SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 l'habitude du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 17:33

save the queens ---- / ANKA THUNDERCLOUD

24 ans ---- / ace of spades ---- / Indyamarie Jean

identité complète - Anka est un phénix dont les ailes s'embrasent et consument son corps tout entier, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un tas de cendres, et dans un mouvement qui semble être crée par le vent, un être nouveau, pur et innocent émerge. Et le cycle continue et se reproduit inlassablement. Cela fait 24 ans que cette progression vers le chaos dure, et rien ne semble pouvoir l'interrompre. Thundercloud, l'orage qui gronde dans la nuit, effraie les enfants, rassure les âmes tourmentées.  lieu de naissance et origines - Anka est symbole de diversité sa mère est un mélange d'Afrique noire et maghrébine, son père est nord-amérindien. Un hôpital du Bronx l'a entendue pousser son premier cri, il en suivirent tant que le compte a été perdu il y a longtemps. Elle a lentement migré vers le Sud pour se retrouver dans le Queens études ou métier - Anka voudrait être payée pour capturer l'âme des gens dans une petite boite. Elle est photographe à ses heures perdues. Elle aide souvent son père à la petite supérette qu'il tient, elle sait qu'un jour il la lui laissera, elle le sait mais jamais elle ne pourra tenir cette promesse, celle de rester derrière une caisse toute la journée à regarder les gens défiler orientation sexuelle - Anka tombe amoureuse tous les jours. Un sourire dans la rue, un regard tendre, un rire qui tente de se dissimuler. L'humain est beau, mais elle ne s'en approchera jamais. Parce qu'elle a peur. Peur d'être vue comme elle est, peur d'être trahie, blessée. statut civil - Seule pi, scénario ou prélien - non.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Anka regarde les gens sans bruit. Elle cherche à les comprendre, à savoir qui ils sont. Elle observe mais ne dit jamais rien. Elle garde tout dans sa tête, ne parle vraiment qu'avec elle-même. Les passants, les travailleurs, les fêtards, tous sont les sujets de ses analyses. Quand Anka parle, c'est pour dire des vérités comme elles lui viennent. Un phrasé court, cinglant, abrupt, parce qu'Anka ne sait pas arrondir les angles, elle ne sait pas contourner ce qu'elle veut vraiment faire comprendre. Anka est comme ces enfants à qui l'ont dit de rester sage dans une salle d'attente. Elle sait qu'elle ne devrait pas bouger, mais tout son être lui hurle de s'agiter et elle ne peut lui résister. Anka est ardente, intrépide, elle recherche ce frisson de vie qui viendra lui chatouiller tout le corps. Anka ne sait pas ce qu'est le calme, le rien, le vide. Même dans la solitude, Anka trouve toujours de quoi animer son existence. C'est l'état qu'elle préfère, être seule. Seule parmi le monde, portant un regard curieux sur lui, s'interrogeant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 17:36

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Anka avait ce sentiment. Le sentiment que quelque chose approchait de façon inévitable. Elle le sentait dans tout son être, son corps, son esprit semblaient en être habités. C'était comme un frisson ancré là, au milieu de son échine, dans toute sa moelle. Ce genre de sentiments que les animaux ont quand ils sentent un orage arriver. Anka sentait l'orage et tout ce qu'elle pouvait faire c'était attendre calmement qu'il passe. Anka n'était pas ce genre d'animal blessé qui cherchait absolument un refuge. Elle allait fermer les yeux, inspirer l'air lourd qui cherchait à l'écraser. Et elle sentirait la fumée, l'air brûlant lui entrer dans les poumons. Quand elle les rouvrirait, la tempête de feu serait là, tout autour d'elle. Mais elle ne lui ferait pas de mal, car elles se connaissent bien. Anka a toujours évolué dans l'orage, elle n'a jamais aimé le calme, son silence intense, sa solitude. Le tourment a été son meilleur allié. Un jour, peut-être, il l'a trahirait. Mais pour l'instant, elle pouvait compter sur lui pour la rassurer, la faire se sentir en vie. Anka cherchait ce frisson, sans cesse, elle voulait sentir son corps brûler d'excitation, son esprit enflammé de mille pensées. Vivre. Vivre sans arrêt, sans excuses. On lui avait pourtant dit que ce n'était pas possible, qu'un jour elle finirait par se lasser et qu'il serait trop tard pour se raccrocher à autre chose que le chaos. Anka s'était toujours dit que le jour où elle ressentirait cela serait le jour de sa mort car elle ne pouvait imaginer vivre une vie comme celle des autres. Elle ne s'était jamais posé la question de l'amour, de fonder une famille. Elle se sentait hors des problèmes du monde, elle était un animal indomptable au milieu de la foule des hommes. Elle se promenait parmi eux, invisible, leur montrant parfois toute la cruauté dont elle était capable, et parfois la plus grande des douceurs. Elle marchait à l’affût d'un quelconque intérêt, un moyen de sentir à nouveau la tempête se lever, cherchant même à la provoquer. Anka était comme le renard qui se promenait entre des poules sans qu'elles ne sachent s'il s'apprêtait à les mordre ou si elle les ignorerait et continuerait sa route. Elle s'asseyait là, en plein soleil, d'où elle voyait tout. Elle observait les passants les yeux plissés, sans même savoir ce qu'elle pensait d'eux. Elle n'avait aucun mépris pour ceux qui menaient une vie simple, elle les comprenait, elle comprenait qu'il fusse parfois plus simple de se conformer que de se battre pour laisser place à sa différence. Anka avait dû se battre contre elle-même, se forcer à vivre la vie des gens normaux, cette vie pré-dessinée. Elle l'avait fait pour ses parents qui désespéraient de la voir sans amis, toujours seule à l'extérieur à observer ce qui l'entourait sans jamais interagir avec. Ils désespéraient de la voir décrocher du système scolaire sans sembler s'en préoccuper le moins du monde. Ils désespéraient de la voir leur glisser entre les mains. Alors, elle s'est fait violence. Elle est devenue ce que ses parents attendaient d'elle, une petite fille conforme avec des jeans trop moulants, des amis à qui elle ne pouvait pas faire confiance, un copain stupide et infidèle, des résultats qui lui assureraient un diplôme. Si Anka en avait retiré quoi que ce soit, c'était un accès au monde de l'alcool et de drogues quelle n'avait jamais soupçonné auparavant. Dans ce monde là, si on en enlevait les adolescents prétendument rebelles, l'orage était omniprésent. Anka y avait rencontré des gens comme elle. Des gens pour qui la vie importait peu si elle devait se limiter à ce que d'autres avaient décidé quelle soit. Ces gens-là furent les seuls véritables amis d'Anka, mais peu à peu, comme leur nature le veut, ils disparurent. Et Anka, comme enchaînée ici, n'avait pu suivre aucun d'entre eux. Elle était à nouveau seule. Mais la solitude, après avoir connu le sentiment réconfortant de l'amitié véritable, semblait être un trou dans sa poitrine. Un trou qui s'étendait peu à peu, jusqu'à l'englober entièrement. Alors Anka recommença à brûler le monde qui l'entoure, éternellement insensible aux flammes. Mais elle brûla au passage les cartes que la vie lui avait offert. « Aujourd'hui maman est morte, ou peut-être hier je ne sais pas » Cette phrase résonnait en elle. Elle se répétait inlassablement. Et la voix de son esprit semblait se déformer pour n'être plus qu'un cri sourd incompréhensible. L'orage avait rattrapé Anka. Elle s'était immolée dans le feu qu'elle avait elle-même entretenu. Et elle n'avait pas cherché à les arrêter. Elle attendait cet appel. Elle entendait déjà les larmes de son père. Les explications répétées à l'avance du médecin. Le silence qui allait suivre. Tout n'était qu'une pièce qu'elle avait déjà lue mille fois. Mais elle ne l'avait jamais vue jouée sur scène, elle ne l'avait jamais jouée elle-même. Le feu s'était éteint. La tempête avait cessé d'agiter les arbres. Mais le vide était quand même comblé. Anka ressentait le désespoir, la colère, la tristesse. Elle dont les émotions avaient toujours été réduites au silence par les éléments qui grondaient en elle. Elle pleura, pleura longtemps, des jours durant. Puis le vide emménagea à nouveau. Si facilement qu'il semblait n'être jamais parti. Et la tempête revint s'installer en elle. Et le feu recommença à lui lécher la peau. Mais cette fois-ci, ils grossirent, inarrêtables. Jusqu'à devenir une tornade de feu qui emporta Anka. Et alors qu'elle pensait être toujours insensible aux tourments que les éléments lui imposaient, son corps tout entier était tuméfié, et son esprit se consumait. Elle ne dormait plus. Ses nuits étaient éclairées par les lumières épileptiques des boites de nuit. Et le mélange de produits qui coulait dans ses veines lui donnait l'impression qu'elle dansait au son du rire déformé de Belzébuth. Le jour semblait vouloir la ramener à lui, l'illuminer de sa grâce, mais les rayons de sa lumière la faisaient se réfugier dans les endroits plus sombres encore que la nuit. Anka se perdait. La tornade avait tout emporté, tout incendié. La chaos était là et elle ne pouvait plus se raccrocher à rien. Elle restait inerte, recroquevillée, comme dans le ventre protecteur d'une mère, le corps agité de sursauts tel un animal battu et apeuré. Une main bienveillante se posa sur son front et pansa ses plaies. Il fit entrer une lumière dans le palais sombre de l'esprit d'Anka. Ce n'était pas le jour, c'était une flamme qu'il tenait au creux de sa main. Il lui apprit à contrôler les flammes qui embrasaient son esprit. Le vieux singe enseigna au jeune à faire la grimace. Anka devint maîtresse des vents de feu.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

chloé ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville - bordeaux études ou métier - prépa littéraire avis général sur le forum - j'ai décroché du Rp il y a un moment mais ce petit bijoux m'a définitivement convaincue de revenir en force le détail qui t'a fait craquer - le contexte et le principe de jeu de cartes ont ravi mon coeur. fréquence de connexion - définitvement plus présente le weekend mais c'est difficile à dire, 4/7 ?. crédits des icons - blessedicons + daddariuo le mot de la fin - « pas d'idée » seb lafrite

Code:
[b]Indyamarie Jean[/b] / [i]Anka Thundercloud[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
814
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 17:38

trop de beauté par ici. l'habitude du désespoir  697000959
j'adore le prénom, et j'adore tout autant ce que tu as écrit. l'habitude du désespoir  1285608406
j'ai hâte d'en découvrir davantage. l'habitude du désespoir  1948873765
en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous ma belle. l'habitude du désespoir  3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 18:08

bienvenue. l'habitude du désespoir  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 19:10

oh c'est trop beau l'habitude du désespoir  697000959 bienvenue parmi nous l'habitude du désespoir  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 19:17

j'aime beaucoup ta fiche et ta anka l'habitude du désespoir  697000959
et si joliment écrit,
bienvenuuue à toi chaton l'habitude du désespoir  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 19:39

quel beauté, jsuis amoureuse direct la l'habitude du désespoir  697000959 l'habitude du désespoir  3794924939 l'habitude du désespoir  3794924939
bienvenue, j'passerais dans ta fiche pour qu'on se trouve un lien, elle est intéressante la petite l'habitude du désespoir  2480631781 l'habitude du désespoir  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 20:03

bienvenue l'habitude du désespoir  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 21:21

La perfection l'habitude du désespoir  2746119247
Bienvenue ici l'habitude du désespoir  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1704
l'habitude du désespoir  752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty Mer 30 Jan - 22:22

ok.
elle est canon, le pseudo aussi et t'écris tellement bien, c'est trop oh la la  l'habitude du désespoir  2746119247  j'suis amoureuse et j'te veux dans la vie d'au moins une de mes petites meufs  l'habitude du désespoir  2480631781 bienvenue à la maison poupée, tu verras que c'est le meilleur endroit pour reprendre le rp  l'habitude du désespoir  3794924939  l'habitude du désespoir  3794924939  l'habitude du désespoir  3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






l'habitude du désespoir  Empty
Message Sujet: Re: l'habitude du désespoir    l'habitude du désespoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'habitude du désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: