SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 red right hand (goswijn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Sam 9 Juin - 20:15

save the queens ---- / GOSWIJN RACZ

51 ans ---- / ace of clubs ---- / vincent cassel

identité complète / murmures exquis et cris infâmes pour scander la cruauté héritée. Goswijn Racz que hurlent les demoiselles et les cœurs brisés, les méandres du passé. lieu de naissance et origines / enfant du pays, les aïeux sont russes. études ou métier / d'antan, phalanges ancrées à une arme à feu, l'âme assoiffée de justice. Jadis flic maudit, désormais errant parmi les décombres d'une vie révolue. Serveur dans un bar, le quotidien morne vagabonde au grès des ruelles. orientation sexuelle / courbes féminines qu'il lorgne depuis toujours, la faim incessante de chair ronge sa caboche. Les femmes tentatrices dont il se délecte lors de soirées enivrées. statut civil / solitude éternelle pour l'accompagner, l'homme est séparé. Divorce prononcé, la sentence tombée fait écho aux amantes d'autrefois. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / arrogant, obsessionnel, instable, impulsif, sombre, possessif, tempétueux, violent, sang chaud, paranoïaque, protecteur, passionné, en proie aux remords et aux regrets, ravageur et ravagé, désarroi éternel, miroir d'une âme esseulée, solitaire, éternel séducteur, vil, manipulateur, tentateur, déloyal, infidèle, promesses éphémères, paroles du diable car beau parleur, misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Sam 9 Juin - 20:17

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Le souffle premier est l'agonie ultime d'un patriarche maudit. Liquide carmin sur ses mains tremblantes, les visages sont endeuillés devant la perte tragique d'un paternel désabusé. Désarroi et effroi face à l'infâme fugue de l'homme accablé par les rejetons. D'horribles créatures braillant, jonchant la piètre bâtisse ; quatre murs en guise de demeure et un sol crasseux dans lequel il patauge. Car l'enfant est maudit, lui aussi. Il sème dans son sillage quelques blessures du passé, dont une fratrie manipulée. Cuisses écartées, la marâtre n'est qu'une ombre qui plane sur les visages juvéniles. Plaies béantes, les coups s'abattent et se mêlent aux larmes écarlates. C'est l'enfer qu'il côtoie, qui le ronge et le plonge vers le blasphème. Le pays n'est qu'un amas de ruines, un tas de cendres dans lequel il forge un avenir qu'il n'atteindra guère. Car Goswijn n'est que misère. Un fardeau pour l'humanité, un déchet qui glisse sur les pavés, parmi la fange et la crasse des horizons qu'il traverse.

Il n'est qu'ivresse depuis l'agonie croissante, l'abandon naissant. Femme infâme qui l'a rejeté, la marmaille n'est qu'un souvenir qui le hante. L'esprit est en proie à la fureur, à l'ardeur, à la détresse et à l'ivresse. De nuits enivrées, de corps dévorés, les mille amantes côtoyées ont achevé le mariage qu'il avait trop longtemps enduré. Las des coups de reins, des coups de vilains, la femme a fugué, emportant avec elle les rejetons dont il n'a jamais dénié s'occuper. Sombre reflet d'un paternel détesté depuis l'enfance, l'homme n'est plus qu'un cadavre animé. Un monstre au cœur arraché, brisé, aux erreurs d'antan et aux supplices l'accablant. Un pâle miroir du passé, lorsque la faim visait la justice, l'ordre, jusqu'à ce que le coup de feu ne s'échappe et atteigne une cible innocente. Une nuit d'été, ivre de regrets. Fausse manipulation, la déchéance s'est entamée. L'enfer s'est précipitée et les flammes ont léché ce qu'il restait de lui. Depuis, c'est la chute.

L'homme demeure pourtant l'éternel garçon solitaire, abandonné par un père trop frêle. La solitude s'est ancrée à son âme dès son premier souffle, elle ne le quittera jamais plus et il crèvera comme il est arrivé dans ce monde : seul et tordu de douleur. Sans amour, il n'est qu'un pantin du diable, animé par la colère et la rancœur d'autrefois. L'esprit est instable, fragile, et soumis à l'éternel rivage. Alors le cynisme frôle ses lèvres, en attendant le souffle ultime. Arrogant, il s'élève au-dessus de ce monde pathétique, qu'il juge avec la sévérité qu'on connaissait au père. Le sang Racz est maudit, empli d'un mal vil, qui se réjouit du malheur des autres. C'est dans la misère que ce monstre naît de ses cendres, il s'inflige mille supplices pour remédier à la douleur qui cisaille son cœur tendre. Car derrière le rictus, sa cachent les pleurs d'autrefois. L'enfant est triste, comme désespéré à l'idée de perdre ce vide qui lui suffit. L'homme ravagé et ravageur, las de promesses et de démence, avide de faiblesse et de violence. La décadence comme ultime refuge.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

wings ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / lorraine. études ou métier / étudiante. avis général sur le forum / une bombe. le détail qui t'a fait craquer / vos gueules, vos plumes. fréquence de connexion / très instable. le mot de la fin / comme je l'ai dit 36 fois, je cherche des liens, dont familiaux pour mon vieux.

Code:
[b]vincent cassel[/b] / [i]goswijn racz[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Sam 9 Juin - 20:17

t bo red right hand (goswijn) 1774268211 red right hand (goswijn) 697000959 red right hand (goswijn) 697000959 red right hand (goswijn) 2465598603 red right hand (goswijn) 2288768012 red right hand (goswijn) 1712875017 red right hand (goswijn) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
756
red right hand (goswijn) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Sam 9 Juin - 20:23

trop de perfection par ici. entre le personnage et ta plume red right hand (goswijn) 697000959
j'ai hâte qu'on puisse faire de belles choses ensemble red right hand (goswijn) 2480631781 bienvenue à la maison chaton red right hand (goswijn) 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Sam 9 Juin - 20:32

bienvenue officiellement red right hand (goswijn) 3794924939
je pense que notre lien va déchirer red right hand (goswijn) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Sam 9 Juin - 20:33

Bienvenue officiellement dans le coin red right hand (goswijn) 2465598603 red right hand (goswijn) 3227196488 Très contente de l'ébauche de lien qu'on a entre nos perso, ça va être super cool à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Sam 9 Juin - 21:01

IL Y A DES GENS QUI VEULENT QUE JE DECEDE.
Mais genre, sans dec, je crois que cassel c'est le choix le plus somptueux que j'ai jms vu de ma life red right hand (goswijn) 3176379322
genre le charisme, 'tain en plus je me suis rematé ocean twelve, ce matin (et la haine que je remate limite tous les mois Arrow  #abus)
ET LE PSEUDO, CETTE PLUME DE FOU, ET CE CARACTERE
JE SUIS QUE GLACON FONDU.
BIENVENUE red right hand (goswijn) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Sam 9 Juin - 21:02

bienvenue parmi nous red right hand (goswijn) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Sam 9 Juin - 22:10

Bienvenue officiellement sur stq. red right hand (goswijn) 3227196488
Je suis ready pour ma fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty Dim 10 Juin - 1:39

mais ce choix de ouf. red right hand (goswijn) 697000959 red right hand (goswijn) 697000959 red right hand (goswijn) 697000959
en plus d'une magnifique plume j'suis au sol. red right hand (goswijn) 697000959
un grand bienvenue par ici. red right hand (goswijn) 2288768012

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






red right hand (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (goswijn)   red right hand (goswijn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red right hand (goswijn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we are all someone else's monster. (goswijn)
» war inside (goswijn)
» ( take my hand )
» KEN ✤ Take my hand.
» red right hand (lobo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: