SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 le problème c'est toi ; taha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 2:15

save the queens ---- / TAHA FONOLLOSA

24 ans ---- / ace of clubs ---- / rudy mancuso

identité complète - douce caresse à l'oreille, on entend l'océan qui claque les belles étendues ambrées, on perçoit les effluves exquises de l'écume qui s'échoue en nuages sur les esquilles ardentes, délicieuse ariette que l'on supplierait de rester tant elle est belle à écouter. taha fonollosa ça respire l'ailleurs. lieu de naissance et origines - il se souvient des hommes qui s'arrachent à d'affreuses bêtes, des ventres violemment déchiquetés sous la puissances de cornes furieuses et farouches. il se rappelle les robes qui, portés par le vents, se laissent bercer dans des ondulations sensuelles et majestueuses. et il les a vu, ces étranges ballets où danse et violence s'épousent parfaitement pour faire naître un mexique attaché à ses coutumes, à sa culture avec, en son coeur, mexico, premier amour du garçon. études ou métier -  il prend racine sur ces sols crasseux et moites qu’un millier de pattes écœurantes foulent sans cesse. nourrit de sourires et d’un peu de haine parfois, il n’a au cœur que de sauver les âmes des bras souvent meurtriers de ces miroirs fourbes, il lui semble parfois apercevoir la mort elle-même se tenir à ses côtés, au bord de ces innocents bassins où se presse le peuple en proie de choix.   orientation sexuelle - >  il n'a jamais laissé ses lèvres butiner avec douceur celles d'hommes aux pectoraux saillants, non, son palpitant bat pour les courbes voluptueuses et féminines. statut civil - il ne connait que trop bien les pièces qui résonnent, les échos sans réponses qui se perdent et s’essoufflent entre quatre murs terriblement vides. mais souvent, il se laisse porter par cette chance qu’il a de ne pas sentir les horribles effluves d’une haleine matinale venue se perdre jusqu’à lui. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ ça lui revient surtout par vagues, comme la houle impétueuse qui déchirent les délicieuses étendues dorées, les rêves inachevés d'un daron avides de célébrité, d'une mère à ses pieds, d'une soeur effacée. les notes latines qui résonnaient entre quatre murs où s'afféraient toute la famille dans un business bien trop illicites avec l'envie d'y graver leur nom, escobar miteux qui s'amusaient à planquer des paquets de mets dangereux pour les répandre en traînées de poudre ça et là. doux dimanche en famille où les repas n'étaient visiblement pas l'attraction principale.   02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

delphine ---- / 23 balais ---- / rpgiste

ville - la france où on danse la chenille. études ou métier - fétichiste, fais gaffe à tes doigts de pieds.  le problème c'est toi ; taha 2371390455  avis général sur le forum - vous savez moi je n'crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  le problème c'est toi ; taha 2597456409  le détail qui t'a fait craquer - les jolies couleurs qui contrastent avec le noir de mon âme.  le problème c'est toi ; taha 2597456409  fréquence de connexion - un peu tout l'temps.  le problème c'est toi ; taha 3227196488  crédits des icons - emiliaclarce.tumblr le mot de la fin - aimez-moi svp, je fais la rigolade. le problème c'est toi ; taha 2597456409

Code:
[b]rudy mancuso[/b] / [i]taha fonollosa[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 2:19

Ta plume le problème c'est toi ; taha 2746119247 t'es magique toi le problème c'est toi ; taha 946831849
excellent choix avec rudy le problème c'est toi ; taha 1967697819
bienvenue chez toi hâte de voir la suite le problème c'est toi ; taha 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 2:20

bienvenue. le problème c'est toi ; taha 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1036
le problème c'est toi ; taha Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 2:21

tu fais le ménage aussi ou pas ?  le problème c'est toi ; taha 1851408149  le problème c'est toi ; taha 4113627247
c'est vraiment trop beau ce que je lis, je me meurs oh la la  le problème c'est toi ; taha 2746119247 j'ai déjà hâte de tout connaître de la suite  le problème c'est toi ; taha 697000959  bienvenue à la maison mon chat  le problème c'est toi ; taha 3794924939  le problème c'est toi ; taha 3794924939  le problème c'est toi ; taha 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 2:34

Lali Morales a écrit:
tu fais le ménage aussi ou pas ?  le problème c'est toi ; taha 1851408149  le problème c'est toi ; taha 4113627247

j'allais dire "ok tu fais la rigolade, mais est-ce que tu sors les poubelles au moins ?" le problème c'est toi ; taha 7591526

trêve de plaisanterie (juste deux secondes What a Face), j'adore ton pseudo. le problème c'est toi ; taha 697000959
puis le début est grave cool,
i want more. le problème c'est toi ; taha 2480631781
du coup, magne-toi stp. le problème c'est toi ; taha 3240963260

bienvenue dans le queens chaton, j'espère que tu t'y plairas. le problème c'est toi ; taha 3476085353
et bonne rédaction. le problème c'est toi ; taha 1285608406

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 2:55

j'en veux plus le problème c'est toi ; taha 697000959
bienvenue sur stq (ta nouvelle maison le problème c'est toi ; taha 625796518 )
bon courage pour la rédaction le problème c'est toi ; taha 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 6:18

cette jolie écriture le problème c'est toi ; taha 2746119247
bienvenuuue à toi,
hâte de lire la suite le problème c'est toi ; taha 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 8:30

bienvenue le problème c'est toi ; taha 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 11:09

La rigolade, y'a que ça de vrai. le problème c'est toi ; taha 625796518 
Bienvenue chez toi ! le problème c'est toi ; taha 2470315465 Amuse-toi bien. le problème c'est toi ; taha 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty Dim 17 Fév - 12:02

bienvenue parmi nous le problème c'est toi ; taha 3227196488 hâte de lire la suite le problème c'est toi ; taha 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le problème c'est toi ; taha Empty
Message Sujet: Re: le problème c'est toi ; taha   le problème c'est toi ; taha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le problème c'est toi ; taha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit problème d'organisation (10/07 - 30/07)
» problème de box pour leomi (14/01 - 21/01).
» problème de batterie | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: