de tout savoir de ce que tu me nous réserves  until dawn (william) 2480631781  un grand bienvenue à la maison chaton  until dawn (william) 3794924939  until dawn (william) 3794924939  until dawn (william) 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 10:40

mon dieu je ne pensais pas avoir une telle avalanche d'amour, vous êtes tous parfait en plus ma parole until dawn (william) 1505825564 until dawn (william) 2470315465

elisa > je t'ai mp mais en fait 100000000 fois trop tard until dawn (william) 7591526

ainhoa > j'ai craqué je suis trop faible pour ce pré lien until dawn (william) 697000959 (va avorter maintenant) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 10:41

iwan quoi.
ce choix.

ça promet déjà pour la suite même si c'est tout vide until dawn (william) 3176379322

welcooome until dawn (william) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 10:43

Iwan mais quel bon choix olala until dawn (william) 2746119247 until dawn (william) 2746119247 ça fait plaisir de le voir ici  until dawn (william) 3176379322

Bienvenue parmi nous, et j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur William until dawn (william) 2470315465 until dawn (william) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 11:19

merci vous deux until dawn (william) 3794924939
promis je rectifie cette situation au plus vite until dawn (william) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty Mer 27 Mar - 11:20

Iwan until dawn (william) 2746119247
très bon choix de famille et de pl du coup until dawn (william) 3794924939
Bienvenue chez toi until dawn (william) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






until dawn (william) Empty
Message Sujet: Re: until dawn (william)   until dawn (william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
until dawn (william)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» time only knows (william)
» the dawn will come
» red as dawn.
» douce amer (william)
» mauvais sang (william)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: